327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ?
+6
Fanamc
BigDan
pontiacbird
Camaro/Trans-Am
jo stationwagon
Mategot56
10 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ?
BigDan a écrit:aucun probleme avec ca
avoir su , tout ce sujet aurait pu se résumer a : OUI ,un seul mot !
oui mais les pro olds ont voulu defendre le 307 contre un bon 327 chevrolet mais ca fait de l action
Invité- Invité
BigDan a écrit:aucun probleme avec ca
avoir su , tout ce sujet aurait pu se résumer a : OUI ,un seul mot !
Je seconde!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
un bon 307 olds contre un bon 327 chevy ......
un probleme a coriger contre un gros probleme d`adaptation
le pire est que meme si il en blaspheme a installer ca et que il viennes décourager etc.... il va dire candidement wow ce fut facile et merveilleux : orgueuil= bullshit!
un probleme a coriger contre un gros probleme d`adaptation
le pire est que meme si il en blaspheme a installer ca et que il viennes décourager etc.... il va dire candidement wow ce fut facile et merveilleux : orgueuil= bullshit!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
j`irai encore plus loin en disant que commences a checker ta boite de mp ....
il t`écriras pas sur le forum ca c`est sur !
orgueuil obliges !
""""""héla firebuick , dis moi comment je fais""""""" ....... en privééééé!
il t`écriras pas sur le forum ca c`est sur !
orgueuil obliges !
""""""héla firebuick , dis moi comment je fais""""""" ....... en privééééé!
BigDan- Légende
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Mategot56 a écrit:
J'ai hate de commencer le chantier @plus tard les amis et viva Chevrolet ! ! ! !
Salut Mategot56!
Je respecte ta décision, un 327 est un très, très bon moteur
Je te souhaite un "Bon chantier" comme tu dis car, tu va suer de la poche comme on dit au Québec
Tiens-nous au courrant par contre; avec les vrais infos
Invité- Invité
Il part perdant, car même si il vous dit que ça c'est bien fait et que effectivement c'est vrai, vous n'allez pas le croire
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Désolé Bigdan je prefere Chevrolet !
J'ai deja installé des choses bien plus compliqué un V6 en la place d'un v4 sur un utilitaire j'ai meme allongé l'avant car c'etait trop court en modifiant ailes et capot etc ....
je ne suis pas le meilleur mais assez perséverant j'ai mis 5 ans à restaurer la Chevy 56 le chassis d'un coté et la coque de l'autre ! (bien sur en travaillant seulement les week end et les vacances
je suis un autodidacte je pars du principe ou si quelqu'un peu le faire je peux au moins essayer et souvent j'y arrive !
Je vais passer ici de temps en temps et si je bloque sur probleme je vous demanderais votres avis si vous en avez un ?
Merci pour votre aide et vos conseils à plus tard pour la suite
J'ai deja installé des choses bien plus compliqué un V6 en la place d'un v4 sur un utilitaire j'ai meme allongé l'avant car c'etait trop court en modifiant ailes et capot etc ....
je ne suis pas le meilleur mais assez perséverant j'ai mis 5 ans à restaurer la Chevy 56 le chassis d'un coté et la coque de l'autre ! (bien sur en travaillant seulement les week end et les vacances
je suis un autodidacte je pars du principe ou si quelqu'un peu le faire je peux au moins essayer et souvent j'y arrive !
Je vais passer ici de temps en temps et si je bloque sur probleme je vous demanderais votres avis si vous en avez un ?
Merci pour votre aide et vos conseils à plus tard pour la suite
Mategot56- Prospect
- Ville/Région : France/Chartres
Mategot , j`adores le 327, j`en ai eu un modifié a 360 hp environ , j`aimais énormément la facon qu`il avait de monter en RPM du a la course de 3.25" ......il chantait a mes oreilles ce moteur !
le 327 est a la révolution ce que le 455 est au couple .( aie ,c`est bien dit ca ! )
Firebuick étant mon grand ami et celui de Domtruck , il nous as taquiné sur les olds car on aimes bien le olds .....
on aimes ca se tirer la pipe comme on dit par ici ....donc absolument rien a voir avec 327/307 .......
bon c`est la qu`il faut que tu comprennes que je veux pas t`insulter; ......si tu as ,par ce que je viens de lire ,de loin accomplis plus de modifications que moi ( allonger ailes et capot pour accomplir transplantation )
comment est ce possible que la simple question de savoir si une 200R4 fesait sur un bloc chevy, t`était inconnu ?
moi j`ai eu impression que tu étais a la genese en modificatiions et pourtant, tu est bien plus avancé que moi ......j`comprends pas la !...
on as eu impression par tes propos que tu cherchais la combine la mieux adapté a ta voiture ,et non ,que tu étais borné a installé un 327 .....
donc encore la le simple "oui ca fait la" aurait été suffisant !
SI j`avais su !
le 327 est a la révolution ce que le 455 est au couple .( aie ,c`est bien dit ca ! )
Firebuick étant mon grand ami et celui de Domtruck , il nous as taquiné sur les olds car on aimes bien le olds .....
on aimes ca se tirer la pipe comme on dit par ici ....donc absolument rien a voir avec 327/307 .......
bon c`est la qu`il faut que tu comprennes que je veux pas t`insulter; ......si tu as ,par ce que je viens de lire ,de loin accomplis plus de modifications que moi ( allonger ailes et capot pour accomplir transplantation )
comment est ce possible que la simple question de savoir si une 200R4 fesait sur un bloc chevy, t`était inconnu ?
moi j`ai eu impression que tu étais a la genese en modificatiions et pourtant, tu est bien plus avancé que moi ......j`comprends pas la !...
on as eu impression par tes propos que tu cherchais la combine la mieux adapté a ta voiture ,et non ,que tu étais borné a installé un 327 .....
donc encore la le simple "oui ca fait la" aurait été suffisant !
SI j`avais su !
BigDan- Légende
Coooooool Bigdan ! je viens ici chercher des conseils des dialogues et aussi avoir des informations que justement j'ai plus de mal à avoir, que vous qui avez joué depuis longtemps avec les V8 327 et/ou autres .
Pour moi Français c'est plus dur d'avoir de bonne informations chez nous en dehors de ces cochonneries de Renault,Peugeot,Fiat etc... il n'y a pas beaucoup de renseignements disponible.
Pour essayer de faire un meilleur travail je recoupe les informations afin de ne pas me retrouver avec un probleme que je n'aurais meme pas soupçonné et toi ou vous connaissez les réponse mieux que moi sur les americaines.
J'ajouterais que je vous envie de profiter plus facilement de toutes ces americaines au niveau des pieces et du choix
Peut etre que je te "taquine" avec Chevy car tu as une preference pour Olds mais c'est de l'humour et je ne me suis pas senti "insulter" par tes remarques .
Et meme si la simple reponse fut "oui" à ma question c'est un forum de discussion j'ai bien aimé discuter avec vous ....
Pour moi Français c'est plus dur d'avoir de bonne informations chez nous en dehors de ces cochonneries de Renault,Peugeot,Fiat etc... il n'y a pas beaucoup de renseignements disponible.
Pour essayer de faire un meilleur travail je recoupe les informations afin de ne pas me retrouver avec un probleme que je n'aurais meme pas soupçonné et toi ou vous connaissez les réponse mieux que moi sur les americaines.
J'ajouterais que je vous envie de profiter plus facilement de toutes ces americaines au niveau des pieces et du choix
Peut etre que je te "taquine" avec Chevy car tu as une preference pour Olds mais c'est de l'humour et je ne me suis pas senti "insulter" par tes remarques .
Et meme si la simple reponse fut "oui" à ma question c'est un forum de discussion j'ai bien aimé discuter avec vous ....
Mategot56- Prospect
- Ville/Région : France/Chartres
bon.....ok je passes l`éponge ! copains alors !
BigDan- Légende
juste comme info bigdan roule bien un olds mais avec un ptit block CHEVROLET LT1
et moi je roule un buick avec un ptit block CHEVROLET aussi
ah oui j oubliait
domtruck a un beau 455 olds
bigdan a une couple de gros block olds
et moi j ai un 455 stage 1 buick
et sont toute dans meme garage
et moi je roule un buick avec un ptit block CHEVROLET aussi
ah oui j oubliait
domtruck a un beau 455 olds
bigdan a une couple de gros block olds
et moi j ai un 455 stage 1 buick
et sont toute dans meme garage