Plymouth GTX
+17
ADM
Jean-Marc Gaudet
59maniac
STURGIS
philcollins
2600 RS
BigDan
AAR
leg440
reghoule
moparcuda
kowalsky
Alain426
MuscleSegue
benlavigne
427copoz
Nelson
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Plymouth GTX
AAR a écrit:Exactement cà 427COPOZ !!! je suis un gars de Mopar mais ces Buick là ils ont dominé longtemps dans ces confrontations ,
Salut!!
Je ne sais pas si les gars de Buick ont joué beaucoup au "pink slip" dans le temps (ça aurait pu être "payant" pour eux autres....)
Bonne journée!!
Je ne sais pas si les gars de Buick ont joué beaucoup au "pink slip" dans le temps (ça aurait pu être "payant" pour eux autres....)
Bonne journée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Plymouth GTX
AAR a écrit:La revue en question ( suite ) quelques années plus tard un même défi s.est fait à Napierville , un Hemi Cuda 71 sassy grass green ...bien connu à Montréal contre un autre GS Stage 1 ..même résultat victoire Buick , et le Cuda a disparu ..
Salut AAR
oui je me souvient
sa fesait vendre de la copie
dans les années 80 on oublie internet you tube & co
les résultat du shootout pour ceux que sa intéresse
en 1987 i y avait eu un autre shootout entre un Road Runner HEMI RM21 noir avec une plaque Mr.HEMI
contre un GS 455 Stage I de Bob Lindquist
et le Road Runner HEMI avait gagner les deux run
Pour ce qui est du 'Cuda Sassy HEMI on le voyait souvent
dans les rencontre au Lafleur dans l'est de Montréal
Mais restons dans les GTX
Salutations
Dernière édition par 427copoz le Mer 18 Jan 2012, 09:02, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plymouth GTX
p-e qu il a perdu contre le Buick mais maudit qu il est beau ste char la ( GTX) ....
petite question hors sujet GTX pendant qu on parle de quart de miles. Un charger RT 440 comme le mien sa fesait quoi comme temps sur le quart... ? stock avec pneu original etc... en 1969...
petite question hors sujet GTX pendant qu on parle de quart de miles. Un charger RT 440 comme le mien sa fesait quoi comme temps sur le quart... ? stock avec pneu original etc... en 1969...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
gtx 71
Ca,c'était le mien,vendu en pensylvanie en 2003.Original brun fk5,toit noir,Un des 427 avec le air grabber aussi un des 32 avec l'option m51 sun roof.J'étais le quatrieme proprio et je l'avais restauré en grande partie mais ce char la avait eu un passé assez chargé et des hivers dans le corps.Tout le frame en avant avait été refait mais bien fait.Il avait été vendu chez universel auto a québec.C'était un démo.Cette photo la vient du temps qu'il était sur ebay.
59maniac- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2007
Voiture(s) : GTO 1968
Re: Plymouth GTX
Vraiment de toute beauté 59 Maniac, le choix de couleur est excellent et tu avais vraiment quelque chose de rare entre les mains.
J'avais enregistré quelques photos, car il m'Avait vraiment tombé dans l'oeil
J'avais enregistré quelques photos, car il m'Avait vraiment tombé dans l'oeil
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Plymouth GTX
kowalsky a écrit:avec 3.23 de gear, environ 14.50... Pas mal comme mon 68 Conv...
et si j avais mon 4.10 dessus... ?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
gtx 71
Merci beaucoup,mais faut admettre que j'en voulais un de cette couleur la depuis lomgtemps.Mon pere avait eu le sien plum crazy dans le temps,il l'avait commandé chez baie st-paul autos a l'été 1970.Il l'a eu en décembre et avait mis deux polyglass d'hiver g-60-15 en arriere,comme ceux d'été en avant.J'avais onze ans,je m'en rappelle comme si c'était hier.J'ai toujours voulu en n'avoir un et j'avais meme retracé celui de mon pere en 77 mais a l'époque falait que mon pere signe pour moi et il n'avait pas voulu.Il me disait que ca lui prenait tout pour le tenir a 35 ans et que ma petite tete de 17 ans aurais de le misere...il avait probablement raison.J'avait 38 ans quand j'ai mis la main sur celui ci!reghoule a écrit:Vraiment de toute beauté 59 Maniac, le choix de couleur est excellent et tu avais vraiment quelque chose de rare entre les mains.
