Histoire¸de Shelby
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Re: Histoire¸de Shelby
Salut Ironman
d'après toi ces tu une vraie Shelby
-----------------------------------------------------------------------------------
J'en ai connue une KR dans le temp avec des sides pipes thrush
et le son était vraiment cool
et elle avait des mags slot dish elle aussi
de mémoire des ET sur Mickey Thompson
Salutations
je peux dire que j'en ai vue une quatrieme !
d'après toi ces tu une vraie Shelby
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J'en ai connue une KR dans le temp avec des sides pipes thrush
et le son était vraiment cool
et elle avait des mags slot dish elle aussi
de mémoire des ET sur Mickey Thompson
Salutations
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Re: Histoire¸de Shelby
[b] wow Cest une Super histoire full
C'est lfun de voir que le monde simplique vraiment sur ce forum
Salut a tous
C'est lfun de voir que le monde simplique vraiment sur ce forum
Salut a tous
Re: Histoire¸de Shelby
les caps de roue sont de thunderbird 1967 avec le centre modifier. Ce cap de roue était commander avec la version de base mais la pluspart des gens optaient pour les magstars ou les 10 spokes.
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l'age n'est qu'un chiffre!!!!
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Voiture(s) : shelby gt-350 1967, mustang conv 67
Re: Histoire¸de Shelby
Salut
e passant elle n'a pas l'ai d'avoir d'antenne (radio deleted ou photo retoucher
ici on voit bien la différence entre les caps Thunderbird
et celle ci avec des mag stars
Personnelement pour 1967 j'aime bien les mag stars
PS: l'emplacement de l'emblème en haut de GT-350
na pas l'air la même sur les deux Shelby
si je ne me trompe pas les caps T-bird était sur des rims standard
15 x 6 1/2
et les mag stars fait par Kelsey Hayes était des 15 x 7
Salutations
e passant elle n'a pas l'ai d'avoir d'antenne (radio deleted ou photo retoucher
ici on voit bien la différence entre les caps Thunderbird
et celle ci avec des mag stars
Personnelement pour 1967 j'aime bien les mag stars
PS: l'emplacement de l'emblème en haut de GT-350
na pas l'air la même sur les deux Shelby
si je ne me trompe pas les caps T-bird était sur des rims standard
15 x 6 1/2
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Re: Histoire¸de Shelby
oui et j ai connu aussi ce dubois de st gerard magella car je restait la il avait aussi une shelby 500 kr en morceau dans son garage avec le 427 side oiler
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
Salut firebuick
Il avait un Swinger 340 1970 aussi
Salutations
de quel couleur la Shelby KRoui et j ai connu aussi ce dubois de st gerard magella car je restait la il avait aussi une shelby 500 kr en morceau dans son garage avec le 427 side oiler
Il avait un Swinger 340 1970 aussi
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Re: Histoire¸de Shelby
de quel couleur la Shelby KR
crime la couleur le char etait vider et sur le coter acrocher aux plafond et side oiler lui etait sur un stand mais se garage la etait une dump
je dirait peu etre noir mais pas vraiment sur
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
Salut
en réalitée je pense qu'il en avait deux Shelby KR
de la ma question sur la couleur
Salutations
crime la couleur le char etait vider et sur le coter acrocher aux plafond et side oiler lui etait sur un stand mais se garage la etait une dump
je dirait peu etre noir mais pas vraiment sur
en réalitée je pense qu'il en avait deux Shelby KR
de la ma question sur la couleur
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Re: Histoire¸de Shelby
hum une shelby 68 500 kr avec un 427 side oiler ,ce n'était pas d'origine ,
il y avait des 428 pi ,
il y avait des 428 pi ,
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
Salut raymond
Peut être que le 427 side oiler venait de autre chose
et pour les Shelby KR il sortait avec des CJ/R
les 500 avait des 428 PI
On en avait déja vendu un block complet 428 PI de Shelby 500 a un
gars
et surprise en le démontant il c'était rendu compte que c'était
un 428 SCJ
