GTX 1970, l'oublié...
+7
p'tit.volks
Alain426
Nelson
benlavigne
427copoz
moparcuda
Jean-Marc Gaudet
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTX 1970, l'oublié...
Salut amateur(e)s de B-bodies,
Y-a-t-il un sort pire que d'être un Plymouth GTX 1970 sur la terre ?
Évidemment, être un Charger 1966-67 ou être un Road Runner 1975, ce n'est pas facile mais être un GTX 1970, c'est pire...
On a réussi à vendre de peine et de misère 7 748 GTX en 1970.
Vivre dans l'ombre du Road Runner n'était vraiment pas facile en 1970...
Pourtant, ce GTX 1970 est assez spécial.
Il porte le # de série RS23U0A100058.
C'est le 58e véhicule assemblé à l'usine de Lynch Road (lettre A) le 2 août 1969 sur le 1er quart de travail.
Malgré un curriculum vitae intéressant au départ, c'est la solitude sur le terrain d'exposition et dans la vie.
Pas facile d'être un GTX 1970...
Jean-Marc
Y-a-t-il un sort pire que d'être un Plymouth GTX 1970 sur la terre ?
Évidemment, être un Charger 1966-67 ou être un Road Runner 1975, ce n'est pas facile mais être un GTX 1970, c'est pire...
On a réussi à vendre de peine et de misère 7 748 GTX en 1970.
Vivre dans l'ombre du Road Runner n'était vraiment pas facile en 1970...
Pourtant, ce GTX 1970 est assez spécial.
Il porte le # de série RS23U0A100058.
C'est le 58e véhicule assemblé à l'usine de Lynch Road (lettre A) le 2 août 1969 sur le 1er quart de travail.
Malgré un curriculum vitae intéressant au départ, c'est la solitude sur le terrain d'exposition et dans la vie.
Pas facile d'être un GTX 1970...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
gtx 70 l'oublié
faut dire que le model 70 était moins beau que le 68 et 69
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut
c'est la premièe fois que je l'entend celle la
pourtant je ne suis pas nouveau dans le domaine
Depuis quand oublie t'on un 440 Super Commando de 375 HP au détriment d'un 383 RRE
celui la n'est pas trop oubliable
Salutations
c'est la premièe fois que je l'entend celle la
pourtant je ne suis pas nouveau dans le domaine
- Code:
Y-a-t-il un sort pire que d'être un Plymouth GTX 1970 sur la terre ?
Évidemment, être un Charger 1966-67 ou être un Road Runner 1975, ce n'est pas facile mais être un GTX 1970, c'est pire...
Depuis quand oublie t'on un 440 Super Commando de 375 HP au détriment d'un 383 RRE
celui la n'est pas trop oubliable
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
moparcuda a écrit:faut dire que le model 70 était moins beau que le 68 et 69
...'mande pardon? Le 70 est la culmination de cette génération, la combinaison des meilleurs éléments des 68-69 et de la grille plus massive et des prises d'air sur les ailes arrières...
Pour le GTX vs le RR, c'est le modèle plus raffiné, considéré à tort comme plus pépère, contre le p'tit jeune plus sport et fringant... question d'image, mais j'aimerais bien un GTX, habituellement mieux équipé....
Ben
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut Ben
et je rajoute que vers 1969 les noms avec GT commencait a être passer mode
selon certain
le même phénomène c'est vue chez Ford avec la Mustang Mach 1 en 1969
les Mustang GT n'ont pas continué longtemp
le nom Mach 1 est devenue très populaire
Mais le non GT est revenue par la suite
et le nom Mach 1 est revenue lui aussi
Salutatons
J'approuve la motionPour le GTX vs le RR, c'est le modèle plus raffiné, considéré à tort comme plus pépère, contre le p'tit jeune plus sport et fringant... question d'image, mais j'aimerais bien un GTX, habituellement mieux équipé....
Ben.
et je rajoute que vers 1969 les noms avec GT commencait a être passer mode
selon certain
le même phénomène c'est vue chez Ford avec la Mustang Mach 1 en 1969
les Mustang GT n'ont pas continué longtemp
le nom Mach 1 est devenue très populaire
Mais le non GT est revenue par la suite
et le nom Mach 1 est revenue lui aussi
Salutatons
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut
Enocre moi
J'en revient pas quand même de ce que j'ai pu lire dans se sujet a propos du Plymouth GTX 1970
un membre honorable du RTS en plus
il faut avoir une vision tunnel de l'ensemble du monde de l'automobile
et des MuscleCars pour en sortir des comme ca
Salutations
Enocre moi
J'en revient pas quand même de ce que j'ai pu lire dans se sujet a propos du Plymouth GTX 1970
un membre honorable du RTS en plus
il faut avoir une vision tunnel de l'ensemble du monde de l'automobile
et des MuscleCars pour en sortir des comme ca
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
j'aime bien les GTX 1970. SI j'avais a faire un choix entre acheter un RR70 ou un X70 je me demande lequelle je prendrais.. si je me met dans la peaux d un acheteur en 1970.....
Probablement que mon choix s'arreterais sur le road runner. J'aime la pensé econo-muscle car. Le gtx était plus luxueux. J'aime le klaxxon du RR et les decal de dessin animé. Et le prix devait être plus abordable aussi. Mais comme tu l'as dit copoz le choix du 383-v au lieux du 440-4v serait un choix difficile et d ailleur la seule raison qui me ferait hésiter entre les 2. Les 2 modèles selon moi sont des modèles très interessant et aucun des 2 n est dans l ombre de l autre
Pour moi, le GTX est le Charger de Plymouth, avec le même esprit...
Probablement que mon choix s'arreterais sur le road runner. J'aime la pensé econo-muscle car. Le gtx était plus luxueux. J'aime le klaxxon du RR et les decal de dessin animé. Et le prix devait être plus abordable aussi. Mais comme tu l'as dit copoz le choix du 383-v au lieux du 440-4v serait un choix difficile et d ailleur la seule raison qui me ferait hésiter entre les 2. Les 2 modèles selon moi sont des modèles très interessant et aucun des 2 n est dans l ombre de l autre
Pour moi, le GTX est le Charger de Plymouth, avec le même esprit...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut Nelson
Moi aussi j'aime les deux
le Plymouth GTX 1970 est un " genuine MuscleCars " code S pour spécial
qui a débuter en 1967 avec le Plymouth Belvedere GTX
les deux seul moteurs disponible était les 4440 Super Commando de 375 HP
et le HEMI disponible aussi en deux body seulement 2-portes Hardtop ou convertible
Tandis que le Road Runner est apparu en 1968 comme étant un " écono MuscleCars " code M pour médium
Disponible en 2-portes sport coupe et en 2-portes hardtop en 1968 1/2
le moteur de base était le 383 4V RRE
Jean Marc lui il dit qu'un Plymouth GTX 1970 est pire " coté oublié " qu'un Road Runner 1975
ce qui est une pure invention de son esprit phanstamique
On est loin d'un modèle de char oublé,j'en ai des dossier plein
Salutations
Moi aussi j'aime les deux
le Plymouth GTX 1970 est un " genuine MuscleCars " code S pour spécial
qui a débuter en 1967 avec le Plymouth Belvedere GTX
les deux seul moteurs disponible était les 4440 Super Commando de 375 HP
et le HEMI disponible aussi en deux body seulement 2-portes Hardtop ou convertible
Tandis que le Road Runner est apparu en 1968 comme étant un " écono MuscleCars " code M pour médium
Disponible en 2-portes sport coupe et en 2-portes hardtop en 1968 1/2
le moteur de base était le 383 4V RRE
Jean Marc lui il dit qu'un Plymouth GTX 1970 est pire " coté oublié " qu'un Road Runner 1975
ce qui est une pure invention de son esprit phanstamique
Y-a-t-il un sort pire que d'être un Plymouth GTX 1970 sur la terre ?
Évidemment, être un Charger 1966-67 ou être un Road Runner 1975, ce n'est pas facile mais être un GTX 1970, c'est pire...
On est loin d'un modèle de char oublé,j'en ai des dossier plein
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
Ouais je ne suis pas daccord avec sa non plus de dire oublié . Quand je vois un GTX dans un show je me précipite a coté pour le voir.
Je ne savais pas que M était pour medium... Par contre pour le S je le savais.
La photo du rouge 3 couleur la wow super beau.
Je ne savais pas que M était pour medium... Par contre pour le S je le savais.
