Sud Automobile
+28
Meo
Guy Rivard
B.Wall
omc351
Valiant 65
shelby
Mr.Gasser
Fanamc
red bullet
BigDan
PAT454SS
BORDER JUMPER
mustang68
kowalsky
STURGIS
MachPat72
Danduc
Raytags
mustangii
Christian Poulin
J_Hebert
reghoule
benlavigne
ADM
Gig
Dom
427copoz
d0zf
32 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Sud Automobile
je me souviens de certain soirs de la semaine il fesait des test sur la rue industriel avec la 68 et la 69 mustang imaginez vous le trip de voir des voitures super/stock de ce calibre la sur une rue
DRAG SLICK+STRAIGHT HEADERS+ NO LICENCE PLATE ....DES FAIT QUE NOUS REVERRONS PLUS JAMAIS SURTOUT AUJOURD HUI AVEC LA REGLEMENTATION ALOURDIE DE NOTRE CHER PROVINCE !!!!!!!!!!!!!
ca ces tres vraie dans temps c etait pas legale non plus mais ca se fesait moi des fois vendredi soir a napierville sa tentait pas des fois remettre les muffleur je revenait straight headers et dans tunel ces sur que je clachait les vitre baisser et quand je voyait police je pesait sa clutch et son etait ok
Invité- Invité
Re: Sud Automobile
moi aussi de brossard jusqu`a napi en nova ss 396 straight headers ......bien l`fun quand tu accélleres , mais ,quand tu roules égal oufff
pas reposant !
pas reposant !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Sud Automobile ( Gilles Fortin 427 Fairlane )
this is a picture of the 427-4 barrel from Sud Automobile taken in 1984-1988 after it's racing days of course , at that time it had a 2x4 barrell set-up , was for sale 6 grand ..could not sell it...this is one of one ...this car was raced at Coaticook Dragway in 69-70 under the name of '' FORD FEVER ''
B.Wall- Prospect
- Ville/Région : Lasalle
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2010
Voiture(s) : OWNED A- 990 65 HEMI CORONET/ EX FRED HURST A/G HEMI CUDA
Re: Sud Automobile
aujourd`hui il en vaudrait pas mal plus héhéhéé
today it would be worth a lot more !
today it would be worth a lot more !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Sud Automobile
B.Wall a écrit:this is a picture of the 427-4 barrel from Sud Automobile taken in 1984-1988 after it's racing days of course , at that time it had a 2x4 barrell set-up , was for sale 6 grand ..could not sell it...this is one of one ...this car was raced at Coaticook Dragway in 69-70 under the name of '' FORD FEVER ''
Salut
Je me souvient très bien aussi de cette photo
il me semblait bien aussi l'avoir déja vue ce petit Fairlaine 427 de Sud Automobiles
avec des flames
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Sud Automobile
Salut
La même photo mais un peu différente
Je n'ai pas connu Napierville Dragway comme ca
Salutations
La même photo mais un peu différente
Je n'ai pas connu Napierville Dragway comme ca
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Sud Automobile
Salut
Hommage a
George Constantine
Salutations
Hommage a
George Constantine
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Sud Automobile
427copoz a écrit:BORDER JUMPER a écrit:SA SE POURAIT TU QUE VOUS ETES UN ANCIEN PROFESSEUR DE FRANCAIS A LA RETRAITE ????
LES ERREUR ONT ETE RETROUVER RAPIDEMENT!!! FELICITATIONS
VOUS ETES PAS RESTER LONGTEMPS EN BREAK !!!!!!
1er LA 68 QUI EST DANS LE FILM DES MALES ETAIT LA PROPRIETE EN 1971 DE MARCEL COUTURE LUI MEME ..
IL A MEME FAIT UN APPARITION TRES RAPIDE DANS CE FILM DE GILLES CARLES...
2e ET JE CROIS J EN SUIS PAS SUR A 100% QUE MARCEL LA ACHETER FLAMBANT NEUVE DE SUD EN 68 ET MEME JE CROIS QUE C EST GILLES FORTIN QUI LUI A PROCURER ................