J'avais enregistré quelques photos, car il m'Avait vraiment tombé dans l'oeil
59maniac- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2007
Voiture(s) : GTO 1968
Re: Plymouth GTX
59maniac a écrit:Merci beaucoup,mais faut admettre que j'en voulais un de cette couleur la depuis lomgtemps.Mon pere avait eu le sien plum crazy dans le temps,il l'avait commandé chez baie st-paul autos a l'été 1970.Il l'a eu en décembre et avait mis deux polyglass d'hiver g-60-15 en arriere,comme ceux d'été en avant.J'avais onze ans,je m'en rappelle comme si c'était hier.J'ai toujours voulu en n'avoir un et j'avais meme retracé celui de mon pere en 77 mais a l'époque falait que mon pere signe pour moi et il n'avait pas voulu.Il me disait que ca lui prenait tout pour le tenir a 35 ans et que ma petite tete de 17 ans aurais de le misere...il avait probablement raison.J'avait 38 ans quand j'ai mis la main sur celui ci!reghoule a écrit:Vraiment de toute beauté 59 Maniac, le choix de couleur est excellent et tu avais vraiment quelque chose de rare entre les mains.
J'avais enregistré quelques photos, car il m'Avait vraiment tombé dans l'oeil
regrette tu de l avoir vendu ?
il était très beau...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
gtx 71
J'ai passé a autre chose,et tu ba emberqué avec moi quand tu es venu chercher les roues pour le charger a ton chum,NeilsonNelson a écrit:59maniac a écrit:Merci beaucoup,mais faut admettre que j'en voulais un de cette couleur la depuis lomgtemps.Mon pere avait eu le sien plum crazy dans le temps,il l'avait commandé chez baie st-paul autos a l'été 1970.Il l'a eu en décembre et avait mis deux polyglass d'hiver g-60-15 en arriere,comme ceux d'été en avant.J'avais onze ans,je m'en rappelle comme si c'était hier.J'ai toujours voulu en n'avoir un et j'avais meme retracé celui de mon pere en 77 mais a l'époque falait que mon pere signe pour moi et il n'avait pas voulu.Il me disait que ca lui prenait tout pour le tenir a 35 ans et que ma petite tete de 17 ans aurais de le misere...il avait probablement raison.J'avait 38 ans quand j'ai mis la main sur celui ci!reghoule a écrit:Vraiment de toute beauté 59 Maniac, le choix de couleur est excellent et tu avais vraiment quelque chose de rare entre les mains.
J'avais enregistré quelques photos, car il m'Avait vraiment tombé dans l'oeil
regrette tu de l avoir vendu ?
il était très beau...
59maniac- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2007
Voiture(s) : GTO 1968
Re: Plymouth GTX
ahhhhhhhhh la memoire me revien je savais que j avais dejas entendu parlé de ce GTX la mais jme rapellais pas de ton nickname
as tu encore ta corvette?
as tu encore ta corvette?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Je suis démasqué!
Hé voila !Salut,a plus,le travail m'attendsNelson a écrit:ahhhhhhhhh la memoire me revien je savais que j avais dejas entendu parlé de ce GTX la mais jme rapellais pas de ton nickname
59maniac- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2007
Voiture(s) : GTO 1968
71 gtx
Oui mais,shuutttt! On a pas le droit de parler de ca icitte parce que c'est pas encore un beau char.Elle n'as pas encore 25 ans,c'est juste une 2007.Je suis rendu a 42,ooo kilo donc a ce train la quand elle aura 25ans,elle va etre survivor et la je la présenterai...Nelson a écrit:ahhhhhhhhh la memoire me revien je savais que j avais dejas entendu parlé de ce GTX la mais jme rapellais pas de ton nickname
as tu encore ta corvette?
59maniac- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2007
Voiture(s) : GTO 1968
Re: Plymouth GTX
Salut amateur(e)s de courses d'accélération,
Comment un moteur Buick 455 Stage 1 qui débite 360 c.v. à 5 000 rpm peut dépasser sur le quart de mille, un moteur 426HEMI Street qui fait dans les 425 c.v. à 5 000 rpm ?
On met de l'huile de St-Joseph dans le réservoir à essence ?
Jean-Marc
Comment un moteur Buick 455 Stage 1 qui débite 360 c.v. à 5 000 rpm peut dépasser sur le quart de mille, un moteur 426HEMI Street qui fait dans les 425 c.v. à 5 000 rpm ?
On met de l'huile de St-Joseph dans le réservoir à essence ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Plymouth GTX
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de courses d'accélération,
Comment un moteur Buick 455 Stage 1 qui débite 360 c.v. à 5 000 rpm peut dépasser sur le quart de mille, un moteur 426HEMI Street qui fait dans les 425 c.v. à 5 000 rpm ?
On met de l'huile de St-Joseph dans le réservoir à essence ?
Jean-Marc
facile a repondre ces TORQUE
455 stage 1 510lbs @ 2600 tours
426 hemi 490 lbs @ 4000 tours
le hemi doit tourner 1400 tour de plus pour faire 20 lbs de moins torque ces un tres bon moteur de course mais sa fonction etait pour sa gagner des course sa track et non dans rue
mais pense ces pas la bonne place ici
Invité- Invité
Re: Plymouth GTX
Pssst! Ça c'est un secret que juste les gars de Buick savent!Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de courses d'accélération,
Comment un moteur Buick 455 Stage 1 qui débite 360 c.v. à 5 000 rpm peut dépasser sur le quart de mille, un moteur 426HEMI Street qui fait dans les 425 c.v. à 5 000 rpm ?
On met de l'huile de St-Joseph dans le réservoir à essence ?
Jean-Marc
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
Re: Plymouth GTX
Jean Marc c`est le torque qui déplaces une masse en inertie et non le hp qui aides a conserver la vitesse
si un semi remorque accéleres c`est du a sa méga ligne de torque et non son rating en hp qui souvent n`est que de 350 »HP ....
si la course se serait déroulé sur deux milles de long sans doute le résultat aurait été différent ! ( du a ce que jementionnes plus haut )
si un semi remorque accéleres c`est du a sa méga ligne de torque et non son rating en hp qui souvent n`est que de 350 »HP ....
si la course se serait déroulé sur deux milles de long sans doute le résultat aurait été différent ! ( du a ce que jementionnes plus haut )
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Plymouth GTX
STURGIS a écrit:
Pssst! Ça c'est un secret que juste les gars de Buick savent!
Oui messieur !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plymouth GTX
Salut
Si c'est juste une question de torque
pourquoi ce Road HEMI a gagner contre ce GS 455 Stage 1
dans le deuxième shootout en 1987
Salutations
Si c'est juste une question de torque
pourquoi ce Road HEMI a gagner contre ce GS 455 Stage 1
dans le deuxième shootout en 1987
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plymouth GTX
427copoz a écrit:Salut
Si c'est juste une question de torque
pourquoi ce Road HEMI a gagner contre ce GS 455 Stage 1
dans le deuxième shootout en 1987
Salutations
Salut!!!
On dirait que ce '68 Runner a un 426 HEMI de style 1970-71 (autrement dit, son HEMI serait supposé d'avoir une grosse "bolle à air" chromée...)
Bonne soirée!!!
On dirait que ce '68 Runner a un 426 HEMI de style 1970-71 (autrement dit, son HEMI serait supposé d'avoir une grosse "bolle à air" chromée...)
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Plymouth GTX
MuscleSegue a écrit:427copoz a écrit:Salut
Si c'est juste une question de torque
pourquoi ce Road HEMI a gagner contre ce GS 455 Stage 1
dans le deuxième shootout en 1987
SalutationsSalut!!!
On dirait que ce '68 Runner a un 426 HEMI de style 1970-71 (autrement dit, son HEMI serait supposé d'avoir une grosse "bolle à air" chromée...)
Bonne soirée!!!
Salut MuscleSegue
Bien vue
les deux chars n'on pas la bonne bol a air
le GS Stage I a un open element
PS: les Buick GS ont tellement de torque en dessous du hood
qu'il est dur a ouvrir
https://youtu.be/eXwvowYAJig
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plymouth GTX
427copoz a écrit:MuscleSegue a écrit:427copoz a écrit:Salut
Si c'est juste une question de torque
pourquoi ce Road HEMI a gagner contre ce GS 455 Stage 1
dans le deuxième shootout en 1987
SalutationsSalut!!!
On dirait que ce '68 Runner a un 426 HEMI de style 1970-71 (autrement dit, son HEMI serait supposé d'avoir une grosse "bolle à air" chromée...)
Bonne soirée!!!
Salut MuscleSegue
Bien vue
les deux chars n'on pas la bonne bol a air
le GS Stage I a un open element
PS: les Buick GS ont tellement de torque en dessous du hood
qu'il est dur a ouvrir
https://youtu.be/eXwvowYAJig
Salut!!
Bien, le HEMI a perdu et a gagné, le 455 Stage 1 a gagné et a perdu... J'imagine que les deux chars ont tous deux été victime à tour de rôle du fameux problème qui est situé entre la steering et le banc, LOL!!!
(Je ne connais pas tellement les produits GM: je n'avais pas remarqué que le 455 n'avait pas la bonne "bolle à air" lui aussi... )
Au fait, Je ne sais pas si c'est à cause du "trop plein" de torque sous le capot GS, mais le gars a plutôt l'air d'un nouveau propriétaire qui ne sait pas ou est le "hood latch" de son nouveau char,
Bonne journée!!
Bien, le HEMI a perdu et a gagné, le 455 Stage 1 a gagné et a perdu... J'imagine que les deux chars ont tous deux été victime à tour de rôle du fameux problème qui est situé entre la steering et le banc, LOL!!!
(Je ne connais pas tellement les produits GM: je n'avais pas remarqué que le 455 n'avait pas la bonne "bolle à air" lui aussi... )
Au fait, Je ne sais pas si c'est à cause du "trop plein" de torque sous le capot GS, mais le gars a plutôt l'air d'un nouveau propriétaire qui ne sait pas ou est le "hood latch" de son nouveau char,
Bonne journée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: Plymouth GTX
427copoz a écrit:MuscleSegue a écrit:427copoz a écrit:Salut
Si c'est juste une question de torque
pourquoi ce Road HEMI a gagner contre ce GS 455 Stage 1
dans le deuxième shootout en 1987
SalutationsSalut!!!
On dirait que ce '68 Runner a un 426 HEMI de style 1970-71 (autrement dit, son HEMI serait supposé d'avoir une grosse "bolle à air" chromée...)
Bonne soirée!!!
Salut MuscleSegue
Bien vue
les deux chars n'on pas la bonne bol a air
le GS Stage I a un open element
PS: les Buick GS ont tellement de torque en dessous du hood
qu'il est dur a ouvrir
https://youtu.be/eXwvowYAJig
sa air la boil a air stock du buick stage1 est pas vraiment bonne
Invité- Invité
Re: Plymouth GTX
Salut
Salutations
Oui le gars qui film change de plan,l'autre devait être après torde le hoodAu fait, Je ne sais pas si c'est à cause du "trop plein" de torque sous le capot GS, mais le gars a plutôt l'air d'un nouveau propriétaire qui ne sait pas ou est le "hood latch" de son nouveau char,
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
gtx 70
moi j'en connais 3 et ils sont 2 burnt orange , un vitre tinté ,le troisième est jaune lemon twist,mais ça fait long temps que je ne le voie plus, peut être en resto
road- Nouveau
- Ville/Région : québec
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2012
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Recherche sur les Cuda
» Plymouth vip
» plymouth 49
» Un nouveau jeu
» Plusieurs photos : Plymouth... de 1939 à 1948
» Plymouth vip
» plymouth 49
» Un nouveau jeu
» Plusieurs photos : Plymouth... de 1939 à 1948
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum