Cas concernant un Mot de passe perdue...
2 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
Cas concernant un Mot de passe perdue...
bonjour !
inter51 n'a plus accès à son compte inter51... bug ou mot de passe, je l'ignore.
Il s'est créer un nouveau compte pour compenser le tout → inter1951, mais ne peut faire de message mp pour demander de l'aide pour ré-activer son vieux compte
alors il m'a demandé si un admin ou modos pouvait l'aider à régler ce problème
inter51 n'a plus accès à son compte inter51... bug ou mot de passe, je l'ignore.
Il s'est créer un nouveau compte pour compenser le tout → inter1951, mais ne peut faire de message mp pour demander de l'aide pour ré-activer son vieux compte
alors il m'a demandé si un admin ou modos pouvait l'aider à régler ce problème
Re: Cas concernant un Mot de passe perdue...
Salut , si c'est un oublie pour le mot de passe il est possible de recevoir par email en fesant une demande automatisé en se "connectant" . Je vais essayer de voir ce que je peut faire .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:Salut , si c'est un oublie pour le mot de passe il est possible de recevoir par email en fesant une demande automatisé en se "connectant" . Je vais essayer de voir ce que je peut faire .
bonjour !
Son compte inter51 semble inaccessible par lui, d'où le gros de son problème, mais le compte inter1951 est utile pour lui envoyé un mp !
PM envoyé a inter1951
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord