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327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ?

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327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ? - Page 3 Empty Re: 327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ?

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 10:23

C'est le genre de gear que tu installe dans un char de 3000lbs ou moins!

Y'a pas de performances possibles dans un Wagon de 4000lbs

Y'a 3.05 dans le Intrigue de ma femme et il pese 3400 lbs faque...

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327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ? - Page 3 Empty Re: 327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ?

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 11:34

Domtruck a écrit:Salut firebuick!

Es-tu d'accord que pour rouler 90km/h à 1100 t/m il a 2.07 de gear?

Simonak!!! C'est quoi ça?

Même si il décide de mettre le 327, c'est de la marde comme gear, de la grosse marde Thumb down

Il va être obliger de la remplacer quand même, son char pèse au moins 4000lbs...

Ma mère me disait souvent: "Maudite tête dure" elle avait raison dans mon cas............... Laughing

en partant 2.07 de gear ces impossible dans un gros station de 4000 lbs la pire gear dans un 7.5 ces 2.14


un gros delta comme sa sa soit 2.41 ou 2.73


ces de la marde comme gear si tu veux faire du drag d accord avec toi mais pour rouler je voie pas ou est probleme

un 327 dans beaucoup cas avait une powerglide et c etait gearer sa 1.74 en premiere et sa tirait en masse un gros chevrolet dans annee 60 et c etait pas vache non plus donc avec une 200r4 qui a 2.74 en premiere ou est trouble scratch

pour overdrive de la 200r4 sa fonction ces reduire le rpm SA CRUISE et non sa tire et le moins tu vire sa grande route le mieux sais a mon avis non



si un 307 olds peu tirer cet grosse barge avec un set up stock un 327 avec des tete de chameau et un bon ti cam vous penser sa peu pas faire la job le gars a le moteur et il veux installer dans son char un petit block chevrolet ta rien plus simple moi je lui dit go meme si je passe pour une tete dur lol!

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 12:21

Resalut firebuick!

Mettons une 2.41 ou 2.73, 2.41 fitte plus avec son 1100 tours à 90km/h Rolling Eyes

Je n'ai aucuns problème avec le 327 ou 307, mais j'ai un problème avec ça:

Mategot56 a écrit: mais le 307 et vraiment trés mou et je tracte souvent des caravanes anciennes.

Un moteur qui torque tout le temps, c'est dure sur le rotating.

Moi, je l'aime pas sa gear Evil or Very Mad


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Message  pontiacbird Mer 18 Avr 2012, 12:41

firebuick a écrit:

et le moins tu vire sa grande route le mieux sais a mon avis non




jusqu a un certain point . en velo plus tu te gear pour ralentir la vitesse du pedalage plus les pedales sont dure a tourner . quand ca tourne pas assez ca devient forcant continuellement meme sur le planche et c est dure aussi sur les articulations .
en char c est le moteur qui force , nous on le sent pas lol! mais c est le meme principle

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 12:45

Domtruck a écrit:Resalut firebuick!

Mettons une 2.41 ou 2.73, 2.41 fitte plus avec son 1100 tours à 90km/h Rolling Eyes

Je n'ai aucuns problème avec le 327 ou 307, mais j'ai un problème avec ça:

Mategot56 a écrit: mais le 307 et vraiment trés mou et je tracte souvent des caravanes anciennes.

Un moteur qui torque tout le temps, c'est dure sur le rotating.

Moi, je l'aime pas sa gear Evil or Very Mad



les dernier 307 olds avait de moins bonne tete et neuf sa donne un gros 140 hp ces vraiment pas fort ces sa que trouve bizare que ici certain pense que 327 est pas vraiment plus fort scratch

si son 307 a des tete 5A ces pas pire mes les dernierre annee les 6A et 7A de 85 a 90 les port ont beaucoup restriction et ces 307 la sont pas plus puissant que un v6 meme si ils ont cam roller ces sur avec du millage ils peu etre MOU sa sortait mou neufs lol!

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 12:47

pontiacbird a écrit:
firebuick a écrit:

et le moins tu vire sa grande route le mieux sais a mon avis non




jusqu a un certain point . en velo plus tu te gear pour ralentir la vitesse du pedalage plus les pedales sont dure a tourner . quand ca tourne pas assez ca devient forcant continuellement meme sur le planche et c est dure aussi sur les articulations .
en char c est le moteur qui force , nous on le sent pas lol! mais c est le meme principle




OUI MAIS MOTEUR FORCE JAMAIS SUR OVERDRIVE des qu ils demande un effort overdrive debarque ces pour cruiser ou garder air d aller point

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:00

Tiens ma tête dure: Laughing

http://www.442.com/oldsfaq/ofe307.htm#E307 307CIDEngineDetail

Differential Gears
The major problem that you have is the launch off the line, as most 307 cars have something like a 2.14, 2.29 or 2.41 differential gear ratio, even with the 200-4R overdrive transmission. If you could only go a bit faster out of the hole, the 307 could hold its own in midrange. The most economic, pain free way to improve your performance is to get a set of 3:23, 3:43 or 3:73 grears in the back. You could have a shop do this at a fair cost (but a lot cheaper then any other mods combined for three times the price and 1/2 the performance), you could do it yourself, or the most economic and easiest way would be to obtain a whole rear end from a 77-85 Delta, Caprice, Cust. Cruiser, etc. and swap the hole thing.

If you swap in a 3:73 rear end, I think your economy will decrease not more then 10% around town. When I put a 3.23 in my Delta with a TH-400, the difference in acceleration was great, while the fuel economy was not that much worse (and with overdive not bad at all).

Pas mal hein?

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Message  BigDan Mer 18 Avr 2012, 13:01

faut pas capoter la ......

c`est sur que le 327 est plus fort , mais il as le 327 /350 de ce que je comprends
et un 327/350 avec 2:41 de gear ds un char de plus 4000 lbs , c`est pas un 327 comme tu dis ds un impala stock de 275 hp qui avait des 1.94 et un ptit cam de papi....( tu sembles mélanger les deux la ) la ligne de torque du 350 hp est comme le L82 rien en bas de 2500 rpm ( souviens toi on en as installé des tonnes de ca ds le temps )
tu imagines un torque converter stock de 1600 tours environ combiné a un 2: 41 de gear ds un char de 4000 lbs ouffffff ................
j`ai eu semblable ds ma camaro 69 de 3000 lbs jai vomi a terre tellement c`était truie pour décoller ...quelle erreur j`avais commis mais
j`ai appris par apres , plus jamais,ce style de setup la ! ( et imagines , lui en plus il tires une roullotte = torque nécessaire )

De plus ,jai dit que 307 a 9.5 a 1 avec une gear de 3;08 ou 3: 23 il aurait tout un beau set up .......sans aucun coté négatif ......
il tires une roulotte stie !

si il faut qu`il changes le cam du 327 , si il faut qu`il se fasses fabriquer toutes les brackets pour adapter ses accessoires ....

Un 327 sans trous d`accessoires ds les tetes pour un char de 1989 avec l`air climatisé ,c`est une bonne idée d`apres toi

alors expliques lui ce qu`il devras faire pour adapter tous ces accessoires !!!


mais Donald tsé que j`taimes ! Mr. Green

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:12

j ai pas parler de un 327 de 350hp j ai jamais eu sa et sa sortait pas de toute facon dans un gros impala

j ai juste installer un paquet cam de 327 350hp




je parle par experience j ai eu un 327 de 275hp avec une powerglide dans un chevrolet impalass 66 donc presque aussi lourd que caprice et une glide en premiere comparer a une 200 r4 ces 2 monde differend non


et pour dom moi aussi j ai fait des recherche et un capice 89 sa 2.73 de gear va pas chercher les gear de G body ces pas meme categorie




the most economic and easiest way would be to obtain a whole rear end from a 77-85 Delta, Caprice, Cust. Cruiser, etc. and swap the hole thing.

as tu lu se bout la il te dise de prendre un diff de delta ou caprice ces surement pas a cause qui sont gearer 2.14
le 327 de 1969 que je veux mettre est censé faire 275 Hp d'origine


Dernière édition par firebuick le Mer 18 Avr 2012, 13:19, édité 2 fois

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:13

jai déja roulé un roadmaster 93 et a 100km jme souvient pas ben juste,mais cétais pas mal autour de ca 11-1200rpm.ca vira pas ste moteur-la.mais savoir quel gear, ca cé un autre histoire.je sais meme pas kosser jai dans mon vieux truck pour vous donner une idée de l'intéret que jen porte Laughing Laughing Laughing
moi je fait pas de drag,donc tant que ca roule a mon gout...