Probable que le moteur avait été changer a un moment donner
------------------------------------------------------------------------------------
Pour le Hurst HEMI under glass
le 1965 était l'original
Salutations
hum une shelby 68 500 kr avec un 427 side oiler ,ce n'était pas d'origine ,
il y avait des 428 pi ,
Peut être que le 427 side oiler venait de autre chose
et pour les Shelby KR il sortait avec des CJ/R
les 500 avait des 428 PI
On en avait déja vendu un block complet 428 PI de Shelby 500 a un
gars
et surprise en le démontant il c'était rendu compte que c'était
un 428 SCJ
Probable que le moteur avait été changer a un moment donner
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Pour le Hurst HEMI under glass
le 1965 était l'original
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Re: Histoire¸de Shelby
Salut raymond
Oui mais le moteur avait peut être été changer
aux cour des années
sur garantie ou autrement
anyway il était très content surtout pour $50,00
Ils nous avait même dit
les gars je déménage dans votre coin
Salutations
les 428 scj ,cela a commencer en 69
Oui mais le moteur avait peut être été changer
aux cour des années
sur garantie ou autrement
anyway il était très content surtout pour $50,00
Ils nous avait même dit
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Re: Histoire¸de Shelby
ya eu des 427 428 police et en avril ces 428 cj qui a remplacer et je me souvient que celui dubois avait 2 x4 barrils ces tu original ou en option eul c pas ?
Its initials stood for King of the Road, and if the 1968 Shelby Cobra GT 500-KR looked like a more threatening muscle car than it really was, so be it.
Shelby's 1967 GT 500 had led Ford's pony car across the 400-cid threshold with a 427-cid detuned race engine and a juiced 428-cid Police Interceptor V-8. Both returned for '68. Then in April '68, Ford unveiled an even-hotter version of the 428, the Cobra Jet, and offered it in the Mustang, among other models.
Muscle Car Image Gallery
2007 Publications International, Ltd.
When the Shelby-modified Mustang made the midyear switch to Ford's
428 Cobra Jet V-8, the GT 500 got a KR suffix, for King of the Road.
It came as both a convertible and a fastback, as seen here. See more muscle car pictures.
At Shelby, the Cobra Jet replaced the original 428, and GT 500s gained a KR suffix, for King of the Road. (The 427 was dropped.) This was the year's second name change. Shelby's AC Cobra roadster died after '67, but he kept the name, rechristening his Mustangs the Shelby Cobra GT 500 and Shelby Cobra GT 350. (The GT 350 for '68 used Ford's new 302-cid V-8 and was rated at 250 bhp.)
The GT 500-KR's 428 had the same suspiciously low 335-bhp rating as other Cobra Jets, though some Shelby material put peak output at higher rpm. Shelby's version had diecast aluminum Cobra rocker covers but wore the same plain painted ram-air air cleaner.
2007 Publications International, Ltd.
Hood scoops fed fresh air to the big 427. Shelby's version
was distinguished externally by aluminum Cobra rocker covers.
Plain did not describe the GT 500-KR. This was the first year for a Shelby convertible, and like the fastback, it dressed up the stock Mustang with its own fiberglass nose panels, fiberglass hood with working scoops and air-extraction vents, decorative bodyside intakes, and a spoilered tail with sequential turn signals. The fastback's roof scoops directed air to the cabin. A padded roll bar with attached inertia-reel shoulder harness, improved gauges, and woodgrain appliques marked the otherwise stock-Mustang interior.
2007 Publications International, Ltd.
Shelby GTs added upgraded gauges, woodgrain appliques,
and a padded rollbar to the standard Mustang interior.
With its fat tires and suspension tweaks, the GT 500-KR out handled all but pure sports cars. But it weighed more than a Cobra Jet Mustang, and as a drag racer, it was no Hemi-hunter. To most street rivals, however, one look was all it took. "Oddly, the KR's vincibility doesn't matter," observed Car Life. "The car is so impressive, so intimidating to challengers, that there are no challengers. The KR breeds confidence bordering on arrogance."
The 1968 Shelby Cobra GT 500-KR
Specifications
Wheelbase, inches: 108.0
Weight, lbs: 3,200
Number built: 1251
Base price: $4,473
Standard Engine
Type: ohv V-8
Displacement, cid: 428
Fuel system: 1 x 4bbl.
Compression ratio: 10.6:1
Horsepower @ rpm: 335 @ 5200
Torque @ rpm: 440 @ 3400
Representative Performance
0-60 mph, sec: 6.0
1/4 mile, sec. @ mph: 14.3 @ 100
Return to Classic Muscle Cars Library.
Its initials stood for King of the Road, and if the 1968 Shelby Cobra GT 500-KR looked like a more threatening muscle car than it really was, so be it.
Shelby's 1967 GT 500 had led Ford's pony car across the 400-cid threshold with a 427-cid detuned race engine and a juiced 428-cid Police Interceptor V-8. Both returned for '68. Then in April '68, Ford unveiled an even-hotter version of the 428, the Cobra Jet, and offered it in the Mustang, among other models.
Muscle Car Image Gallery
2007 Publications International, Ltd.
When the Shelby-modified Mustang made the midyear switch to Ford's
428 Cobra Jet V-8, the GT 500 got a KR suffix, for King of the Road.
It came as both a convertible and a fastback, as seen here. See more muscle car pictures.
At Shelby, the Cobra Jet replaced the original 428, and GT 500s gained a KR suffix, for King of the Road. (The 427 was dropped.) This was the year's second name change. Shelby's AC Cobra roadster died after '67, but he kept the name, rechristening his Mustangs the Shelby Cobra GT 500 and Shelby Cobra GT 350. (The GT 350 for '68 used Ford's new 302-cid V-8 and was rated at 250 bhp.)
The GT 500-KR's 428 had the same suspiciously low 335-bhp rating as other Cobra Jets, though some Shelby material put peak output at higher rpm. Shelby's version had diecast aluminum Cobra rocker covers but wore the same plain painted ram-air air cleaner.
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Hood scoops fed fresh air to the big 427. Shelby's version
was distinguished externally by aluminum Cobra rocker covers.
Plain did not describe the GT 500-KR. This was the first year for a Shelby convertible, and like the fastback, it dressed up the stock Mustang with its own fiberglass nose panels, fiberglass hood with working scoops and air-extraction vents, decorative bodyside intakes, and a spoilered tail with sequential turn signals. The fastback's roof scoops directed air to the cabin. A padded roll bar with attached inertia-reel shoulder harness, improved gauges, and woodgrain appliques marked the otherwise stock-Mustang interior.
2007 Publications International, Ltd.
Shelby GTs added upgraded gauges, woodgrain appliques,
and a padded rollbar to the standard Mustang interior.
With its fat tires and suspension tweaks, the GT 500-KR out handled all but pure sports cars. But it weighed more than a Cobra Jet Mustang, and as a drag racer, it was no Hemi-hunter. To most street rivals, however, one look was all it took. "Oddly, the KR's vincibility doesn't matter," observed Car Life. "The car is so impressive, so intimidating to challengers, that there are no challengers. The KR breeds confidence bordering on arrogance."
The 1968 Shelby Cobra GT 500-KR
Specifications
Wheelbase, inches: 108.0
Weight, lbs: 3,200
Number built: 1251
Base price: $4,473
Standard Engine
Type: ohv V-8
Displacement, cid: 428
Fuel system: 1 x 4bbl.
