combien ca vaut?
+8
revving350
Fanamc
Fifty Seven
philcollins
cut77
jake
Le Chat Caméra
mecubaz
12 participants
Page 1 sur 1
combien ca vaut?
combien peut-ce vendre ma voiture un mercury comet gt 1975, moteur 302, transmission 4 vitesse de mach 1, mags, carbu holley 1850, cam, headers, peinture neuve, intake torker, shifter hurst etc
juste pour avoir une idée de la valeur
merci
merci
mecubaz- Régulier
- Ville/Région : mauricie
Voiture(s) : mercury comet gt 1975 302
Re: combien ca vaut?
mecubaz a écrit:...
merci
bonjour !
Pas de photos ? Difficile de dire sa condition, avant même de savoir le prix...
De toute facon, la valeur d'une voiture n,est pas qu'en $$$...
Environ 3000-5000$, en version V8 - 2 portes sedan, class 3 (20 feet away) - Selon → Old Cars price Guide
→ http://www.nadaguides.com/Classic-Cars/Manufacturers
Pour la version GT, probablement un peu plus...
Exemple d'un mercury Comet GT 1975 - Vue aux Chutes Montmorency 2011
Dernière édition par Le Chat Caméra le Dim 04 Mar 2012, 12:47, édité 1 fois
Selon le Nada un Comet 75 avec le package GT peut aller chercher près de 10000$ max et 6600$ en moyenne.
Selon le 2010 Collector Car Price Guide le prix pour le #1 c'est 6500$ et il n'y a pas de mention pour le GT
http://www.nadaguides.com/Classic-Cars/1975/Mercury/Comet/2-Door-Sedan
Selon le 2010 Collector Car Price Guide le prix pour le #1 c'est 6500$ et il n'y a pas de mention pour le GT
http://www.nadaguides.com/Classic-Cars/1975/Mercury/Comet/2-Door-Sedan
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
c'est bien...
la mienne est GT, avec quand même beaucoup d'investissement dessus. C'est encouragent, car investir sur quelque chose qui ne vaut pas son investissement n'est pas dans mes principes
merci
la mienne est GT, avec quand même beaucoup d'investissement dessus. C'est encouragent, car investir sur quelque chose qui ne vaut pas son investissement n'est pas dans mes principes
merci
mecubaz- Régulier
mecubaz a écrit:c'est bien...
merci
...Alors, ne fait surtout pas de resto car c'est une chose de voir la valeur dans les livre et sur le web mais dans la rue c'est une autre histoire et c'est rare de retrouver son investissement. Juste mon "2 cents"
merci
...Alors, ne fait surtout pas de resto car c'est une chose de voir la valeur dans les livre et sur le web mais dans la rue c'est une autre histoire et c'est rare de retrouver son investissement. Juste mon "2 cents"
J'ajouterais: Impossible de retrouver son investissement: Toutefois le plaisir et la satisfaction de travailler sur une vielle auto, ça n'a pas de prix.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Comprend même pas qu'on puisse parler (d'investissement) quand il s'agit d'un vieux char
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
ben jusqu’à date je suis pas pire dedans, et quand jveut dire investissement c'est le fait de ne pas mettre 25000$ sur un modèle moin rechercher. C'est sur que c'est impossible de retrouver son argent, mais il y a moyen de faire de bon choix. Tu peut mettre 10 000 sur une chevette, ca reste que c'est mal investie, mais c'est mon avis...
mecubaz- Régulier
mecubaz a écrit:ben jusqu’à date je suis pas pire dedans, et quand jveut dire investissement c'est le fait de ne pas mettre 25000$ sur un modèle moin rechercher. C'est sur que c'est impossible de retrouver son argent, mais il y a moyen de faire de bon choix. Tu peut mettre 10 000 sur une chevette, ca reste que c'est mal investie, mais c'est mon avis...
on ne parle pas d'investissement mais de dépense...
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
mecubaz- Régulier
Fanamc a écrit:Comprend même pas qu'on puisse parler (d'investissement) quand il s'agit d'un vieux char
bonjour !
Il y a quand même quelques exceptions...
Bien que pour le commun des mortels =
Duesenberg model J 1930
Packard Darrin 1939
Fifty Seven a écrit:Là tu vas dans l'extrème mon chaton
bonjour !
Well... simplement pour illustrer comme quoi le profit semble être souvent situer dans les "hautes sphères" de la restauration de voitures anciennes.
Profit, mais pas nécessairement plaisir comme mentionner plus haut dans ce présent post.
Je seconde. La valeur vs le prix que quelqu'un payerait; C'est pas mal pareil mais tres different en meme temps.
Ton char a beau "valoir" x$, faut trouver qq qui va les débourser. et la ça dépend si ya qq qui cherche exactement ce que tu as et qui est pret a payé pour.
Si ton char vaut x et qui a personne dans les distances qui en veut ou que ou que celui qui le voudrait n'est pas dans son budget pour le prix demander, sa change la donne. Et la ça depend de comment vendeur tu es.
La loi de l'offre et de la demande.
J'ai trop vue de monde se fier a la 'valeur' (ye pourtant évalué a 40k$, en refusant de 33k$ apres 2 ans en vente) et/ou de l'argent dépensé dessus ( j'ai mis 20k$, je veux au moins 25k$, alors que la voiture en vaut max 8k$) et/ou le sentimental (c'etait l'auto de mon pere et il me la lègué a sa mort, la valeur sentimental n'a aucune incidence sur la vrai valeur).
Mon 442 a beau etre un vrai et évaluer a x$, c'est quand je vais décider de le vendre vite ou pas que je vais voir ce qu'il en vaut vraiment, c'est a dire combien d'acheteur potentiel en serait interessé et a que prix. c'est plate de même, mais ca sera possiblemet pas la valeur évalué.
Ton char a beau "valoir" x$, faut trouver qq qui va les débourser. et la ça dépend si ya qq qui cherche exactement ce que tu as et qui est pret a payé pour.
Si ton char vaut x et qui a personne dans les distances qui en veut ou que ou que celui qui le voudrait n'est pas dans son budget pour le prix demander, sa change la donne. Et la ça depend de comment vendeur tu es.
La loi de l'offre et de la demande.
J'ai trop vue de monde se fier a la 'valeur' (ye pourtant évalué a 40k$, en refusant de 33k$ apres 2 ans en vente) et/ou de l'argent dépensé dessus ( j'ai mis 20k$, je veux au moins 25k$, alors que la voiture en vaut max 8k$) et/ou le sentimental (c'etait l'auto de mon pere et il me la lègué a sa mort, la valeur sentimental n'a aucune incidence sur la vrai valeur).
Mon 442 a beau etre un vrai et évaluer a x$, c'est quand je vais décider de le vendre vite ou pas que je vais voir ce qu'il en vaut vraiment, c'est a dire combien d'acheteur potentiel en serait interessé et a que prix. c'est plate de même, mais ca sera possiblemet pas la valeur évalué.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
L'automobile antique c'est un passe temps, un loisir et en plus ça te fait connaitre plein de gens sympathiques, quand on aimes on compte pas la dépense
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Pour faire de l'argent y a rien comme l'immobilier!
cancereux- Régulier
On ne restaure pas une voiture pour l'argent quel poura nous raporté,on le fait par amour pour la voiture que l'on restaure ou que nous avons acheté,par ce que nous l'aimons,bon plaisir à tous qui on une voiture antique .
cougar68- Maniaque
- Ville/Région : blainville
Voiture(s) : cougar 1968
cougar68 a écrit:On ne restaure pas une voiture pour l'argent quel poura nous raporté,on le fait par amour pour la voiture que l'on restaure ou que nous avons acheté,par ce que nous l'aimons,bon plaisir à tous qui on une voiture antique .
et fissure sur les bande de décoration d'origine et l,ON m,a dit de le laissé telquel car il vaut plus cher de cette façon,,,
et fissure sur les bande de décoration d'origine et l,ON m,a dit de le laissé telquel car il vaut plus cher de cette façon,,,
maverick 1974- Nouveau
- Ville/Région : Jonquière
Voiture(s) : maverick grabber 1974