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:16

Pis en plus BigDan, y faut changer le fillage du starter du côté inverse Laughing

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:20

Domtruck a écrit:Pis en plus BigDan, y faut changer le fillage du starter du côté inverse Laughing

mechante grosse job sa le moteur sortit de tranferer la couete de fils de coter lol!

heil les 2 fanatique olds vous aver quoi contre le meilleur ptit block chevrolet lol!

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:22

Une tite job de plus parmis les autres tracasseries Laughing

En passant le gros, met-ça dans ta pipe: https://tribuneauto.forumactif.com/t20549-changement-de-gear


Une gear anémique Razz Laughing crampé lol!

chinchin

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:24

Domtruck a écrit:Une tite job de plus parmis les autres tracasseries Laughing

En passant le gros, met-ça dans ta pipe: https://tribuneauto.forumactif.com/t20549-changement-de-gear


Une gear anémique Razz Laughing crampé lol!

chinchin

pour mon 355 et faire se que je veux en faire avec une turbo 350 oui 2.29 ces tres anemique pour sa j ai changer si je veux barber les fanatique de olds et de 700r4 lol!

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:29

Ça me fais rire que tu trouvais ta gear 2.29 anémique avec 400hp sous le capot Mr. Green

Asteur, avec ta TH350 il ta faut une "overdrive" lol!

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Message  Fanamc Mer 18 Avr 2012, 13:40

C'est un débat éternelllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Laughing

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 13:54

Salut Fanamc!

C'est normal, moi et firebuick on a la tête dure Laughing

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Message  RWarrior Mer 18 Avr 2012, 14:53

gearé 2.73 ca tourne a peu pres 1400rpm a 95 km/h...


Wagon souvent ils étaient 2.93.

Et les olds hurst étaient gearés 3.73 avec des pneus 215/65/15 vs les 225/75R15 du full-size..

Le 307 devrait pas trop souffrir du 3.42 ou 3.73..

2.73 = 1400 rpm
3.42 = 1753 rpm
3.73 = 1900 rpm

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Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 15:31

Domtruck a écrit:Salut Fanamc!

C'est normal, moi et firebuick on a la tête dure Laughing

327 chevy/ Th 200 R4 compatible ou pas ? - Page 3 Tete-d10


jai pas de conseil a te donné,mais meme si ta le tete dur, essaye pas ca avec ton buick parce que tu va voir que cé de la vrai tole comparer avec les guenille qui se vend aujourdhui lol! lol!

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Message  Fanamc Mer 18 Avr 2012, 16:01

Mafia.......... chut, c'est un Buick sur la photo siffle

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 16:06

C'est le Buick à firebuick Laughing Razz

Reste que la différence de tôle est considérable entre 1970's et 1990's.

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 16:26

Domtruck a écrit:C'est le Buick à firebuick Laughing Razz

Reste que la différence de tôle est considérable entre 1970's et 1990's.

ah ,cé pour ca qui veut se mettre un scoop Laughing Laughing
et pour la tole,cé encore pire 2000 et+.faut faire attention de pas scrapper les ailes neuves en les sortant de la boite.

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Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 16:36

mafia a écrit:cé encore pire 2000 et+.faut faire attention de pas scrapper les ailes neuves en les sortant de la boite.

On dirait du "Foil" Shocked
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Message  Mategot56 Jeu 19 Avr 2012, 07:35

ya de l'action ! j'Aiiiimmme Bin !

Pour Bigdan les pieces sont plus facile à trouver il y plus de choix elles sont moins cher et je prefere Chevrolet (la ça s'explique pas ça ce vie Mr. Green )

Pour les supports accessoires (clim ou pompe da j'ai déja et c'est simple )
Le cruise c'est jamais qu'une tirette au carbu prise sur la depression.
J'ai des collecteur 4/1 Hedmann inox avec ma double ligne ça devrait faire le job (comme vous dites)

je roule aussi en solo de temps en temps je tracte pour les vacances.

Je vais alléger mes bielles comme sur ma bel air j'ai gagner 480 grammes au total sur les 8 bielles soit le poids d'une seule j'ai 1 grammes d'ecart sur les 8

J'ai hate de commencer le chantier cheers @plus tard les amis et viva Chevrolet ! ! ! !

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Message  BigDan Jeu 19 Avr 2012, 08:47

aucun probleme avec ca thumleft

avoir su , tout ce sujet aurait pu se résumer a : OUI ,un seul mot !

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