SBC Stroker
+9
philcollins
Ti-Cass
impala68
Pierre LE DENTIER SBC
HD Performance
mustangii
Cam SS
BigDan
Mikael
13 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SBC Stroker
ouais je comprends, je travaille dans un atelier de réusinage moteur, et ce 383 un cout terminer se venderait normalement dans les 8500$ si je reussi a le vendre 6000$ ce sera bon. et c'est comprenable les gens qui emmene leur moteur a la machine shop y on songer longtemps, il on le budget.... de le voir comme ca dans les 4 chiffre d'une shot ce n'est pas a la porté de totu le monde. Et souvent il se disent je vais aller faire machienr mon bloc a la place et le monter moi meme... meme si souvent sa se termine a vendre abandon de projet, assemble les rod a l'envers ou ne lubrifie rien a l'assemblage et surtout n'on aucune notions de base pour modifier un moteur mise a part: ca prends ben de la compression , ben du flow , ben de la duration et ben du lift, des grossse valves, du forgé...etc ou juste des tete bosse a chameau ou vortec et voile tout les 350 ont 400HP.. il y a une certaine base, mais dans un moteur faut que tout fit ensemble et surtout il certaines notion doivent respecter. les clearance , ce n'est pas tout le monde qui sont famillier avec ca !SYLVAIN y a écrit:Avoir quelque tu perdrais ton moteur que ses beau, quand je pence que mon moteur ma coûter plus cher et ce n'est même pas un 383,je te souaite bonne chance dans ta vente a+
Et ce n'est pas pour rien non plus que la plupart des moteur que je vends parte loin. ici a quebec beaucoup de monde joue la dedans, plusieur wannabee qui font des djobs de fond de cours, plusieur vrai shop qui pese fort sur le crayon et meme plusieur comem moi qui donne pratiquement leur temps... si on sort plus loin, les machine shop il yen as pas beaucoup. J'en ai vendu 3 en gaspésie et une a chicoutimi et le 2 bolt est parti au nouveau-brunswick. C'est pourquoi je l'ai annonce un peu partout, c'est sur que je vais finir par vendre, faut juste etre patient.. et faire de la belle djobe de qualité.. je sais ce que je fais et ca parait lorsqu'on parle a quelqu'un qui prétends sy connaitre , il doit s'établir une certaine confiance, et j'ai pleinemment en mes moteurs..
Meme si je n'est que 22 ans , quand on veut on peut.. et je voulais etre capable de jouer dans les moteurs au fil du temps.. Ca fait 5 ans que je travaille 40heures semaine a ne réusiner que et que des moteurs, tete flywheel... meme avec mon jeune age..des moteurs j'en ai vue plus d'un
Mikael- Régulier
- Ville/Région : Saint-apollinaire
Re: SBC Stroker
bien content de te lire Mikael ....
trop de gens croient a tort que de rebatir un moteur ne concernes que de boulonner tout ca !
souvent les gens investissent beaucoup d`argent a la mauvais place ....ou ruinent un beau projet du a l`inexpérience !
moi je te comprends !
Si je passes a St_Apolinaire je te paies un broue !
Dan
trop de gens croient a tort que de rebatir un moteur ne concernes que de boulonner tout ca !
souvent les gens investissent beaucoup d`argent a la mauvais place ....ou ruinent un beau projet du a l`inexpérience !
moi je te comprends !
Si je passes a St_Apolinaire je te paies un broue !
Dan
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
salut mikael de tres beau moteur et je doute pas ton experience tu semble etre tres bien outiller mais moi me demande pourquoi mettre autent d argent dans un 383 qui est juste 28 pouces cubes de plus et pourquoi pas monter un 421 ou 434 rendu a se point la
ton 383 est tu monter avec la petit rod de 400 ou une 5.7 de 350
Invité- Invité
Premierement il faudrait arreter de radoter que c,est beaucoup d'argent faire un 383,un kit eagle crank,rods,pistons rings,bearings coute un peu moins de $1000.00 par les temps qui courrent.
Deuxiemement On se fout des 28 pc que certains trouvent insuffisants.La différnece c,est le torque avec le 1/4 de pouce de stroke de plus.
