350 carbu vs 350 tpi
+10
roadrunner440-72
Cunningham
pontiac rare
copo-chevelle
philcollins
Capitaine Haddock
frankyboy455
mustangii
cam90
guicamaro
14 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 350 carbu vs 350 tpi
Cunningham a écrit:ford drag team a écrit:premièrement ,quand je dit un commentaire c'est mon expérience de chars de rue ,j'en ai eu a peu pres 18 chars de performance ,camaro 69 z/28 avec un vrai 302 ,cuda 72 383 ,dart 69 340 4 vitesse (2) corvette 454,corvette 350 ,torino 68 390 ,mustang 69 428 ,gto 70 455 etc etc ,moi je l'ai ai vécu ces années la ,alors je parle de mon expérience et ceux de mes copain ,alors quand certaine fois j'entend des commentaires qui me semble douteux je le dit et je prouve le contraire et si je fait référence a des sites qui donnent de la bonne information ces a toi de le prendre ou de l,ignoré ,en tout cas moi j,aime mieux apprendre des experts que des espere ,alors ca veut dire que les copains que je me suis faite sur le net donc un certain tom marchese ,engine builder chez holman Moody stroppe je devrais completement ignoré ces commentaires quand je lui demande une question ,je ne sais pas si tu savais ca mais Holley fait des spread bore pareil comme les quadrajunk ,et un commentaire que j'ai lut aussi il disait comme moi ,un Holley facile a tuner pour un nembie tandis qu'un quadrajet faut avoir des connaisance pour le tuné ,moi je me base sur la réalité cela veut dire sur 10 personnes 7 aime et 3 aime pas alors je prend plus pour ceux qui aime ,il doivent pas etre si tata que cela ,vu qu'il y en a plus que la majorité ,et oui je suis peu etre raide dans mes réponse car je suis tanné de me faire obstiné par des personnes qui ont ou peu d'expérience et qui se base sur leur expérience personnel qui est limité et qui recherche un commentaire qui dit pareil comme son opignon pour dire ,et aussi quand je me fait obstiné sur l,art de faire du body par un gars qui a fait seulement un chars dans sa vie et que moi j'en ai plusieurs de faite a mon palmares et qui ont gagné des prix ,canada et usa ,tu ira te battre contre 2500 chars et gagné les trois premiere place , je sais je n'y vais pas avec de la dentelle mais quand tu dit une virité et que tu la répete avec preuve a l'appuis et que tu la répete encore et encore et que le gars ne veut rien savoir que son ostie de hp-2 c'est les meilleurs et sa vaut plus chere ,moi j'ai finis d'etre diplomate si tu ne veut pas lire et comprendre ce que je dit , a du sens au lieu de me bullshiter ,c'est pas moi qui est le pire car moi j'apprend pareil a tout les jours des erreur des autres a ne pas les reproduire et aussi de la bonne information qui est divulguer ici meme ,bye
J'ai pas l'abitude de me venter mais point de vue "body de char" dit toi bien que tu n'est pas le seul! Des body de char pour remporter des trophés, c'est pas un trouble. J'en ai même un qui a passé a l'émission Dream Car Garage. Je suis a peux près sur que l'ont n'a pas la même manière et ca ne veut pas dire que la tienne est meilleur que la mienne ou vice versa! Chacun nos méthode.
Bien dit, Cunningham.
frankyboy455- Régulier
- Ville/Région : Sherbrooke
apres ca vous vous demander pourquoi les gens ne donne jamais leur opinion ou on peur de poser des questions vous etes rendu a 6 pages et tout se que vous avez reussi a faire c'est de vous traiter comme de la marde bravo les champions et en passant guycamaro a décrocher a la page 3
fiat spider- Régulier
- Ville/Région : québec
monchar.com no 2
pontiacboyLeblanc- Prospect
- Ville/Région : labite a tibi
je vais regardé pour mettre un 5.3 lm4 ou l33
guicamaro- Régulier
- Ville/Région : Drummondville
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4