Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question suspension torino 71

3 participants

Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Question suspension torino 71

Message  boss84 Ven 13 Aoû 2010, 14:54

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une nouvelle suspension (shock absorber). Je recherche quelque chose de mou et confortable (style bateau) mais je la veux aussi ajustable car je load ma valise pour faire des road trips avez vous kkc a me conseiller? J'ai deja essayer une suspension à l'air mais je suis satisfait car premierement elle coule et aussi que je n'ai pas de juste milieu elle es toujours trop stiff la seule chose qui change c'est la hauteur du char... Suspension a gas? suspension à spring?? J'ai pas besoin d'une suspension de performance ou quoi que ce soit juste kkc de fiable que je peu setté selon ma valise et qui soit quand meme assez mou pour la grande route! Smile

ps: je ne m'y connais pas vraiment en mécanique automobile donc si vous avez kkc a me conseiller!
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Re: Question suspension torino 71

Message  boss84 Ven 13 Aoû 2010, 14:56

je veux aussi par le fait meme jacker mon char d'une coupe de pouce est-ce que c'est possible de poser une suspension au gas plus longue ?
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Question suspension torino 71 Empty Re: Question suspension torino 71

Message  mustangii Sam 14 Aoû 2010, 01:20