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Message  mustangii Mar 15 Juil 2014, 22:32

bah oui quand meme... j'suis pas du style a vendre des nuages  il est manuel 5 vitesses mon char

edit: il etait beaucoup plus economique l'an passé quand j'avais un plus petit cam et un plus petit carburateur mais c'etait un moteur a 310 forces...

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Message  Cunningham Mar 15 Juil 2014, 22:48

Ok, la ca l'a de l'allure! Si tu aurais pas de cinquiême, tu ferais sûrement pas grand miracle
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Message  roadrunner440-72 Mar 15 Juil 2014, 22:49

bon, j'viens de finir de lire sa. C'est tu FORD DRAG TEAM, tu devrais changer ton nom de Richard LE KING pour Dieu le père tous puissant qui a la parole absolue!!! Parce qu'a te lire on est toutes des CRI... d'innocents. Pis qu'a rien que toé qui a raison.... Thumb down  Thumb down  Thumb down  Thumb down 

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Message  mustangii Mar 15 Juil 2014, 22:57

Cunningham a écrit:Ok, la ca l'a de l'allure! Si tu aurais pas de cinquiême, tu ferais sûrement pas grand miracle
non pas avoir de 5eme je n'aurais pas 4.10 ni de cam agressif... pour te donner une vague idée le setup actuel en 3eme a 6400 je depasse 100 mph et il reste encore du rpm

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Message  Cunningham Mar 15 Juil 2014, 23:22

Beaucoup de cam!
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Message  mustangii Mer 16 Juil 2014, 06:19

oui et non plus une question de duration que de lift... j'ai été tres bien conseillé chez performance bad attitude Twisted Evil

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Message  mutter Mer 16 Juil 2014, 06:54

J'ai pas tout lue le post, mais je peux répondre a la question original, j'ai un TPI. Un TPI, ca consomme pas mal, y'a pas grands chose d'économique dans ce moteur là. Très bon moteur, et très torqueux a bas régime, non ca pas rpm a 7000trs, c'Est souvent le commentaire négatif que je vois souvent, mais un char de rue, ca roules 2000-4500 trs a mon avis. Sur mon TPI, il est manuel, donc il prends 5500 zone rouge, mais je le conseille pas trop si tu veux un moteur en vie longtemps.

Si tu pense économique, pense LT-1, j'ai eu aussi un LT-1/T56 (gear 3.42) et ca c'Est assez économque, sur ma tank de 65L, je pouvais faire une belle ride de 550km avec l'Air climatisé, quand je le brassais je descendais a 450km. Quand même...avec 300hp thumright

Cette semaine je passe a autre chose...un LS-1/ 6 vitesses...ca l'air correct.... crampé 

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Message  Capitaine Haddock Mer 16 Juil 2014, 18:17

bon ,roadrunner ,pourquoi tu dit ca , hé que j,ai de la misere avec les gars de dodge  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

aussi ,toi roadrunner ,propose tu de quoi pour améliorer la voiture , ou tu ne fait que chialer sur moi ,propose de quoi et on verra si ton diagnostique est bon si on ne fait que chialer sans rien proposer mais c'est facile de proposer quelque chose qui ne marchera pas mais il faut accepter quand on se le fait dire et apprendre au lieu d'etre frustrer .
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Message  Cunningham Mer 16 Juil 2014, 21:21

Pour ma part, j'ai roulé 15000 milles avec un Holley. Pis chu pas près de rebolté ca sur un intake!!! Mettre du gas, j'ai apris c'était quoi.
Pour faire du drag, j'irais avec un Holley mais pour la rue, n'importe quoi d'autre!
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Message  roadrunner440-72 Mer 16 Juil 2014, 23:50

Je dit sa pour une simple raison. Tu ne propose pas tes idées, tu les imposes. Aussitôt, que quelqu'un dit le contraire de toi, c'est la fin du monde. Tu nous bombarde avec tes chiffres de drag et tes réfèrence sur tel et tel site internet. Je dit pas que tes un trou du cul pis que tu ne connais rien. Au contraire, on voit ben que tu connais sa. MAIS, personne a la vérité absolue et surtout pas dans le domaine automobile. Dit toé ben aussi que le monde du Drag est complètement différent que le monde du rue. Un char qui vas ben aller sur quart de mille vas pas nécessairement ben aller sur la route. Et vice-versa... Pour ce qui est du sujet principal, je suis entièrement d'accord avec Cunningham. BYE BYE le Holley. Les Holley sont réputer (et j'invente a rien ...) pour aimer le gaz. C'est des carburateur fait pour le drag. Relativement facile a tuner et facile a avoir des pièces. Mais sa s'arrête la. Comme carburateur j'irais (comme plusieurs ont dit) avec un bon vieux quadrajet!!! Quand tu prend le temps de l'ajuster comme du monde (ce qui n'est pas évident pour tous le monde...), c'est un carburateur qui offre un très bon compromis entre l'économie et la performance pour un CHAR DE RUE. Autre chose, je changerais son cam. Je mettrais un cam au profil plus torqueur et baisserais la gear un peu. Pis si son budget le permet, j'irais avec un setup d'injection (throttle body)des compagnies, FAST, MSD ou HOLLEY.

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Message  mustangii Jeu 17 Juil 2014, 00:08

c'est ton opinion roadrunner440-72

moi j'suis d'avis qu'un holley rien ne remplace ca surtout pas un quadra junk injection FAST ouais c,est bien mais ca prend quelqu'un qui comprend bien ca  et qui a les poches profondes... 

pour le cam je n'y toucherais pas ni detuner le moteur j'opterais pour une manuel 5 vitesses et en aucuns cas je changerais la gear pour un ratio plus tranquille c,est niveler par le bas ce n,est pas la bonne facon de faire


la difference entre un char de rue et de drag c'est l'importance qu'on donne au titre du char... y en a dans le 9 qui sont dans rue et d'autres qui sont sur le trailer purement pour le drag qui sont beaucoup plus lent que ca...

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Message  roadrunner440-72 Jeu 17 Juil 2014, 00:24

ouais mais le char dans le 9 tu le verra jamais faire 300 km dans une journée....

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Message  dramis85 Jeu 17 Juil 2014, 02:50

Il y a une competition aux etats unies dont le nom m'echappe. Eux le font et meme plus. Ils voyagent entre les pistes et doivent le faire avec le vehicule de drag comme moyen de déplacement. Oui oui,des chars dans le 9 et plus et d'autres moins,avec des boules ahhahaha!

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Message  mustangii Jeu 17 Juil 2014, 06:35

facilement 300km dans une journée juste le trajet granby napierville allez retour c'est proche ca 300 km 

 ce que dramis parle c'est ca






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Message  mutter Jeu 17 Juil 2014, 07:57

J'aimrais voir la face de la police qui croise la Camaro orange 1969 avec son trailer tente en arriere.... :mari  Razz 

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Message  mutter Jeu 17 Juil 2014, 07:58

J'aimrais voir la face de la police qui croise la Camaro orange 1969 avec son trailer tente en arriere.... :mari Razz

La police du QUÉBEC....je voulais préciser  Mr.Red 

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Message  roadrunner440-72 Jeu 17 Juil 2014, 12:31

ouin, j'pense que je l'ai écrit trop vite celle la.... J'ai pas pris en considération les nouvelles technologies qui peuvent permettre sa. (overdrive, injection, etc). Que voulez-vous chu loin d'être parfait.

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Message  mustangii Jeu 17 Juil 2014, 12:42

y a rien la

un 350 avec une turbine pis une glide et gearer 3.55 c'est tres facile rouler dans le 9 et etre un bon char de rue

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Message  Cunningham Jeu 17 Juil 2014, 12:53

C'est bien beau les chars qui vire dans le 9!
Je te garentie une chose que le camaro qui traine un trailer pourrais pas nous suivre sur nos belle route du Québec! Deuxiemement, on fait quoi avec un char qui vire dans le 9 dans le chemin? C'est rendu qu'on a meme plus le droit de pesé fort (sans faire de toast) ni dépassé la limite que c'est une amande tres salé!
Un gars de mustang et un civic on clanché un ti peux dans notre coin a une lumiere. Rien de dangeureux. Un beau tiket de 1260$ + 9 point (de mémoire) Les policier ont appelé ca: Amorcer une course. Donc ton char qui vire dans le neuf, tu peux meme pas t'en servir!
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Message  roadrunner440-72 Jeu 17 Juil 2014, 15:25

ca c'est ben vrai!!!!

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Message  mustangii Jeu 17 Juil 2014, 15:36

Cunningham a écrit:C'est bien beau les chars qui vire dans le 9!
Je te garentie une chose que le camaro qui traine un trailer pourrais pas nous suivre sur nos belle route du Québec! Deuxiemement, on fait quoi avec un char qui vire dans le 9 dans le chemin? C'est rendu qu'on a meme plus le droit de pesé fort (sans faire de toast) ni dépassé la limite que c'est une amande tres salé!
Un gars de mustang et un civic on clanché un ti peux dans notre coin a une lumiere. Rien de dangeureux. Un beau tiket de 1260$ + 9 point (de mémoire) Les policier ont appelé ca: Amorcer une course. Donc ton char qui vire dans le neuf, tu peux meme pas t'en servir!
vrai que tu ne peux pas l'exploiter totalement dans la rue mais reste que faut etre un peu sans dessein sur les bords pour clancher devant une police

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Message  Cunningham Jeu 17 Juil 2014, 18:00

Et comme je te dit mustangii, aucun chrissement de pneux, ni d'eccès de vitesse! A d'autre endroit, il peuve appeler ca: Pas le droit de démontrer sa performance! C'est plate mais c'est rendu comme ca. On peux plus se faire du fun comme il y a 10 -15 ou 20 ans! Les tickets sont trop salé, le double de point et ce pour 2 ans!
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Message  Capitaine Haddock Jeu 17 Juil 2014, 18:19

premièrement ,quand je dit un commentaire c'est mon expérience de chars de rue ,j'en ai eu a peu pres 18 chars de performance ,camaro 69 z/28 avec un vrai 302 ,cuda 72 383 ,dart 69 340 4 vitesse (2) corvette 454,corvette 350 ,torino 68 390 ,mustang 69 428 ,gto 70 455 etc etc ,moi je l'ai ai vécu ces années la ,alors je parle de mon expérience et ceux de mes copain ,alors quand certaine fois j'entend des commentaires qui me semble douteux je le dit et je prouve le contraire et si je fait référence a des sites qui donnent de la bonne information ces a toi de le prendre ou de l,ignoré ,en tout cas moi j,aime mieux apprendre des experts que des espere ,alors ca veut dire que les copains que je me suis faite sur le net donc un certain tom marchese ,engine builder chez holman Moody stroppe je devrais completement ignoré ces commentaires quand je lui demande une question ,je ne sais pas si tu savais ca mais Holley fait des spread bore pareil comme les quadrajunk ,et un commentaire que j'ai lut aussi il disait comme moi ,un Holley facile a tuner pour un nembie tandis qu'un quadrajet faut avoir des connaisance pour le tuné ,moi je me base sur la réalité cela veut dire sur 10 personnes 7 aime et 3 aime pas alors je prend plus pour ceux qui aime ,il doivent pas etre si tata que cela ,vu qu'il y en a plus que la majorité ,et oui je suis peu etre raide dans mes réponse car je suis tanné de me faire obstiné par des personnes qui ont ou peu d'expérience et qui se base sur leur expérience personnel qui est limité et qui recherche un commentaire qui dit pareil comme son opignon pour dire ,et aussi quand je me fait obstiné sur l,art de faire du body par un gars qui a fait seulement un chars dans sa vie et que moi j'en ai plusieurs de faite a mon palmares et qui ont gagné des prix ,canada et usa ,tu ira te battre contre 2500 chars et gagné les trois premiere place , je sais je n'y vais pas avec de la dentelle mais quand tu dit une virité et que tu la répete avec preuve a l'appuis et que tu la répete encore et encore et que le gars ne veut rien savoir que son ostie de hp-2 c'est les meilleurs et sa vaut plus chere ,moi j'ai finis d'etre diplomate si tu ne veut pas lire et comprendre ce que je dit , a du sens au lieu de me bullshiter ,c'est pas moi qui est le pire car moi j'apprend pareil a tout les jours des erreur des autres a ne pas les reproduire et aussi de la bonne information qui est divulguer ici meme ,bye
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Message  mustangii Jeu 17 Juil 2014, 22:10

j'ai vu ton ancienne corvette 70 et le torino 390 4 speed  et je dois dire que le torino me faisait baver avant meme que tu l'aies  Twisted Evil  je travaillais avec l,ancien proprio  siffle

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Message  Cunningham Jeu 17 Juil 2014, 23:35

ford drag team a écrit:premièrement ,quand je dit un commentaire c'est mon expérience de chars de rue ,j'en ai eu a peu pres 18 chars de performance  ,camaro 69 z/28 avec un vrai 302 ,cuda 72 383 ,dart 69 340 4 vitesse (2) corvette 454,corvette 350 ,torino 68 390 ,mustang 69 428 ,gto 70 455  etc etc ,moi je l'ai ai vécu ces années la ,alors je parle de mon expérience et ceux de mes copain ,alors quand certaine fois j'entend des commentaires qui me semble douteux je le dit et je prouve le contraire et si je fait référence a des sites qui donnent de la bonne information ces a toi de le prendre ou de l,ignoré ,en tout cas moi j,aime mieux apprendre des experts que des espere ,alors ca veut dire que les copains que je me suis faite sur le net donc un certain tom marchese ,engine builder chez holman Moody stroppe je devrais completement ignoré ces commentaires quand je lui demande une question ,je ne sais pas si tu savais ca mais Holley fait des spread bore pareil comme les quadrajunk ,et un commentaire que j'ai lut aussi il disait comme moi ,un Holley facile a tuner pour un nembie tandis qu'un quadrajet faut avoir des connaisance pour le tuné ,moi je me base sur la réalité cela veut dire sur 10 personnes 7 aime et 3 aime pas alors je prend plus pour ceux qui aime ,il doivent pas etre si tata que cela ,vu qu'il y en a plus que la majorité ,et oui je suis peu etre raide dans mes réponse car je suis tanné de me faire obstiné par des personnes qui ont ou peu d'expérience et qui se base sur leur expérience personnel qui est limité et qui recherche un commentaire qui dit pareil comme son opignon  pour dire ,et aussi quand je me fait obstiné sur l,art de faire du body par un gars qui a fait seulement un chars dans sa vie et que moi j'en ai plusieurs de faite a mon palmares et qui ont gagné des prix ,canada et usa ,tu ira te battre contre 2500 chars et gagné les trois premiere place , je sais je n'y vais pas avec de la dentelle mais quand tu dit une virité et que tu la répete avec preuve a l'appuis et que tu la répete encore et encore et que le gars ne veut rien savoir que son ostie de hp-2 c'est les meilleurs et sa vaut plus chere ,moi j'ai finis d'etre diplomate si tu ne veut pas lire et comprendre ce que je dit , a du sens au lieu de me bullshiter ,c'est pas moi qui est le pire car moi j'apprend pareil a tout les jours des erreur des autres a ne pas les reproduire et aussi de la bonne information qui est divulguer ici meme ,bye

J'ai pas l'abitude de me venter mais point de vue "body de char" dit toi bien que tu n'est pas le seul! Des body de char pour remporter des trophés, c'est pas un trouble. J'en ai même un qui a passé a l'émission Dream Car Garage. Je suis a peux près sur que l'ont n'a pas la même manière et ca ne veut pas dire que la tienne est meilleur que la mienne ou vice versa! Chacun nos méthode.
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