VOITURE de collection en HIVER !!!
+4
ADM
350 V8
Mr.Gasser
chevyonly
8 participants
Page 1 sur 1
VOITURE de collection en HIVER !!!
la première est une pontiac 1951 batie pour rouller cette hiver chaufrette upgrader elle possède le 8 en ligne vraiment surprenant voir ca passer sur le chemin!!!
le 2 c'est la mienne létrer de la sorte je n'aie plus le choix de la rouller l'hiver la première foix que je l'aie acheter c'était pour la rouller l'hiver mais puisqu elle était trop propre je l'avait entreposser l'hiver elle aussi et vue qu'elle avait une bonne valleur et que j'avait une voiture d'hiver elle était le premier choix pour la vente quand j'ai acheter mon entrepot mais heureusement j'avais demander a mon amis a qui je l'avait vendue de me rapeller le jours ou il devrait la vendre 3 ans plus tard elle est de retour dans ma collection et OUI je la roulle l'hiver la Valleur elle en perd oui mais je veut la gardé et pas la revendre allors comme ca je peut e permètre de la garder!!! mon prochain véhicule d'hiver sera probablement une camaro lime green avec le v6 il y a 6 mois par anner que nos vééhicule antique son sérer je trouve ca inconcevable de me promener en minoune la MOITIER de l'année!!!
le 2 c'est la mienne létrer de la sorte je n'aie plus le choix de la rouller l'hiver la première foix que je l'aie acheter c'était pour la rouller l'hiver mais puisqu elle était trop propre je l'avait entreposser l'hiver elle aussi et vue qu'elle avait une bonne valleur et que j'avait une voiture d'hiver elle était le premier choix pour la vente quand j'ai acheter mon entrepot mais heureusement j'avais demander a mon amis a qui je l'avait vendue de me rapeller le jours ou il devrait la vendre 3 ans plus tard elle est de retour dans ma collection et OUI je la roulle l'hiver la Valleur elle en perd oui mais je veut la gardé et pas la revendre allors comme ca je peut e permètre de la garder!!! mon prochain véhicule d'hiver sera probablement une camaro lime green avec le v6 il y a 6 mois par anner que nos vééhicule antique son sérer je trouve ca inconcevable de me promener en minoune la MOITIER de l'année!!!
- Ville/Région : cap-santé
Voiture(s) : CHEVROLET 56,59,61,62 et truck 52 et ssr avec mon père!!!
Re: VOITURE de collection en HIVER !!!
Le Pontiac me fait tripper C'est certain que si je trouve un antique,qu'elle va voir l'hiver C'est pas pire qu'il y a 30-40-50 ans
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
avec un bon antirouille j`en voit plusieurs a sherbrooke des voitures anciennes
rouler dans la neige , cé sur que ça ce fait remarquer
rouler dans la neige , cé sur que ça ce fait remarquer
Pour l'hiver ca demeure au choix du proprio , il n'y a pas que le calcium , il y a les risques d'accident et pertes de controle . Mais comme c'est pas nous qui paient on a simplement qu'a se taire et les admirer
Pour l'hiver ca demeure au choix du proprio , il n'y a pas que le calcium , il y a les risques d'accident et pertes de controle . Mais comme c'est pas nous qui paient on a simplement qu'a se taire et les admirer
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut
Nali roulait son Ambassador 12 mois par année, il doit le faire encore d'ailleurs
Nali roulait son Ambassador 12 mois par année, il doit le faire encore d'ailleurs
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Bonjour!
Selon moi, il faut être pas mal courageux (une certaine forme de courage, du moins...) pour rouler une antique l'hiver...
En avoir une, je ne prendrais pas de chance.
C'est certain que ça ne doit pas passer inaperçu, mais bon, je préfèrerais garder ça pour l'été!
Excellente idée le Pontiac, réplique de char de course, j'adore!
Bonne route!
Selon moi, il faut être pas mal courageux (une certaine forme de courage, du moins...) pour rouler une antique l'hiver...
C'est certain que ça ne doit pas passer inaperçu, mais bon, je préfèrerais garder ça pour l'été!
Bonne route!
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Fanamc a écrit:Salut
Il se plaignait seulement du chauffage et tout le reste était parfait
Avec une bonne protection antirouille et un bon entretien c'est aussi bon que les voitures modernes.
Invité- Invité
p'tit.volks a écrit:Bonjour!
Bonne route!
le gars n aurait pas restaurer cette voiture dans l idée de la roullé 6 mois par anner il c est permit d avoir cette antique puisqu il allait la roullé a l'anner pour rouller des truck propultion il n y a pas de différence ¸entre antique et moderne mes abs sont débarquer sur toute mes voiture quasiment allors antique ou moderne la différence vien qua ètre le chaufage!!! le 51 il a rajouter une chaufrette de vieille autobus au placher avec des tuyeaux pour le pare brisse haha il se débrouille !!!
- Ville/Région : cap-santé
Voiture(s) : CHEVROLET 56,59,61,62 et truck 52 et ssr avec mon père!!!
Domtruck a écrit:Fanamc a écrit:Salut
Il se plaignait seulement du chauffage et tout le reste était parfait
Avec une bonne protection antirouille et un bon entretien c'est aussi bon que les voitures modernes.
un jour, j`ai changé son thermostat et la chaleur est venue !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Le pontiac pas mal cool.
Mon Fury y roule à l'année ,c'est mon char( pas les moyen d'en avoir 3),je le prend tous les jours pour aller au travail.Y'est shouter à l'huile en malade,rincer assez souvent.Ça va peut-être prendre un peu plus d'entretien côté body,mais ça vaut la penne.
Mon Fury y roule à l'année ,c'est mon char( pas les moyen d'en avoir 3),je le prend tous les jours pour aller au travail.Y'est shouter à l'huile en malade,rincer assez souvent.Ça va peut-être prendre un peu plus d'entretien côté body,mais ça vaut la penne.
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016