pour amateur de gros block et haut rpm
3 participants
Page 1 sur 1
pour amateur de gros block et haut rpm
le peak power a 7000 ca fait un moteur qui vire facilement 8000+ pas si mal pour un design de moteur qui date du début des années 60
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
Très bon vidéo voir un moteur sur le dyno performer que ce soi n'importe quel moteur ou le tien ça te fais dressir les poils sur les bras merci François a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
c`est tres durable un moteur quand tu y penses !
sans doute que Ford as pris le principe du OHC ds ces années la pour passer au V8 4.6 OHC .....
je serais tres curieux de comparer deux engins identiques : un avec OHC et l`autre sans ....juste pour comparer le gain en HP ...
sans doute que Ford as pris le principe du OHC ds ces années la pour passer au V8 4.6 OHC .....
je serais tres curieux de comparer deux engins identiques : un avec OHC et l`autre sans ....juste pour comparer le gain en HP ...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
c,est tres different un 427 sohc et un 427 "normal"
neuf un sohc en 63 le redline etait deja a 7000rpm stock
neuf un sohc en 63 le redline etait deja a 7000rpm stock
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
ouais peut etre au printemps si j’arrête de niaiser pis me botter le cul pour changer mon cam et lever les tetes pour mettre des springs en consequence du cam j'aimerais ben passer mon char sur le dyno aux roues encourager le membre Compipe en meme tempsSYLVAIN y a écrit:Très bon vidéo voir un moteur sur le dyno performer que ce soi n'importe quel moteur ou le tien ça te fais dressir les poils sur les bras merci François a+
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
mustangii a écrit:ouais peut etre au printemps si j’arrête de niaiser pis me botter le cul pour changer mon cam et lever les tetes pour mettre des springs en consequence du cam j'aimerais ben passer mon char sur le dyno aux roues encourager le membre Compipe en meme tempsSYLVAIN y a écrit:Très bon vidéo voir un moteur sur le dyno performer que ce soi n'importe quel moteur ou le tien ça te fais dressir les poils sur les bras merci François a+
Ces surment cher bad Performance,il est vraiment bien instaler.
Connais-tu le prix pour passer un Dyno au roue ?a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
oui Sylvain c'est la... le dyno c'est plus compipe qui s'en occupe. pour les prix il y a différents tarifs dépendent si tu veux juste passer le char sur le dyno ou si tu veux le faire tuner.... le mieux tu laches un coup de fil et que tu discutes directement avec eux tu vas avoir l'heure juste
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
mustangii a écrit:oui Sylvain c'est la... le dyno c'est plus compipe qui s'en occupe. pour les prix il y a différents tarifs dépendent si tu veux juste passer le char sur le dyno ou si tu veux le faire tuner.... le mieux tu laches un coup de fil et que tu discutes directement avec eux tu vas avoir l'heure juste
oui je comprend un de ces jour quand j'aurais fini mes ajustements carbu et mon distributeur j'aimerais voir ce que ça donne a+
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: pour amateur de gros block et haut rpm
c'est en plein pour ca qu'il y a plusieurs tarifs... tu payes un peu plus cher et ils te le mettent sa coche car ils ont les données su le dyno tel la courbe de puissance et air fuel.... dans ton cas ca vaudrait la peine... quand je vais avoir changé mon cam et que je vais etre rendu au point tu es sur le dyno ca va etre le vrai fine tuning qui va se faire la....
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Sujets similaires
» m-21 ou m-22 pour un gros block?
» gros block
» bon qui a plier rod de son gros block
» info gros block
» qui a fait meilleurs gros block
» gros block
» bon qui a plier rod de son gros block
» info gros block
» qui a fait meilleurs gros block
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|