transmissions quel prendre pour le drag
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Alexbuick62
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transmissions quel prendre pour le drag
Salut, j vais me monter un moteur 350 chevrolet avec probablement plus de 400hp et 400lbs torq j ai acces a plusieurs transmissions automatique th350 th700r4, je préfairerais une transmission manuel pour faire changement. mais je ne connais rien au transmissions manuels qui sont assez bonne pour faire du drag et qui on un belhousing pour un small block qu est ce que je devrais prendre. je ne veux pas une transmission 6 vitesse. Une 4 ou 5 vitesse serais parfait et j aimerais que les pieces syncros,gaskets,gears... soit disponibles afin de faire un rebuilt et choisir mes ratio. J aimerais faire tout ca avec une bonne cluch pour moin de 1000$
quels sont vos sugestions?
est ce que ces réalisable avec 1000$ merci
quels sont vos sugestions?
est ce que ces réalisable avec 1000$ merci
Alexbuick62- Mécano
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Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
Transmission
Salut Alexbuick62.
Je pense que le sujet demarré par Copoz sur le meilleur 350 va finir par tomber sur cette question a un moment donné et tu auras assez d'infos pour que tu puisses prendre un decision.
A bientot Full.
Je pense que le sujet demarré par Copoz sur le meilleur 350 va finir par tomber sur cette question a un moment donné et tu auras assez d'infos pour que tu puisses prendre un decision.
A bientot Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: transmissions quel prendre pour le drag
full throttle no bottle a écrit:Salut Alexbuick62.
Je pense que le sujet demarré par Copoz sur le meilleur 350 va finir par tomber sur cette question a un moment donné et tu auras assez d'infos pour que tu puisses prendre un decision.
A bientot Full.
ouais mais là si j attend que le meuilleur 350 change en tread meuilleur transmission pour un small block chev de 600 horse... j vais surement attendre longtemps , je sais que des transmission manuels pour le drag ne sont pas tres populaire vu que ces dure de reproduire toujours le meme temps comparativement a une automatique.
merci quand meme Full, hey toi tu as quoi comme transmission
sur ton firebird
Alexbuick62- Mécano
- Ville/Région : Gatineau Quebec
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Date d'inscription : 16/09/2005
Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
Re: transmissions quel prendre pour le drag
une automatique y a rien de mieux tu fais des temps semblabe a tout les fois ou presque !! moi j'ai une 700r4 et un coup remonter avec un shift kit, nouvelle clutch ,band, tout ca de marque b et m le kit a couter 325$ la trany est bonne pour recevoir a peut pres 700 hp j'ai un astro avec un 4.3 L(250 hp) un peut modifer et ca fonctionne tres bien. de plus tu peut installer un lockup pour l'overdrive se qui est parfait sur l'autoroute (economie de fuel) voici mes commentaire a+
lock- Prospect
- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2005
Re: transmissions quel prendre pour le drag
ouais je connais bien la 700r4 j en ai une dans mon s-10, mais la je veux une transmission manuelle.Je ne savais pas qu une 700r4 pouvait suporter 700 forces copoz disais a big price que les 700r4 n étais pas reconnu pour leur fiabilité, Je sais pu qui écouter la, mais il me semble que dans les revues la 700r4 est mis sur un pied d estal depuis longtemps.
Alexbuick62- Mécano
- Ville/Région : Gatineau Quebec
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Date d'inscription : 16/09/2005
Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
transmission
pourquoi tien tu absolument à avoir une trans. manuelle ?
moi j'ai une th-400 sur mon amc , et bien monté avec un bon body valve et des bonnes clutch ces merveilleux , et de plus y a des pièces partout
imagine avant j'avais l'original une borg-warner en fonte , je trouvais même pas de filtreur pour !
la avec ma th-400 c'est très" hard shift "
sa shift très sec entre les vitesses tellement que les tires crie !
tu sais que changé de vitesse avec une manuelle sur le drag c'est très long surtout entre la 2 et la 3 !
moi j'ai une th-400 sur mon amc , et bien monté avec un bon body valve et des bonnes clutch ces merveilleux , et de plus y a des pièces partout
imagine avant j'avais l'original une borg-warner en fonte , je trouvais même pas de filtreur pour !
la avec ma th-400 c'est très" hard shift "
sa shift très sec entre les vitesses tellement que les tires crie !
tu sais que changé de vitesse avec une manuelle sur le drag c'est très long surtout entre la 2 et la 3 !
javamxcars- Mécano
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Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: transmissions quel prendre pour le drag
Salut Alexbuick62
J'ai dit les pré 85 (avant 1985)
c'est facile a dire j'ai une 700R4 ou TH350 TH400 etc...
Mais les transmissions automatique c'est comme les v8 350
il y en a beaucoup de différente certaine sont light duty d'autre
son normal duty certaine sont Heavy Duty
tout dépendant de l'application
c'est code la 700R4 TH350 TH400 c'est la base
la platforme autrement dit
exemple: ce n'était pas exactement la même TH400 qu'ils
installait "factory "
sur une Chevelle 454 LS6 que sur une Chevelle 396 L34
Les transmissions automatique c'est un monde sa aussi et très complex
lui aussi
Salutations
ce n'est pas exactement ce que je disaitcopoz disais a big price que les 700r4 n étais pas reconnu pour leur fiabilité,
J'ai dit les pré 85 (avant 1985)
c'est facile a dire j'ai une 700R4 ou TH350 TH400 etc...
Mais les transmissions automatique c'est comme les v8 350
il y en a beaucoup de différente certaine sont light duty d'autre
son normal duty certaine sont Heavy Duty
tout dépendant de l'application
c'est code la 700R4 TH350 TH400 c'est la base
la platforme autrement dit
exemple: ce n'était pas exactement la même TH400 qu'ils
installait "factory "
sur une Chevelle 454 LS6 que sur une Chevelle 396 L34
Les transmissions automatique c'est un monde sa aussi et très complex
lui aussi
Salutations
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427copoz- Bâtisseur
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Re: transmissions quel prendre pour le drag
d
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007, 23:09, édité 1 fois
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: transmissions quel prendre pour le drag
C est vraiment intéressent, comment tu fais pour déterminer si une transmission est heavy duty,
-Est ce qu il y a des codes differents sur la transmission?
-Quels pieces vont etre differente sur la normale VS heavy duty?
j ai lu dernierement que d origine les th350 étais moin forte qu une transmission th400, qui a plus de cluch disc que la th350 . Concernant la 700r4, est ce qu il y en a des heavy duty.
parlons donc de transmission powerglides si sa vous dérange pas! j connais rien des powerglides.
une autre chose les transmissions manuelles , si vous avez le choix entre une borg warner ou une munchie,
-Est ce qu il y a des codes differents sur la transmission?
-Quels pieces vont etre differente sur la normale VS heavy duty?
j ai lu dernierement que d origine les th350 étais moin forte qu une transmission th400, qui a plus de cluch disc que la th350 . Concernant la 700r4, est ce qu il y en a des heavy duty.
parlons donc de transmission powerglides si sa vous dérange pas! j connais rien des powerglides.
une autre chose les transmissions manuelles , si vous avez le choix entre une borg warner ou une munchie,
Alexbuick62- Mécano
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Date d'inscription : 16/09/2005
Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
Re: transmissions quel prendre pour le drag
Salut Alexbuick62
tu pourrait écire un lire sur chaque nodèles de transmissions
il y a un site juste pour les 700R4
http://700r4.com/
c'est un vaste domaine le monde de transmissions
Salutations
ouiC est vraiment intéressent, comment tu fais pour déterminer si une transmission est heavy duty,
-Est ce qu il y a des codes differents sur la transmission?
tu pourrait écire un lire sur chaque nodèles de transmissions
il y a un site juste pour les 700R4
http://700r4.com/
c'est un vaste domaine le monde de transmissions
Salutations
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427copoz- Bâtisseur
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Re: transmissions quel prendre pour le drag
Pour les transmissions manuel ma préféré c'est la 6 vitesses que GM ont mits dans les Camaro/Firebird 1993-02 et les Corvettes.
C'est la transmission manuel que j'ai le plus aimer conduire jusqu'a aujourd'hui.
Elle est très performante et vue la 6ième vitesses le moteur dort sur l'autoroute Aucun rapport avec nimporte quel autre transmission GM manuel qui shift comme un tracteur !