3e J AI MARQUER GT-500 KR .OUF !!C,EST 2 LETTRE DE TROP ! KR . C EST UNE PETITE ERREUR DE MA PART
SALUTATIONS BORDER JUMPER ...............................DRAG IN THE LINE 70s
Salut BORDER JUMPER
Non je ne suit pas prof de francais a la retraitre
loin de la surtout avec l'écriture que j'ai
Ok pour 19711er LA 68 QUI EST DANS LE FILM DES MALES ETAIT LA PROPRIETE EN 1971 DE MARCEL COUTURE LUI MEME ..
IL A MEME FAIT UN APPARITION TRES RAPIDE DANS CE FILM DE GILLES CARLES...
Je ne me souvient plus qui avait écrit ce messageHi! I have found a old movie `LES MALES`by Gilles Carle
and in the movie a 1968 1/2 Mustang Fastback sponsored by SUD AUTOMOBILE...
is in this movie.. this mustang was a race car raced by George Constantine in 1968..
ici on voit Marcel Couture comme pilote dans la porte coursant en SS/F a SANAIR
Et ici on voit Geo.Constantine dans la porte en éclairsissant la photo
il coursait en SS/E a Napierville dragway
aux couleur de Sud Automobiles
comment expliquer ca ?
2e ET JE CROIS J EN SUIS PAS SUR A 100% QUE MARCEL LA ACHETER FLAMBANT NEUVE DE SUD EN 68 ET MEME JE CROIS QUE C EST GILLES FORTIN QUI LUI A PROCURER ................
j'ai écrit que le break serait progressifVOUS ETES PAS RESTER LONGTEMPS EN BREAK !!!!!!
et que j'écrirait quand même a l'occasion dans des sujets qui m'intéresse
a une certaine époque il y a beaucoup de spotter qui recherchait cette Mustang
et toute sorte d'information circulait
PS:: je sait de source sur quel aurait pu être échanger contre une Shelby KR cette Mustang CJ
Salutations
Salut copo427
Il y a quelques semaines on était partie au show SAAC et j'ai rencontré un mr qui dit avoir cette voiture. On an jaser un peu et il dit que la voiture est une 135XXX avec documentation de Sud Automobile. Elle est présentement en Ontario.
J'attend toujours des photos
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007
Re: Sud Automobile
Salut dozf
Salutations
c'est ce que j'avait déja eu comme dernière infos.Salut copo427
Il y a quelques semaines on était partie au show SAAC et j'ai rencontré un mr qui dit avoir cette voiture. On an jaser un peu et il dit que la voiture est une 135XXX avec documentation de Sud Automobile. Elle est présentement en Ontario.
J'attend toujours des photos .
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Sud Automobile
Salut
Je me demnade si il existe des photos de cette Mustang 135XXX au camping
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Shelby 68 convertible 01433
Bonjour,
Je suis le gars de LaSalle qui a acheté la Shelby 68 convertible de Guil en août 1977. Je me souviens de la date puisque c'est la journée du décès d'Elvis Presley.
La Shelby se trouvait derrière un triplex de St-Henri (Delinelle, St-Ambroise, Ste-Émilie, dans ce coin-là). Elle était en mauvais état et un chat habitait dedans. Le moteur était un 351 Cleveland avec une C4.
Guil demandait 800$ pour la Shelby. Il me l'avait finalement vendue pour 500$ avec deux mags Cragar que j'ai revendus 100$. Donc, la Shelby m'avait coûtée 400$ ! Je me souviens qu'il voulait s'acheter un Harley. Un copain était avec lui. Ce copain avait une Shelby 67 Fastback blanche. Il avait aussi mentinné qu'il avait un autre Shelby, un 68 convertible, je crois. Il était maniaque de Shelby.
La Shelby a été remorquée chez moi à LaSalle et c'est à ce moment que les photos où on la voit (gold) dans un garage on été prises.
Je l'ai gardé jusqu'au début de l'été 1980 où je l'ai vendue à Joe Italiano de LaSalle. Elle était dans mon garage depuis un an parce que j'avais acheté une deuxième Shelby entretemps. J'y reviendrai plus tard.
En 2008, j'ai retrouvé un formulaire d'application de la SAAC que j'avais rempli peu après l'achat. Sur le formulaire, il y avait le numéro de série. J'ai "googlé" le numéro de série et je suis tombé sur un gars de la région de Montréal qui cherchait ce qu'elle était devenue. C'est lui qui l'a vendue à Chris Simon il y a plus de 20 ans.
En 1979, j'ai acheté une deuxième Shelby. C'était une GT500 convertible 68 rouge avec une transmission 4 vitesses. Le moteur avait été remplacé par un 406 Police Interceptor sur lequel avait été transférés les couverts de valves et la pan à l'huile du 428. Elle était en excellente condition et n'avait besoin que d'une peinture, un système d'exhaust et des pneus. Je l'ai acheté de Peter Carragher de North Hatley. Peter vivait en Europe (Irlande) depuis quelque temps et la Shelby était remisée chez sa mère. Il l'avait acheté d'un professeur de l'Université Bihop ou de Sherbrooke (je ne me souviens plus laquelle).
Je l'ai donc achetée et je l'ai fait repeindre de la même couleur, j'ai fait installer un système d'échappement et j'ai acheté des pneus. Comme le bumper de ma première Shelby était plus beau (celui que Guil avait eu du gars de Delson), j'ai fait le switch.
À la fin de l'été 1980, un gars s'est arrêté chez moi et m'a demandé si elle était à vendre. En raison de la consommation d'essence incroyable de cette voiture et de mon budget d'étudiant, je me suis décidé à la vendre. C'était un anglophone de Châteauguay qui parlait très bien français. Je n'ai jamais revu cette voiture.
Voilà, en fin de semaine je suis tombé sur votre site et j'ai vu que je pouvais contribuer pour la 01433.
Est-ce quelqu'un reconnait ma description de la GT500 rouge convertible ?
Salutations.
Je suis le gars de LaSalle qui a acheté la Shelby 68 convertible de Guil en août 1977. Je me souviens de la date puisque c'est la journée du décès d'Elvis Presley.
La Shelby se trouvait derrière un triplex de St-Henri (Delinelle, St-Ambroise, Ste-Émilie, dans ce coin-là). Elle était en mauvais état et un chat habitait dedans. Le moteur était un 351 Cleveland avec une C4.
Guil demandait 800$ pour la Shelby. Il me l'avait finalement vendue pour 500$ avec deux mags Cragar que j'ai revendus 100$. Donc, la Shelby m'avait coûtée 400$ ! Je me souviens qu'il voulait s'acheter un Harley. Un copain était avec lui. Ce copain avait une Shelby 67 Fastback blanche. Il avait aussi mentinné qu'il avait un autre Shelby, un 68 convertible, je crois. Il était maniaque de Shelby.
La Shelby a été remorquée chez moi à LaSalle et c'est à ce moment que les photos où on la voit (gold) dans un garage on été prises.
Je l'ai gardé jusqu'au début de l'été 1980 où je l'ai vendue à Joe Italiano de LaSalle. Elle était dans mon garage depuis un an parce que j'avais acheté une deuxième Shelby entretemps. J'y reviendrai plus tard.
En 2008, j'ai retrouvé un formulaire d'application de la SAAC que j'avais rempli peu après l'achat. Sur le formulaire, il y avait le numéro de série. J'ai "googlé" le numéro de série et je suis tombé sur un gars de la région de Montréal qui cherchait ce qu'elle était devenue. C'est lui qui l'a vendue à Chris Simon il y a plus de 20 ans.
En 1979, j'ai acheté une deuxième Shelby. C'était une GT500 convertible 68 rouge avec une transmission 4 vitesses. Le moteur avait été remplacé par un 406 Police Interceptor sur lequel avait été transférés les couverts de valves et la pan à l'huile du 428. Elle était en excellente condition et n'avait besoin que d'une peinture, un système d'exhaust et des pneus. Je l'ai acheté de Peter Carragher de North Hatley. Peter vivait en Europe (Irlande) depuis quelque temps et la Shelby était remisée chez sa mère. Il l'avait acheté d'un professeur de l'Université Bihop ou de Sherbrooke (je ne me souviens plus laquelle).
Je l'ai donc achetée et je l'ai fait repeindre de la même couleur, j'ai fait installer un système d'échappement et j'ai acheté des pneus. Comme le bumper de ma première Shelby était plus beau (celui que Guil avait eu du gars de Delson), j'ai fait le switch.
À la fin de l'été 1980, un gars s'est arrêté chez moi et m'a demandé si elle était à vendre. En raison de la consommation d'essence incroyable de cette voiture et de mon budget d'étudiant, je me suis décidé à la vendre. C'était un anglophone de Châteauguay qui parlait très bien français. Je n'ai jamais revu cette voiture.
Voilà, en fin de semaine je suis tombé sur votre site et j'ai vu que je pouvais contribuer pour la 01433.
Est-ce quelqu'un reconnait ma description de la GT500 rouge convertible ?
Salutations.
Guy Rivard- Prospect
- Ville/Région : Candiac
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: Sud Automobile
Salut Guy Rivard
Bienvenue sur le forum ABC
mais je ne me souvenait pas pour le chat
le 351C+C4 avait été payer $50 installation comprise a un garage BP du coin
le 428 + trans avait été vendu $50 a un copain de Laval
la fastback blanche ce n'était pas une Shelby mais une Mustang customized
Salutations
Bienvenue sur le forum ABC
Intéressant sa me replace pas mal dans le tempJe suis le gars de LaSalle qui a acheté la Shelby 68 convertible de Guil en août 1977. Je me souviens de la date puisque c'est la journée du décès d'Elvis Presley.
oui exactementLa Shelby se trouvait derrière un triplex de St-Henri (Delinelle, St-Ambroise, Ste-Émilie, dans ce coin-là). Elle était en mauvais état et un chat habitait dedans. Le moteur était un 351 Cleveland avec une C4.
mais je ne me souvenait pas pour le chat
le 351C+C4 avait été payer $50 installation comprise a un garage BP du coin
le 428 + trans avait été vendu $50 a un copain de Laval
Oui il avait besoin d'un Harley pour....Guil demandait 800$ pour la Shelby. Il me l'avait finalement vendue pour 500$ avec deux mags Cragar que j'ai revendus 100$. Donc, la Shelby m'avait coûtée 400$ ! Je me souviens qu'il voulait s'acheter un Harley. Un copain était avec lui. Ce copain avait une Shelby 67 Fastback blanche. Il avait aussi mentinné qu'il avait un autre Shelby, un 68 convertible, je crois. Il était maniaque de Shelby.
la fastback blanche ce n'était pas une Shelby mais une Mustang customized
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
..et la Shelby GT500 rouge
Bonjour,
Pas d'idée sur où se trouve la GT500 convertible rouge vendue au gars de Châteauguay ?
Je ne peux pas te PM. Toi, peux-tu me PM ?
Pas d'idée sur où se trouve la GT500 convertible rouge vendue au gars de Châteauguay ?
Je ne peux pas te PM. Toi, peux-tu me PM ?
Guy Rivard- Prospect
- Ville/Région : Candiac
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: Sud Automobile
Guy Rivard a écrit:Bonjour,
Pas d'idée sur où se trouve la GT500 convertible rouge vendue au gars de Châteauguay ?
Je ne peux pas te PM. Toi, peux-tu me PM ?
Moi oui je peux les PM
j'ai connu une Shelby GT 500 il me semble
une convertible rouge
elle était a vendre chez un concessionnaire de char usagée sur la rue Notre Dame a St-Henri c'était avant 1983
si ma mémoire est bonne elle appartenait a une infirmière
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Sud Automobile
Salut
c'était une KR celle la
Salutations
Il avait aussi mentinné qu'il avait un autre Shelby, un 68 convertible,
c'était une KR celle la
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
la deuxième Shelby du copain
Je n'ai pas vue cette deuxième Shelby. Guil m'avait dit qu'elle était beaucoup plus belle que la blanche...que je croyais être une Shelby 67.
