SBC Stroker
+9
philcollins
Ti-Cass
impala68
Pierre LE DENTIER SBC
HD Performance
mustangii
Cam SS
BigDan
Mikael
13 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SBC Stroker
Je parlais pas de toi non plusfirebuick a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Je sais Firebuick, j'essai de me corriger
c dure quand je vois des incompétents
se prendre pour des ingénieurs mécaniques
p
me considere pas ingenieur loin de la juste un passionner qui a beaucoup appris et qui apprend encore
T'ai je déja critiqué?
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: SBC Stroker
Mikael a écrit:C'est une photo que j'ai prit sur internet.. mais j'en ai deja fait un... c'est les "nouveau" h6 3.0L subaru.. regarde de devant de tsa.. juste la pompe a eau en bas a gauche doit etre 10 heure douvrage.. on ne les voit pas toutes mais des ptite bolt pour tenir le " back plate front cover" heureusement elle sont numeroter ( jusqu'a 65 il me semble)dans le casting des pieces... et une chance parce qu'il ny en as pas uen criss de la meme longeur.. tu oublie de vérifier sa en le domontant et tes faite juste en temps ya pas d'argent a faire sur el moteur
Les gross patente ronde sur les cam du haut sont pour les cam variable.. quand on refait un moteur souvent c'est parce qu'il est pété, souvent quand un moteur est pété. il y as de la merde dans l'huile.. et donc dans ces bidules la qui ne se démonte pas et souvent.. ne se vende tout simplement pas non plus.. les seul moteur D'auto de la vie courante,que l'on fait de nos jours est parce qu'il ny en as pas dans les cour a scrap.. c,est meme le client qui le dit les bras a terre
Désolé de remonté un vieux sujet, mais j'avais une question pour mikael.
Tu parle ici d'un H6, mais est-ce qu'un 4 est plus facile ?
Franc- Prospect
- Ville/Région : alma
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008
Mikael- Régulier
- Ville/Région : Saint-apollinaire
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: SBC Stroker
Mikael a écrit:oui
Parfais, Merci
Franc- Prospect
- Ville/Région : alma
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: SBC Stroker
http://www.boomerracingentreprises.com/french_sbc_383_460.htm
Pi de l'ouvrage, si j'arrete d'en prendre drette la, j'en ai pour 2 mois avant de tout passer ce que j'ai ici a ma shop !!! La main d'oeuvre qualifié est le plus difficile a trouvé !!! Les shops qui font de la bonne et belle ouvrage ne fermeront pas ! En tout cas, moi je manque pas d'ouvrage pantoute !!
Boomer
_______________________________________________
Boomer Racing Entreprises Inc.
Dyno et Fabrication de Moteurs - Pièces
C.P. 1072 Succ. St. Nicephore
Drummondville, Québec J2A 0B1
Tel: 1-855-791-2323
http://www.BoomerRacingEntreprises.com
boomer@BoomerRacingEntreprises.com
Re: SBC Stroker
La main d'oeuvre qualifié est dure a trouver... effectivement car on as pas le choix d'apprendre sur le tas... donc petit salaire au debut.. donc perte d'interet.
Mikael- Régulier
- Ville/Région : Saint-apollinaire
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: SBC Stroker
j`ai appris d`un pilote de stock car un vari pasionné
meix un hot dof=g et seven up pour la journée ; c`était ma paye
meix un hot dof=g et seven up pour la journée ; c`était ma paye
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: SBC Stroker
BigDan a écrit:j`ai appris d`un pilote de stock car un vari pasionné
meix un hot dof=g et seven up pour la journée ; c`était ma paye
le gros lache la biere tu melange tes lettres
Invité- Invité
Re: SBC Stroker
hahaha le pire c`est que c`est vrai ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum