road-runner 70 décapotable
+6
Buick68
leg440
427copoz
Matthew
Jean-Marc Gaudet
Keachier
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
carrosserie avec les enfants
bon je me suis trompé, je ne voulais pas d'un nouveau topic mais plutôt a la suite du RR (administrateur SVP)
Dernière édition par Keachier le Mer 26 Aoû 2015, 12:28, édité 1 fois
Keachier- Prospect
- Ville/Région : mascouche
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : charger 1974
belle compagnie au travail...
Je suis privilégié je le sais: Mes deux fils et ma fille ont participé aux travaux du samedi matin,j' avais déjà préparé quelque pièces au jet de sable et apprêté avec de l'époxie ppg et que l'on a soudé pour faire le joint d' origine sur la plage arrière entre le couvert de valise et les deux panneaux latéraux.
keachie r
keachie r
Keachier- Prospect
Re: road-runner 70 décapotable
C'est tout un travail, il faut dire que c'est un beau Mopar, j'espère que le résultat saura répondre à tes attentes.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Résultat du travail
J' ai déja réussi des travaux de cet envergure, je garde espoir de réussir quelque chose de bien. Il est sûr que les encouragements sont bien venu.
Keachier- Prospect
BGS068- Régulier
- Ville/Région : qc
Voiture(s) : buick gs 1968 , challenger 1974
du talent y-en a ici.
Wow belle voiture ,on dirait que ce n'est pas le premier que tu fais... Merci beaucoup pour les encouragement.
Keachier- Prospect
Salut,et oui c'est mon premier que j'ai fais ensuite ;j'ai fais un démon et un chevelle mais l'hiver passé
j'ai eu une écoeurite et j'ai rien fais de l'hiver dans mon garage .
Cette automne , je vais corriger les petits défauts du Buick et m'attaquer a mon autre projet.
Challenger 74 .( nouveau jouet )
j'ai eu une écoeurite et j'ai rien fais de l'hiver dans mon garage .
Cette automne , je vais corriger les petits défauts du Buick et m'attaquer a mon autre projet.
Challenger 74 .( nouveau jouet )
BGS068- Régulier
Quels ont été tes autres projets d'envergure que tu as déjà fais ???
BGS068- Régulier
Le talent.
Ce sont de belle réussite, continu la sauvegarde du patrimoine roulant et musclé . J' essaie d'en faire un peut tout les jours sans m’écœurer, le pire est fait et je suis bien motivé...Je travaille à me fabriquer une machine pour faire des rainures dans les tôles, en anglais ils disent (beader)... La suite avec d'autre photo bientôt.
Keachier- Prospect
autres projet
J' ai fait une plymouth barracuda 69 383 formula s blanc qui est apparu dans la revue v8 passion au tout début des parutions, Une dodge challenger 71 rt orange hemi, qui a fait la première page de la dite revue
encore au début des parutions.Plusieurs autres voitures moins dignes de mention... Aujoutd'hui j' enseigne le métier de puis 10 ans , tu pourrais me voir la bette si tu recherche le projet mustang 67 du guide de l'auto .
encore au début des parutions.Plusieurs autres voitures moins dignes de mention... Aujoutd'hui j' enseigne le métier de puis 10 ans , tu pourrais me voir la bette si tu recherche le projet mustang 67 du guide de l'auto .
Keachier- Prospect
Buick
Tu as dû avaler un peu de poussière quand tu as grindé ton panneau...L' as-tu changé?
Keachier- Prospect
Salut , si je me souviens bien ce n'était pas disponible en repro a ce moment la , mais depuis ils les font , c'est ce que j'ai commander pour le mien
fait a la main
Ta piece a été fabriqué a la main, bien fait, mieux que plein de mastic. Je suis content que les journées moins chaude soient de retour, je vais continuer de souder de petite pièces et finir les deux joints en avant du couvert de valise.
Keachier- Prospect
Metalmaster
Matthew- Régulier
- Ville/Région : montreal
Voiture(s) : 70 road sdn 383, 70 superbee ht 440, 70 road conv 440+6, 70 charger 500 general lee, 70 charger r/t 440+6, 70 Dart Swinger 340 avec 440. 72 Trans Am 455 H.O. '70 Chevelle 406, 79 Malibu classic 454 4vit, 78 Z28 350 4vit, 1957 Chev 2p 327 4vit 1964 Impala 2p hardtop
" />
" />
la suite demain !
" />
la suite demain !
Keachier- Prospect
bout de tôle
" />
" />
" />
" />
" />
Essai du couvert de valise et ajustements avant la soudure .
Keachier- Prospect
le tôlage ces la parti de restauration que j aime le plus mes la finition ces la pire ont dirais que ces jamais parfait jaime bien suivre ta restauration
Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936
Salut René,
Les coins entre la vitre arrière et le couvercle du coffre sur un convertible constituent des points faibles. La carrosserie tord beaucoup à cet endroit. Les tôles déchirent.
J'ai soudé une plaque de métal sous chaque coin dans le coffre arrière pour renforcir cette section et j'ai utilisé du All Metal par-dessus pour finir la job.
Jean-Marc
Les coins entre la vitre arrière et le couvercle du coffre sur un convertible constituent des points faibles. La carrosserie tord beaucoup à cet endroit. Les tôles déchirent.
J'ai soudé une plaque de métal sous chaque coin dans le coffre arrière pour renforcir cette section et j'ai utilisé du All Metal par-dessus pour finir la job.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
bout de tôle
Le tôlage est gratifiant ça parait quand tu pose un panneau, les petits racoins c'est moins drôle . Les deux bouts de la plage arrière qui relient les deux panneaux latéraux comme le dit M.Jean-Marc sont sujet à beaucoup de stress lors d'accélérations et autres gambadage dont étaient victimes ces voitures durant leur jeunesse. Les tôles qui forment les deux joints étaient craqués et certaines parties étaient dessoudé.
Merci de me lire, je ne suis pas prétentieux, je pratique mon français...
À bientôt Keachier.
Merci de me lire, je ne suis pas prétentieux, je pratique mon français...
À bientôt Keachier.
Keachier- Prospect
Du beau travail fait avec minutie
BGS068- Régulier
bout de tôle
Merci,BGSo68
Il me reste les espaces autour du couvert de valise qui ont besoin d'attention, en suite soudure finale du panneau arrière.
Keachier
Il me reste les espaces autour du couvert de valise qui ont besoin d'attention, en suite soudure finale du panneau arrière.
Keachier
Keachier- Prospect
soudage
J' réussi à tout fitter l'arrière et je cherche toujours un beau couvert de valise...
René.
" />
" />
" />
" />
René.
" />
" />
" />
" />
Keachier- Prospect
Merci pour le suivi !
Est-ce que le projet se poursuit durant toute la saison froide ou vous prenez une pause le temps que le pire passe ?
Au plaisir de vous suivre
Est-ce que le projet se poursuit durant toute la saison froide ou vous prenez une pause le temps que le pire passe ?
Au plaisir de vous suivre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3