Je m'étais assis à l'arrière de la blanche mais je ne me souviens pas s'il y avait la rollbar. Elle avait la console et les tags Shelby sur le volant et le dash. Autre détail, celle achetée de Guil n'avait plus de console et les tags étaient tous manquants.
Pour la rouge vendu au gars de Châteauguay, il se peut que ce soit celle que tu as vue en 1983. Les dates marchent. Elle avait un toit blanc, intérieur noir. Autre détail, elle n'avait pas de power steering et la clutch était très raide.
Salut.
Je m'étais assis à l'arrière de la blanche mais je ne me souviens pas s'il y avait la rollbar. Elle avait la console et les tags Shelby sur le volant et le dash. Autre détail, celle achetée de Guil n'avait plus de console et les tags étaient tous manquants.
Pour la rouge vendu au gars de Châteauguay, il se peut que ce soit celle que tu as vue en 1983. Les dates marchent. Elle avait un toit blanc, intérieur noir. Autre détail, elle n'avait pas de power steering et la clutch était très raide.
Salut.
Guy Rivard- Prospect
- Ville/Région : Candiac
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: Sud Automobile
Guy Rivard a écrit:Je n'ai pas vue cette deuxième Shelby. Guil m'avait dit qu'elle était beaucoup plus belle que la blanche...que je croyais être une Shelby 67.
Je m'étais assis à l'arrière de la blanche mais je ne me souviens pas s'il y avait la rollbar. Elle avait la console et les tags Shelby sur le volant et le dash. Autre détail, celle achetée de Guil n'avait plus de console et les tags étaient tous manquants.
Pour la rouge vendu au gars de Châteauguay, il se peut que ce soit celle que tu as vue en 1983. Les dates marchent. Elle avait un toit blanc, intérieur noir. Autre détail, elle n'avait pas de power steering et la clutch était très raide.
Salut.
Salut
la blanche c'était une Mustang 1967 fastback avec quelque pièces de Shelby
et un 351C 4 vitesses
quand j'ai connu la GT500 a Guil
elle avait toute ces pieces
console compris
mais je me souvient que avant de la vendre
il avait vendu et echanger quelque pieces
mais je ne me souvient pas de quel pieces au juste
dans ce temp la tu pouvait echanger une pieces pour un paquet de cigarette
je me souvient que Guil avait donner un coup de pied sur la pedale a brake et sa avait defoncer le booster
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Sud Automobile
Salut Guy Rivard
Pour la Shelby GT 500 convertible rouge 1968
qui était a vendre
c'était chez Bouchard Garage Ltee
autos neuves et usagées
c'était au 5161 rue Notre Dame Ouest coin St-Philippe
d'après une annonce de 1974
mais de mémoire sa n'a pas vécu très longtemp ce business
cette Shelby était apparu a vendre,je ne pourrait dire l'année exactement
mais c'était avant 1983
et elle c'était vendu assez rapidement
le vendeur nous avait dit quel appartenait a une infirmière
par la suite je n'ai jamais revue cette Shelby
maintenant
Salutations
Pour la Shelby GT 500 convertible rouge 1968
qui était a vendre
c'était chez Bouchard Garage Ltee
autos neuves et usagées
c'était au 5161 rue Notre Dame Ouest coin St-Philippe
d'après une annonce de 1974
mais de mémoire sa n'a pas vécu très longtemp ce business
cette Shelby était apparu a vendre,je ne pourrait dire l'année exactement
mais c'était avant 1983
et elle c'était vendu assez rapidement
le vendeur nous avait dit quel appartenait a une infirmière
par la suite je n'ai jamais revue cette Shelby
maintenant
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Des infos additionnelles sur la GT500 convertible rouge
Bonjour,
À l'aide de la liste des numéros de série des voitures vendus par Sud Automobile de ce thread, j'ai pu compléter le numéro incomplet que j'avais sur mon contrat d'achat:
8T03S169400-019XX
Dans la liste, il y avait quatre possibilités: -01976, -01981, -01987, -01996.
Avec de l'aide du Shelby Forum, en peu de temps la réponse est venue: 8T03S169400-01981 / Livrée chez Sud le 16 mars 1968 / John Bennie / Canada / Depuis 1982.
Salutations. Guy
À l'aide de la liste des numéros de série des voitures vendus par Sud Automobile de ce thread, j'ai pu compléter le numéro incomplet que j'avais sur mon contrat d'achat:
8T03S169400-019XX
Dans la liste, il y avait quatre possibilités: -01976, -01981, -01987, -01996.
Avec de l'aide du Shelby Forum, en peu de temps la réponse est venue: 8T03S169400-01981 / Livrée chez Sud le 16 mars 1968 / John Bennie / Canada / Depuis 1982.
Salutations. Guy
Guy Rivard- Prospect
- Ville/Région : Candiac
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: Sud Automobile
Bonjour Guy RivardGuy Rivard a écrit:Bonjour,
À l'aide de la liste des numéros de série des voitures vendus par Sud Automobile de ce thread, j'ai pu compléter le numéro incomplet que j'avais sur mon contrat d'achat:
8T03S169400-019XX
Dans la liste, il y avait quatre possibilités: -01976, -01981, -01987, -01996.
Avec de l'aide du Shelby Forum, en peu de temps la réponse est venue: 8T03S169400-01981 / Livrée chez Sud le 16 mars 1968 / John Bennie / Canada / Depuis 1982.
Salutations. Guy
d'après le numéro je ne l'avait pas dans mes dossier celle la
une autre des GT500 1968 convertible que j'ai connu
était bleu une automatique cele la si ma mémoire est bonne
le gars venait avec avec dans le sud ouest de Montréal au début des années 70s
un jour il est arriver avec la Shelby elle avait été accidenté dans le derrière assez solidement
il disait qu'il l'enverait a la scrap mais elle c'était retrouver a Laval
Edit: seul info que j'ai trouver sur des veilles notes
pour la GT500 Bleu convertible 1968
Normand ville Lasalle
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Info sur la -01433 au registre Shelby
Bonjour 427copoz,
Je vais envoyer l'information que j'ai concernant la GT500 -01433. As-tu le nom complet de Guil ?
Salut. Guy
Je vais envoyer l'information que j'ai concernant la GT500 -01433. As-tu le nom complet de Guil ?
Salut. Guy
Guy Rivard- Prospect
- Ville/Région : Candiac
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: Sud Automobile
Salut Guy RivardGuy Rivard a écrit:Bonjour 427copoz,
Je vais envoyer l'information que j'ai concernant la GT500 -01433. As-tu le nom complet de Guil ?
Salut. Guy
Je t'envoie son nom en PM
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Info sur -01433
Merci. J'ai transmis à SAAC. Salut. Guy
Guy Rivard- Prospect
- Ville/Région : Candiac
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: Sud Automobile
Guy Rivard a écrit:Merci. J'ai transmis à SAAC. Salut. Guy
Salut Guy Rivard
Guil avait acheter cette Shelby soit en 1975 ou 1976
toi tu l'avait acheter de lui en Aout 1977
le SAAC fut fondé en 1975
elle avait dormi plusieurs années sur un terrain en terre
a Delson sur la rive sud de Montréal chez un vendeur de char usagée proche de Delson Auto Parts
te souvient tu du milage quel avait
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Sud Automobile
Dans les 70 000's, mais je ne suis pas certain à 100%. Je me souviens avoir remplacé le câble speedomètre qui était cassé près de la transmission.
J'avais 17 ans à l'époque et j'étais souvent à la recherche de pièces dans deux cours à scrap de Ville St-Pierre, une sur le bord du Canal Lachine et l'autre dans le milieu d'un quartier résidentiel.
J'avais 17 ans à l'époque et j'étais souvent à la recherche de pièces dans deux cours à scrap de Ville St-Pierre, une sur le bord du Canal Lachine et l'autre dans le milieu d'un quartier résidentiel.
Guy Rivard- Prospect
- Ville/Région : Candiac
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Sujets similaires
» L'automobile et l'art.
» Art automobile
» L'art & L'automobile
» Peinture automobile
» Attraction Automobile
» Art automobile
» L'art & L'automobile
» Peinture automobile
» Attraction Automobile
Page 15 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum