Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
De toute facon, la valeur d un char ne va pas seulement qu a l année, c est sure que 2 camaro shoow room, enparfaite état matching number, la 69 en vaut 50.000$ et la 1981 pourrais aller jusqu a 20.000$..........
Mais prend une 69 et une 1981, les 2 a 20.000$.......... tu es sure que la 1981 va etre en parfaite état........
De la meme facon de la famille des années 1980 et 1990.........t/a 20 eme anniversaire, je l ai vu a 25000$ sur ebay.......... tout est dans l originalité et de la présence du char......
Mais prend une 69 et une 1981, les 2 a 20.000$.......... tu es sure que la 1981 va etre en parfaite état........
De la meme facon de la famille des années 1980 et 1990.........t/a 20 eme anniversaire, je l ai vu a 25000$ sur ebay.......... tout est dans l originalité et de la présence du char......
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
question de perception... coté look dépendament du model c'est du copier collerDomtruck a écrit:mustangii a écrit:
si tu parles a un gars de mopar il va te sortir qu'un mirada 360 est en avant d'un g body point de vue potentiel et il n'a pas peut etre pas tord
si tu parles a un gars de ford (dont moi naturellement) il va te dire qu'un thunderbird de 80 a 88 ou un fairmont est en avant d'un G body
Moi je dirais à ces gars-là qu'ils sont en infime minorité ou bien qu'ils ne changent pas de pusher
point de vue performance
je préfere un Fox tu en as pour tout les gouts du 4 cyl au v8 n'importe quelle pièce de fox body est bolt on a peu de frais si tu veux upgrader (regarde un 8.5 de GN versus un 8.8)
four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque
four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque
coté suspension et direction j'aime mieux avoir des struts en avant et une crémaillere que des tables et un steering box
j'aime mieux le confort des sieges chez ford et ne pas avoir l'impression d'etre assis a terre
dash pour dash autant un ford qu'un g body c'est pas ce qui a de tres reussi ca s'équivaut pas mal...
je préfere un char monocoque a un full frame archaique
tout ca c'est question de gouts personnels mais faut quand meme pas se cacher qu'un G body est quand meme moins avancé technologiquement qu'un Fox body
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
revving350 a écrit:Conrad,
Avoue quand meme que pour un gars de Mopar, un Mirada... le pusher y est pour beaucoup!!! Come on!!!
Salut Revving 350
Effectivement, les goûts peuvent se discutés surtout pour des modèles douteux et sans grand intérêt comme ...Mirada,K-Car,Colt et voitures utiles du point A au point B. Même si je suis un gars de mopar n'en demeure pas moins que le sujet des goûts provoquera des chatouillements au personne facilement froissable.
Conrad-mopar
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
mustangii a écrit:question de perception... coté look dépendament du model c'est du copier collerDomtruck a écrit:mustangii a écrit:
si tu parles a un gars de mopar il va te sortir qu'un mirada 360 est en avant d'un g body point de vue potentiel et il n'a pas peut etre pas tord
si tu parles a un gars de ford (dont moi naturellement) il va te dire qu'un thunderbird de 80 a 88 ou un fairmont est en avant d'un G body
Moi je dirais à ces gars-là qu'ils sont en infime minorité ou bien qu'ils ne changent pas de pusher
point de vue performance
je préfere un Fox tu en as pour tout les gouts du 4 cyl au v8 n'importe quelle pièce de fox body est bolt on a peu de frais si tu veux upgrader (regarde un 8.5 de GN versus un 8.8)
four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque
four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque
coté suspension et direction j'aime mieux avoir des struts en avant et une crémaillere que des tables et un steering box
j'aime mieux le confort des sieges chez ford et ne pas avoir l'impression d'etre assis a terre
dash pour dash autant un ford qu'un g body c'est pas ce qui a de tres reussi ca s'équivaut pas mal...