Compression ratio: 10.6:1
Horsepower @ rpm: 335 @ 5200
Torque @ rpm: 440 @ 3400
Representative Performance
0-60 mph, sec: 6.0
1/4 mile, sec. @ mph: 14.3 @ 100
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Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
Salut firebuick
si tu traduit ici ils disent qu'il ont laisser tomber le 427 pour 1968
et que le 428 CJ a remplacer le 428 PI (original 428)
Salutations
si tu traduit ici ils disent qu'il ont laisser tomber le 427 pour 1968
et que le 428 CJ a remplacer le 428 PI (original 428)
At Shelby, the Cobra Jet replaced the original 428, and GT 500s gained a KR suffix, for King of the Road. (The 427 was dropped.)
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Re: Histoire¸de Shelby
led Ford's pony car across the 400-cid threshold with a 427-cid detuned race engine and a juiced 428-cid Police Interceptor V-8. Both returned for '68. Then in April '68, Ford unveiled an even-hotter version of the 428, the Cobra Jet,
regarde il dise qui ya eu un 427 detuned a juice 428PI les 2 sont revenu en 68 et en avril 68 ford a sorti le 428CJ
j ai trouver sa aussi
428cid, 7051cc* 428cid, 7051cc
*A very few '68 GT500's came with a 427 low riser Engine and those were equipped with an automatic transmission. The letter "W" is In the vin code for an original factory installed 427.
le 427 low riser ces loin d etre un side oiler mais ya eu des 427 pareil
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
il y en a pas eu de 427 vendu au public des mustang avec des 427 ,,ford en a fait pour des prototype et a la fin il ont été détruit ,holman moody en avait fait deux en 68 ,en résumé ford en a pas vendu ,si il en avait c'est quandle 428 était en fin de garanti ,si tu était copain avec le gars qui fait les claim et que tu payait ladifférence il te posait un 427 ,un de mes chum en 69 a changé son 396- 375 sur la garanti pour un 427- 425 alors le gars qui a ramassé son nova devait penséqu'il était sortis avec un 427 d'origine
meme chose a dut se produire chez ford
meme chose a dut se produire chez ford
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
un side oiler a commencer en 66 ,il y a eu des 427 low riser ,medium riser et hight riser et pour le nascar des tunnel port dans les fairlane pour planter les hemi au nascar ,parce que bill france voulait pas que ford roule avec le 427 sohc ,alors je répete il y en a pas eu , si il y en a eu c'était des char d'exécutive de chez ford ,et cela me surprendrait qu'il en ai eu au canada a moin d'une bonne passe
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
Salut
Je ne sait pas qui a écrit sa mais ces du vieux stock déja vue
La lettre W je l'ai vue juste sur des Cougar GT-E 1968
aucune Mustang na été retrouver avec le code W
Mais sa apparaisait dans les catalogue de 1967 pour 1968
et comme pour les KR
les Cougar GT-E 427 W ont été remplacer en mid-year
par des 428 CJ
ce que raymond raconte ici est aussi vrai
Salutations
428cid, 7051cc* 428cid, 7051cc
*A very few '68 GT500's came with a 427 low riser Engine and those were equipped with an automatic transmission. The letter "W" is In the vin code for an original factory installed 427.
Je ne sait pas qui a écrit sa mais ces du vieux stock déja vue
La lettre W je l'ai vue juste sur des Cougar GT-E 1968
aucune Mustang na été retrouver avec le code W
Mais sa apparaisait dans les catalogue de 1967 pour 1968
et comme pour les KR
les Cougar GT-E 427 W ont été remplacer en mid-year
par des 428 CJ
il y en a pas eu de 427 vendu au public des mustang avec des 427 ,,ford en a fait pour des prototype et a la fin il ont été détruit ,holman moody en avait fait deux en 68 ,en résumé ford en a pas vendu ,si il en avait c'est quandle 428 était en fin de garanti ,si tu était copain avec le gars qui fait les claim et que tu payait ladifférence il te posait un 427 ,un de mes chum en 69 a changé son 396- 375 sur la garanti pour un 427- 425 alors le gars qui a ramassé son nova devait penséqu'il était sortis avec un 427 d'origine
meme chose a dut se produire chez ford
ce que raymond raconte ici est aussi vrai
Salutations
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Re: Histoire¸de Shelby
j astine pas personne sur le fait qui ya eu des 427 ou pas tout se que me souvient ces un nommer dubois de mon ancien boute avait 1 (pe 2)shelby 500 kr avec un 427 side oiler et 2x4 barrils
et sur plusieur site de mustang le 427 est inscrit en 68 a 390 hp low riser et que 428 cj (335 hp)a commencer le 1 avril 68 a etre installer donc avant avril quel moteur etait installer il reste le 428 police intercepteur ?
et sur plusieur site de mustang le 427 est inscrit en 68 a 390 hp low riser et que 428 cj (335 hp)a commencer le 1 avril 68 a etre installer donc avant avril quel moteur etait installer il reste le 428 police intercepteur ?
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
Salut firebuick
Moi j'en ai connu au moin une de ces deux Shelby
et elle avait un 428CJ/R 1x 4 Bbl
l'autre je ne sait pas
en 1968 les GT500 Shelby sortait avec un 428 PI(police interceptor)
mais avait des couvert de valve cobra lemans
et comme code du VIN un S (8T0_S) comme pour les Mustang 390 4Bbl
même qu'ils aurait manquer de 428 a un moment donner et
juste installer des couverts de valve Cobra Lemans sur des 390 4Bbl
et les Shelby GT 500 avait le filtre a air oval COBRA
Pour les KR (King of the road) disponible en mid year 1968 1/2
c'était des 428 CJ/R Cobra Jet ram-air
et eux avait des filtre rond parce que eux était ram-air
et les KR avait le code R dans le VIN (8T0_R)
et les 428 CJ/R de KR avait aussi des couverts de valves Cobra Lemans
pour le 427 W code un low riser de 390 HP
il était annoncé comme disponible pour Mustang en 1968
mais ils n'en aurait pas installer
jusqu'a maintenenat aucune Mustang n'aurait été retrouver
avec un code W
Mais le 427 code W était disponible dans des Cougar GT-E 7 litre
comme celui que j'ai déja vue chez Cascade Ford
lui il serait en restauration
en mid year les GT-E recevait eux aussi le 428 CJ/R
comme la plupart des autres Ford
Le 428 P.I. 4Bbl était annoncer a 360 HP
Le 428 CJ 4Bbl était annoncer a 335 HP mais en réalitée c'était plus
Le 427 LR 4Bbl était annoncer a 390 HP
Moi aussi j'en ai connu ici au Quebec une Shelby GT500
1968 avec un 428 2x4 Bbl
mais c'était une installation faite par le dealer
avec des pièces de 1967 qui restait
et prenne de vielles informations qui ne sont plus a jour comme référence
J'ai essayer de faire le plus simple que je pouvait
mais la vraie histoire est beaucoup plus longue
Salutations
j astine pas personne sur le fait qui ya eu des 427 ou pas tout se que me souvient ces un nommer dubois de mon ancien boute avait 1 (pe 2)shelby 500 kr avec un 427 side oiler et 2x4 barrils
Moi j'en ai connu au moin une de ces deux Shelby
et elle avait un 428CJ/R 1x 4 Bbl
l'autre je ne sait pas
en 1968 les GT500 Shelby sortait avec un 428 PI(police interceptor)
mais avait des couvert de valve cobra lemans
et comme code du VIN un S (8T0_S) comme pour les Mustang 390 4Bbl
même qu'ils aurait manquer de 428 a un moment donner et
juste installer des couverts de valve Cobra Lemans sur des 390 4Bbl
et les Shelby GT 500 avait le filtre a air oval COBRA
Pour les KR (King of the road) disponible en mid year 1968 1/2
c'était des 428 CJ/R Cobra Jet ram-air
et eux avait des filtre rond parce que eux était ram-air
et les KR avait le code R dans le VIN (8T0_R)
et les 428 CJ/R de KR avait aussi des couverts de valves Cobra Lemans
pour le 427 W code un low riser de 390 HP
il était annoncé comme disponible pour Mustang en 1968
mais ils n'en aurait pas installer
jusqu'a maintenenat aucune Mustang n'aurait été retrouver
avec un code W
Mais le 427 code W était disponible dans des Cougar GT-E 7 litre
comme celui que j'ai déja vue chez Cascade Ford
lui il serait en restauration
en mid year les GT-E recevait eux aussi le 428 CJ/R
comme la plupart des autres Ford
Le 428 P.I. 4Bbl était annoncer a 360 HP
Le 428 CJ 4Bbl était annoncer a 335 HP mais en réalitée c'était plus
Le 427 LR 4Bbl était annoncer a 390 HP
Moi aussi j'en ai connu ici au Quebec une Shelby GT500
1968 avec un 428 2x4 Bbl
mais c'était une installation faite par le dealer
avec des pièces de 1967 qui restait
oui mais certain site ne sont pas trop serieuxet sur plusieur site de mustang le 427 est inscrit en 68 a 390 hp low riser
et prenne de vielles informations qui ne sont plus a jour comme référence
J'ai essayer de faire le plus simple que je pouvait
mais la vraie histoire est beaucoup plus longue
Salutations
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Dragster
salut vous tous.
Je veux pas mettre la pagaille mais en 1967 et j'ai déja posté la dessus un copain a acheté un GT500 avec un 428 2x4 holleys et c'est G.Constantine qui est allé l'a cherchée a New-York pour lui.En 1968 je travaillais a Labrador City et un operateur de Hussey Enginering en avait une blanbant neuve avec un 428 2x4 holleys automatique toute des 2 etaient noires la 67 etait 4 vitesses cependant.
Full.
Je veux pas mettre la pagaille mais en 1967 et j'ai déja posté la dessus un copain a acheté un GT500 avec un 428 2x4 holleys et c'est G.Constantine qui est allé l'a cherchée a New-York pour lui.En 1968 je travaillais a Labrador City et un operateur de Hussey Enginering en avait une blanbant neuve avec un 428 2x4 holleys automatique toute des 2 etaient noires la 67 etait 4 vitesses cependant.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Histoire¸de Shelby
en 67 un mécanicien de chez tasca ford avec sa mustang avait eu un probleme de moteur il avait prix un 428 pi avec des tete de 427 low riser et de la est né la mustang 428 et la shelby kr avec des 428 ,peut etre la sourse de confusion vu qu'il posait des tetes de 427 low riser , parce que l'inventeur de la mustang 428 était le mécanicien de tasca ford et bob tasca en avait fait la promotion a l'époque , bob tasca était tres puissant chez ford
Invité- Invité
Re: Histoire¸de Shelby
Salut full
c'était juste normal les 1967 GT500 sortait avec un 428 2x4 Bbl
deux holley 600cfm de mémoire
il l'annoncait a 355 HP
en 68 il le sortait avec juste 1/4 Bbl
et il l'annoncait a 360 HP
et ensuite en 1968 le 428 Cobra Jet
pour certaine Mustang Super Stock
et ensuite en 1968 1/2 le 428 Cobra Jet
pour plusieurs modèles de Ford and Mercury
et les Shelby KR
PS: sa devait être pas si pire ce que j'ai écrit avant raymond a rien dit
Salutations
salut vous tous.
Je veux pas mettre la pagaille mais en 1967 et j'ai déja posté la dessus un copain a acheté un GT500 avec un 428 2x4 holleys
c'était juste normal les 1967 GT500 sortait avec un 428 2x4 Bbl
deux holley 600cfm de mémoire
il l'annoncait a 355 HP
en 68 il le sortait avec juste 1/4 Bbl
et il l'annoncait a 360 HP
et ensuite en 1968 le 428 Cobra Jet
pour certaine Mustang Super Stock
et ensuite en 1968 1/2 le 428 Cobra Jet
pour plusieurs modèles de Ford and Mercury
et les Shelby KR
PS: sa devait être pas si pire ce que j'ai écrit avant raymond a rien dit
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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