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Quoi faire

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Message  ford_truck Lun 02 Sep 2013, 12:33

Je suis en train de mettre un 7.3 dans mon vieux pick-up. Le moteur et le tranny sont posé. Les grosses plogues sont aussi posé dans le firewall. Mais l'a, je me questionne. Je veux garder le plus possible le stock électrique du truck. Mais je veux pas pleins de fils avec du jus qui pendent partout. Et je veux pas enlever des truc et que le moteur marche plus. J'ai convertis le cluster du '94 pour qu'il match avec mon dash de '79. La question est, je coupe tu les fils flush a la boite a fuse? Et pour l'ignition, la '94 est dans la colonne et la mienne dans le bas du dash, ca me donne envie de donner ca a un auto électrique, mais ca vas sans doute couter la totale... Que faire?

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Message  mustangii Lun 02 Sep 2013, 23:09

l'ideal serait de demonter le harness que tu ne te serviras pas 

 pour ce qui est de la switch d'ignition tu devrais etre capable de raccorder tes fils a la switch d'origine dans le dash si c'est ce que tu veux... sinon le plan B serait d'installer un lighter dans le trou dans le dash si tu decides d'installer la switch sur la colonne de direction parceque je suppose que si tu poses la question tu as aussi installé la colonne du 94

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Message  ford_truck Mar 03 Sep 2013, 22:14

Non, la colonne est a terre et je veux garder l'intérieur le plus possible original. Donc je rouvre tous les harness et supprime se qui sert a rien, et ensuite rengaine le tout... Une couple d'heure de plaisir!!!

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Message  RWarrior Mar 03 Sep 2013, 22:32

Ca ne devrait pas etre si pire que ca...

au pire trouve les wiring des 2 modeles...

je peux avoir ceux du 93 et te les envoyer en PDF si ca peut t'aider

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Message  BigDan Mer 04 Sep 2013, 15:06

en tout cas si ton 79 est clean et que tu y tiens ,
fais ca proprement , car les pires causes de feux électriques ,viennent de job boboche ds ce genre !

si c`est bien fait ca va te donner un pick up vintage pas mal l`fun ! cheers 

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Message  Invité Mer 04 Sep 2013, 20:12

@mustangii a écrit:pour ce qui est de la switch d'ignition tu devrais etre capable de raccorder tes fils a la switch d'origine dans le dash si c'est ce que tu veux...
Exact! Et sans aucuns problèmes.

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