Hershey, 6 au 9 oct
+15
pontiac5960
Jean-Marc Gaudet
richard m
Mustang Pony
Forgeron
LittleBill
mustangii
Christian Poulin
ADM
Fifty Seven
Le Chat Caméra
BORDER JUMPER
cuda19702
lasrocosa
Le Retraité
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hershey, 6 au 9 oct
Voici la carte du site au complet
http://www.hersheyaaca.org/documents/fall%20meet%20maps/FALLMEET09OVERALL.pdf
À gauche où c'est inscript Day Parking and Camper parking, ben c'est là qu'on devrait être si j'en crois mes chums. C'est complètement différent de quand j'y suis allé en 2000. Y'a plein de choses à voir dans l'coin. On va profiter des premières journées pour visiter le Chocolate World, le musée de voitures anciennes du AACA ainsi que la communauté Amish. De toute facon, juste voir monter le site c'est quelque chose. Pour vous donner une idée, c'est à des années lumière de Granby
http://www.hersheyaaca.org/documents/fall%20meet%20maps/FALLMEET09OVERALL.pdf
À gauche où c'est inscript Day Parking and Camper parking, ben c'est là qu'on devrait être si j'en crois mes chums. C'est complètement différent de quand j'y suis allé en 2000. Y'a plein de choses à voir dans l'coin. On va profiter des premières journées pour visiter le Chocolate World, le musée de voitures anciennes du AACA ainsi que la communauté Amish. De toute facon, juste voir monter le site c'est quelque chose. Pour vous donner une idée, c'est à des années lumière de Granby
Je cherche pour une connaissance les coordonnées de M. Lavigueur qui organise les voyages en bus à Hershey. Quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut Daniel , dans le livre de Mr Pelletier c'était inscrit (certaines autres années en tout cas)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:Salut Daniel , dans le livre de Mr Pelletier c'était inscrit (certaines autres années en tout cas)
Merci Donald
Fifty Seven a écrit:Buick68 a écrit:Salut Daniel , dans le livre de Mr Pelletier c'était inscrit (certaines autres années en tout cas)
Merci Donald
bonjour !
Est-ce possible d'avoir quelques informations pour ce genre de voyage en bus ?
Cout, durée du séjour, hôtel, etc.
Pas que je veuille y aller absolument cette année, mais cela me donnerait un aperçu pour les prochaines années,,,
merci !
Ca doit jouer dans les 400$, ca part dans la nuit du mardi au mercredi, le voyage dure 12 hres et c'est en occupation double. L'autobus te laisse sur le site le matin (tu peux aller portes des pièces dans la soute) et te reprend vers l'heure du souper. Départ de Hershey vers midi le samedi donc t'arrive chez vous vers 2 ou 3hres du matin. Ah oui, départ de Drummond avec arrêt à Sherbrooke. Voilà c'que j'en sais
Fifty Seven a écrit:Ca doit jouer dans les 400$, ca part dans la nuit du mardi au mercredi, le voyage dure 12 hres et c'est en occupation double. L'autobus te laisse sur le site le matin (tu peux aller portes des pièces dans la soute) et te reprend vers l'heure du souper. Départ de Hershey vers midi le samedi donc t'arrive chez vous vers 2 ou 3hres du matin. Ah oui, départ de Drummond avec arrêt à Sherbrooke. Voilà c'que j'en sais
bonjour !
Merci pour ces informations !
Resterait à avoir quelques coordonnées, si cela intéresserait quelques-uns, pour Hershey 2010...
J'pense que ca doit être sold out, mais quand j'arrive à la maison j'vous met le # de tel
Question comme ça pour littlebill ou fiftyseven,est ce que les campeurs sont stationnés sur l'asphalte ou sur le gazon,je pose la question parce que j'ai pourvu ma roulotte comme bien des amateurs de camping sans services le font d'un T a la sortie des eaux grises pour que la tank se vide a mesure en arrière des roues pour pas que ça paraisse alors si stationné sur l'asphalte je vais être obligé de fermer la valve et la tank va se remplir ça sera pas long a 2-3 gars qui prennent leurs douches et qui se font a manger!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Et toi mon frère toujours des affaires de délinquant.Suis bin content de ne pas être comme toi!lasrocosa a écrit:Question comme ça pour littlebill ou fiftyseven,est ce que les campeurs sont stationnés sur l'asphalte ou sur le gazon,je pose la question parce que j'ai pourvu ma roulotte comme bien des amateurs de camping sans services le font d'un T a la sortie des eaux grises pour que la tank se vide a mesure en arrière des roues pour pas que ça paraisse alors si stationné sur l'asphalte je vais être obligé de fermer la valve et la tank va se remplir ça sera pas long a 2-3 gars qui prennent leurs douches et qui se font a manger!
Marc
Invité- Invité
Ouais,un vieux truc que les gars de courses m'avais donné quand j'ai commencé a camper,j'en avais fais mention a un moment donné sur un forum de caravaning et j'avais quasiment passé pour pire que la pétrolière BP et leur marée noire dans le golf,pourtant c'est la même affaire que les centaines de campeurs en tente qui frondent leurs eaux de vaisselles dans le bois a la fin de leurs repas!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
je vais être obligé de fermer la valve et la tank va se remplir ça sera
pas long a 2-3 gars qui prennent leurs douches et qui se font a manger!
Marc
ces tu vraiment pour la douches ou pour les residu de oublon
Invité- Invité
WOH WOH FIREBUICK,CRÉ PAS TOUTE CE QUE MON FRÈRE TE DIS!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
lasrocosa a écrit:Question comme ça pour littlebill ou fiftyseven,est ce que les campeurs sont stationnés sur l'asphalte ou sur le gazon,je pose la question parce que j'ai pourvu ma roulotte comme bien des amateurs de camping sans services le font d'un T a la sortie des eaux grises pour que la tank se vide a mesure en arrière des roues pour pas que ça paraisse alors si stationné sur l'asphalte je vais être obligé de fermer la valve et la tank va se remplir ça sera pas long a 2-3 gars qui prennent leurs douches et qui se font a manger!
Marc
Alors fiftyseven,sur l'asphalte ou dans le champ?
Marc
lasrocosa- Maniaque
J'suis pas allé depuis les grands changements de 2001 mais d'apres mes chums qui font comme toi à la tombée de la nuit et d'apres le plan que j'ai, je suppose que c'est sur le gazon
PS: M'a surement faire pareil
PS: M'a surement faire pareil
Excellent,c'est ce que je voulais savoir,j'aurai pas besoin d'emprunter une petite fosse septique sur roue et d'aller domper ça une fois de temps en temps ou bien comme dans tous les gros shows américains,y dois y avoir un camion siphon qui se promène sur le terrain et tu fais vider par lui mais c'est pas gratos!
Merci!
Marc
Merci!
Marc
lasrocosa- Maniaque
On dirait que tu le connais.firebuick a écrit:je vais être obligé de fermer la valve et la tank va se remplir ça sera
pas long a 2-3 gars qui prennent leurs douches et qui se font a manger!
Marc
ces tu vraiment pour la douches ou pour les residu de oublon
Invité- Invité
lasrocosa a écrit:Excellent,c'est ce que je voulais savoir,j'aurai pas besoin d'emprunter une petite fosse septique sur roue et d'aller domper ça une fois de temps en temps ou bien comme dans tous les gros shows américains,y dois y avoir un camion siphon qui se promène sur le terrain et tu fais vider par lui mais c'est pas gratos!
Merci!
Marc
On avait fait vider par ceux qui vidangent les toilettes chimiques, 20$. Y'a aussi les douches publiques à 1$ avec serviettes fournies
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Le Retraité a écrit:Bonjour les amis
J`avais l`information pour les voyages en autocar, mais ça fais un bout de temps
que je ne suis pas venu sur le forum.
bonjour !
Merci beaucoup ! Un jour, on verra pour ce voyage-là !
Je travaille fort, pour y aller,,,,je sent que je vais y avoir ben du fun,,,,
Forgeron a écrit:Je travaille fort, pour y aller,,,,je sent que je vais y avoir ben du fun,,,,
Faut que tu donnes ton100% pis que tu travailles ben fort dans les coins
J'ai assez de Air Lousssse en banque,,, Mme Forgeron me laisse y aller,,,lollllll
Moi je le sais plus,ça me tentais pi là depuis un boutte ça me tente moins!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6