probleme carburateur quadra jet
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
probleme carburateur quadra jet
j ais un carburateur quadra jet rochester 4 barrils .quand je lui donne du gaz il pisse juste sur un cote.j ais rebuilter le carburateur et il fait pareil.j ais regarder les passe et il sont tous beau( pas bloquer).si j enleve la tete du carburateur et que je pese sur la pompe d acceleration le gaz sort de deux cote en meme temps .si vous avez une idee du probleme vos suggestions sont les bienvenues car moi je ne trouve pas
yves5458- Vrai de vrai
Re: probleme carburateur quadra jet
ce ne peux etre que l`un des jets ds le air horn ( partie du dessus) qui est bouché....
étant donné que tu dis que les deux fonctionnes sans le desssus .
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit:ce ne peux etre que l`un des jets ds le air horn ( partie du dessus) qui est bouché....
j ais changer la tete et la c est le droit qui ne pisse pas et avec l autre tete c est le gauche assez bizare comme trouble
yves5458- Vrai de vrai
fais le exorciser »!
assures toi que tu as exactement le bon gasket de dessus ...il y as plusieurs variantes
assures toi que tu as exactement le bon gasket de dessus ...il y as plusieurs variantes
BigDan- Légende
bigdan a écrit:fais le exorciser »!
j y ais penser et je l ais changer pour un autre modele et c est pareil .je vais voir cette semaine pour un autre modele encore
yves5458- Vrai de vrai
le quel quadrajet que sais j ai asser pieces ici j ai peu etre le bon top pour toi
Invité- Invité
Tu n'as pas c'est sont vieux modele!firebuick a écrit:le quel quadrajet que sais j ai asser pieces ici j ai peu etre le bon top pour toi
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
firebuick a écrit:le quel quadrajet que sais j ai asser pieces ici j ai peu etre le bon top pour toi
cest celui du 454
yves5458- Vrai de vrai
achetes toi un bon holley tu vas avoit la paix...
dépends des opinions tu est raciste toi ? je préféres de loin un quadrajet a un holley....mais ,il faut les connaitre a fond!
BigDan- Légende
yves5458 a écrit:firebuick a écrit:le quel quadrajet que sais j ai asser pieces ici j ai peu etre le bon top pour toi
cest celui du 454
la je comprend plus rien il etait pas vendu lui
Invité- Invité
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:le quel quadrajet que sais j ai asser pieces ici j ai peu etre le bon top pour toi
cest celui du 454
la je comprend plus rien il etait pas vendu lui
oui mais le carburateur de delfis etait sur mon char et je lui est redonner c est ce que tu lui as dit quand tu as ete le voir.allors j ais racheter mon carburateur et lui a remis le sien sur son char
yves5458- Vrai de vrai
pas du tout c'est juste que si c'etait si bon que ca un quadra jet y en aurait sur des chars de performances.... regarde au drag c'est du holley et les versions ameliorées(aed quick fuel BG pro system...) en nascar c'est du holley aussi.... il y a peut etre une raisonbigdan a écrit:mustangii a écrit:achetes toi un bon holley tu vas avoit la paix...
dépends des opinions tu est raciste toi ? je préféres de loin un quadrajet a un holley....mais ,il faut les connaitre a fond!
mais connais tu le mot commandite ?
rochester était tout comme motorcraft ds le ford de l`équipement d`origine ....pas de commandite
holley se devait de commanditer pour survivivre ds le temps
et oui je l< avous pour la facilité de travailler, holley est de loin supérieur
mais quadrajet as coup modifier est le plus polyvalent ex: en 4x4 si ta pas un injection , tu mets un quadrajet ,meme en situation de off camber , il gardes toutes ses capacités
sur un char de rue , performance/économie = quadrajet
il vient un point ou certes l`on nécessites un holley ,car leurs rating de 1050 cfm est inégalé .....
mais contrairement a toi qui condammnes tout de qui n`est pas holley moi je dis a chacun son option
holley : facilité de travailler , mutitude de ratings différents en cfm , vacuum ou mécanique
quadrajet: perf/écono, temps de réponse , off camber off road etc...
mais connais tu le mot commandite ?
rochester était tout comme motorcraft ds le ford de l`équipement d`origine ....pas de commandite
holley se devait de commanditer pour survivivre ds le temps
et oui je l< avous pour la facilité de travailler, holley est de loin supérieur
mais quadrajet as coup modifier est le plus polyvalent ex: en 4x4 si ta pas un injection , tu mets un quadrajet ,meme en situation de off camber , il gardes toutes ses capacités
sur un char de rue , performance/économie = quadrajet
il vient un point ou certes l`on nécessites un holley ,car leurs rating de 1050 cfm est inégalé .....
mais contrairement a toi qui condammnes tout de qui n`est pas holley moi je dis a chacun son option
holley : facilité de travailler , mutitude de ratings différents en cfm , vacuum ou mécanique
quadrajet: perf/écono, temps de réponse , off camber off road etc...
BigDan- Légende
les motorcraft c'est la plupart des holley avec les specs de ford... je ne les condamne pas systematiquement comme tu pretends mais je continue de penser que quand il faut les patcher avec de l'epoxy pour pas qui coulent... l'expression quadra-junk que les americains ont n'est surement pas sans fondement
edit juste pour te donner une idée quand j'ai enlevé mon motorcraft 4 bbl sur mon mustang pour metre un 600 vaccum j'ai ete chercher presque 3mpg et passer du 600 vaccum au 600 dp perdu 5 mpg en restant poli sur la pedale
edit juste pour te donner une idée quand j'ai enlevé mon motorcraft 4 bbl sur mon mustang pour metre un 600 vaccum j'ai ete chercher presque 3mpg et passer du 600 vaccum au 600 dp perdu 5 mpg en restant poli sur la pedale
mustangii a écrit:les motorcraft c'est la plupart des holley avec les specs de ford... je ne les condamne pas systematiquement comme tu pretends mais je continue de penser que quand il faut les patcher avec de l'epoxy pour pas qui coulent... l'expression quadra-junk que les americains ont n'est surement pas sans fondement
quadrajunk : nommé ainsi par ceux (américains) qui savent pas différencier une vis d`une bolt et que c`est si facile d`installer un holley ....fa que pas trop une référence tant qu`a moi !
jai tourné 11.79 avec un quadrajet , pas si mal en fin de compte ...
pour le motorcraft , jen avait pas parler car justement, c`est eux le junk ( ds le 4 barils)
BigDan- Légende