beau moteur
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Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: beau moteur
Un peux dispendieux!!!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: beau moteur
une intake en partant c'est $1800 us repro ,c,est une intake original + block + tete ,$6000 , c,est pas chere pour avoir de L 'ORIGINAL ,ah c'est vrai on est au Québec , il y a un zero de trop dans le prix !
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: beau moteur
Mais c'est pas un HP2
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: beau moteur
ah ben j,en veut plus ,car on sais tous qu,il n'y a que le hp-2 qui a de la valeur !
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: beau moteur
HP2, ce serait 10 000$ Ha ha ha!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: beau moteur
Salut les amateur(e)s de 440HP2 (Ford Drag Team et Cunningham spécialement),
De nos jours, $10 000.00 pour un bon moteur, c'est le prix.
Un vrai 426HEMI 1964-1971, ça coûte un bras.
Un vrai 440HP2 1969 1/2-1971, ça coûte l'autre bras... (c'est le 2e quart de travail de la chaîne d'assemblage qui coûte cher dans le cas du 440HP2...)
Je me contenterais d'un bon 440HP (1966-1971) si je devais chercher un bon moteur pour un bon char.
Question qualité-prix, le 440HP est le meilleur achat.
Un 440 stock n'est pas un mauvais deuxième choix non plus.
Jean-Marc
De nos jours, $10 000.00 pour un bon moteur, c'est le prix.
Un vrai 426HEMI 1964-1971, ça coûte un bras.
Un vrai 440HP2 1969 1/2-1971, ça coûte l'autre bras... (c'est le 2e quart de travail de la chaîne d'assemblage qui coûte cher dans le cas du 440HP2...)
Je me contenterais d'un bon 440HP (1966-1971) si je devais chercher un bon moteur pour un bon char.
Question qualité-prix, le 440HP est le meilleur achat.
Un 440 stock n'est pas un mauvais deuxième choix non plus.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: beau moteur
Jean-Marc, j'ai écrit ca pour rire! Faut pas toujours me prendre au sérieux! Pour ma part, 6000$ pour des numéros sur un block pi une intake, je passe mon tour. Je préfèrerais un 440 standard a la place qui vas avoir autant de potentiel. Par exemple, dans mon vieux plymouth, j'ai pas un 350 Golden Commendo. Pour peut-être un prix semblable, j'ai un stroker a la place! Chacun ses gouts!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010
Wedge Cross Ram Intake Manifold
sur le website de jegs performance
Mopar Performance P5007330K - Mopar Max Wedge Cross Ram Intake Manifold
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Alain (BIG AL) Prudhomme- Maniaque
- Ville/Région : Laval Quebec
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/01/2014
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: beau moteur
tu y met 8 sleeves darton et le probleme est regler pour la date , si la date est pas important t,achete un block chez mopar performance ,je sais qu'il on eu des trouble avec la derniere batch de casting ,le probleme pourrais etre regler .
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: beau moteur
Salut Capitaine Haddock,
L'intérêt de ce moteur est seulement la date...
Comme dirait l'autre, un bloc vide de 440 est un bloc vide de 440...
$1 200.00 pour un bloc vide + toutes les pièces à trouver + le machinage + le travail + le temps + le trouble = un gros montant ($5 000, $10 000, ++++, dépendant des goûts et des moyens financiers...) .
Si tu veux vendre un char d'un certain intérêt ou d'un intérêt certain et que le moteur est sauté ou disparu dans la brume, c'est intéressant d'inscrire dans l'annonce que le bloc moteur actuellement dans le véhicule a une date correcte... Le char et le moteur vont ensemble.
Ça prévient l'acheteur potentiel que le moteur 440 p.c. HP ou HP2 du véhicule a été remplacé par un moteur "équivalent" à l'ancien et pas remplacé par un moteur 440W (440-Winnebago) moins cher et assez facile à trouver... On gratte la vieille peinture et on "shoote" une couche de nouvelle peinture et on l'installe.
Si un vendeur installe un bloc neuf de 440 p.c. MOPAR PERFORMANCE flambant neuf et que l'acheteur n'est pas un puriste, c'est tant mieux pour les deux. C'est moins de trouble pour le vendeur d'acheter du prêt à installer.
Jean-Marc
L'intérêt de ce moteur est seulement la date...
Comme dirait l'autre, un bloc vide de 440 est un bloc vide de 440...
$1 200.00 pour un bloc vide + toutes les pièces à trouver + le machinage + le travail + le temps + le trouble = un gros montant ($5 000, $10 000, ++++, dépendant des goûts et des moyens financiers...) .
Si tu veux vendre un char d'un certain intérêt ou d'un intérêt certain et que le moteur est sauté ou disparu dans la brume, c'est intéressant d'inscrire dans l'annonce que le bloc moteur actuellement dans le véhicule a une date correcte... Le char et le moteur vont ensemble.
Ça prévient l'acheteur potentiel que le moteur 440 p.c. HP ou HP2 du véhicule a été remplacé par un moteur "équivalent" à l'ancien et pas remplacé par un moteur 440W (440-Winnebago) moins cher et assez facile à trouver... On gratte la vieille peinture et on "shoote" une couche de nouvelle peinture et on l'installe.
Si un vendeur installe un bloc neuf de 440 p.c. MOPAR PERFORMANCE flambant neuf et que l'acheteur n'est pas un puriste, c'est tant mieux pour les deux. C'est moins de trouble pour le vendeur d'acheter du prêt à installer.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
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