La photo du rouge 3 couleur la wow super beau.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut
Oui M pour medium L pour low S pour spécial P pour premium H pour High O super Stock
La plupart des Musclecars Mopar sont S pour spécial
Salutations
Oui M pour medium L pour low S pour spécial P pour premium H pour High O super Stock
La plupart des Musclecars Mopar sont S pour spécial
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut amateurs d'esprit phanstamique,
1970 :
Road Runner : 43 419 unités assemblés (RM21-RM23-RM27 et Superbird)
GTX : 7 748 unités assemblés
Les chiffres parlent, les esprits phanstamiques arrêtent de phanstamiser...
Si le GTX est tellement extraordinaire en 2011 et qu'il a toutes les qualités, pourquoi seulement 7 748 acheteurs seulement l'ont choisi dans la salle de montre du concessionnaire en 1970 ?
Le GTX et le RR sont tous les deux, côte à côte dans la salle de montre en 1970...
Le RR a son petit 383 p.c., le GTX a son gros 440 p.c. et les acheteurs en 1970 ont choisi le RR, 6 fois contre une...
Les chiffres parlent aux esprits phanstamiques...
Jean-Marc
P.S. Oublié ne veut pas dire "pas bon" ou "pas intéressant".
Oublié veut dire négligé ou délaissé ou un peu abandonné dans son coin (ça me rappelle un certain Charger 500 1969 qui a été dans le même cas...). En 1970, le Plymouth GTX n'a pas rencontré son public d'acheteurs pour toutes sortes de raison (comme un klaxon de couleur fushia et un curieux de petit oiseau qui peut voler dans les airs mais qui préfère courir sur la terre...). Beep, Beep...
43 419 acheteurs ont fait la même erreur ?
1970 :
Road Runner : 43 419 unités assemblés (RM21-RM23-RM27 et Superbird)
GTX : 7 748 unités assemblés
Les chiffres parlent, les esprits phanstamiques arrêtent de phanstamiser...
Si le GTX est tellement extraordinaire en 2011 et qu'il a toutes les qualités, pourquoi seulement 7 748 acheteurs seulement l'ont choisi dans la salle de montre du concessionnaire en 1970 ?
Le GTX et le RR sont tous les deux, côte à côte dans la salle de montre en 1970...
Le RR a son petit 383 p.c., le GTX a son gros 440 p.c. et les acheteurs en 1970 ont choisi le RR, 6 fois contre une...
Les chiffres parlent aux esprits phanstamiques...
Jean-Marc
P.S. Oublié ne veut pas dire "pas bon" ou "pas intéressant".
Oublié veut dire négligé ou délaissé ou un peu abandonné dans son coin (ça me rappelle un certain Charger 500 1969 qui a été dans le même cas...). En 1970, le Plymouth GTX n'a pas rencontré son public d'acheteurs pour toutes sortes de raison (comme un klaxon de couleur fushia et un curieux de petit oiseau qui peut voler dans les airs mais qui préfère courir sur la terre...). Beep, Beep...
43 419 acheteurs ont fait la même erreur ?
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut Jean Marc
Il faut avoir une vue d'ensemble pour comprendre
ce que tu n'a pas .
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
hehe de mon coté je suis un peux différent, je préfère les années 68-69, mon véritable coup de cœur est le road runner 68, et mon premier tour de muscle car a été dans un gtx 68 si je ne m'abuse (Yves, tu pourra me corriger), ils vont toujours avoir une place de choix dans mon coeur:)
et j'aime bien ta comparaison jean-marc, avec les charger 66-67... c'est triste mais vrai, comme le disais si bien metallica, sad but true
et j'aime bien ta comparaison jean-marc, avec les charger 66-67... c'est triste mais vrai, comme le disais si bien metallica, sad but true
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut Alain426,
Il ne faut pas écrire une histoire révisionniste de l'automobile.
On n'a jamais réussi à vendre 500 Charger 500 1969 car le public acheteur préférait les phares basculants du Charger R/T. Ça n'enlève rien aux qualités du 500. C'était un choix des gens en 1969.
Les gens ont choisi...
Jean-Marc
Il ne faut pas écrire une histoire révisionniste de l'automobile.
On n'a jamais réussi à vendre 500 Charger 500 1969 car le public acheteur préférait les phares basculants du Charger R/T. Ça n'enlève rien aux qualités du 500. C'était un choix des gens en 1969.
Les gens ont choisi...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: GTX 1970, l'oublié...
Bonsoir Amateur(e)s de voitures controversées,
Qu'il soit beaux ou non, ce n'est pas la question. Personnellement, j'aime bien les GTX en général. Selon moi, ils se distinguent par leurs côtés luxueux et distingué tout en restant performants.
Je n'irai certainement pas jusqu'à dire que le 1970 est oublié, mais je crois quoi qu'aujourd'hui, il est un peu dans l'ombre du Road Runner de la même année.
Beep Beep
Le toit de vinyle est agréable à regarder sur un GTX 1970.
Qu'il soit beaux ou non, ce n'est pas la question. Personnellement, j'aime bien les GTX en général. Selon moi, ils se distinguent par leurs côtés luxueux et distingué tout en restant performants.
Je n'irai certainement pas jusqu'à dire que le 1970 est oublié, mais je crois quoi qu'aujourd'hui, il est un peu dans l'ombre du Road Runner de la même année.
Beep Beep
Le toit de vinyle est agréable à regarder sur un GTX 1970.
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
gtx 70 l'oublié
scusé pardon,cest juste mon gout personnel,j'aime mieux les 68 parce que cest en road runner que je me promenait en 68 et j'en garde d'exellent souvenirsbenlavigne a écrit:moparcuda a écrit:faut dire que le model 70 était moins beau que le 68 et 69
...'mande pardon? Le 70 est la culmination de cette génération, la combinaison des meilleurs éléments des 68-69 et de la grille plus massive et des prises d'air sur les ailes arrières...
Pour le GTX vs le RR, c'est le modèle plus raffiné, considéré à tort comme plus pépère, contre le p'tit jeune plus sport et fringant... question d'image, mais j'aimerais bien un GTX, habituellement mieux équipé....
Ben
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
gtx 70 l'oublié
faut pas OUBLIER jean marc qu'en 1970 le gtx a été un peu victime du succes des nouveaux e body (barracuda challengers) ce qui donnait plus de choix au acheteurs de muscle carsJean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateurs d'esprit phanstamique,
1970 :
Road Runner : 43 419 unités assemblés (RM21-RM23-RM27 et Superbird)
GTX : 7 748 unités assemblés
Les chiffres parlent, les esprits phanstamiques arrêtent de phanstamiser...
Si le GTX est tellement extraordinaire en 2011 et qu'il a toutes les qualités, pourquoi seulement 7 748 acheteurs seulement l'ont choisi dans la salle de montre du concessionnaire en 1970 ?
Le GTX et le RR sont tous les deux, côte à côte dans la salle de montre en 1970...
Le RR a son petit 383 p.c., le GTX a son gros 440 p.c. et les acheteurs en 1970 ont choisi le RR, 6 fois contre une...
Les chiffres parlent aux esprits phanstamiques...
Jean-Marc
P.S. Oublié ne veut pas dire "pas bon" ou "pas intéressant".
Oublié veut dire négligé ou délaissé ou un peu abandonné dans son coin (ça me rappelle un certain Charger 500 1969 qui a été dans le même cas...). En 1970, le Plymouth GTX n'a pas rencontré son public d'acheteurs pour toutes sortes de raison (comme un klaxon de couleur fushia et un curieux de petit oiseau qui peut voler dans les airs mais qui préfère courir sur la terre...). Beep, Beep...
43 419 acheteurs ont fait la même erreur ?
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
gtx 70 l'oublié
salut alain parle tu du gtx 68 de mon frerot,je me rappelle pas de ca,en passant il l'a encoreAlain426 a écrit:hehe de mon coté je suis un peux différent, je préfère les années 68-69, mon véritable coup de cœur est le road runner 68, et mon premier tour de muscle car a été dans un gtx 68 si je ne m'abuse (Yves, tu pourra me corriger), ils vont toujours avoir une place de choix dans mon coeur:)
et j'aime bien ta comparaison jean-marc, avec les charger 66-67... c'est triste mais vrai, comme le disais si bien metallica, sad but true
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Re: GTX 1970, l'oublié...
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Alain426,
Il ne faut pas écrire une histoire révisionniste de l'automobile.
On n'a jamais réussi à vendre 500 Charger 500 1969 car le public acheteur préférait les phares basculants du Charger R/T. Ça n'enlève rien aux qualités du 500. C'était un choix des gens en 1969.
Les gens ont choisi...
Jean-Marc
hey amateur de charger
les phrase basculants c est la premiere generation de charger.. en 1969 c était des panneau de lumiere et non les phares qui basculait
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut
Les B-Body R/T 1970 ne sont pas des chars oublié mais simplement des Musclecars plus rares
en 1970 sur 49,768 Dodge Charger construit il y a eu 10,337 Dodge Charger R/T " genuine Musclecars "
XS
pour les Dodge Coronet R/T 1970 " genuine MuscleCars "
WS23 2 dr R/T Hardtop 2,319
WS27 2 dr R/T Convertible 296
total 2,615 R/T Coronet
pour les Dodge Super Bee 1970 (15,506 production ) " écono Musclecars "
code M (médium)
Road Runner : 43 419 unités assemblés (RM21-RM23-RM27 et Superbird)
code M " écono musclecars "
GTX : 7 748 unités assemblés
code S "genuine Musclecars"
si on regarde la production des code M=médium 43,419 RR + 15,506 SB = environs 59,000 unitées
si on regarde la production de code S= spécial on s'aprecoit assez rapidement que ce ne sont pas
des chars oublié mais des MuscleCars rellativent plus rares
si on compare aux code M=Medium qui eu sont plus commun
Toute les Chevelle SS 1970 ne sont pas des 454 LS6
Toute les Buick GS 1970 ne sont pas des 455 Stage 1
Toute les Oldsmobile 442 1970 ne sont pas des W30
toute les GTO The Judge 1970 ne sont pas des 400 RA IV
Salutatons
Les B-Body R/T 1970 ne sont pas des chars oublié mais simplement des Musclecars plus rares
en 1970 sur 49,768 Dodge Charger construit il y a eu 10,337 Dodge Charger R/T " genuine Musclecars "
XS
pour les Dodge Coronet R/T 1970 " genuine MuscleCars "
WS23 2 dr R/T Hardtop 2,319
WS27 2 dr R/T Convertible 296
total 2,615 R/T Coronet
pour les Dodge Super Bee 1970 (15,506 production ) " écono Musclecars "
code M (médium)
Road Runner : 43 419 unités assemblés (RM21-RM23-RM27 et Superbird)
code M " écono musclecars "
GTX : 7 748 unités assemblés
code S "genuine Musclecars"
si on regarde la production des code M=médium 43,419 RR + 15,506 SB = environs 59,000 unitées
si on regarde la production de code S= spécial on s'aprecoit assez rapidement que ce ne sont pas
des chars oublié mais des MuscleCars rellativent plus rares
si on compare aux code M=Medium qui eu sont plus commun
Toute les Chevelle SS 1970 ne sont pas des 454 LS6
Toute les Buick GS 1970 ne sont pas des 455 Stage 1
Toute les Oldsmobile 442 1970 ne sont pas des W30
toute les GTO The Judge 1970 ne sont pas des 400 RA IV
Salutatons
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut , il ne faut pas oublié non plus le côté polémiste de l'auteur de ce sujet . Ca fait jasé et c'est fait pour ca un Forum de discussion
Et si ca fait resortir des points intéressants des 2 côtés de la médaille au passage c'est un plus pour tout le monde !
1967
1968
1969
1971
Pas trouvé de 70 dans mes photos N'ont pas assez fait
Et si ca fait resortir des points intéressants des 2 côtés de la médaille au passage c'est un plus pour tout le monde !
1967
1968
1969
1971
Pas trouvé de 70 dans mes photos N'ont pas assez fait
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: GTX 1970, l'oublié...
Salut Nelson,
Tu as raison, ce sont les panneaux de phares qui basculaient en 1969.
Je voies que je parle à un pro du Charger...
Jean-Marc
Tu as raison, ce sont les panneaux de phares qui basculaient en 1969.
Je voies que je parle à un pro du Charger...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: GTX 1970, l'oublié...
Le rouge 1969 a "renaud hamman" ( je l écrit p-e mal son nom la ) il est débile ste char la:) cette photo a justement été prise au chute si je ne me trompe en 2010... Bref toute une machine ce X...HEMI 4 SPD full optioné....et les classic chapeaux de roues:)
Merci de la correction JMG:)
Merci de la correction JMG:)
Dernière édition par Nelson le Jeu 14 Avr 2011, 23:11, édité 1 fois
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
gtx 70 l'oublié
hammanNelson a écrit:Le rouge 1969 a "renaud hamad" ( je l écrit p-e mal son nom la ) il est débile ste char la:) cette photo a justement été prise au chute si je ne me trompe en 2010... Bref toute une machine ce X...HEMI 4 SPD full optioné....et les classic chapeaux de roues:)
Merci de la correction JMG:)
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum