Hershey, 6 au 9 oct
+15
pontiac5960
Jean-Marc Gaudet
richard m
Mustang Pony
Forgeron
LittleBill
mustangii
Christian Poulin
ADM
Fifty Seven
Le Chat Caméra
BORDER JUMPER
cuda19702
lasrocosa
Le Retraité
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Hershey, 6 au 9 oct
Est ce qu`il y en a qui y vont en camping. Y parrait que c`est le le plus gros
marché aux puces de l`est des U.S.A. Je n`y suis jamais allé. Est ce que ça vaut
la peine.
marché aux puces de l`est des U.S.A. Je n`y suis jamais allé. Est ce que ça vaut
la peine.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Re: Hershey, 6 au 9 oct
Le cousin de ma blonde qui a une fille en Pensylvanie est la dessus,si il nous trouve une place pour camper ou on n'a pas besoin d'utiliser le pick up pour aller au show,on y vas avec la roulotte,il a déjà joué pour les bears de hershey dans la ligue américaine alors il connais du monde dans cette ville!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
demande a fifty seven mesemble qu il y es deja allé et mon ancien boss es aller y parrais que ces assé allucinant tellement ces gros il disais que tu fait pas le tour en une journée mais plutot en une semaine
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Le Retraité a écrit:Est ce qu`il y en a qui y vont en camping. Y parrait que c`est le le plus gros
la peine.
salut ..ca vaut plus que la peine ....une fois dans votre vie ca vaut reelement le deplacement
..la derniere fois que j,ai ete en 2005 j ai ete la 4 jours de suite et j ai meme pas vu voir le marcher aux puces a 100% ...cette annee les prix $$$ devrait etre plus raisonnable que 2005 car les americain sont plus q,en recession......juste le marcher aux puces a lui seule a approximativement 9000 espaces de vendeur contenu dans la grandeur equivalent de 4 terrain de footbal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS= OUBLIEZ PAS D ALLER VISITER L,USINE DE CHOCOLAT HERSHEY UNE VISITE A NE PAS MANQUER .....
EN PLUS AUCUN FRAIS D ENTRER DANS AUCUN DES SITES TU PAIES SEULEMENT POUR LE STATIONNEMENT A PEINE UN 10.00 US PAR JOUR ITS THE REAL THINK ..THINK BIG USA...+LE GAZ EST A PEINE 2.65 LE GALLON
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
bonjour !
Beaucoup trop d'organisation à mon goût, comme voyage, pour cette année → Mais un jour, j'espère bien y aller...
Beaucoup trop d'organisation à mon goût, comme voyage, pour cette année → Mais un jour, j'espère bien y aller...
Dernière édition par Le Chat Caméra le Lun 16 Aoû 2010, 20:56, édité 1 fois
Le Retraité a écrit:Est ce qu`il y en a qui y vont en camping. Y parrait que c`est le le plus gros
la peine.
Si j'y vais Serge, c'est que ca en vaut la peine Sans farce, j'y suis allé en 2000 et j'y retourne avec ma blonde qui m'avait fait promettre de l'ammener un jour. De plus on va être avec mon ami Gus et Diane et peut-être Mario et Édith. Là bas on va rejoindre plusieurs autres amateurs. C'est BIG et on doit voir ca une fois dans sa vie. On va en profiter pour aller voir la communauté Amish pas tres loin de là. Tu viens avec nous
Salut pour le show comme tel , est-ce que c'est toute les marques ou comme Carlisle avec une marque en vedette ? Un jour ....
Des Amish il y en avait plusieurs a Marineland cet été ... et ce qu'il fesait chaud cette journée la Me semble en fortrelle a 30+ degré
Des Amish il y en avait plusieurs a Marineland cet été ... et ce qu'il fesait chaud cette journée la Me semble en fortrelle a 30+ degré
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
C' est à combien d' heures de routes ou de kms de Québec ??
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
proche une douzaine d'heures de QuébecChristian poulin a écrit:C' est à combien d' heures de routes ou de kms de Québec ??
Invité- Invité
12 heures, mais faut pas tu niaises
Donald, c'est toutes marques confondues. Y'a plus de 1,000 voitures dans le car corral et ca c'a m'intéresse au plus haut point
Donald, c'est toutes marques confondues. Y'a plus de 1,000 voitures dans le car corral et ca c'a m'intéresse au plus haut point
Christian poulin a écrit:C' est à combien d' heures de routes ou de kms de Québec ??
bonjour !
8 heures 40 minutes, théoriquement, en auto → donc 12 heures = Vraisemblable.
6 jours 12 heures, théoriquement, à pied... pour les vrais pèlerins d'Hershey
Agrandir le plan
Salut Daniel
Bien sur que ça nous intéresse, surtout que Gustave & Diane vous accompagne.
Toujour plaisant d`être en votre compagnie. Ça voyage bien à 3-4 caravannes.
Pour le camping, j`ai vu qu`il y en a un à 6 km. Nous on pensait aller avec la FQCC
pour la fermeture de la saison à Montmagny, mais Hershey va être plus intéressant,
c`est pourquoi j`ai posé la question. On part quand et on revient quand ? Je vais
m`ajuster à votre cédule y a pas de problème. On va faire un beau voyage ensemble
comme d`habitude.
Bien sur que ça nous intéresse, surtout que Gustave & Diane vous accompagne.
Toujour plaisant d`être en votre compagnie. Ça voyage bien à 3-4 caravannes.
Pour le camping, j`ai vu qu`il y en a un à 6 km. Nous on pensait aller avec la FQCC
pour la fermeture de la saison à Montmagny, mais Hershey va être plus intéressant,
c`est pourquoi j`ai posé la question. On part quand et on revient quand ? Je vais
m`ajuster à votre cédule y a pas de problème. On va faire un beau voyage ensemble
comme d`habitude.
Le Retraité- Régulier
Salut le Chat Caméra
Théoriquement pour vous c`est 8.40 hres, mais nous on part de Québec.
Donc c`est plus vraisemblablement 12 hres.
Le Retraité- Régulier
Le Retraité a écrit:Salut le Chat Caméra
bonjour !
C'est vrai qu'il n'y a pas que Montréal, au Québec...
si tu marches toutes les allées c,est 35 miles tu marches donc non ca nbe se fait pas en 1 journée mais le truc la bas c'est quand tu trouves de quoi achete le tu suite sinon tu le retrouveras probablement jam ais en te disans je vais repasser plus tard..cuda19702 a écrit:demande a fifty seven mesemble qu il y es deja allé et mon ancien boss es aller y parrais que ces assé allucinant tellement ces gros il disais que tu fait pas le tour en une journée mais plutot en une semaine
stationnement sur le gazon et pas de probleme pour de camper (pas de service) pour pas trop chere. Je crois qu'il est impossible de reserver d'avance mais il ya toujours de la place.
Je compte bien y aller encore cette annee. Derniere chance pour acheter les pieces manquante pour la finition du
projets cette hivers.
BIGGO
stationnement sur le gazon et pas de probleme pour de camper (pas de service) pour pas trop chere. Je crois qu'il est impossible de reserver d'avance mais il ya toujours de la place.
Je compte bien y aller encore cette annee. Derniere chance pour acheter les pieces manquante pour la finition du
projets cette hivers.
BIGGO
LittleBill- Régulier
- Ville/Région : STE-JULIE
Voiture(s) : Dodge 49, Ford 32, Ford 31, Dodge D100 87
Oups,ça m'interesse beaucoup littlebill ce que tu viens de mentionner là,je vais chercher sur internet pour voir comment ça marche ou si tu peux donner plus de renseignements,genre le nom de l'endroit ou un numéro de gate ça serais encore mieux,les services on s'en fout on est équipé pour ça!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
Bon,on semble dire effectivement qu'il y a un vaste terrain disponible pour les campeurs sans services a $40 par nuit,sans réservation,très interessant,c'est ce que je voulais savoir!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
Ben ça dépends,c'est tu un minet dégriffé,c'est moins dur pour l'ameublement de la roulotte?
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
C'est ben une des seules choses qui n'a pas augmenté, en 2000 c'était 40$ et en 2010 c'est encore 40$. On part le samedi matin avec un dodo en chemin donc on devrait être arrivé pour midi sans problême le dimanche. Ce qui va nous donner de tres belles places. Sur le site AACA section Hershey, il est possible d'y voir la carte du site. Si quelqu'un peut la mettre dans ce post on pourra voir où on devrait être situé. J'espère qu'on va se voir là bas. Y'a des douches super propre au stade ce qui fait économiser l'eau et la fosse grise.
lasrocosa a écrit:Ben ça dépends,c'est tu un minet dégriffé,c'est moins dur pour l'ameublement de la roulotte?
Marc
bonjour !
dégriffé, mais armé d'un caméra...
Tu n'était pas originaire de la Beauce en plus il me sembleLe Chat Caméra a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas que Montréal, au Québec...
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:Tu n'était pas originaire de la Beauce en plus il me sembleLe Chat Caméra a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas que Montréal, au Québec...
bonjour !
Chaton, oui, j'ai effectivement resté dans cette région, alors... je reconnais encore quelques villes par là-bas !
J'ai le programme de l'Anne passe mais incapable de le publier ici.
Je vie n de trouver la carte sur Internet, voici le lien
http://www.hersheyaaca.org/documents/fall%20meet%20maps/Show%20Field%202009%20Program.pdf
Vous arriver le dimanche 3 oct ?
Moi je devrais seulement arriver le 6
Littlebill
Je vie n de trouver la carte sur Internet, voici le lien
http://www.hersheyaaca.org/documents/fall%20meet%20maps/Show%20Field%202009%20Program.pdf
Vous arriver le dimanche 3 oct ?
Moi je devrais seulement arriver le 6
Littlebill
LittleBill- Régulier
- Ville/Région : STE-JULIE
Voiture(s) : Dodge 49, Ford 32, Ford 31, Dodge D100 87
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6