je préfere un char monocoque a un full frame archaique
tout ca c'est question de gouts personnels mais faut quand meme pas se cacher qu'un G body est quand meme moins avancé technologiquement qu'un Fox body
tant fume du bon mustang t aime mieux un monocoque que un full frame tant mieux pour toi tes bien le seul
quesqui est avancer dans un faimont crime ces char la etait pas vendable meme presque neufs la seul qualiter je voie a ces char la se qu il etait asser cheap que sa pese rien
pose toi la question pourquoi ont en voie plus aussi comparer aux G body
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
question de gouts...revving350 a écrit:Conrad,
Avoue quand meme que pour un gars de Mopar, un Mirada... le pusher y est pour beaucoup!!! Come on!!!
c'est pas pire qu'un G body avec un demi toit de vinyle
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque
four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque
la tu compare un moteur de performance a un moteur de regulier
va coter performance dans g body compare ton 302 a un ptit v6 de grand national
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
Domtruck je l'ai la réponse a ta question.... tu y as répondu toi meme il s'en est pas vendu beaucoup et c'est certain que le grand 6 n'est pas tres exaltant
le fairmont etait plus avancé par les strut et crémaillere par rapport au steering box et les tables de roues du haut.... ca aide a avoir une direction plus précise
tant qu'a avoir un full frame pesant qui casse... aussi ben souder des frame connector au monocoque au besoin
le fairmont etait plus avancé par les strut et crémaillere par rapport au steering box et les tables de roues du haut.... ca aide a avoir une direction plus précise
tant qu'a avoir un full frame pesant qui casse... aussi ben souder des frame connector au monocoque au besoin
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
c'est le 302 standard d'un thunderbird en 85firebuick a écrit:four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque
four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque
la tu compare un moteur de performance a un moteur de regulier
va coter performance dans g body compare ton 302 a un ptit v6 de grand national
un 3.8 turbo de grand national ca non plus c'est pas un moteur regulier..
un petit 2.3 turbo avait 205 hp dans un svo c,est 75 de moins qu'un grand national vrai mais 500 lbs de plus a trainer
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
Salut les deux protagonistes
J'adore vos conversations viriles et bien argumentées. J'en raffole et je demeure attentif à la prochaine réplique. D'un autre coté la discussion doit demeurée civilisée et propre. Mais, rien de mieux que de voir deux fans engagé développé autant d'énergie afin d'avancer
l'argument massue.
J'espère les gars que vous recevez au moins une royauté mensuelle quant à votre fidélité sans borne.
Keep the faith
Conrad-mopar
J'adore vos conversations viriles et bien argumentées. J'en raffole et je demeure attentif à la prochaine réplique. D'un autre coté la discussion doit demeurée civilisée et propre. Mais, rien de mieux que de voir deux fans engagé développé autant d'énergie afin d'avancer
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
mustangii a écrit:c'est le 302 standard d'un thunderbird en 85firebuick a écrit:four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque
four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque
la tu compare un moteur de performance a un moteur de regulier
va coter performance dans g body compare ton 302 a un ptit v6 de grand national
un 3.8 turbo de grand national ca non plus c'est pas un moteur regulier..
un petit 2.3 turbo avait 205 hp dans un svo c,est 75 de moins qu'un grand national vrai mais 500 lbs de plus a trainer
un 302 de t bird 85 ces 140 hp et sa fait quart de miles en 17.7 sec
et AUCUN ford dans annee 80 arruvait a suivre un G body grand national
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
mustangii a écrit:
je préfere un char monocoque a un full frame archaique
Salut le fanatique!
En passant Ford a fabriqué des full frame archaïque jusqu'en septembre 2011 et c'est une des raison pour laquelle ils en vendaient autant aux polices, taxi ect...
Et ce sont les derniers a avoir utilisé ce type de plateforme.
Y doit bien y avoir une raison à quek part...........mais tu dois avoir la réponse
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
moi ,pour le look ,
un mirada c`est superbe ....mais pour la performance comparé a un 442 hurst olds ou un GN pas du tout la meme affaire .....
ca se compares plus a un cutlasss supreme brougham.....
un T-Bird des années 80 S/C ca m`allume aussi.....( si me trompes de nom, Francois me corrigeras )
Pour les G body , je crois que c`est surtout le fait que ce sont les derniers modeles avec full frame de GM qui leur ont donné cette notoriété ....une continuité des A body , comme !
un mirada c`est superbe ....mais pour la performance comparé a un 442 hurst olds ou un GN pas du tout la meme affaire .....
ca se compares plus a un cutlasss supreme brougham.....
un T-Bird des années 80 S/C ca m`allume aussi.....( si me trompes de nom, Francois me corrigeras )
Pour les G body , je crois que c`est surtout le fait que ce sont les derniers modeles avec full frame de GM qui leur ont donné cette notoriété ....une continuité des A body , comme !
BigDan- Légende
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
en tout cas si ont parle de une frame de g body en bon etat comparer a un fox body aussi en bon etat lequel est plus solide
moi j aime mieux avoir un diff attacher apres un frame que apres de la tole de plancher
un g body sa roule doux ces confortable rien a voir avec un fox body ou ont dirait tes assis sur caisse de coke
ont peu aussi parler des mustang II 74 a 78 quesque sa vaux comme char comparer a un G body
moi j aime mieux avoir un diff attacher apres un frame que apres de la tole de plancher
un g body sa roule doux ces confortable rien a voir avec un fox body ou ont dirait tes assis sur caisse de coke
ont peu aussi parler des mustang II 74 a 78 quesque sa vaux comme char comparer a un G body
Invité- Invité
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
Les années 80 sont probablement les pires années de l'automobile à mon avis... Les transmissions lock-up, les turbo sur des 4 cylindres qui s'autodétruisait, des bumper en plastiques qui ondulait au soleil, des bumper en aluminium qui tombait à terre, des V8 de 120hp, des gear de 2.29 de ratio...les fuel pacer, les V8-6-4 de Cadillac,les 255 de Ford, les Cordoba avec des 6 penché, etc etc... Les G-Body de GM sont probablement les seuls modèles intéressant de cette génération... J,ai eu plusieurs Mustang 5.0 d'avant 1985... Les 7.5 sur ces chars-là sautait en pesant sur le gaz, les 4 vitesses OD était loin d'être performantes... Suspension très ordinaire... J'ai eu des Cordoba/Mirada de 1980-82,et ils rien à voir avec les G-body à part le look... des 318 2 barils lean-burn anémique ou le valeureux 6 penché... Les pires chars de Chrysler probablement... Les T-Bird/Cougar sont très ordinaire aussi... tant du côté look que du côté moteur V8 255 très anémique... Je prendrait un Cutlass/Grand Prix/Monte Carlo/Regal avant n'importe quel autre chars des années 80's... Juste parce qu'il ont vraiment un bon combo et que ça change des innombrables Camaro/Firebird ou Trans Am en circulation...
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
Un Mirada.... serieux?!?
revving350- Vétéran
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
oui en effet ce que j'en pense la dessus c'est simple ce n' est pas concu pour la performance... une grosse guimauve sur 4 roues... mais ca aussi point de vue tenue de route ce n'est pas un modele a suivreDomtruck a écrit:mustangii a écrit:
je préfere un char monocoque a un full frame archaique
Salut le fanatique!
En passant Ford a fabriqué des full frame archaïque jusqu'en septembre 2011 et c'est une des raison pour laquelle ils en vendaient autant aux polices, taxi ect...
Et ce sont les derniers a avoir utilisé ce type de plateforme.
Y doit bien y avoir une raison à quek part...........mais tu dois avoir la réponse
edit: pour un char de police c'est le gros confort des sieges ultra large pour la ceinture avec tout ce qui a accroché apres des sieges trop enveloppant c,est plus inconfortable surtout qui sont toujours assis devant les caprice faisaient aussi ben la job pour ca aussi une grosse valise avec beaucoup d'espace pour le materiel a trimbaler pour les taxi c'est la grosse valise pour les bagages tout comme les caprices l"étaient aussi....
Dernière édition par mustangii le Mer 17 Avr 2013, 08:21, édité 1 fois
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
BigDan un mirada avec un 360 de cie le potentiel y est
pour les thunderbird si tu parles du v6 supercharge tu as le bon nom si c'est le 4 turbo c'est turbo coupe... un comme l'autre est disponible manuel ou automatique.. mais la generation sc est irs bon pour handling mais moins au coin de la rue
pour les thunderbird si tu parles du v6 supercharge tu as le bon nom si c'est le 4 turbo c'est turbo coupe... un comme l'autre est disponible manuel ou automatique.. mais la generation sc est irs bon pour handling mais moins au coin de la rue
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
firebuick
pour les grand national tu as tout a fait raison mais n' ouble pas que les premieres années les t type 3.8 sans intercooler n' ont que 200 hp de cie
ca donne rien de chercher a tout ramener au mustang II c,est pas la référence par excellence pour la haute performance meme si c"est pas pesant et que ca transfert relativement bien meme si c'est a lame.. il y a beaucoup de pieces de performance pour jouer dans la suspension avant mais ca s'arrete la.... le coté le fun de mon char c,est que ce n'est pas un parmi tant d'autre dans les expos de chars parceque d'en rencontrer 2-3 dans la meme expo c'est tres rare
pour les grand national tu as tout a fait raison mais n' ouble pas que les premieres années les t type 3.8 sans intercooler n' ont que 200 hp de cie
ca donne rien de chercher a tout ramener au mustang II c,est pas la référence par excellence pour la haute performance meme si c"est pas pesant et que ca transfert relativement bien meme si c'est a lame.. il y a beaucoup de pieces de performance pour jouer dans la suspension avant mais ca s'arrete la.... le coté le fun de mon char c,est que ce n'est pas un parmi tant d'autre dans les expos de chars parceque d'en rencontrer 2-3 dans la meme expo c'est tres rare
Dernière édition par mustangii le Mer 17 Avr 2013, 08:27, édité 1 fois
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
question de perception... coté look dépendament du model c'est du copier collermustangii a écrit:
C'est vrai que ça se ressemble mais ce n'est pas un phénomène inconnu ton ''copier coller''
#1 70's nova, omega, ventura, apollo,
#2 70's chevelle, cutlass, gto,tempest,lemans,
#3 bien sur les camaros t/a firebird
ford et dodge aussi l'ont fait
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
bien vrai phil SS ca c'est fait et ca va se faire encore.... dans les années 80 qui a copié qui dur a dire presque tout les chars étaient carré
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
Salut
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
sans doute du a mon age, mais stie que c`est laid !
en resto mod avec du 17" super ,mais du 24" ca fait hotwheels bébelle
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Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
ca c'est une mode qui n'aurait jamais du exister les dunk car...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
mustangii a écrit:BigDan un mirada avec un 360 de cie le potentiel y est
pour les thunderbird si tu parles du v6 supercharge tu as le bon nom si c'est le 4 turbo c'est turbo coupe... un comme l'autre est disponible manuel ou automatique.. mais la generation sc est irs bon pour handling mais moins au coin de la rue
Si tu trouve un Mirada avec un 360, tu vas être très très chanceux... Jamais vu ça de ma vie... Production très limité...Pour le potentiel, c'est le même qu'un Aspen/volaré, pour ma part , pas vraiment de potentiel... Lean-burn,lock-up,gear 2.94... Je cherche toujours le potentiel dont tu parles...
Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??
mustangii a écrit:ca c'est une mode qui n'aurait jamais du exister les dunk car...
Mais sa existe
et sa l'air très populaire
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