C'est mon opignion, j'avais bien vue que tu voulais pas de 6 vitesses mais je te le dis quand même
C'est la transmission manuel que j'ai le plus aimer conduire jusqu'a aujourd'hui.
Elle est très performante et vue la 6ième vitesses le moteur dort sur l'autoroute Aucun rapport avec nimporte quel autre transmission GM manuel qui shift comme un tracteur !
C'est mon opignion, j'avais bien vue que tu voulais pas de 6 vitesses mais je te le dis quand même
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
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Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: transmissions quel prendre pour le drag
j ai travaillé 5 ans dans une shop de transmission et je peut dire que les 700r4 sa vaut pas cher la livre mon choix se serais une 400 sans aucun doute
mopar ou rien d autre
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cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: transmissions quel prendre pour le drag
Merci pour le site copoz, je vais regarder ca attentivement
pour la 6 vitesse Dom c est juste une question de prix j pourais probablement pas m en payé une! c est sur que j obterais pour ca si javais l argent
et pout la th400 je crois que c est probablement une des transmissions automatique les plus forte de gm.
Je suis quand meme certain qu une transmission manuelle sa doit etre tres cool a conduire avec un v8, Les trans am et les camaros de troisieme génération, avais comme option une T-5 est ce que c est de bonnes transmissions.
pour la 6 vitesse Dom c est juste une question de prix j pourais probablement pas m en payé une! c est sur que j obterais pour ca si javais l argent
et pout la th400 je crois que c est probablement une des transmissions automatique les plus forte de gm.
Je suis quand meme certain qu une transmission manuelle sa doit etre tres cool a conduire avec un v8, Les trans am et les camaros de troisieme génération, avais comme option une T-5 est ce que c est de bonnes transmissions.
Alexbuick62- Mécano
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Date d'inscription : 16/09/2005
Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
Re: transmissions quel prendre pour le drag
Pour la 6 vitesses en effet il ne les donnent pas ! Disont qu'en partent ces voitures qui en ont sont très rare à la scrap !
Pour la TH400 a mon avis c'est du solide mais une TH350 est plus légère et solide aussi
Pour la 700r4 il vende des kit pour les améliorer. Je ne sais pas si c'est bon Pour ma part j'en ai eu 3 sur trois autos différente sans jamais avoir de problèmes. Ces transmission sont plus populère à cause de leur 4 ième vitesses qui font économiser sur l'autoroute.
Pour la T5 GM en a pas mit de série sur les 5.7 car elle était pas assez solide. De mémoire les Musatng 5.0 des même années avait la même transmission et la deuxième vitesses est tout le temps fini.
Personnellement j'ai eu une Camaro RS 1992 avec un 5.0 TBI avec cette transmission et c'était très ordinaire.
Pour la TH400 a mon avis c'est du solide mais une TH350 est plus légère et solide aussi
Pour la 700r4 il vende des kit pour les améliorer. Je ne sais pas si c'est bon Pour ma part j'en ai eu 3 sur trois autos différente sans jamais avoir de problèmes. Ces transmission sont plus populère à cause de leur 4 ième vitesses qui font économiser sur l'autoroute.
Pour la T5 GM en a pas mit de série sur les 5.7 car elle était pas assez solide. De mémoire les Musatng 5.0 des même années avait la même transmission et la deuxième vitesses est tout le temps fini.
Personnellement j'ai eu une Camaro RS 1992 avec un 5.0 TBI avec cette transmission et c'était très ordinaire.
Dom- Bâtisseur
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Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: transmissions quel prendre pour le drag
Concernant le poid des transmissions th400 et th350 il y a seulement une difference de 5 livres entre les deux une th350 pese 130 lbs et la th400 pese 135 lbs, si j avais les deux je prendrais la 400. Jai pris ces infos la dans chevy high performance fevrier 2000Dom a écrit:Pour la TH400 a mon avis c'est du solide mais une TH350 est plus légère et solide aussi
Pour la T5 GM en a pas mit de série sur les 5.7 car elle était pas assez solide. De mémoire les Musatng 5.0 des même années avait la même transmission et la deuxième vitesses est tout le temps fini.
.
Concernant la T5 ces mon impression aussi qu elle est un peu fragile. avec les mustangs....
Alexbuick62- Mécano
- Ville/Région : Gatineau Quebec
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Voiture(s) : buick 1962 special 215cu aluminium
Re: transmissions quel prendre pour le drag
tres fragile les t5 synchro de 2 et de 3 et elle sont tres débrayeuse en 5 et le reculon pour les synchro peut etre qu une meilheur huile que l origine se serais moins pire mais jamais essayer j en ai une d ailheur de mustang cobra 5 litre et la 2 griche et la pas capable de passer de la 4 a la 3 et elle ces pas fait tellement brasser et as juste 145000 km
mopar ou rien d autre
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: transmissions quel prendre pour le drag
Alexbuick62 a écrit:Concernant le poid des transmissions th400 et th350 il y a seulement une difference de 5 livres entre les deux une th350 pese 130 lbs et la th400 pese 135 lbs, si j avais les deux je prendrais la 400. Jai pris ces infos la dans chevy high performance fevrier 2000Dom a écrit:Pour la TH400 a mon avis c'est du solide mais une TH350 est plus légère et solide aussi
.
je sais pas si le gars a mis les bonnes transmissions sur la balance mais une difference de 40 livres serait plus realiste . j ai deja vu environ 150 versus 190 livres et pour avoir manoeuvrer les deux a quelques reprises , c est pas 5 livres de differences !
la 400 gruge aussi un peu plus d energie du moteur , les drums interne sont plus lourd a accelere et il y as plus de friction . une 350 en bonne sante peut etre un bon choix .
Re: transmissions quel prendre pour le drag
Salut pontiacbird
j'ai déja vue qu'une TH400 tirait 30 HP et un TH350 20 HP
mais je n'ai pas confirmation de ces chiffres
chose certaines les TH400 avait été construit a l'époque des big block
a l'époque des MuscleCars pour les transmissions manuelle c'était
des 3 ou 4 vitesses c'était assez rares de voir des 5 vitesses
ceux qu'ont voyait dans la rue avec des 5 vitesses était des Detomaso
Pantera
au course ce qui était populaire c'était des Doug Nash
sur certain site il parle qu'une TH350 pèse environs 120 livres
et un TH400 pèse environs 135 livres et pour la 700R4 environs 155 livres
a partir de 1991 la 700 R4 aurait été renommer 4L60E
Salutations
oui moi aussi il me semble que c'est peut 5 livres de différenceje sais pas si le gars a mis les bonnes transmissions sur la balance mais une difference de 40 livres serait plus realiste . j ai deja vu environ 150 versus 190 livres et pour avoir manoeuvrer les deux a quelques reprises , c est pas 5 livres de differences !
la 400 gruge aussi un peu plus d energie du moteur , les drums interne sont plus lourd a accelere et il y as plus de friction . une 350 en bonne sante peut etre un bon choix .
j'ai déja vue qu'une TH400 tirait 30 HP et un TH350 20 HP
mais je n'ai pas confirmation de ces chiffres
chose certaines les TH400 avait été construit a l'époque des big block
a l'époque des MuscleCars pour les transmissions manuelle c'était
des 3 ou 4 vitesses c'était assez rares de voir des 5 vitesses
ceux qu'ont voyait dans la rue avec des 5 vitesses était des Detomaso
Pantera
au course ce qui était populaire c'était des Doug Nash
sur certain site il parle qu'une TH350 pèse environs 120 livres
et un TH400 pèse environs 135 livres et pour la 700R4 environs 155 livres
a partir de 1991 la 700 R4 aurait été renommer 4L60E
Salutations
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transmission
salut Alexbuick62.
Nous dans le Firebird on a une turbo 400 avec un gear set(ratio different de ceux d'origine) Cette trans a été batie par Autopital et ca fontionne a merveille.
Salut Full.
p/s.
Felicitations pour t'etre inscris au jeu.
Nous dans le Firebird on a une turbo 400 avec un gear set(ratio different de ceux d'origine) Cette trans a été batie par Autopital et ca fontionne a merveille.
Salut Full.
p/s.
Felicitations pour t'etre inscris au jeu.
full throttle no bottle- Mécano
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: transmissions quel prendre pour le drag
full throttle no bottle a écrit:salut Alexbuick62.