Voila l,avantage d'un 383 du torque a prix raisonable
Deuxiemement On se fout des 28 pc que certains trouvent insuffisants.La différnece c,est le torque avec le 1/4 de pouce de stroke de plus.
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
http://www.ebay.com/itm/Sbc-Eagle-Stroker-Kit-383-Balanced-Rotating-Assembly-/310355609062?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item4842a2c5e6#ht_1913wt_1196
649+170 ship ca fait 830 usd donc meme pas 900$ rendu a la porte chez moi pour un stroker kit eagle... tu peux sauver encore en le faisant livrer a champlain
649+170 ship ca fait 830 usd donc meme pas 900$ rendu a la porte chez moi pour un stroker kit eagle... tu peux sauver encore en le faisant livrer a champlain
je monterais un 406 ben avant un 434...firebuick a écrit:salut mikael de tres beau moteur et je doute pas ton experience tu semble etre tres bien outiller mais moi me demande pourquoi mettre autent d argent dans un 383 qui est juste 28 pouces cubes de plus et pourquoi pas monter un 421 ou 434 rendu a se point la
Mikael a écrit:ouais je comprends, je travaille dans un atelier de réusinage moteur, et ce 383 un cout terminer se venderait normalement dans les 8500$ si je reussi a le vendre 6000$ ce sera bon. et c'est comprenable les gens qui emmene leur moteur a la machine shop y on songer longtemps, il on le budget.... de le voir comme ca dans les 4 chiffre d'une shot ce n'est pas a la porté de totu le monde. Et souvent il se disent je vais aller faire machienr mon bloc a la place et le monter moi meme... meme si souvent sa se termine a vendre abandon de projet, assemble les rod a l'envers ou ne lubrifie rien a l'assemblage et surtout n'on aucune notions de base pour modifier un moteur mise a part: ca prends ben de la compression , ben du flow , ben de la duration et ben du lift, des grossse valves, du forgé...etc ou juste des tete bosse a chameau ou vortec et voile tout les 350 ont 400HP.. il y a une certaine base, mais dans un moteur faut que tout fit ensemble et surtout il certaines notion doivent respecter. les clearance , ce n'est pas tout le monde qui sont famillier avec ca !
Et ce n'est pas pour rien non plus que la plupart des moteur que je vends parte loin. ici a quebec beaucoup de monde joue la dedans, plusieur wannabee qui font des djobs de fond de cours, plusieur vrai shop qui pese fort sur le crayon et meme plusieur comem moi qui donne pratiquement leur temps... si on sort plus loin, les machine shop il yen as pas beaucoup. J'en ai vendu 3 en gaspésie et une a chicoutimi et le 2 bolt est parti au nouveau-brunswick. C'est pourquoi je l'ai annonce un peu partout, c'est sur que je vais finir par vendre, faut juste etre patient.. et faire de la belle djobe de qualité.. je sais ce que je fais et ca parait lorsqu'on parle a quelqu'un qui prétends sy connaitre , il doit s'établir une certaine confiance, et j'ai pleinemment en mes moteurs..
Meme si je n'est que 22 ans , quand on veut on peut.. et je voulais etre capable de jouer dans les moteurs au fil du temps.. Ca fait 5 ans que je travaille 40heures semaine a ne réusiner que et que des moteurs, tete flywheel... meme avec mon jeune age..des moteurs j'en ai vue plus d'un
Souvent les wannabe engine builder ont la job que le vrai shop de moteur n'a pas faute de budget du client, mais lorsque le moteur est monté , et que les performance ne sont pas selon les attentent c est LA que le client revien et se gratte la tete et faut recommancer ou bien lui dire de vivre avec les conséquances.
HD Performance- Prospect
- Ville/Région : Drummond
Je crois que le malheur se situes aussi aù niveau d`internet ; let`s show you how to !
sembles facile a accomplir sur un vidéo , mais la réalité amenes plein de petites épreuves a traverser ....
jai bati des moteurs d`aéronefs pendant 30 ans .... les tolérances sont au .0001 ... tu fais pas ca comme cela te dis !
il y as des procédures tres rigides a respecter ....
meme chose en performance automobile .....
sembles facile a accomplir sur un vidéo , mais la réalité amenes plein de petites épreuves a traverser ....
jai bati des moteurs d`aéronefs pendant 30 ans .... les tolérances sont au .0001 ... tu fais pas ca comme cela te dis !
il y as des procédures tres rigides a respecter ....
meme chose en performance automobile .....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Firebuick vat encore dire que je m'acharne sur luifirebuick a écrit:salut mikael de tres beau moteur et je doute pas ton experience tu semble etre tres bien outiller mais moi me demande pourquoi mettre autent d argent dans un 383 qui est juste 28 pouces cubes de plus et pourquoi pas monter un 421 ou 434 rendu a se point la
Je m'excuse d'avance Donald
Un 421 ou 434 c fait avec un bore de 4.125
C un bloc 400 qui est pas mal plus rare qu'un 350
pas mal plus mince ,plus moins bon en fait.
Les rods de sbc , oubli ça, tu as des h beam ou
I beam pour 200$ c moins cher que travailler du vieux stock.
As-tu lu la force et le torque qu'il fait avec ça?
Le 383 est ideal, je me demande si un crank 3.850 ou meme 4.000
se travaillerais bien dans ce petit bore.
p
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
tout a fait d accord pour les rods aftermarket
il faut comparer les oranges avec les orange le kit mentionné avant n'es meme pas un crank forgé, et les piston n'on pas de numero, ce sont peut etre des hypereutectic. et les rod sur le mien sont des bolt 7/16 en non de la 3/8.. il se vend des kit 383 Claimer piston cast rod Ibeam press crank cast et ring meme pas chromer .. sa se vends beaucoup moin cher.. et sa le dit CLAIMER mon kit a moi est le 1-40605 sur ebay il est a 1506.90 ( http://www.ebay.com/itm/Scat-Engine-Rotating-Assembly-1-40605BI-/370549089158?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5646726386) et non balancé.. tout simplement parce que de 1 :eagle et scat c'est chinois fait en série il prenne le poids de une rod l'inscrive sur la boite meme chose pour les piston, et balance ca dememe. J'achete toujour des kit non balancé comme ca je choisi la taile du damper en conséquence du moteur, je notch les rod coté du lobe de cam et apres je fais balancé ici au québec et croit moi balancé un moteur a la main ici est beaucoup plus précis qu'en chine ! de plus si tu achete un kit balancé . comment veut tu notcher les rod pour permettre plus de .450"lift car ceux qui on monter des 383 savent que certain lobe interferre.. alors du notch ton notrch ton kit de rod deja balancé.. tu paye pour rien dans ce cas la..
Pour ce qui est du pourquoi pas faire un 434 a la place c'est simple : J'avais une bloc de 350 et pas un 400! et de plus un rotating assemblies 383 meme "solidité"que le meme kit pour un 350 coute pratiquement le meme prix. et je suis membre E.R.I Engine Builders Ingenire :Engine Parts Buying group.. alors les prix internet ebay ou vendeux de pieces improvisé dans un sous-sol je les acote n'importe quand.. seulement moi je machine les pieces en plus d'ou le prix plus élevé, si tu regarde ton kit de tantot a 1506.90$ + taxes +shipping +balancage+un bloc+un damper+flexplate+percer bloc+planer bloc+cam bushing+frost plug+machiner notch du bloc+"le temps".. 2000$ c'est chere? commande dont le meme short bloc sur internet...
J'ai édité, j'avais oublié de mentionné les gasket, les stud de main ARP et la pompe a l'huile High Pressure
il faut comparer les oranges avec les orange le kit mentionné avant n'es meme pas un crank forgé, et les piston n'on pas de numero, ce sont peut etre des hypereutectic. et les rod sur le mien sont des bolt 7/16 en non de la 3/8.. il se vend des kit 383 Claimer piston cast rod Ibeam press crank cast et ring meme pas chromer .. sa se vends beaucoup moin cher.. et sa le dit CLAIMER mon kit a moi est le 1-40605 sur ebay il est a 1506.90 ( http://www.ebay.com/itm/Scat-Engine-Rotating-Assembly-1-40605BI-/370549089158?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5646726386) et non balancé.. tout simplement parce que de 1 :eagle et scat c'est chinois fait en série il prenne le poids de une rod l'inscrive sur la boite meme chose pour les piston, et balance ca dememe. J'achete toujour des kit non balancé comme ca je choisi la taile du damper en conséquence du moteur, je notch les rod coté du lobe de cam et apres je fais balancé ici au québec et croit moi balancé un moteur a la main ici est beaucoup plus précis qu'en chine ! de plus si tu achete un kit balancé . comment veut tu notcher les rod pour permettre plus de .450"lift car ceux qui on monter des 383 savent que certain lobe interferre.. alors du notch ton notrch ton kit de rod deja balancé.. tu paye pour rien dans ce cas la..
Pour ce qui est du pourquoi pas faire un 434 a la place c'est simple : J'avais une bloc de 350 et pas un 400! et de plus un rotating assemblies 383 meme "solidité"que le meme kit pour un 350 coute pratiquement le meme prix. et je suis membre E.R.I Engine Builders Ingenire :Engine Parts Buying group.. alors les prix internet ebay ou vendeux de pieces improvisé dans un sous-sol je les acote n'importe quand.. seulement moi je machine les pieces en plus d'ou le prix plus élevé, si tu regarde ton kit de tantot a 1506.90$ + taxes +shipping +balancage+un bloc+un damper+flexplate+percer bloc+planer bloc+cam bushing+frost plug+machiner notch du bloc+"le temps".. 2000$ c'est chere? commande dont le meme short bloc sur internet...
J'ai édité, j'avais oublié de mentionné les gasket, les stud de main ARP et la pompe a l'huile High Pressure
Dernière édition par Mikael le Lun 31 Oct 2011, 13:56, édité 1 fois
Mikael- Régulier
"Souvent les wannabe engine builder ont la job que le vrai shop de moteur n'a pas faute de budget du client, mais lorsque le moteur est monté , et que les performance ne sont pas selon les attentent c est LA que le client revien et se gratte la tete et faut recommancer ou bien lui dire de vivre avec les conséquances" effectivement bien d'accord, et ca ne m'est jamais arriver.
pour ce qui est d'un crank de 3.850 dans un petit bloc.. ce n'est que .100 de plsu de stroke qu'un striker 383 et seulement .050 de plus q'un stroker crate GM
c'est donc fort possible mais l'angle des rod devient tres agressif.. sauf qu'avec de al rod de 6" comme mon premier 383 ca améliore grandement cet effet la.
pour ce qui est du crank de 4.000 ouf ca devien agressif... mais jen sais rien personnellement rendu la jacheterais un bloc dart.. et il faut aussi savoir que dépendament des #de casting des bloc il y en as pas un pareil !
pour ce qui est d'un crank de 3.850 dans un petit bloc.. ce n'est que .100 de plsu de stroke qu'un striker 383 et seulement .050 de plus q'un stroker crate GM
c'est donc fort possible mais l'angle des rod devient tres agressif.. sauf qu'avec de al rod de 6" comme mon premier 383 ca améliore grandement cet effet la.
pour ce qui est du crank de 4.000 ouf ca devien agressif... mais jen sais rien personnellement rendu la jacheterais un bloc dart.. et il faut aussi savoir que dépendament des #de casting des bloc il y en as pas un pareil !
Mikael- Régulier
Cam SS a écrit:Premierement il faudrait arreter de radoter que c,est beaucoup d'argent faire un 383,un kit eagle crank,rods,pistons rings,bearings coute un peu moins de $1000.00 par les temps qui courrent.
en passant je posait la question ces tout et surement pas a toi tant a monter combien 383 et sa fait combien torque de plus ,ta plusieurs facon de faire des 383 et sont loin de toute etre pareil
imagine toi donc je sais sa fait plus de torque avec un crank de 400 et je crois pas radotter en demandant la question et il ma tres bien repondu
Invité- Invité
Faut etre honnete un 383 face a un 350 , tu ne gagne pas 400Lbs de torque de plus.. sur le peak ptete de 20 a 60LBS mais c'est sur l'average srutout qu'il y a une difference pour faire simple un 383 exemple aura une courbe de dyno en forme de ballon de plage hp et torque face a un 350 semblable qui va monter et redescendre en fleche.. le meilleur exmple de sa sont les motocross 2 temps le gaz c'est on/off pas pour rien qu'un 4 temps sort plus vite des courbe pour un débutant.
!Power under the curve!
a chaque moteur sont application. encore un exemple un 302 chevy qui coursait dans les series trans-am sa tire de 4000RPM a 7000RPM un 383 dans ces course aurait été tres ordinaire mais dans la rue le meme 383 a 5 dans le char avec un trailer en arriere va décoller autant que le z28 vide a coter.. c'est sur que le z28 va aller le rechercher.. dépendement a combien de distance est la prochaine lumiere.. et dans la rue ya pas mal juste sa des départ arrete , départ arrete.. ce que le monde ne pense pas non plus ,souvent, dans un 383 lorsque la valve d'intake ouvre le piston descends plus qu'un 350 donc aspire plus dair/essence et vu le principe dun crankshaft sa vélocité est beaucoup plus élevé elle rentre donc plus vite. ce qui a comme coté négatif que le piston parcours plus de distance par révolution moteur. ce qui fait qu'il est limité en RPM.. mais encore une fois dans la rue vue toute ses caractéristique avec un gearage de diff plus élevé a un certain point je crois emem qu'il peut etre plus économique.
En résumé un 350 face a un 383 semblable aurait plus de puissance et de réponse peut importe a quel position tu es sur la pédal a gaz
Le HP fait vendre et le Torque fait avancer
!Power under the curve!
a chaque moteur sont application. encore un exemple un 302 chevy qui coursait dans les series trans-am sa tire de 4000RPM a 7000RPM un 383 dans ces course aurait été tres ordinaire mais dans la rue le meme 383 a 5 dans le char avec un trailer en arriere va décoller autant que le z28 vide a coter.. c'est sur que le z28 va aller le rechercher.. dépendement a combien de distance est la prochaine lumiere.. et dans la rue ya pas mal juste sa des départ arrete , départ arrete.. ce que le monde ne pense pas non plus ,souvent, dans un 383 lorsque la valve d'intake ouvre le piston descends plus qu'un 350 donc aspire plus dair/essence et vu le principe dun crankshaft sa vélocité est beaucoup plus élevé elle rentre donc plus vite. ce qui a comme coté négatif que le piston parcours plus de distance par révolution moteur. ce qui fait qu'il est limité en RPM.. mais encore une fois dans la rue vue toute ses caractéristique avec un gearage de diff plus élevé a un certain point je crois emem qu'il peut etre plus économique.
En résumé un 350 face a un 383 semblable aurait plus de puissance et de réponse peut importe a quel position tu es sur la pédal a gaz
Mikael- Régulier
Mikael a écrit:Faut etre honnete un 383 face a un 350 , tu ne gagne pas 400Lbs de torque de plus.. sur le peak ptete de 20 a 60LBS mais c'est sur l'average srutout qu'il y a une difference pour faire simple un 383 exemple aura une courbe de dyno en forme de ballon de plage hp et torque face a un 350 semblable qui va monter et redescendre en fleche.. le meilleur exmple de sa sont les motocross 2 temps le gaz c'est on/off pas pour rien qu'un 4 temps sort plus vite des courbe pour un débutant.
!Power under the curve!
merci de ta reponse et la ont parle de un 383 avec rod 5.7 et pieces de qualiter pas un 383 cheap fait avec la petite rod 5,565
Invité- Invité
Ton résumé est assez contradictoireMikael a écrit:
Tu dis que le 350 a plus de puissance et de réponse qu'un 383
p
oups..c'est une erreur de syntaxe( ou de quoi du genre) en tout cas c'est une erreure
Mikael- Régulier
Ok, donc un 383 est superieur a tout point de vue a un 350
Tu crois vraiment que les edelbrook e street font 275cfm
p
Tu crois vraiment que les edelbrook e street font 275cfm
p
Non du tout, tu a mal lu .. pour la rue avec une qualité de pieces abordable, pour le prix finale le plus commun des mortel aura plus de puissance avec un 383. et les tete ne sont pas des e-street mais des e-series :http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/cylheads/chevy/sb_e-210.shtml
Mikael- Régulier
La petite rod de 400 est pas plus cheap que la 5,7 de 350firebuick a écrit:
merci de ta reponse et la ont parle de un 383 avec rod 5.7 et pieces de qualiter pas un 383 cheap fait avec la petite rod 5,565
Les deux sont forgées et ont la meme bolts.
