Les tab***** de bushing de frame G-Body
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mustangii
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Les tab***** de bushing de frame G-Body
J'ai été capable d'en dévisser une coupe. Sur 12, y'en a 4 que la foutu bolt à casser... Qu'est ce que je fais avec ça ???
Mon but est de changer les bushing sans enlever le body au complet de sur le frame, juste le retrousser le body avec un jack et un contrepoid sur le frame...
Je sais pas comment m'arrenger pour enlever ces foutus bolts cassé !!!
J'suis obliger de passer par là... J'avais pu de bushing sur mon char ....
Kit de bushing en eurethane qui s'envien !!!
Qu'est ce que je fait !!!!
Mon but est de changer les bushing sans enlever le body au complet de sur le frame, juste le retrousser le body avec un jack et un contrepoid sur le frame...
Je sais pas comment m'arrenger pour enlever ces foutus bolts cassé !!!
J'suis obliger de passer par là... J'avais pu de bushing sur mon char ....
Kit de bushing en eurethane qui s'envien !!!
Qu'est ce que je fait !!!!
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Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Couper le plancher vis a vis la bolts peter et chauffer pour extraire!
dart- Vrai de vrai
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
dart a écrit:Couper le plancher vis a vis la bolts peter et chauffer pour extraire!
ces sa tu reperce tu met de gros washer et des bolts neuve
Invité- Invité
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Pas le choix d'extraire par le plancher, j'ai du faire la même chose pour une des bolts
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
C'est la job la plus pire sur un char les osti de boushinge
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Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
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Date d'inscription : 09/08/2010
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Ou percer dans le centre de la tête même grosseur que le corps de la bolt et prendre un punch pour la faire partir....
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Beaucoup de travail en vue. Et si tu perce croche tu scrap ta nut et c'est terminé aussi, tu dois aller la ramasser par le plancher.Rollmaster a écrit:Ou percer dans le centre de la tête même grosseur que le corps de la bolt et prendre un punch pour la faire partir....
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Dans le kit pas de bolts?....
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
si tu y a acces facilement soude une nut dessus ca devrait bien se devisser apres... la chaleur de la soudure ca va faire comme si tu chauffais aux torches
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
mustangii a écrit:si tu y a acces facilement soude une nut dessus ca devrait bien se devisser apres... la chaleur de la soudure ca va faire comme si tu chauffais aux torches
salut
j ai toujour sorti la bolt casse comme sa, mais sa prend un bon soudeur et sa va bien mieu avec de la rod a stod ( sodel 385) 3/32
la 70 14 ou 7018 et compagnie c est pas vargeux, si tu decide des sortir comme sa je te donnerait quel que bon conseil
Dernière édition par bobcat le Mar 20 Déc 2011, 09:13, édité 1 fois
bobcat- Vétéran
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Rollmaster a écrit:Ou percer dans le centre de la tête même grosseur que le corps de la bolt et prendre un punch pour la faire partir....
salut
bonne chance si tu prend cette option
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
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Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Toujours été chanceux Mais la patience paye!
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Rollmaster a écrit:Toujours été chanceux Mais la patience paye!
salut rollmaster
la patience est une vertu
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
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Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
je les soude au mig moi normalement...bobcat a écrit:mustangii a écrit:si tu y a acces facilement soude une nut dessus ca devrait bien se devisser apres... la chaleur de la soudure ca va faire comme si tu chauffais aux torches
salut
j ai toujour sorti la bolt casse comme sa, mais sa prend un bon soudeur et sa va bien mieu avec de la rod a stod ( sodel 385) 3/32
la 70 14 ou 7018 et compagnie c est pas vargeux, si tu decide des sortir comme sa je te donnerait quel que bon conseil
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
salut
mustang ii
oui sa fait bien quand le stod depasse du trou ,mais si il est casse a ¼ du bord t est mien avec la rod a stod elle est fait pour sa
mustang ii
oui sa fait bien quand le stod depasse du trou ,mais si il est casse a ¼ du bord t est mien avec la rod a stod elle est fait pour sa
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
c'est sur... sauf que je n'ai jamais eu ce trouble la
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
En effet faut percer pour que ça sortes tu coupe le plancher et tu remet une bolt neuve pas le choix... mais sincèrement pour en avoir fait 4 sur mon char lors du frame off c'est pas si pire à faire. Sulement faut être sur de griner à la bonne place et pas à 1 po de ta bolt
Biscayne1965- Maniaque
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Re: Les tab***** de bushing de frame G-Body
Au quebec y a des amateurs de hockey
buicker- Légende
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