Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Sam 21 Aoû 2010, 07:26

salut pour l'exposition au parc ca seras le fun que les membres des abc porte soit leur chandail ou leur sticker dans la voiture pour se reconnaitre meme si j'en ai deja rencontrer quelque un faudras se rassembler pour une photo souvenir ca commence a etre une habitude chez moi d'en vouloir une pour accrocher sur mon mur a toute les exposition que j'ai faite cette année Wink Mr.Red thumleft chinchin hey roued'bazou ta madame a tu mis le chaplet sur la corde a linge ?? car je ne voudrait pas qui mouille siffle
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  lasrocosa Sam 21 Aoû 2010, 07:46

C'est Mame Labonté qui fais ça,Chez Roue d'bazou y a pu de chapelet ça fa longtemps,il l'a frondé dans rue! Laughing Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 11:21

lasrocosa a écrit:C'est Mame Labonté qui fais ça,Chez Roue d'bazou y a pu de chapelet ça fa longtemps,il l'a frondé dans rue! Laughing Laughing
Marc
Voyons mon très cher frère je trouve que tu baffoues quelque peu mes convictions religieuses.Frères ABC prions tous ensemble EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_pra pour sortir LASROCOSA des griffes du démon qui l'habites et prions du même coup EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_pra pour FIREBUICK pour qu'on lui pardonne ses prophéties a mon égard. crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 23:49

roue d'bazou a écrit:
lasrocosa a écrit:C'est Mame Labonté qui fais ça,Chez Roue d'bazou y a pu de chapelet ça fa longtemps,il l'a frondé dans rue! Laughing Laughing
Marc
Voyons mon très cher frère je trouve que tu baffoues quelque peu mes convictions religieuses.Frères ABC prions tous ensemble EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_pra pour sortir LASROCOSA des griffes du démon qui l'habites et prions du même coup EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_pra pour FIREBUICK pour qu'on lui pardonne ses prophéties a mon égard. crampé crampé crampé
Désolé mon frère 12 hres plus tard aucun frère ABC ne s'est manifesté pour prier pour toi et te sortir des griffes du démon qui te hantes.Es-ce un démon de la MOPARIA qui serait en train de te faire renier ta CHEVRELIGION? Seul Jean-Marc peux te libérer de ce mauvais sort. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 01:43

pour FIREBUICK pour qu'on lui pardonne ses prophéties a mon égard. crampé crampé crampé

pis moi qui peu me sauver EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  lasrocosa Dim 22 Aoû 2010, 06:43

Désolé mon frère 12 hres plus tard aucun frère ABC ne s'est manifesté pour prier pour toi et te sortir des griffes du démon qui te hantes.Es-ce un démon de la MOPARIA qui serait en train de te faire renier ta CHEVRELIGION? Seul Jean-Marc peux te libérer de ce mauvais sort. Laughing Laughing Laughing

J'ai bien peur que le gourou Jean Marc ne fasse que m'entrainer dans cette secte sordide et malsaine qu'est la moparia,ÉLOIGNEZ VOUS DE MA MAISON SALE BESTIOLES,VOUS ALLEZ METTRE PLEIN D'HUILES SUR MON ASPHALTE! lol! lol!
Marc
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Demon_10

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 09:19

firebuick a écrit:
pour FIREBUICK pour qu'on lui pardonne ses prophéties a mon égard. crampé crampé crampé

pis moi qui peu me sauver EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol
Un cas très complexe qui nous obligeras a demander l'aide de sage comme DOMTRUCK crampé crampé et peut être d'un très haut comme COPOZ nnn pour pouvoir enfin comprendre doh ce qui se passe dans les dédales obscurs des humeurs aquatiques de ton cerveau marécageux.Dans le cas de LASROCOSA 2 ou 3 king can de BUD LIGHT et tout reviens dans l'ordre mais toi, même si la publicité de PEPSI dit que pepsi ca dit tout,ca demeure compliqué. sait pas Cet après-midi je vais aller consulter un ami parapsychologue qui est enfermé dans un asile psychiatrique avec une camisole de force pour essayer de décortiquer ton cas. crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  427copoz Dim 22 Aoû 2010, 09:36

roue d'bazou a écrit:
firebuick a écrit:
pour FIREBUICK pour qu'on lui pardonne ses prophéties a mon égard. crampé crampé crampé

pis moi qui peu me sauver EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol
Un cas très complexe qui nous obligeras a demander l'aide de sage comme DOMTRUCK crampé crampé et peut être d'un très haut comme COPOZ nnn pour pouvoir enfin comprendre doh ce qui se passe dans les dédales obscurs des humeurs aquatiques de ton cerveau marécageux.Dans le cas de LASROCOSA 2 ou 3 king can de BUD LIGHT et tout reviens dans l'ordre mais toi, même si la publicité de PEPSI dit que pepsi ca dit tout,ca demeure compliqué. sait pas Cet après-midi je vais aller consulter un ami parapsychologue qui est enfermé dans un asile psychiatrique avec une camisole de force pour essayer de décortiquer ton cas. crampé crampé crampé

