Porting
+9
magnumPQ
philSS
kustom
BigDan
Cam SS
custom53
Fanamc
Pierre LE DENTIER SBC
camaro kid
13 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Porting
Je sais lire que tu écris par rapport a un moteur qui n'a rien de disponnible.
ouff imagine un 455 buick
Invité- Invité
Re: Porting
C comme pour le boss 302 qui lui a de gros port d'une tetefirebuick a écrit:J'ai fait passer une tête "C" sur flowbench, sa flow en moyenne 228cfm@.500lift. salut
pour un 455 ces pas beaucoup ca bonne tete vortec 350 flow plus que ca
pour sa que ca torque autant
de cleveland=pas de torque a bas regime, commence a tirer a 4000tours
obliger d'avoir une manuelle.
Mais les moteurs LS gm m'étonnent avec leur grosse tete.
Il y a quelque chose qui m'échappe dans ces petits moteurs,
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Porting
Domtruck a écrit:Je sais lire que tu écris par rapport a un moteur qui n'a rien de disponnible.Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
Salut Pierre!
Soit que tu sais pas lire ou bien tu comprend seulement ce que tu veux comprendre.
En plus, té le premier à dire qu'il faut améliorer ce qu'on a...
Tu dois avoir un gros rhume...
C vrai que l'on ameliore ce que l'on a mais pas a en payer plus chere
J'ai pas le rhume, pourquoi tu dis cela, j'ai l'air malade quoi?
p
Tsé Pierre, depuis le début je dis que je veux le look original, c'est assez évident que j'me calis*&%$ des têtes en alu, si j'en voudrais, j'men aurais déjà acheté et portées au max, même à $4000.00.
Ce que je veux, c'est un char pour aller me chercher une crème glacée sur la rive sud avec du power pis look stock sans me faire écoeurer par les policiers.
Je respecte le choix de mes amis avec leurs têtes en alu et tout le gros kit chromé mais ça ne me ressemble pas
Je suis capable de donner le même CFM et même beaucoup plus a une tête en fonte versus une Edelbrock stock, et même si ça revient au même prix ou plus cher, c'est ça que je veux.
En passant, t'as pu l'air malade
Invité- Invité
Re: Porting
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Porting
avec une tite couche de peinture pour garder le look (stock)
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: Porting
Regarde cela ,chez Para performancecamaro kid a écrit:l'été passé j'ai roulé 14.04 96 mhp a napierville, ce que je me demande le plus, investir dans un porting tête et intake ou ce que je vois dans vos réponses il serait préférable de faire l'achat d'un set en alu car les bon gars pour un porting parfait et a quel prix????
http://www.lespac.com/vehicules/pieces-automobiles/terrebonne/d-tete-de-moteur-aluminium-sbc-LPaZZ24960584WWcpZZ179WWgrZZ12
825$ la paire , c meme pus drole
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Porting
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Regarde cela ,chez Para performancecamaro kid a écrit:l'été passé j'ai roulé 14.04 96 mhp a napierville, ce que je me demande le plus, investir dans un porting tête et intake ou ce que je vois dans vos réponses il serait préférable de faire l'achat d'un set en alu car les bon gars pour un porting parfait et a quel prix????
http://www.lespac.com/vehicules/pieces-automobiles/terrebonne/d-tete-de-moteur-aluminium-sbc-LPaZZ24960584WWcpZZ179WWgrZZ12
825$ la paire , c meme pus drole
p
ta meme plus marque ces rendu des tetes aluminium sans nom
Invité- Invité
Re: Porting
Des procomps c sur
un autre de mirabel les vends 399$ chaque pour la 210 cc
p
un autre de mirabel les vends 399$ chaque pour la 210 cc
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Porting
vive la chine
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Porting
magnumPQ a écrit:vive la chine
il font comme le japon a fait me rapel quand ont disait made in japan sa valait rien
Invité- Invité
Re: Porting
les premieres generations pro comp etaient fait en australie... du moins ceux pour ford les miennes c.était ecris made in australia sur les boitesmagnumPQ a écrit:vive la chine
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Porting
mustangii a écrit:les premieres generations pro comp etaient fait en australie... du moins ceux pour ford les miennes c.était ecris made in australia sur les boitesmagnumPQ a écrit:vive la chine
et c etait de la cochonnerie les port tout croche et plein bavure en tout cas pour intake que j ai eu j ai du porter plus d une journee pour la ramenner et elle etait ecrit made in china
Invité- Invité
Re: Porting
pour répondre a la question
de mon experience je l'ai fait une fois sur des tete de 305 ho
j'ai prit le gasket avec les plus gros trou pis j'ai matché ca avec les tete pis l'intake
jai aussi éffilé les bosses des valves
pas une grosse job, j'ai passer peut-etre 5h en toute (les 2 tete et l'intake)
une choses est sur, j'ai gagné plusieurs horsepowers, j'en ai pas perdu
de mon experience je l'ai fait une fois sur des tete de 305 ho
j'ai prit le gasket avec les plus gros trou pis j'ai matché ca avec les tete pis l'intake
jai aussi éffilé les bosses des valves
pas une grosse job, j'ai passer peut-etre 5h en toute (les 2 tete et l'intake)
une choses est sur, j'ai gagné plusieurs horsepowers, j'en ai pas perdu
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: Porting
les intakes peut etre mais les tetes ca va ben camSSles siennes vont bien et ca flow ben un de mes chum a fait 605 hp NA avec son sbf avec des pro comp australienes... C'est certain que c'est pas des AFR ou des BRODIX mais ca reste que ca coute meme pas 1000$ et ca flow plus que les E-Street d'Edelbrockfirebuick a écrit:mustangii a écrit:les premieres generations pro comp etaient fait en australie... du moins ceux pour ford les miennes c.était ecris made in australia sur les boitesmagnumPQ a écrit:vive la chine
et c etait de la cochonnerie les port tout croche et plein bavure en tout cas pour intake que j ai eu j ai du porter plus d une journee pour la ramenner et elle etait ecrit made in china
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Porting
L'ordinateur sur lequel vous communiqués est fait en Chine, vos vêtements et/ou beaucoup de choses aussi, Taiwan, China ect... Ça fait parti de notre quotidien
Invité- Invité
Re: Porting
Can. tire vend cette semaine un Vivitar 12megapixel, 2 écrans pour 39.95$Domtruck a écrit:L'ordinateur sur lequel vous communiqués est fait en Chine, vos vêtements et/ou beaucoup de choses aussi, Taiwan, China ect... Ça fait parti de notre quotidien
ayoye un kodak digital a 40piastre, c ça la chine
p
je l'ai acheté, c noel bientot
ma dire que ça vaut pas mal plus
elle vat jamais chez c.t.
elle regarde meme pas la circulaire
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Porting
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
je l'ai acheté, c noel bientot
ma dire que ça vaut pas mal plus
elle vat jamais chez c.t.
elle regarde meme pas la circulaire
Cé pas toé qui l'a acheté le Kodak...
Invité- Invité
tete
Bon moi je connais pas grand chose en frais de tete de moteur mais je possede un set qui est sur les tablettes dans cave pour un 350.
Il est ecrit 434 sur les tete et son porter valve barrer spring plus fort et les valve travailler et grossis. Ca fait deja quelque annee que j'ai ca
Je ne sais pas si ses vraiment bon mais certain qu,il save que j'ai ca son pret a acheter toute suite mais ses pas a vendre je les garde pour mon 55
Il est ecrit 434 sur les tete et son porter valve barrer spring plus fort et les valve travailler et grossis. Ca fait deja quelque annee que j'ai ca
Je ne sais pas si ses vraiment bon mais certain qu,il save que j'ai ca son pret a acheter toute suite mais ses pas a vendre je les garde pour mon 55
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/06/2011
Voiture(s) : chevrolet 55
Re: Porting
boutch 55 a écrit:Bon moi je connais pas grand chose en frais de tete de moteur mais je possede un set qui est sur les tablettes dans cave pour un 350.
Il est ecrit 434 sur les tete et son porter valve barrer spring plus fort et les valve travailler et grossis. Ca fait deja quelque annee que j'ai ca
Je ne sais pas si ses vraiment bon mais certain qu,il save que j'ai ca son pret a acheter toute suite mais ses pas a vendre je les garde pour mon 55
434 ces des tetes de 305 premiere generation 1975 ou 1976 60cc de chambre parfait pour donner de la compression et du torque
Invité- Invité
Re: Porting
boutch 55 a écrit:Bon moi je connais pas grand chose en frais de tete de moteur mais je possede un set qui est sur les tablettes dans cave pour un 350.
Il est ecrit 434 sur les tete et son porter valve barrer spring plus fort et les valve travailler et grossis. Ca fait deja quelque annee que j'ai ca
Je ne sais pas si ses vraiment bon mais certain qu,il save que j'ai ca son pret a acheter toute suite mais ses pas a vendre je les garde pour mon 55
casting 434 sont des casting basic de 267/305
les as tu recus ainsi, ou est ce toi qui as investis la dessus ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Porting
Je les ai acheter comme ca deja remonter j'avais entendue dire que ca venais d'un chevrolet fin 60 mais ses tu pas pire comme tete
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/06/2011
Voiture(s) : chevrolet 55
Re: Porting
boutch 55 a écrit:Je les ai acheter comme ca deja remonter j'avais entendue dire que ca venais d'un chevrolet fin 60 mais ses tu pas pire comme tete
moi j ai rouler sa sur mon pick up chevrolet 350 avec ces tetes la sa ma donner beaucoup torque a bas regime
les port sont plus petit que des 416 mais ont asser materiel pour les porter
ces chevydeluxe qui a ces tetes maitenant sur son 350
ces tetes vienne pas des annee 60 mais plutot de 75 a 79
Invité- Invité
Re: Porting
Bon bien merci je vais les garder plus lontemps mais presentement j'attend un moteur qui devra etre prais tres bientot lui est monter sur des tete d'alluminium j'ai bien hate de voir ca
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/06/2011
Voiture(s) : chevrolet 55
Re: Porting
une petite question firebuick ses tu parceque ca donne pas mal de torque a bas regime que je me fait achaler pour les acheter ou bien ses parceque il sont rare
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/06/2011
Voiture(s) : chevrolet 55
Re: Porting
boutch 55 a écrit:une petite question firebuick ses tu parceque ca donne pas mal de torque a bas regime que je me fait achaler pour les acheter ou bien ses parceque il sont rare
aucune idee ces pas vraiment connu comme tete de 305 ces plutot les 416 qui etait rechercher dans temps c etait facon bon marcher augmenter compression de un 350 mais la ta des tete aluminiun si bon marcher que presque plus personne cherche sa
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum