Hershey, 6 au 9 oct
+15
pontiac5960
Jean-Marc Gaudet
richard m
Mustang Pony
Forgeron
LittleBill
mustangii
Christian Poulin
ADM
Fifty Seven
Le Chat Caméra
BORDER JUMPER
cuda19702
lasrocosa
Le Retraité
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hershey, 6 au 9 oct
Forgeron a écrit:le Bike Stop, c'est pour les motos,,,le vélo du toit fut acheter à Hersey, grace à lui, j'ai fait 3 fois le tour au complet,,,,,et tant qu'a être en Pensylvannie, en tant que Forgeron, j'en ai profiter pour visiter une mine de charbon.
Tu sembles t'être bien amusé, content que c'a t'ais plu. On s'est manqué cette fois là, qui sait un jour. L'an prochain ca devrait être Carlisle
Deux beautés dans le hall de l'hotel Hershey Lodge lors de l'encan RM Auction
Desoto Adventurer 1957 évaluée à 300,000$, un chef d'oeuvre
Y'avait aussi ce magnifique 442 W-30
Desoto Adventurer 1957 évaluée à 300,000$, un chef d'oeuvre
Y'avait aussi ce magnifique 442 W-30
J'arrive dans le domaine des véhicules antiques,,,,,chu un petit nouveau, mais j'apprend vite !!!
Granby, Barrie et Hersey, je monte les marches assez vite,
je vais vous organiser un Ti-Souper à la Québecoise à Hersey l'an prochain, histoire de rassembler tout ceux qui se jasent dans l'année sans se voir souvent !!!!
je vais vous organiser un Ti-Souper à la Québecoise à Hersey l'an prochain, histoire de rassembler tout ceux qui se jasent dans l'année sans se voir souvent !!!!
M. Le Chat Caméra, à mon avis il manque les plus belles photos,, celles de camions de pompiers,,,lollll
Forgeron a écrit:M. Le Chat Caméra, à mon avis il manque les plus belles photos,, celles de camions de pompiers,,,lollll
bonjour !
Je n'ai pas voulu surcharger ce post... car je les ais bel et bien vu sur ton DVD-photos !
Surcharge ???? Mdrrrrr il n'y as à peine 200 ou 300 photos de 10 camions de pompiers,,,lolllll
wow...
denizen79- Prospect
- Ville/Région : USA
Forgeron a écrit:J'arrive dans le domaine des véhicules antiques,,,,,chu un petit nouveau, mais j'apprend vite !!!
J'ai eu un contretemps cet année qui m'a empêché d'y aller mais faudra pas que je manque ça l'an prochain pour assister au souper,ça a l'air ben l'fun j'ai hâte de voir ça,un souper de forgeron,ça dois être riche en fer et en minéraux!!
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Forgeron a écrit:Voici ma collection de trésors Hersey 2010
bonjour !
je ne vois pas ce crest-avant en chrome, sur ton camion de pompier...
N'en cherchais-tu pas un ?
Dernière édition par Le Chat Caméra le Sam 16 Oct 2010, 19:39, édité 1 fois
Hé oui,,, j'avais un buggy, une chaise, de l'eau et un lunch, le plan du site,
le chat, pour le crest de hood, il est revenus de chez mon chum Louis, Chrome Expert,,,,avec les flashers,,
le chat, pour le crest de hood, il est revenus de chez mon chum Louis, Chrome Expert,,,,avec les flashers,,
Forgeron a écrit:...le chat, pour le crest de hood, il est revenus de chez mon chum Louis, Chrome Expert,,,,avec les flashers,,
J'ai trouver pleins de choses en 4 jours, je me suis amuser comme un Ti-cul dans un gros Toys-R-Us,,,
j'ai même dépasser un ti-peu le budget,,, mais bon, j'ai bien hâte d'y retourner...
j'ai même dépasser un ti-peu le budget,,, mais bon, j'ai bien hâte d'y retourner...
bonjour !
Une batch de 54 photos envoyés par le membre ABC, lelaynd, cliquer les liens ci-dessous...
L'ensemble des photos → https://2img.net/r/ihimizer/g/cimg0285s.jpg/
Les mêmes photos, mais en diaporama flash → http://img192.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cimg0285s.jpg
Nous voyons sur cette photo, lelaynd, près d'une voiture dont je vous laisse deviner la marque et l'année !
Une batch de 54 photos envoyés par le membre ABC, lelaynd, cliquer les liens ci-dessous...
L'ensemble des photos → https://2img.net/r/ihimizer/g/cimg0285s.jpg/
Les mêmes photos, mais en diaporama flash → http://img192.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cimg0285s.jpg
Nous voyons sur cette photo, lelaynd, près d'une voiture dont je vous laisse deviner la marque et l'année !
Si y a pas d'imprévu cet année,je vais me ramasser là c'est certain!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
lasrocosa a écrit:Si y a pas d'imprévu cet année,je vais me ramasser là c'est certain!
Marc
bonjour !
Il va y avoir un chat avec sa Caméra, cette année !
Quel coïncidence ça serait, si je croiserais d'autres québécois sur place - et membre du forum ABC, par la même occasion...
A date, peu de membres ont manifestés leur intention d'y aller pour la version 2011, de ce grand meeting.
il ce peut que ji aille..
dépend de si je déménage cette été.. ou lautre dapres
dépend de si je déménage cette été.. ou lautre dapres
markregal86- Banni
Le Chat Caméra a écrit:lasrocosa a écrit:Si y a pas d'imprévu cet année,je vais me ramasser là c'est certain!
Marc
bonjour !
Il va y avoir un chat avec sa Caméra, cette année !
Quel coïncidence ça serait, si je croiserais d'autres québécois sur place - et membre du forum ABC, par la même occasion...
A date, peu de membres ont manifestés leur intention d'y aller pour la version 2011, de ce grand meeting.
Ouais,probablement parce que c'est vraiment antique a Hershey et sur le forum,il y a très peu d'amateurs de très vieux véhicules!
Marc
lasrocosa- Maniaque
J'y suis allé en 2000 avec une gang de chums en motorisé et on s'est amusé en tab$%/?&$?&$&** J'y suis retourné l'an passé soit 10 ans plus tard, toujours en motorisé mais avec ma blonde et 2 couples d'amis. On s'est amusé en tab%?$$&(**((*&??&. Ben de mes chums en sont à leur 15 ou 20ième visite J'les comprends pas Pour moi c'est assez, on passe à autre chose
lasrocosa a écrit:...Ouais,probablement parce que c'est vraiment antique a Hershey et sur le forum,il y a très peu d'amateurs de très vieux véhicules!
Marc
bonjour !
C'est vrai que les roues-de-bois et les Pierce-Arrow sont pas le genre de voiture qui a faire sauter - bien du monde - au plafond... Ce qui est bien sûr, compréhensible.
Fifty Seven a écrit:J'y suis allé en 2000 avec une gang de chums en motorisé et on s'est amusé en tab$%/?&$?&$&** J'y suis retourné l'an passé soit 10 ans plus tard, toujours en motorisé mais avec ma blonde et 2 couples d'amis. On s'est amusé en tab%?$$&(**((*&??&. Ben de mes chums en sont à leur 15 ou 20ième visite J'les comprends pas Pour moi c'est assez, on passe à autre chose
Moi, j'y vais en "touriste" (photographe et curieux) pour la saison 2011. Ensuite, j'ignore si c'est le genre de d'expérience à répéter années après années...
C'est certain que la 1ere fois, on trip "automobile", mais les années suivantes ??? Un trip plus "people", je suppose...
Probablement que je vais y voir plus clair sur place... pour les années suivantes.
hershey
Je ni serai pas cet année, mon beau frere va arriver de chine la vieille du départ de l'excurtion, décalage horaire ce serait difficile, mais en 2012 on devrait etre la.
lelaynd- Régulier
- Ville/Région : chicoutimi
Le Chat Caméra a écrit:lasrocosa a écrit:...Ouais,probablement parce que c'est vraiment antique a Hershey et sur le forum,il y a très peu d'amateurs de très vieux véhicules!
Marc
bonjour !
C'est vrai que les roues-de-bois et les Pierce-Arrow sont pas le genre de voiture qui a faire sauter - bien du monde - au plafond... Ce qui est bien sûr, compréhensible.Fifty Seven a écrit:J'y suis allé en 2000 avec une gang de chums en motorisé et on s'est amusé en tab$%/?&$?&$&** J'y suis retourné l'an passé soit 10 ans plus tard, toujours en motorisé mais avec ma blonde et 2 couples d'amis. On s'est amusé en tab%?$$&(**((*&??&. Ben de mes chums en sont à leur 15 ou 20ième visite J'les comprends pas Pour moi c'est assez, on passe à autre chose
Moi, j'y vais en "touriste" (photographe et curieux) pour la saison 2011. Ensuite, j'ignore si c'est le genre de d'expérience à répéter années après années...
C'est certain que la 1ere fois, on trip "automobile", mais les années suivantes ??? Un trip plus "people", je suppose...
Probablement que je vais y voir plus clair sur place... pour les années suivantes.
Tu vas aimer c'est sur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6