Le très haut comme COPOZ EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_razz trouve qu'Il y a trop de bébittes dans les cerveaux marécageux
pour s'y aventurer EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_geek et encore moin quand ils sont d'humeur aquatique EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_lol
Pepsi sa dit tout sauf comment détorde la bouteille EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 44227 EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 09:41

[
Le très haut comme COPOZ EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_razz trouve qu'Il y a trop de bébittes dans les cerveaux marécageux
pour s'y aventurer EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_geek et encore moin quand ils sont d'humeur aquatique EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_lol
Pepsi sa dit tout sauf comment détorde la bouteille EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 44227 EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol

Salutations[/quote]Parlant de bébittes la tienne s'est sauvé de ton écran ou bedons tu l'as lavé avec du RAID? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  427copoz Dim 22 Aoû 2010, 09:46

Salut

Parlant de bébittes la tienne s'est sauvé de ton écran ou bedons tu l'as lavé avec du RAID? Laughing Laughing Laughing
Bof sa devient tannant a la longue cette bébitte EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_lol

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 09:50

427copoz a écrit:Salut

Parlant de bébittes la tienne s'est sauvé de ton écran ou bedons tu l'as lavé avec du RAID? Laughing Laughing Laughing
Bof sa devient tannant a la longue cette bébitte EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_lol

Salutations
Tu l'as refilé a BUICK 68. Laughing Laughing

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Bibite10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 09:57

roue d'bazou a écrit:Un cas très complexe qui nous obligeras a demander l'aide de sage comme DOMTRUCK crampé crampé et peut être d'un très haut comme COPOZ nnn pour pouvoir enfin comprendre doh ce qui se passe dans les dédales obscurs des humeurs aquatiques de ton cerveau marécageux.

Bonjour Mr.Roue d'bazou!

Pour en revenir au cas firebuick, je l'ai consulté la semaine dernière et voici mon diagnostique:

1-Présente des troubles de Buick-o-manie avancé dues aux récent changement du groupe motopropulseur sur son ancienne.
2-Vit des moments d'angoisse reliés aux multiples spark-plugs remplacées récemment.
3-A de la misère a brûler son gas correctement (mais ça s'en vient).

Médicament recommandé:
Stella Artois

Posologie:
Prendre avec des amis les week-end seulement en quantité raisonable.

Note: Le patien doit éviter de consommer plus d'un Pepsi par jour, le midi seulement et en mangeant.

Dr.Domtruck :mari


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  427copoz Dim 22 Aoû 2010, 09:57

roue d'bazou a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Parlant de bébittes la tienne s'est sauvé de ton écran ou bedons tu l'as lavé avec du RAID? Laughing Laughing Laughing
Bof sa devient tannant a la longue cette bébitte EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_lol

Salutations
Tu l'as refilé a BUICK 68. Laughing Laughing

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Bibite10

Je lui avait piquer EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol
depuis le début du forum cette bébitte est appary a quelque reprise EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_lol
ce n'est pas toujour bon signe

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  ADM Dim 22 Aoû 2010, 10:21

Pas trop fort sur la posologie ..... on se fait prendre une fois avec un surplus dans le sang et on est plus assurable avec Silver Wheel pour 10 ans ! affraid

Ceci semble une bonne place pour en parler lol!
http://passionnesdelabiere.forumactif.org/forum.htm

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 10:48

1-Présente des troubles de Buick-o-manie avancé dues aux récent changement du groupe motopropulseur sur son ancienne.


oui ma buick o manie en a pris un coup avoir avoir essayer un buick mais avec un moteur olds 425 j ai bien aimer feeling oubliger me taper un 2 litre (PEPSI) en soirer pour me calner EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Dim 22 Aoû 2010, 12:30

crampé crampé crampé mort de rire en vous lisant vu que je suis un moparligion je vous absout de vos peche chevroligion et que le mopar regne pour toujours sur l'asphalte dans les exposition a cote des gm et ford comme une grande famille aller en paix et bruler du gaz a volonte et avec une tite frette comme recompense alleluia crampé crampé crampé EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_pra chinchin chinchin chinchin lol!
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  BernerZ28 Dim 22 Aoû 2010, 12:37

oubliger me taper un 2 litre (PEPSI) en soirer pour me calner EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol[/quote

Pour PLUS d'effets, ajoute 2 Mentos dans la bouteille.........mais tient toi loins de la bouteille... lol!

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  dart Dim 22 Aoû 2010, 12:40

sagdart74 a écrit: crampé crampé crampé mort de rire en vous lisant vu que je suis un moparligion je vous absout de vos peche chevroligion et que le mopar regne pour toujours sur l'asphalte dans les exposition a cote des gm et ford comme une grande famille aller en paix et bruler du gaz a volonte et avec une tite frette comme recompense alleluia crampé crampé crampé EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Icon_pra chinchin chinchin chinchin lol!
Imagine moi je vais etre oubliger de consulter les gars aime les buick j'ai un mopar les gars aime les 2 portes j'ai un 4 portes donc je vais mal. lol! lol!

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 12:50

j'ai un mopar les gars aime les 2 portes j'ai un 4 portes donc je vais mal. lol! lol!


bah ont l aime bien ton 4 porte surtout quand tu part EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  dart Dim 22 Aoû 2010, 12:51

firebuick a écrit:
j'ai un mopar les gars aime les 2 portes j'ai un 4 portes donc je vais mal. lol! lol!


bah ont l aime bien ton 4 porte surtout quand tu part EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol
Merci psyfirebuick je me sent mieux. lol! lol! crampé crampé

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  BernerZ28 Dim 22 Aoû 2010, 12:53

firebuick a écrit:
j'ai un mopar les gars aime les 2 portes j'ai un 4 portes donc je vais mal. lol! lol!


bah ont l aime bien ton 4 porte surtout quand tu part EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol


BAHHHHHH...ces pas gentils ça, il a tout de même un GM ( trans-am ) à quelque part dans la cour.....pas pour longtemps mais bon il en a un.... crampé

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  dart Dim 22 Aoû 2010, 13:00

BernerZ28 a écrit:
firebuick a écrit:
j'ai un mopar les gars aime les 2 portes j'ai un 4 portes donc je vais mal. lol! lol!


bah ont l aime bien ton 4 porte surtout quand tu part EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Lol


BAHHHHHH...ces pas gentils ça, il a tout de même un GM ( trans-am ) à quelque part dans la cour.....pas pour longtemps mais bon il en a un.... crampé
Je l'ai pour assez longtemps elle n'est plus a vendre.Pis je la commance cette hiver. geek Twisted Evil

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 15:34

Je l'ai pour assez longtemps elle n'est plus a vendre.Pis je la commance cette hiver. geek Twisted Evil



super sa ont va voir un 400 ou 455 pontiac en projet EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 3gears

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  dart Dim 22 Aoû 2010, 17:04

firebuick a écrit:
Je l'ai pour assez longtemps elle n'est plus a vendre.Pis je la commance cette hiver. geek Twisted Evil



super sa ont va voir un 400 ou 455 pontiac en projet EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 3gears
Sa me surprenderai j'en ai deja un qui avance pas pire celui devrait rester stock. salut

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 21:26

[.[/quote]

Bonjour Mr.Roue d'bazou!

Pour en revenir au cas firebuick, je l'ai consulté la semaine dernière et voici mon diagnostique:

1-Présente des troubles de Buick-o-manie avancé dues aux récent changement du groupe motopropulseur sur son ancienne.
2-Vit des moments d'angoisse reliés aux multiples spark-plugs remplacées récemment.
3-A de la misère a brûler son gas correctement (mais ça s'en vient).

Médicament recommandé:
Stella Artois

Posologie:
Prendre avec des amis les week-end seulement en quantité raisonable.

Note: Le patien doit éviter de consommer plus d'un Pepsi par jour, le midi seulement et en mangeant.

Cher Dr.Domtruck j'apprécie au plus haut point votre aide et votre collaboration dans ce cas perturbant qu'est FIREBUICK.Mon ami parapsychologue qui est enfermée dans un asile d'aliénés avec une camisole de force m'as fait comprendre quelque chose cet après-midi.Le fait d'être devenu une fois de plus grand-père a causé un débalancement hormonal qui aurait provoqué chez notre patient un traumatisme psychologique avancé qui pourrait éventuellement affecté directement sa vie sexuelle et matrimoniale avec la délicate créature qui partage sa vie.(communément appelé`la grosse`).Allié avec sa consommation excessive de pepsi je ne vois cher confrère qu'une porte de sortie;LA DÉSINTOXIQUATION. crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 3 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum