Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question suspension torino 71

3 participants

Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Question suspension torino 71

Message  boss84 Ven 13 Aoû 2010, 14:54

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une nouvelle suspension (shock absorber). Je recherche quelque chose de mou et confortable (style bateau) mais je la veux aussi ajustable car je load ma valise pour faire des road trips avez vous kkc a me conseiller? J'ai deja essayer une suspension à l'air mais je suis satisfait car premierement elle coule et aussi que je n'ai pas de juste milieu elle es toujours trop stiff la seule chose qui change c'est la hauteur du char... Suspension a gas? suspension à spring?? J'ai pas besoin d'une suspension de performance ou quoi que ce soit juste kkc de fiable que je peu setté selon ma valise et qui soit quand meme assez mou pour la grande route! Smile

ps: je ne m'y connais pas vraiment en mécanique automobile donc si vous avez kkc a me conseiller!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Re: Question suspension torino 71

Message  boss84 Ven 13 Aoû 2010, 14:56

je veux aussi par le fait meme jacker mon char d'une coupe de pouce est-ce que c'est possible de poser une suspension au gas plus longue ?
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Re: Question suspension torino 71

Message  mustangii Sam 14 Aoû 2010, 01:20

pour lever la suspension la meilleure facon de faire c'est des lames neuves... sinon tu peux les faire passer sur la presse pour refaire les arc comme a l'origine mais ca dure moins longtemps... ou la solution a pas cher des shock a air pour relever le derriere... mais la vrai facon de faire c'est des lames neuves et 4 shock kyb stage2

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Re: Question suspension torino 71

Message  torino75 Sam 14 Aoû 2010, 11:58

Salut! Je pense bien avoir une bonne réponse à ta question, Si tu charges ta valise régulièrement etc... considère les monroe Load adjusting shocks.
Ceux-ci ont des petits coils spring à même le shock et aide beaucoup lorsque on traîne des charges, tout en laissant Smooth le comportement de la suspension. J'ai mis ça sur mon torino 1975 et ça va très Bien!!! Si ça peut t'aider !

Question suspension torino 71 4165Uocbn2L._SL500_AA300_

torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Re: Question suspension torino 71

Message  boss84 Dim 15 Aoû 2010, 17:19

Merci je vais cheker ca pour les lames anyway les miennes sont dues... Pis les shock absorber j,ai deja a l,air mais j'aime pas ca c 'est pas assez smooth... p-e que les springs monroes pourraient etres pris en consideration! Merci!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Re: Question suspension torino 71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum