Quelle cire utiliser ????
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle cire utiliser ????
Bonjour aux "experts"
Je voudrais redonner du lustre à mon motorisé qui est fait de fibre de verre. Un de mes amis va me passer son buffer professionnel avec les tampons, alors qu' est-ce que je devrais utiliser N'oubliez pas que je ne suis pas un Pro Mais .... je veux quand même faire une belle job
Je voudrais redonner du lustre à mon motorisé qui est fait de fibre de verre. Un de mes amis va me passer son buffer professionnel avec les tampons, alors qu' est-ce que je devrais utiliser N'oubliez pas que je ne suis pas un Pro Mais .... je veux quand même faire une belle job
Re: Quelle cire utiliser ????
j`ai fait mon eurovan westfalia avec produits Presta
jai débuté avec le pad noir et bouteille noire et fini avec le pad vert et bouteille verte ......( 2 tampons différents ) en masse beau apres ca !
tu as deux jours d`ouvrage ! dur sur les bras ,il faut vraimant te mettre a la bonne hauteur de bras ....
en espérant qu il te restes du clear sur ta peinture !
ca prends un vrai buffer a vitesses variables multiples ! ( que tu peux ajuster permanent )
jai débuté avec le pad noir et bouteille noire et fini avec le pad vert et bouteille verte ......( 2 tampons différents ) en masse beau apres ca !
tu as deux jours d`ouvrage ! dur sur les bras ,il faut vraimant te mettre a la bonne hauteur de bras ....
en espérant qu il te restes du clear sur ta peinture !
ca prends un vrai buffer a vitesses variables multiples ! ( que tu peux ajuster permanent )
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Fifty Seven a écrit:Bonjour aux "experts"
Si c est du fibre de verre et qu il est jauni, tu va réussir à le faire reluir mais le jaune va revenir.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
j'ai eu une Matra Baghera ... c est en fibre ...
ne pas faire chauffer sinon ça cloque !!
à la main , peu de risque mais avec une machine on peut faire l'erreur !
ne pas faire chauffer sinon ça cloque !!
à la main , peu de risque mais avec une machine on peut faire l'erreur !
VadorL hooq- Vétéran