Histoire¸de Shelby
+16
ADM
Benhur
chevelleSS396
NOGTO
500KR
Raytags
cobra429scj
Lemans '72
mmike
427copoz
mustang200ci
Z24-Falcon
reghoule
Eddy
Dom
full throttle no bottle
20 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Histoire¸de Shelby
Salut 500KR
que de souvenirs
Salutations
J,ai acheter cette KR decapotable a cause de sont bon prix de vente,
dans mon temps tu pouvait avoir une shelby quasiment pour des arachides,a un point telle que j'aurais pu ouvrir mon propre dealer.
que de souvenirs
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut copoz.
Oui,que de souvenirs ,je ne te le fait pas dire mon cher copain.
Des souvenirs inoubliables que je me souviendrai jusqu'a ma mort.
Mes salutations a tous.KR.
Oui,que de souvenirs ,je ne te le fait pas dire mon cher copain.
Des souvenirs inoubliables que je me souviendrai jusqu'a ma mort.
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
que de belle histoire.
p.s. KR j'adore ta signature héhé.
p.s. KR j'adore ta signature héhé.
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Histoire¸de Shelby
Salut
Buick68
fastback en Beauce
500KR
a cette époque c'était comme ca qu'on disait
cette Shelby avait encore prèsque toute ces pièces installer de Ford
ou encore de Shelby Automotive a A.O. Smith
ou encore du N.O.S.
il n'y avait pas gros de pièces repro sur cette Shelby
l'intérieur était l'original installer de compagnie
le toit convertible aussi était encore l'original pas une reproduction
la majoritée des pièces "sheet métal " ou encore fiberglass était encore
les originaux
et la mécanique aussi
même les roues " ten spokes " était du original et non du reproduction
et si je me souvient bien même les shocks arrière était encore les Koni
installer d'origine
pourquoi changer il était encore comme des neufs
le chrome était l'original aussi
pour les "paint mark" ce n'était pas la mode a cette époque la
et certaine était encore la d'origine
Full
500KR
ce que je ne me souvient pas de cette Shelby c'est si elle avait
les staggered shock
normalement elle devait les avoirs pour une KR
et cette Shelby avait fait des petits dans la gagne
une 1968 GT500 Fastback et une GT500 Convertible
en plus d'attirer trois autre kR fastback et une GT350 fastback
et en a fait connaitre beaucoup d'autre quelque 1969 et 1967
Salutations
Buick68
Tu pourra dire que ce n'était pas une légende urbaine la Shelby rougeIl y avait une rumeur aussi quand j'était plus jeune (autour de 85-88) qu'une Shelby rouge (HT ou CVT??)appartenant a un policier était storée dans un garage depuis longtemps ... légende urbaine ??
fastback en Beauce
500KR
sa me fait rire un peu cette phraseElle etait originale a 94 pour cent
a cette époque c'était comme ca qu'on disait
cette Shelby avait encore prèsque toute ces pièces installer de Ford
ou encore de Shelby Automotive a A.O. Smith
ou encore du N.O.S.
il n'y avait pas gros de pièces repro sur cette Shelby
l'intérieur était l'original installer de compagnie
le toit convertible aussi était encore l'original pas une reproduction
la majoritée des pièces "sheet métal " ou encore fiberglass était encore
les originaux
et la mécanique aussi
même les roues " ten spokes " était du original et non du reproduction
et si je me souvient bien même les shocks arrière était encore les Koni
installer d'origine
pourquoi changer il était encore comme des neufs
le chrome était l'original aussi
pour les "paint mark" ce n'était pas la mode a cette époque la
et certaine était encore la d'origine
Full
une Shelby c'était un " road cars " et sur la route sa ce débrouillait très bienelle etait plus styliste que performante(avec la concurance).
500KR
ce que je ne me souvient pas de cette Shelby c'est si elle avait
les staggered shock
normalement elle devait les avoirs pour une KR
et cette Shelby avait fait des petits dans la gagne
une 1968 GT500 Fastback et une GT500 Convertible
en plus d'attirer trois autre kR fastback et une GT350 fastback
et en a fait connaitre beaucoup d'autre quelque 1969 et 1967
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Bonjour les copains.
Merci pour ton compliment SS396 ,soit dit en passant ma copine aime
bien regarder la photo de ta chevelle ,cela lui rappelle des souvenirs a
elle aussi (belle bagnole ).
Eh copain COPOZ ,hier je riait tout seul quand je me suis soudainement souvenue d'une situation comique dans notre bon vieux temps.
Te souvient tu quand un gars m'avais dit (TOI TU CAPOTE UN PEUT TROPS
SUR LES SHELBY'S 'C'EST COMME UNE OBSESSION TON AFFAIRE)et il me
dit tu devrais aller voir ton DOCTEUR pour te faire soigner,et je lui repondit (MON DOCTEUR AUSSI POSSEDE UNE SHELBY)et le gars me
repondit a sont tour (MAIS C'EST UNE MALADIE QUI S'ATTRAPPE CA).
HA HA HA ,je l'ai bien aimer celle la ,de plus ,mon DOC quand j'allait le
voir a sont bureau pour verifier mon etat de santer ,il ne fesait que me
parler de SHELBY et je lui disait qu'il y avait d'autres patients dans sa
salle d'attente et lui me repondait (SI J'AI PAS LE TEMPS DE TOUS LES
PASSER,ILS REVIENDRONS DEMAIN).
P.S.COPOZ,selont toi ,qui a donner la picure a l'autre?
LE DOCTEUR ou le PATIENT ? HI HI HI.
Mes salutations a tous.KR.
Merci pour ton compliment SS396 ,soit dit en passant ma copine aime
bien regarder la photo de ta chevelle ,cela lui rappelle des souvenirs a
elle aussi (belle bagnole ).
Eh copain COPOZ ,hier je riait tout seul quand je me suis soudainement souvenue d'une situation comique dans notre bon vieux temps.
Te souvient tu quand un gars m'avais dit (TOI TU CAPOTE UN PEUT TROPS
SUR LES SHELBY'S 'C'EST COMME UNE OBSESSION TON AFFAIRE)et il me
dit tu devrais aller voir ton DOCTEUR pour te faire soigner,et je lui repondit (MON DOCTEUR AUSSI POSSEDE UNE SHELBY)et le gars me
repondit a sont tour (MAIS C'EST UNE MALADIE QUI S'ATTRAPPE CA).
HA HA HA ,je l'ai bien aimer celle la ,de plus ,mon DOC quand j'allait le
voir a sont bureau pour verifier mon etat de santer ,il ne fesait que me
parler de SHELBY et je lui disait qu'il y avait d'autres patients dans sa
salle d'attente et lui me repondait (SI J'AI PAS LE TEMPS DE TOUS LES
PASSER,ILS REVIENDRONS DEMAIN).
P.S.COPOZ,selont toi ,qui a donner la picure a l'autre?
LE DOCTEUR ou le PATIENT ? HI HI HI.
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
RE-bonjour a tous.
Salut a toi FULL.
J'aime bien ton image de la FIREBIRD qui je crois doit etre a toi ?
Ca me rappelle encore quand moi ,copoz ,et quelques autres bon
copains etions souvent a NAPIERVILLE ,SANAIR,et meme a un endroit
dans la region de (ST-EUGENE)tout pres de drummondville QC.
Ce circuit avait seulement 1/8 de mille et non 1/4 ,c'est a cette endroit
que je fit connaissance avec un gars qui avait une superbe MUSTANG
de 1968 et FASTBACK et pour la premiere fois de ma vie (a ce moment la)j'avais vue une option de mustang asser rare ,c'etait le (REAR WINDOW
BLOWER DEFROSTER)OU le SOUFFLEUR D'AIR CHAUD POUR LA VITRE
ARRIERE.
Cette piece ,j'en ai pas vue souvent .
Moi ce qui me donne des sensations fortes au drag ,c'est le moment
exacte quand sa passe au vert et que tu voit les bagnoles travailler
pour sortir de ce qui s'appelle (LA BOITE),parfois ont dirais meme
que la carosserie se met a teurdre,ca c'est de la performance.
Merci Full de ton comentaire a mon egart,continue de prendre bien
soin de ton joujoux.
Mes salutations a tous.KR.
Salut a toi FULL.
J'aime bien ton image de la FIREBIRD qui je crois doit etre a toi ?
Ca me rappelle encore quand moi ,copoz ,et quelques autres bon
copains etions souvent a NAPIERVILLE ,SANAIR,et meme a un endroit
dans la region de (ST-EUGENE)tout pres de drummondville QC.
Ce circuit avait seulement 1/8 de mille et non 1/4 ,c'est a cette endroit
que je fit connaissance avec un gars qui avait une superbe MUSTANG
de 1968 et FASTBACK et pour la premiere fois de ma vie (a ce moment la)j'avais vue une option de mustang asser rare ,c'etait le (REAR WINDOW
BLOWER DEFROSTER)OU le SOUFFLEUR D'AIR CHAUD POUR LA VITRE
ARRIERE.
Cette piece ,j'en ai pas vue souvent .
Moi ce qui me donne des sensations fortes au drag ,c'est le moment
exacte quand sa passe au vert et que tu voit les bagnoles travailler
pour sortir de ce qui s'appelle (LA BOITE),parfois ont dirais meme
que la carosserie se met a teurdre,ca c'est de la performance.
Merci Full de ton comentaire a mon egart,continue de prendre bien
soin de ton joujoux.
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut 500kR
je sait que lui avait acheter la sienne neuve et que un de ces amis
avait une Boss 429 1970 de la même couleur
Mais toi tu tripait déja Mustang
ton père avait été en voir une neuve chez un dealers Ford
si tu t'en souvient tu peut nous raconter ca dans la section dealers Ford du Québec
Une Mustang GT code J (302) 1968 et en plus il avait les appuie tête
sa aussi c'est rare
et on a revue ce gars la a Granby il y a trois ou quatre ans
en regardant une Mustang fastback avec les même pièces
on a reconnu le gars
sa c'est fait bizarrement le raprochement
et lui aussi nous a reconnu pourtant sa fesait un minimum de vingt ans
qu'on ne l'avait pas revue
Salutations
dure a direP.S.COPOZ,selont toi ,qui a donner la picure a l'autre?
LE DOCTEUR ou le PATIENT ? HI HI HI.
je sait que lui avait acheter la sienne neuve et que un de ces amis
avait une Boss 429 1970 de la même couleur
Mais toi tu tripait déja Mustang
ton père avait été en voir une neuve chez un dealers Ford
si tu t'en souvient tu peut nous raconter ca dans la section dealers Ford du Québec
sa aussi je m'en souvient comme si c'était hierCa me rappelle encore quand moi ,copoz ,et quelques autres bon
copains etions souvent a NAPIERVILLE ,SANAIR,et meme a un endroit
dans la region de (ST-EUGENE)tout pres de drummondville QC.
Ce circuit avait seulement 1/8 de mille et non 1/4 ,c'est a cette endroit
que je fit connaissance avec un gars qui avait une superbe MUSTANG
de 1968 et FASTBACK et pour la premiere fois de ma vie (a ce moment la)j'avais vue une option de mustang asser rare ,c'etait le (REAR WINDOW
BLOWER DEFROSTER)OU le SOUFFLEUR D'AIR CHAUD POUR LA VITRE
ARRIERE.
Une Mustang GT code J (302) 1968 et en plus il avait les appuie tête
sa aussi c'est rare
et on a revue ce gars la a Granby il y a trois ou quatre ans
en regardant une Mustang fastback avec les même pièces
on a reconnu le gars
sa c'est fait bizarrement le raprochement
et lui aussi nous a reconnu pourtant sa fesait un minimum de vingt ans
qu'on ne l'avait pas revue
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Shelby
Salut KR500.
Pour la Firebird 68 c'est un projet pere fils qui a pris 3 ans a realiser et completé maintenant on en profitent mon fils et moi, mais avec ca on travaillent sur la nouvelle motorisation de la Camaro 69 de mon fils qui est au depart sera un 406 pour remplacer le Vrai LT1 1970 qui est dans l'auto presentement et qui apres plusieurs mods developpe 459 hp sur dyno mais pas assez pour mon fils il a accumullé toutes les pieces importantes pour la construction du nouveau moteur on est rendu aux cossins pour envoyer le block au machinage.Pis y ma Camaro 68 dans le garage toute prete que j'ai meme pas le temps de savoir quand je vais avoir le temps de me promener avec ma blonde qu,est qu,on ferait pas pour les enfants Ha Ha .
Full
Pour la Firebird 68 c'est un projet pere fils qui a pris 3 ans a realiser et completé maintenant on en profitent mon fils et moi, mais avec ca on travaillent sur la nouvelle motorisation de la Camaro 69 de mon fils qui est au depart sera un 406 pour remplacer le Vrai LT1 1970 qui est dans l'auto presentement et qui apres plusieurs mods developpe 459 hp sur dyno mais pas assez pour mon fils il a accumullé toutes les pieces importantes pour la construction du nouveau moteur on est rendu aux cossins pour envoyer le block au machinage.Pis y ma Camaro 68 dans le garage toute prete que j'ai meme pas le temps de savoir quand je vais avoir le temps de me promener avec ma blonde qu,est qu,on ferait pas pour les enfants Ha Ha .
Full
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Histoire¸de Shelby
bonjours a tous.
C,est cool Full de constater le plaisir que tu peut avoir avec ton fils
qui lui aussi doit avoir la meme passion a ce que je vois,ca c'est super.
Tout comme moi ,j'ai suivit les traces de mon defun pere sur plusieurs sujets et je ne l'ai j'amais regretter une miette et nous etions devenue
plus que des copains ,c'etais super cool pour moi.
Plusieurs familles devrais fonctionner dans ce sence,felicitation a toi et ton fils pour cette belle histoire d'amour entre pere et fils,(CHAPEAU
A VOUS)
C,est cool Full de constater le plaisir que tu peut avoir avec ton fils
qui lui aussi doit avoir la meme passion a ce que je vois,ca c'est super.
Tout comme moi ,j'ai suivit les traces de mon defun pere sur plusieurs sujets et je ne l'ai j'amais regretter une miette et nous etions devenue
plus que des copains ,c'etais super cool pour moi.
Plusieurs familles devrais fonctionner dans ce sence,felicitation a toi et ton fils pour cette belle histoire d'amour entre pere et fils,(CHAPEAU
A VOUS)
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut
Ce qui est spécial aussi avec plusieurs Shelby qu'on a connu et chose qu'on ne savait pas a cette époque
c'est que plusieurs était des Shelby a numéro de serie très proche
il devait avoir été construite comme Mustang la même journée
au plan Ford de Métuchen au New Jersey
ensuite ils ont probablement voyager sur le même transporteur
du plan de Ford au plan d'assemblage de Shelby Automotive
a A.O. Smith, Ionia, Michigan pour être transformer en Shelby
Ensuite après leur transformation ils doivent avoir reprit un transporteur
possiblement un train jusqu'a Montréal en premier pour ensuite finir avec un transporteur routier jusqu'a Sud Automobiles a Longueuil pour être vendu a des client du Québec
la il ce sont éloigner un peu en premier vivant leur vie de Shelby
chacune de leur coté avec leur premier propriétaire
et un un jour par attirance ils ce sont encore retrouver ensemble pour
un certain temp pour débuter un autre vie
et après un certain temp probablement fatiguer de ce voir
ils ce sont séparer encore une fois
Un jour peut être ceux qui ont survécue au temp ou encore a leur propriétaire ce retrouveront peut être encore sur le même chemain
Salutations
Ce qui est spécial aussi avec plusieurs Shelby qu'on a connu et chose qu'on ne savait pas a cette époque
c'est que plusieurs était des Shelby a numéro de serie très proche
il devait avoir été construite comme Mustang la même journée
au plan Ford de Métuchen au New Jersey
ensuite ils ont probablement voyager sur le même transporteur
du plan de Ford au plan d'assemblage de Shelby Automotive
a A.O. Smith, Ionia, Michigan pour être transformer en Shelby
Ensuite après leur transformation ils doivent avoir reprit un transporteur
possiblement un train jusqu'a Montréal en premier pour ensuite finir avec un transporteur routier jusqu'a Sud Automobiles a Longueuil pour être vendu a des client du Québec
la il ce sont éloigner un peu en premier vivant leur vie de Shelby
chacune de leur coté avec leur premier propriétaire
et un un jour par attirance ils ce sont encore retrouver ensemble pour
un certain temp pour débuter un autre vie
et après un certain temp probablement fatiguer de ce voir
ils ce sont séparer encore une fois
Un jour peut être ceux qui ont survécue au temp ou encore a leur propriétaire ce retrouveront peut être encore sur le même chemain
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Bonjour a tous.
Salut COPOZ.
Il y a des chances que cela puisse se reproduire (quoi qu'a mon avis
elles sont asser minces merci).
P.S. Moi j'ai ete fou dans le temps ,pourquoi?
J,aurais pu avoir (et ne riez pas car c'est entierement vrai )une
1968 GT-500 conv avec la couleur rare (SUNLIGHT GOLD)originale
=CHANGE pour CHANGE contre une moto HONDA 350 ?
Je manquais de place et surtout de TETE pour ne pas avoir accepter
Une autre fois (un gars de longueuil sur la rive sud ) il avait un probleme
electric avec une 1968 GT-500 fastback (acapulco blue) et cela fesait
au moin deux semaines qu'il cherchait se probleme et il me dit (ne
riez pas encore) donne moi $1,000 et fou le camp avec cette .........
En voulez vous encore?
Une GT-350 1969 sport roof (fastback) rouge =$750.00 ,mais cash.
Une GT-500 fastback bleu ? $900.00 discutable.
une 1967 fastback (couleur?) avec un vrai 427 originale =$700.00
une 1970 GT-500 conv bleu $4,000 discutable
Une GT-500KR fastback lime gold $900.00 discutable
P.S. Je pourrait continuer comme ca encore et encore pour au moin
une autre bonne quinzaines de Shelby's ,et je n'ose meme pas (et
je ne le dirai jamais)=le prix que j'ai payer ma 67 et ma KR ,c'est trops
ridicule (a un point t'el ) que je voulait demander au vendeur (un papier,
ou une approbation de son medecin comme de quoi il etais NORMALE)au
moment de la vente.
Le monde dans le temps (on dirait qu'ils avait uncun attachements pour
leurs autos.
Des (locks comme ca) il y en avait pas juste avec des shelby's ,exemple ,
Un cyclone SPOILER (quantitee de production plus rare que ma KR),si ma
memoire est bonne =232 mais je ne suis pas completement sure?
Le gars demandais (et tenez vous bien)$300.00 discutable.(pauvre coucou)et moi aussi (pauvre coucou)car je ne l'ai pas acheter.
Je vous ai dit auparavant (que je pouvait ouvrir un concessionnaire
d'autos a moi seul,mais quand t'a pas la place quoi faire?
Mes salutations a tous.KR.
Salut COPOZ.
Il y a des chances que cela puisse se reproduire (quoi qu'a mon avis
elles sont asser minces merci).
P.S. Moi j'ai ete fou dans le temps ,pourquoi?
J,aurais pu avoir (et ne riez pas car c'est entierement vrai )une
1968 GT-500 conv avec la couleur rare (SUNLIGHT GOLD)originale
=CHANGE pour CHANGE contre une moto HONDA 350 ?
Je manquais de place et surtout de TETE pour ne pas avoir accepter
Une autre fois (un gars de longueuil sur la rive sud ) il avait un probleme
electric avec une 1968 GT-500 fastback (acapulco blue) et cela fesait
au moin deux semaines qu'il cherchait se probleme et il me dit (ne
riez pas encore) donne moi $1,000 et fou le camp avec cette .........
En voulez vous encore?
Une GT-350 1969 sport roof (fastback) rouge =$750.00 ,mais cash.
Une GT-500 fastback bleu ? $900.00 discutable.
une 1967 fastback (couleur?) avec un vrai 427 originale =$700.00
une 1970 GT-500 conv bleu $4,000 discutable
Une GT-500KR fastback lime gold $900.00 discutable
P.S. Je pourrait continuer comme ca encore et encore pour au moin
une autre bonne quinzaines de Shelby's ,et je n'ose meme pas (et
je ne le dirai jamais)=le prix que j'ai payer ma 67 et ma KR ,c'est trops
ridicule (a un point t'el ) que je voulait demander au vendeur (un papier,
ou une approbation de son medecin comme de quoi il etais NORMALE)au
moment de la vente.
Le monde dans le temps (on dirait qu'ils avait uncun attachements pour
leurs autos.
Des (locks comme ca) il y en avait pas juste avec des shelby's ,exemple ,
Un cyclone SPOILER (quantitee de production plus rare que ma KR),si ma
memoire est bonne =232 mais je ne suis pas completement sure?
Le gars demandais (et tenez vous bien)$300.00 discutable.(pauvre coucou)et moi aussi (pauvre coucou)car je ne l'ai pas acheter.
Je vous ai dit auparavant (que je pouvait ouvrir un concessionnaire
d'autos a moi seul,mais quand t'a pas la place quoi faire?
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut 500KR
de mémoire c'était un Cyclone Spoiler 1971 avec un 351
peinturer rouge par dessus les stripes
La production total pour 1971 serait de 353 selon certaine source
Salutations
c'était des chars normal pour la plupart du mondeLe monde dans le temps (on dirait qu'ils avait uncun attachements pour
leurs autos.
Un cyclone SPOILER (quantitee de production plus rare que ma KR),si ma
memoire est bonne =232 mais je ne suis pas completement sure?
de mémoire c'était un Cyclone Spoiler 1971 avec un 351
peinturer rouge par dessus les stripes
La production total pour 1971 serait de 353 selon certaine source
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
bonjour a tous.
Salut copoz ,c'est bien celui la ,je pensait que la production etais moindre?
Alors,(du au fait que tu est une ENCYCLOPEDIE sur deux pattes)il ne me reste qua te dire MERCI pour ta reponse.
Mes salutations a tous.KR.
Salut copoz ,c'est bien celui la ,je pensait que la production etais moindre?
Alors,(du au fait que tu est une ENCYCLOPEDIE sur deux pattes)il ne me reste qua te dire MERCI pour ta reponse.
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Bonjour à tous,
Drôle d'engin ça un Cyclone Spoiler
et il y a un site juste pour ça (avec pas grand chose dedans par contre) http://cyclonespoiler.com
Drôle d'engin ça un Cyclone Spoiler
et il y a un site juste pour ça (avec pas grand chose dedans par contre) http://cyclonespoiler.com
_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur- Vétéran
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Histoire¸de Shelby
Salut 500KR
Comme les Shelby KR qui sont passer de 318 a 518
200 de plus
certain site parle encore de 318 et d'autre de 518
quoi tu en pense toi
Benhur
Oui comme celui la mais rouge si je me souvient bien
Salutations
Les production c'est comme la bourse sa varieSalut copoz ,c'est bien celui la ,je pensait que la production etais moindre?
Comme les Shelby KR qui sont passer de 318 a 518
200 de plus
certain site parle encore de 318 et d'autre de 518
quoi tu en pense toi
Benhur
Oui comme celui la mais rouge si je me souvient bien
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
bonjour a tous.
Merci a BENHUR pour sa photo ,il y a un bon bout de temps que j'en
ai pas vue,cool a voir
Salut COPOZ,oui c'est asser bizarre en effet (que la production de certains
model de voitures comme ma KR change avec les annees )
J,ai ma petite idee la dessus
Moi je continue de penser que pour la production des SHELBY'S KR
decapotables ,le total est de 318 jusqu'a preuve du contraire
Mes salutations a tous.KR.
Merci a BENHUR pour sa photo ,il y a un bon bout de temps que j'en
ai pas vue,cool a voir
Salut COPOZ,oui c'est asser bizarre en effet (que la production de certains
model de voitures comme ma KR change avec les annees )
J,ai ma petite idee la dessus
Moi je continue de penser que pour la production des SHELBY'S KR
decapotables ,le total est de 318 jusqu'a preuve du contraire
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut , pour le nombre de KR avait tu les chiffres de Mr Marti ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Et bien les chiffres de Marti donne : 518 KR Convertible.
Ray
Ray
_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Re: Histoire¸de Shelby
Salut Raytags
Oui je sait mais j'ai encore de la misère avec ces chiffres
encore de nos jours on voit souvent 318 comme ici
http://www.barrett-jackson.com/carlist/cardetails.asp?In_AuctionID=221&In_LotNumber=1267
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1968-SHELBY-GT-500-KR-CONVERTIBLE-ONE-OF-ONE_W0QQitemZ130082404096QQihZ003QQcategoryZ6465QQcmdZViewItem
celle la 318 dans le texte et 518 sur la feuille de Marti
Salutations
Et bien les chiffres de Marti donne : 518 KR Convertible.
Oui je sait mais j'ai encore de la misère avec ces chiffres
encore de nos jours on voit souvent 318 comme ici
Description
100 points, numbers matching, 1 of 318KR convertibles.
http://www.barrett-jackson.com/carlist/cardetails.asp?In_AuctionID=221&In_LotNumber=1267
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1968-SHELBY-GT-500-KR-CONVERTIBLE-ONE-OF-ONE_W0QQitemZ130082404096QQihZ003QQcategoryZ6465QQcmdZViewItem
celle la 318 dans le texte et 518 sur la feuille de Marti
Shelby only produced a total of 318 King of the Road (KR) convertibles
Salutations
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007, 17:13, édité 2 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Bonjour a tous.
Oui,je connais les chiffres de Mr .Marti mais je suis toujours
septique
Mes salutations a tous.KR.
Oui,je connais les chiffres de Mr .Marti mais je suis toujours
septique
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut
encore une
http://www.colinsclassicauto.com/detail.php?car=33
http://www.ronsusser.com/vehicles.asp?t=n&v=718
une en 1/24 scale
http://www.boutiquecalandre.com/68shelbygt500krconvertible-p-1205.html
Salutations
encore une
http://www.colinsclassicauto.com/detail.php?car=33
One of 318 total KR convertibles produced, and one of just 267 4 speed cars ,
318 dans le texte et 518 sur papier de KevinWith only 318 examples built, the 1968 Shelby GT500 KR Convertible is the rarest of all Shelby Mustang road cars
http://www.ronsusser.com/vehicles.asp?t=n&v=718
une en 1/24 scale
http://www.boutiquecalandre.com/68shelbygt500krconvertible-p-1205.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Bonjour a tous.
Cool Copoz.
Merci pour les sites de photos de KR,s
P.S. En passant ,je ne savait meme pas que ma KR conv existait en
modele reduit 1/24 ,moi j'ai la 1/18 fastback de couleur lime,si elle se
fait en decapotable a l'echelle 1/18 et surtout de couleur lime green,pas
besoin de te dire que je vais m'en procurer une rapidement.
Au sujet du nombre de KR,s , nous pouvons encore remarquer 318
Made only plus souvent que 518
C'est toujours contradictoire
Mes salutations a tous.KR.
Cool Copoz.
Merci pour les sites de photos de KR,s
P.S. En passant ,je ne savait meme pas que ma KR conv existait en
modele reduit 1/24 ,moi j'ai la 1/18 fastback de couleur lime,si elle se
fait en decapotable a l'echelle 1/18 et surtout de couleur lime green,pas
besoin de te dire que je vais m'en procurer une rapidement.
Au sujet du nombre de KR,s , nous pouvons encore remarquer 318
Made only plus souvent que 518
C'est toujours contradictoire
Mes salutations a tous.KR.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut 500KR
quoi que je n'ai pas trouver encore qui la fait
ne tienne pas compte des nouveaux chiffres 518 même si ils ont les papier
et il reste a 318
et même ceux qui les achête n'on pas l'air a poser trop de question
Ok $100 la douzaine de quinze
sa fait bizarre un peut de vendre un char en écrivant que la production
est de 318 et de montrer des papiers qui montre 518 comme production
c'est comme si les papiers n'était pas pris aux serieux
Salutations
Moi non plusP.S. En passant ,je ne savait meme pas que ma KR conv existait en
modele reduit 1/24
quoi que je n'ai pas trouver encore qui la fait
Oui on dirait que ceux qui les vendesAu sujet du nombre de KR,s , nous pouvons encore remarquer 318
Made only plus souvent que 518
C'est toujours contradictoire
ne tienne pas compte des nouveaux chiffres 518 même si ils ont les papier
et il reste a 318
et même ceux qui les achête n'on pas l'air a poser trop de question
Ok $100 la douzaine de quinze
sa fait bizarre un peut de vendre un char en écrivant que la production
est de 318 et de montrer des papiers qui montre 518 comme production
c'est comme si les papiers n'était pas pris aux serieux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Salut 500KR
Ok trouver ici mais..........il ne la donne probablement pas
http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/list_reviews/xq/ASP/id.GMP2403202/qx/reviewpix.htm
il font un 1967 Britanny Blue aussi
http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/list_reviews/xq/ASP/id.GMP2403201/qx/reviewpix.htm
Salutations
Ok trouver ici mais..........il ne la donne probablement pas
http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/list_reviews/xq/ASP/id.GMP2403202/qx/reviewpix.htm
il font un 1967 Britanny Blue aussi
http://www.diecast.org/diecast98/html/asp/list_reviews/xq/ASP/id.GMP2403201/qx/reviewpix.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Histoire¸de Shelby
Bonjour a tous.
Cool Copoz.
En depit de quelques erreurs mineures ,c'est une belle reproduction
quand meme
Tu connais mon cote minucieux,(je ne suis jamais contentable)
Je sait que tu va me demander les erreurs que j'ai vu sur ce model?
Alors je vais en enumerer certaines qui sont flagrantes.
1= les sorties d'exhaust (echapment) chromes sont simples ,sur les KR,s
ce sont des sorties doubles en chromes de chaque cote.
2= Panneau arriere qui retient les lumieres rouge (qui en general devrais
etre peint de couleur ARGENT ou dans certains cas tres rares NOIR SATIN).
3= shock arrieres non staggered.
Le prix de vente est de $129.55 en bas de ta page.
Mes salutations a tous kr,s.
Cool Copoz.
En depit de quelques erreurs mineures ,c'est une belle reproduction
quand meme
Tu connais mon cote minucieux,(je ne suis jamais contentable)
Je sait que tu va me demander les erreurs que j'ai vu sur ce model?
Alors je vais en enumerer certaines qui sont flagrantes.
1= les sorties d'exhaust (echapment) chromes sont simples ,sur les KR,s
ce sont des sorties doubles en chromes de chaque cote.
2= Panneau arriere qui retient les lumieres rouge (qui en general devrais
etre peint de couleur ARGENT ou dans certains cas tres rares NOIR SATIN).
3= shock arrieres non staggered.
Le prix de vente est de $129.55 en bas de ta page.
Mes salutations a tous kr,s.
_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR- Régulier
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Lien entre Shelby Daytona et Shelby ?
» Shelby GT500/GT350
» gt 500 shelby
» Ford très rare (SHELBY)
» 1965 Shelby GT350R 98
» Shelby GT500/GT350
» gt 500 shelby
» Ford très rare (SHELBY)
» 1965 Shelby GT350R 98
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum