Quoi faire
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Quoi faire
Je suis en train de mettre un 7.3 dans mon vieux pick-up. Le moteur et le tranny sont posé. Les grosses plogues sont aussi posé dans le firewall. Mais l'a, je me questionne. Je veux garder le plus possible le stock électrique du truck. Mais je veux pas pleins de fils avec du jus qui pendent partout. Et je veux pas enlever des truc et que le moteur marche plus. J'ai convertis le cluster du '94 pour qu'il match avec mon dash de '79. La question est, je coupe tu les fils flush a la boite a fuse? Et pour l'ignition, la '94 est dans la colonne et la mienne dans le bas du dash, ca me donne envie de donner ca a un auto électrique, mais ca vas sans doute couter la totale... Que faire?
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: Quoi faire
l'ideal serait de demonter le harness que tu ne te serviras pas
pour ce qui est de la switch d'ignition tu devrais etre capable de raccorder tes fils a la switch d'origine dans le dash si c'est ce que tu veux... sinon le plan B serait d'installer un lighter dans le trou dans le dash si tu decides d'installer la switch sur la colonne de direction parceque je suppose que si tu poses la question tu as aussi installé la colonne du 94
pour ce qui est de la switch d'ignition tu devrais etre capable de raccorder tes fils a la switch d'origine dans le dash si c'est ce que tu veux... sinon le plan B serait d'installer un lighter dans le trou dans le dash si tu decides d'installer la switch sur la colonne de direction parceque je suppose que si tu poses la question tu as aussi installé la colonne du 94
Non, la colonne est a terre et je veux garder l'intérieur le plus possible original. Donc je rouvre tous les harness et supprime se qui sert a rien, et ensuite rengaine le tout... Une couple d'heure de plaisir!!!
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Ca ne devrait pas etre si pire que ca...
au pire trouve les wiring des 2 modeles...
je peux avoir ceux du 93 et te les envoyer en PDF si ca peut t'aider
au pire trouve les wiring des 2 modeles...
je peux avoir ceux du 93 et te les envoyer en PDF si ca peut t'aider
- Ville/Région : thetford mines
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
en tout cas si ton 79 est clean et que tu y tiens ,
fais ca proprement , car les pires causes de feux électriques ,viennent de job boboche ds ce genre !
si c`est bien fait ca va te donner un pick up vintage pas mal l`fun !
fais ca proprement , car les pires causes de feux électriques ,viennent de job boboche ds ce genre !
si c`est bien fait ca va te donner un pick up vintage pas mal l`fun !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Exact! Et sans aucuns problèmes.mustangii a écrit:pour ce qui est de la switch d'ignition tu devrais etre capable de raccorder tes fils a la switch d'origine dans le dash si c'est ce que tu veux...
Invité- Invité
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1