Hershey, 6 au 9 oct
+15
pontiac5960
Jean-Marc Gaudet
richard m
Mustang Pony
Forgeron
LittleBill
mustangii
Christian Poulin
ADM
Fifty Seven
Le Chat Caméra
BORDER JUMPER
cuda19702
lasrocosa
Le Retraité
19 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hershey, 6 au 9 oct
Buick68 a écrit:Wow , 4 ABC minimum a Hershey ! On est gaté d'avoir des yeux un peu partout dans le monde !
Dites bonjour a Sid the Kid si vous le voyez passer dans le coin
Pas vu Sid mais j'ai vu une petite partie de la pratique des Bears de Hershey dans leur nouveau domicile qui est tres beau. À veille de partir aux puces, il m'en reste un bout à faire. Hier j'ai fait le car corral (au moins 1000 voitures si c'est pas plus) et y'a du beau stock Quelques bons deals mais des prix tres élevés en majorité. Y'a ben des chars qui vont retourner à maison.
Hi Louise n Dan
Say hello to Sheldon Souray....qui vient d'etre posté a Hershey avec son gros contrat...
don't forget to take pictures.....
keep your eyes wide open..........
and have fun fun fun!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye Guy
Say hello to Sheldon Souray....qui vient d'etre posté a Hershey avec son gros contrat...
Bye Guy
pontiac5960- Régulier
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : pontiac 59 60
pontiac5960 a écrit:Hi Louise n Dan
Bye Guy
Y va être content, c'est une belle p'tite ville On a eu des passes pour l'encan RM Auction Un de nos bons collectionneur M. Vallières de Joliette va miser sur un Duesenberg qui est J'ai hâte de voir ca Mon PLymouth est vendu mais j'ai l'oeil sur deux, un Dart 340 convertible et un Tempest 66 convertible avec un 326. J'ai pris leurs coordonnées et on verra s'ils sont pas vendus après Hershey. Un gros bec à Pia mon ami Guy
Salut amateur(e)s d'expositions,
Hershey 2010
Une bonne place pour vendre son auto. Beaucoup d'autos à vendre. Beaucoup d'acheteurs potentiels...
Beaucoup de pièces détachées pour les années 1910-20 et 30 (antiques, vintages et avant-guerre).
Pas beaucoup de vendeurs pour les années 1940-50-60 (après-guerre et autos classiques).
Presque rien dans les années 1970-80 (muscle cars et modernes).
Pour les années 1960-70-80, rien ne vaut Carlisle (PA).
Jean-Marc
Hershey 2010
Une bonne place pour vendre son auto. Beaucoup d'autos à vendre. Beaucoup d'acheteurs potentiels...
Beaucoup de pièces détachées pour les années 1910-20 et 30 (antiques, vintages et avant-guerre).
Pas beaucoup de vendeurs pour les années 1940-50-60 (après-guerre et autos classiques).
Presque rien dans les années 1970-80 (muscle cars et modernes).
Pour les années 1960-70-80, rien ne vaut Carlisle (PA).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
T'as ben raison, j'pensais que ca avait changé depuis 10 ans Quand même le fun. Spécial un gros encan, y'avait pas mal d' qui circulait Dans quelques minutes j'm'en vais au show et départ vers midi avec dodo en chemin, c'est pas un char de course que j'ai là. Photos au Dodo. Salut Jean-Marc
Salut Fifty Seven,
C'est intéressant à regarder mais c'est le style VAQ (véhicules très anciens du Québec).
Si quelqu'un trippe sur le Ford modèle T, il doit y en avoir 50 à vendre minimum...
La plus beau projet que j'ai vu : un Ford 4 portes convertible...
Mon père était un gars de Ford, ça doit être mes gênes héréditaires qui remontent à la surface...
Jean-Marc
C'est intéressant à regarder mais c'est le style VAQ (véhicules très anciens du Québec).
Si quelqu'un trippe sur le Ford modèle T, il doit y en avoir 50 à vendre minimum...
La plus beau projet que j'ai vu : un Ford 4 portes convertible...
Mon père était un gars de Ford, ça doit être mes gênes héréditaires qui remontent à la surface...
Jean-Marc
Resalut Fifty Seven,
Effectivement, il y a de la grosse argent sur le show.
Les gens négocient pas dans les pièces détachées, ils cherchent des pièces spécifiques et ils payent lorsqu'ils trouvent ce dont ils ont besoin...
Il y a beaucoup de "touristes" mais il y a beaucoup de propriétaires restaurateurs d'anciens chars.
Ça fait une exposition bien balancée.
La récession économique ne frappe pas les autos antiques, vintages et pré guerre (1888-1940).
Y-a-t-il toujours eu autant d'autos à vendre ? C'est la première fois que je viens à Hershey, je n'ai pas de point de comparaison.
Les autos à vendre font le tour du terrain.
C'est la folie furieuse.
Il y a tous les modèles et toutes les marques à vendre.
Jean-Marc
Les gens négocient pas dans les pièces détachées, ils cherchent des pièces spécifiques et ils payent lorsqu'ils trouvent ce dont ils ont besoin...
Il y a beaucoup de "touristes" mais il y a beaucoup de propriétaires restaurateurs d'anciens chars.
La récession économique ne frappe pas les autos antiques, vintages et pré guerre (1888-1940).
Y-a-t-il toujours eu autant d'autos à vendre ? C'est la première fois que je viens à Hershey, je n'ai pas de point de comparaison.
C'est la folie furieuse.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet a écrit:C'est la folie furieuse.
Jean-Marc
bonjour !
Merci pour les photos, Jean-Marc !
L'album photo publique, Photobucket de "Jean-Marc Gaudet" → https://s301.photobucket.com/home/rdpmtlsuperbird70/allalbums
Ouffffffffff j'ai tout dépenser mon budget,,,,,,,,
je vais devoir y aller à chaque année,,,,,j'ai trouver de beaux trésors,,, immmmaginer le mardi matin 7h00 j'étais sur le terrain, à 9h00 je me suis changer,, il pleuvais en tas,,, et à 4h00 j'avais TOUT marcher les puces, à la course pour trouver mes names plates,,,,après je me suis amuser,,,,
je vais devoir y aller à chaque année,,,,,j'ai trouver de beaux trésors,,, immmmaginer le mardi matin 7h00 j'étais sur le terrain, à 9h00 je me suis changer,, il pleuvais en tas,,, et à 4h00 j'avais TOUT marcher les puces, à la course pour trouver mes names plates,,,,après je me suis amuser,,,,
Le Chat,,,, je t'ai rapporter des photos de bolides bizzzare,,,,,tu capoterais fort la-bas....
Si vous cherchez une pièce,,,,c'est sur de trouver,,,mais c'est tout une aventure,,,,immmmaginer un GROS marché aux puces,,ben c,est encore plus gros,,,lolll
Samedi matin j'ai vu plusieurs camions de pompier,,,,,je me suis rincer l'oeil,,,,
Forgeron a écrit:Le Chat,,,, je t'ai rapporter des photos de bolides bizzzare,,,,,tu capoterais fort la-bas....
bonjour !
Je me suis promis d'y aller au moins une fois, d'ici les 5 prochaines années. En bus, probablement...
Pour les photos, ne te gêne pas, si possible → Met-les tous ! (via Photobucket ou autre hebergeur)
Suis arrivé aujourd'hui 17 hres apres un beau p'tit voyage sans ennui. Parti hier à midi 30 et coucher à Syracuse. Fatigué un brin, les photos (200) ca va aller à demain
Jean-Marc Gaudet a écrit:Resalut Fifty Seven,
C'est la folie furieuse.
Jean-Marc
Juste en bas de ta photo à gauche, y'avait une série de 4 T Birds 57 (on en voit 2)
MMMM cette semaine je vais mettre quelques photos, j'en ai rapporter plus de 650, dont la moitier de camions de pompiers de tout les côtés,,,, je me monte un petit cahier pour la finition de mon GMC 46,
et comme je suis en basssssssse vitesses, je doit aller dans la grande ville,,,,pour mettre des photos, lollll
et comme je suis en basssssssse vitesses, je doit aller dans la grande ville,,,,pour mettre des photos, lollll
Ma Femme est tellement contente pour la récolte de trésor que j'ai fait, et comme je ne vais pas à la chasse, ni à la pêche, ben je commence un nouveau pélérinage à Hersey à chaque année, une semaine de vacance à l'automne dans ma période morte, ca fitte bien... Yessss
en revenant, j'ai même visiter une vieille mine de charbon, je sait maintenant d'ou vient le charbon que j'utilise dans ma forge...
en revenant, j'ai même visiter une vieille mine de charbon, je sait maintenant d'ou vient le charbon que j'utilise dans ma forge...