Nous dans le Firebird on a une turbo 400 avec un gear set(ratio different de ceux d'origine) Cette trans a été batie par Autopital et ca fontionne a merveille.
Salut Full.
p/s.
Felicitations pour t'etre inscris au jeu.
tu as faire faire ta transmission par le bon gars, moi j'ai une th 350 de chez autopital, et elle vas a merveille depuis plusieur années, Serge Daviau connais ca pas a peu pres les transmission, c'est le meillieur..., ma prochaine transmission , c,est lui qui vas encore me la faire, ca vas etre soit une 700r4 ou une 4L80, dépendant de mon futur set up,met elle sera monté comme celle que j'ai, full manuel, body valve reverse paturn...
Pour ce qui est de rouler manuel, moi je n'aime pas beaucoup, mon bolide est 4 vitesse de compagnie, pis j'ai tout enlever ca...Avec un bon stall, une, bonne transmission, on a ben plus de fun, qu'a se battre avec une manuel, qui griche, que tu manque la deuxieme, pi qui en plus, est dure sur toute la mécanique, pis qui en plus, est fragile tout dépendant du model...
C'est mon opingnion....
bobrubber68- Régulier
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Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable
Trans
Salut Bobrubber68.
Entierement d'accord avec tes propos concernant les automatiques mais je suis de la vieille ecole je j'adore les manuelles pour le plaisir et les souvenirs et en meme temps je suis realiste lorsque l'on recherche la constance.
Salut Full.
Entierement d'accord avec tes propos concernant les automatiques mais je suis de la vieille ecole je j'adore les manuelles pour le plaisir et les souvenirs et en meme temps je suis realiste lorsque l'on recherche la constance.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
pris
salut full et bobrubber68,
jaimerais sa parler de prix $$$$
combien sa coute faire remonter une th-400 ou 350 en full manuel par un gars qui connais sa ?
et tu peut aller jusqua combien d'hp avec une 400 ?
quel transmission qui prenne dans les chars avec 1000 hp ????
merci
jaimerais sa parler de prix $$$$
combien sa coute faire remonter une th-400 ou 350 en full manuel par un gars qui connais sa ?
et tu peut aller jusqua combien d'hp avec une 400 ?
quel transmission qui prenne dans les chars avec 1000 hp ????
merci
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
trans
Salut Nogto.
Ouais pas facile ta question car ca implique plusieurs facteurs.
D'abord je connais des gens qui roulent avec des TH400 avec 900hp et ils ont des problemes avec de temps en temps et d'autres qui ont 1100hp et qui en on souvent ou est la limite?car avec des Powerglide 2 vitesses les limites sont plus elevées. Je crois comprendre que dans le projet de Copoz du meilleur 350 ce sujet va rebondir sur l'ecran et peut-etre que tu auras toutes les infos que tu recherches.
Salut NOGTO Full sans bouteille.
Ouais pas facile ta question car ca implique plusieurs facteurs.
D'abord je connais des gens qui roulent avec des TH400 avec 900hp et ils ont des problemes avec de temps en temps et d'autres qui ont 1100hp et qui en on souvent ou est la limite?car avec des Powerglide 2 vitesses les limites sont plus elevées. Je crois comprendre que dans le projet de Copoz du meilleur 350 ce sujet va rebondir sur l'ecran et peut-etre que tu auras toutes les infos que tu recherches.
Salut NOGTO Full sans bouteille.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
ident
salut salut
j'aimerais bien trouver un site d'identification de transmission
pour enfin savoir si c'est une 350 ou 400 ou 700r4
combien de vitesses ? 3 ou 4 , overdrive ?
si vous avez sa dans vos liens, envoyez moi sa svp
alp
j'aimerais bien trouver un site d'identification de transmission
pour enfin savoir si c'est une 350 ou 400 ou 700r4
combien de vitesses ? 3 ou 4 , overdrive ?
si vous avez sa dans vos liens, envoyez moi sa svp
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: transmissions quel prendre pour le drag
salut nogto facile a différencier une 350 d une 400 une 350 as un wire a kik down tandis qu une 400 en as pas ces electrique et la 700r4 ces pas le meme model qu une 350 ou 400 il y as un couvercle sur le coter droit que tu as pas sur les autre model
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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