Une bonne 6po Ibeam ou Hbeam la tu parles.
p
ne n'est pas que la petite rod de 400 est cheap c'est que pratiquement tout les rods stock de 350 40.. le sont ahha.. elle ovalise facilement.
et dans un 383 de la rod de 6", la pin passe au travers du ring a l'huile ca comme a faire une petite callote de piston.. 1.125 il messemble et si tu compare a la photo du bas de la 5.7 regarde la forme de la rod tout le matériel quelle as celle ci est de la 7/16 la 6" de la 3/8
La principale différence entre les after market et stock c'est que les aftermarket on des dowel pin , c'est beaucoup plus solide
et dans un 383 de la rod de 6", la pin passe au travers du ring a l'huile ca comme a faire une petite callote de piston.. 1.125 il messemble et si tu compare a la photo du bas de la 5.7 regarde la forme de la rod tout le matériel quelle as celle ci est de la 7/16 la 6" de la 3/8
La principale différence entre les after market et stock c'est que les aftermarket on des dowel pin , c'est beaucoup plus solide
Mikael- Régulier
Que veux tu dire par dowell pin?
la façon dont le cap s'insere?
p
la façon dont le cap s'insere?
p
SBC Stroker
oui, avant dy insére les bolt les dowel pin s'insere pressfit entre le cap et la rod.. sur les rod stock il y a le meme principe avec avec les bolt, elles sont "nerlé" mais ce n'est pas aussi bon, c'est dépassé un peu comme technologie. les moteur d'aujourd'hui en ont quasiment tous, execpté quelque rod fracassé.
Mikael- Régulier
Re: 350 stroker 383
Pierre LE DENTIER SBC Aujourd'hui à 18:40
.En passant, beaucoup de compagnies évitent
le ring support maintenant, surement a cause
des rings métriques.
Ford 351 4po de stroke 6.250 rod pour 408
pas de oil ring support, spécial
p
Pierre LE DENTIER SBC Aujourd'hui à 18:40
.En passant, beaucoup de compagnies évitent
le ring support maintenant, surement a cause
des rings métriques.
Ford 351 4po de stroke 6.250 rod pour 408
pas de oil ring support, spécial
p
Ca je en savais pas, merci j'aime ca m'instruire sur les moteurs.
Je comprends, je trouve sa freakant un peut ces suport la... des morceaux de plus dans le moteur.. tout ce qui l'empechais de tourner est un petit poincon sur le support,car il ne faut surtout pas que la fin du support s'alligne avec la pin de piston.. sinon beau dégat. je n'en ait pas vu mais juste par logique il doient y avoir une petite entaille sur les ring a l'huile qui est retroucé et qui s'insere dans une petite encoche comme pour les moteur subaru. ( d'ailleur parlant de subaru, les connecting rod des moteur STI et turbo on des dowwel pin contrairement au autres standard)
mais je dit ca comme sa je n'en ai jamais fait de 408 j'avais deja passer proche, mais les rotating assemblies commence a couter char dans cette tranche de moteur la.. ce n'est plus le emem budget qu'un 347 ou un 383 c'est quasiment X2
Je comprends, je trouve sa freakant un peut ces suport la... des morceaux de plus dans le moteur.. tout ce qui l'empechais de tourner est un petit poincon sur le support,car il ne faut surtout pas que la fin du support s'alligne avec la pin de piston.. sinon beau dégat. je n'en ait pas vu mais juste par logique il doient y avoir une petite entaille sur les ring a l'huile qui est retroucé et qui s'insere dans une petite encoche comme pour les moteur subaru. ( d'ailleur parlant de subaru, les connecting rod des moteur STI et turbo on des dowwel pin contrairement au autres standard)
mais je dit ca comme sa je n'en ai jamais fait de 408 j'avais deja passer proche, mais les rotating assemblies commence a couter char dans cette tranche de moteur la.. ce n'est plus le emem budget qu'un 347 ou un 383 c'est quasiment X2
Mikael- Régulier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3