question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...
2 participants
Page 1 sur 1
question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...
je cherche de l info que je ne trouve vraiment pas, sur une Corvette C4 (1984-96), j ai besoin de savoir si les tables de suspension avant sont parralelles avec le sol et meme chose pour une C5 (1997-04) pour l arriere... je parle des ancrages au "frame"
a l avant je crois que oui elle sont parralelles, mais a l arriere les tres rares photos que je trouve c est comme si le bushing avant était monté plus haut que celui arriere, bref comme si la table de suspension du bas était inclinée...
ca c est sur une GTM mais c est une suspension de C5, regardez le bushing avant comment il a l air plus haut que celui arriere
a l avant je crois que oui elle sont parralelles, mais a l arriere les tres rares photos que je trouve c est comme si le bushing avant était monté plus haut que celui arriere, bref comme si la table de suspension du bas était inclinée...
ca c est sur une GTM mais c est une suspension de C5, regardez le bushing avant comment il a l air plus haut que celui arriere
-Peterbilt 379 flat top
-Cayenne S
-Pantera GT5 (en cour de projet)
GP406- Régulier
- Ville/Région : Shannon
Voiture(s) : Jeep Gladiator Cummins twin turbo, S10 Duramax, Peterbilt 379, Cayenne S, Pantera GT5 (en construction)
Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...
Je n'ai rien pour vérifier mais logiquement les tables ne sont pas parallèles au sol car l'angle de chasse (caster) est de 6-7 degré. Pour que les tables travaillent ensemble il faut que la parti avant soit plus haute que celle arrière.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...
c est un excellent point, c est juste pour etre sur de les fixer "comme du monde" que je cherche l info... mais je ne trouve rien a date
-Peterbilt 379 flat top
-Cayenne S
-Pantera GT5 (en cour de projet)
GP406- Régulier
- Ville/Région : Shannon
Voiture(s) : Jeep Gladiator Cummins twin turbo, S10 Duramax, Peterbilt 379, Cayenne S, Pantera GT5 (en construction)