Salut
Nous aussi ont est de retour. Beau voyage de 10 jours sans problème.
Fifty seven a pas été trop tanant, un peut tôt le matin sur la trote mais
que voulez vous yavait hâte de toutes les voir. Bon quelques photos du
car coral. Chrysler Thunderbolt 1941
l`intérieur d`un Lancia Astura Pinin Farina, prix de vente $550,000.00
La Lancia
Une Jaguar J-72 Factory, Kit aluminum body pour $28,000.00
Une tres petite Bantan 1938 $39,000.00 avec ma blonde
Nous aussi ont est de retour. Beau voyage de 10 jours sans problème.
Fifty seven a pas été trop tanant, un peut tôt le matin sur la trote mais
que voulez vous yavait hâte de toutes les voir. Bon quelques photos du
car coral. Chrysler Thunderbolt 1941
l`intérieur d`un Lancia Astura Pinin Farina, prix de vente $550,000.00
La Lancia
Une Jaguar J-72 Factory, Kit aluminum body pour $28,000.00
Une tres petite Bantan 1938 $39,000.00 avec ma blonde
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Le Retraité- Régulier
Merci pour les photos.. Ouais tu as raison.. fifty yé tot le matin ... ..
Mustang Pony- Régulier
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : T Bird 2002
Nous avons assités aussi à l`encan de RM Auctions vendredi soir. Si je ne me trompe pas
la voiture qui s`est vendue la plus chère, environ $680,000.00 c`est la Duesenberg J194
convertible 1929. Les deux premières photos.
J`ai pas le modèle de cette voiture mais on voie le prix de départ à $50,000.00
[/url
La salle avec l`encanteur à droite, les écrans géants et la voiture qui arrivait
sur la tribune sur son pouvoir, ici une Thomas Flyer 6-40 seven passager touring 1909
on voie encore ici le prix de départ à $50,000.00
[url=https://servimg.com/view/11034267/188]
Dans le hall d`entré de l`hotel une Oldsmobile 442 W-30 convertible 1969, pour l`acompagner
une corvette 1957 convertible orange intérieur et extérieur et une Desoto Adventurer conv. 1957
la voiture qui s`est vendue la plus chère, environ $680,000.00 c`est la Duesenberg J194
convertible 1929. Les deux premières photos.
J`ai pas le modèle de cette voiture mais on voie le prix de départ à $50,000.00
[/url
La salle avec l`encanteur à droite, les écrans géants et la voiture qui arrivait
sur la tribune sur son pouvoir, ici une Thomas Flyer 6-40 seven passager touring 1909
on voie encore ici le prix de départ à $50,000.00
[url=https://servimg.com/view/11034267/188]
Dans le hall d`entré de l`hotel une Oldsmobile 442 W-30 convertible 1969, pour l`acompagner
une corvette 1957 convertible orange intérieur et extérieur et une Desoto Adventurer conv. 1957
Le Retraité- Régulier
Le lien pour mes photos Hershey, ca commence par la fin
https://s13.photobucket.com/albums/a269/ford57/Hershey%202010/
Je vas en mettre avec commentaires un moment donné
Fifty Seven a écrit:Le lien pour mes photos Hershey, ca commence par la fin
bonjour !
Merci pour ces belles photos ! Il y a vraiment de tout, dans ce show...
Ci-dessous, quelques unes de mes préférées :
Une "Fascination" !
Amphicar...
Quel splendide SW !
Chrysler Thunderbolt 1941
Packard 1949 SW ?
Crosley
Pratique...
Le terrain avais l'air mou,je vois que tu est resté stocké fifty seven,y dois avoir mouillé pas mal!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6