EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ
+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ
Excuse moi de ne pas avoir vu ton post avant ELDAN pour répondre a ta question il y a un stationnement a peu près 200 pieds passé l'entrée du site l'an passé c'était $2 pour la journée sinon c'est sur le bord du chemin et il y avait aussi le voisin qui lui était a $3 ou $4.eldan a écrit:Les visiteurs comme nous qui ont pas de voitures à exposer, ou peut ont se parker,j'ai regardé sur google map à part le long de la route ou dans la cour du garage de mecanique qui est tout près(si ont peut)il y a t'ils d'autres endroits.
Invité- Invité
Ok merçi bien
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Il y a aussi 3 marchés aux puces a proximité pour occuper les madames pendant ce temps comme dirait SAGDART les monsieurs peuvent déguster une p'tite frette en jasant bazou.Il y a aussi du PEPSI pour FIREBUICK.
Invité- Invité
monsieurs peuvent déguster une p'tite frette en jasant bazou.Il y a aussi du PEPSI pour FIREBUICK.
ah ben la j ai pas choix d aller la pas sur encore si sa va etre samedi ou dimanche
Invité- Invité
J'y serai le samedi c'est certain...Je ne manque jamais les shows de Christian, même si ça fait très différent du temps ou on jouait de la guitare autour du feu avec quelques gars de chars...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
pas trop cher de gaz pour toi COUNTRY BOY.Country-Boy a écrit:J'y serai le samedi c'est certain...Je ne manque jamais les shows de Christian, même si ça fait très différent du temps ou on jouait de la guitare autour du feu avec quelques gars de chars...
Invité- Invité
J'imagine que ça doit être comme la plupart des expos qui dure 2 jours,ils doient en avoir plus le dimanche.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Moi aussi je vais y aller le samedi si y fait beau...ca fait longtemps que je veux y aller....pis asteur que j'ai rencontrer roue de bazou en personne, je me sent en sécurité car avec la shape qu'il a, si la chicane pognent , je me range de son bord....
Ps: on vas apporter une couple de petites frettes... mais y parait que le STAFF à pas le droit d'en prendre...ces tu vraie ca????
Ps: on vas apporter une couple de petites frettes... mais y parait que le STAFF à pas le droit d'en prendre...ces tu vraie ca????
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
C'est pas mal égal ELDAN .L'an passé si je me souviens bien près de 400 le samedi et presque autant le dimanche.C'est sur que celui qui habites loin ne reviens pas nécessairement le dimanche mais dans l'ensemble ca se vaut.eldan a écrit:J'imagine que ça doit être comme la plupart des expos qui dure 2 jours,ils doient en avoir plus le dimanche.
Invité- Invité
Bin non BERNER.On a le droit d'en prendre tant qu'on veut mais dans mon cas j'évite d'abuser parce que ma job est de m'occuper du traffic a l'entrée du site.Pense pas que les participants apprécieraient d'être dirigés par un gars saoul dans le millieu de la rue et de plus Mme roue d'bazou s'occupe a diriger les visiteurs et participants tout a côté de moi alors aussi bien dire que je suis en liberté surveillé.Advenant un dérapage de ma part mon amazone aux yeux bleu azur se transforme le temps d'une gorgée en tigresse aux yeux de feu .Aussi bien prévenir que guérir!BernerZ28 a écrit:Moi aussi je vais y aller le samedi si y fait beau...ca fait longtemps que je veux y aller....pis asteur que j'ai rencontrer roue de bazou en personne, je me sent en sécurité car avec la shape qu'il a, si la chicane pognent , je me range de son bord....
Invité- Invité
La madame prépare son budget... je voudrais savoir le prix d'entrée comme visiteur s.v.p ....
Didia- Vétéran
- Ville/Région : St-Raphaël
Petite augmentation cette année $4 mais blé d'inde gratuit pour tout le monde.Didia a écrit:La madame prépare son budget... je voudrais savoir le prix d'entrée comme visiteur s.v.p ....
Invité- Invité
roue d'bazou a écrit:Petite augmentation cette année $4 mais blé d'inde gratuit pour tout le monde.Didia a écrit:La madame prépare son budget... je voudrais savoir le prix d'entrée comme visiteur s.v.p ....
a ce prix même pas de blé d'inde sa ferais l'affaire...
pis les marchés aux puces sont ti ben ben ben proche ......
Didia- Vétéran
Un vieux camion vous y amène au travers les bois...
Pour le gaz, ça dépend avec quoi j'y vais...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
C'est quoi cette histoire de marché aux puces J'pensais que tu étais une fille de char Il y a un dans la cour du garage a côté le dimanche si je me souviens bien,il y en a un autre (plus gros) a environ 2 km en direction Sorel et a moins d'un km organisé par la municipalité (on peux y aller a pied par le bois) celui-la se tient le samedi.Je vais revérifier et je te confirmerai un peu plus tard.Didia a écrit:roue d'bazou a écrit:Petite augmentation cette année $4 mais blé d'inde gratuit pour tout le monde.Didia a écrit:La madame prépare son budget... je voudrais savoir le prix d'entrée comme visiteur s.v.p ....
a ce prix même pas de blé d'inde sa ferais l'affaire...
pis les marchés aux puces sont ti ben ben ben proche ......
Invité- Invité
es-tu sérieux avec ton camion...
Didia- Vétéran
Pas sur le camion cette année.Country-Boy a écrit:Un vieux camion vous y amène au travers les bois...
Invité- Invité
Parce que c'était pas des farces le camion....
Didia- Vétéran
Non c'était vrai et en plus ca venait d'un gars sérieux(COUNTRY BOY) par les années passée un des vieux camions de CHRISTIAN LABONTÉ (il possède quelques camions de pompiers antiques)amenaient les gens au marché aux puces en passant par le bois mais pour cette année cela reste a confirmer.Didia a écrit:Parce que c'était pas des farces le camion....
Invité- Invité
oh oh oh on parle de ,,,truck de pompier antique,,,,,
je passerais surement samedi, je vais aux motos antique, mais dimanche je travaille avec M. Bob Walsh un bon show dw Blues,,,,
je passerais surement samedi, je vais aux motos antique, mais dimanche je travaille avec M. Bob Walsh un bon show dw Blues,,,,
CHRISTIAN vas surement trouver 5 minutes pour t'en parler.Forgeron a écrit:oh oh oh on parle de ,,,truck de pompier antique,,,,,
Invité- Invité
belle exposition ambiance super, rencontrer roue de bazou en plus, ça vaut le détour pour un week-end inoubliable je vous le conseil
camaro kid- Prospect
- Ville/Région : st-hyacinthe qc
rencontrer roue de bazou en plus, ça vaut le détour
ouin quand tu rencontre roue d'bazou face a face ta pas choix faire un detour
Invité- Invité
ouin quand tu rencontre roue d'bazou face a face ta pas choix faire un detour
Ouf,une crisse et quart celle là!!!
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel