Combien ca vaut ?
2 participants
Page 1 sur 1
Combien ca vaut ?
J'ai l'opportunite de vendre toute la direction d'un Bobcat 1978 (pinto). Ca comprendrais les tables, les rods, les chucks et coil, le crossmember etc.. le kit complet a vrai dire.
Cependant je n'ai aucune idee combien ca vaut tout ca? Quelqu'un pourrais me donner un idee.
Le tout est en bonne etat
Un gros merci
Bonne journee !
Cependant je n'ai aucune idee combien ca vaut tout ca? Quelqu'un pourrais me donner un idee.
Le tout est en bonne etat
Un gros merci
Bonne journee !
erakiel81- Nouveau
- Ville/Région : Granby
Voiture(s) : Ford Pinto Rally 1980
Re: Combien ca vaut ?
Salut , c'est toujours embêtant de mettre LE bon prix , c'est sure que la demande est moins forte que pour des pièces de Mustang mais tout trouve prenneur , il y a un gars dans mon coin qui viens de s'acheté un Bobcat (année??) , à titre de comparaison tu peut te guidé un peu sur les pièces pour Pinto/Bobcat 1978 sur Ebay
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Combien ca vaut ?
J'ai suivi ton conseil, en fouillant j'en ai trouver plusieurs dans les petites annonces. Ca jouait entre 100 et 200$. Je l'ai donc vendu entre les 2 !
J'ai plein d autre piece a vendre si ca interesse quelqu'un ! tous pour Pinto ou moteur 2.3l a propulsion
J'ai plein d autre piece a vendre si ca interesse quelqu'un ! tous pour Pinto ou moteur 2.3l a propulsion
erakiel81- Nouveau
- Ville/Région : Granby
Voiture(s) : Ford Pinto Rally 1980