besoin d'aide pour cam
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin d'aide pour cam
oui yah en masse de place... mais les vortec vienne avec de vrai seal de valve pas de origne
mon chum sur c'est bosse de chameau n'ah pas de seal de valve juste ce petit origne avec le "parapluie" pardessus le spring... j'ymagine que c'était sa un seal de valve dans le temps ...
j'voie mal comment l'huile peu ce rendre sur la tige avec un tel parapluis... en tk sa marche sont affaire aucun seal et sa prend oil !
mon chum sur c'est bosse de chameau n'ah pas de seal de valve juste ce petit origne avec le "parapluie" pardessus le spring... j'ymagine que c'était sa un seal de valve dans le temps ...
j'voie mal comment l'huile peu ce rendre sur la tige avec un tel parapluis... en tk sa marche sont affaire aucun seal et sa prend oil !
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
j'ai l'intention sde faire de nombreuse modifications sur mon moteur chevy 350 et j'aimerais avoir de l'aide pour faire se que je veux faire !! un gars qui pourrais se deplacer si j'ai besoin et a qui je pourrais poser mes questions !! je voudrais quelqu'un qui a deja fais cest modif. !!
Merci !!
Merci !!
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Voiture(s) : monte carlo ls 87
montecarlo87 a écrit:j'ai l'intention sde faire de nombreuse modifications sur mon moteur chevy 350 et j'aimerais avoir de l'aide pour faire se que je veux faire !! un gars qui pourrais se deplacer si j'ai besoin et a qui je pourrais poser mes questions !! je voudrais quelqu'un qui a deja fais cest modif. !!
Merci !!
j'ai oublier de dire je suis proche de la base militaire a valcartier
Merci
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Voiture(s) : monte carlo ls 87
bonne chance dans tes recherche .. si tu aurais été plus près j'aurais été partant , mais au prix que le gas est hahaha
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Page 2 sur 2 • 1, 2