la SAAQ part en guerre... la suite
+4
gremlin78
Capitaine Haddock
philcollins
mustangii
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la SAAQ part en guerre... la suite
Vive le régime de banane.
Au Québec ont est tous aux prise avec le système de la saaq et regardez tous autour de vous en Ontario new Brunswick new York le vermont etc.... il y a aucun système comme la saaq.
Je l`ai toujours dit, ont fait très pitié au Québec avec les losi de la saaq très encadré.
Au Québec ont est tous aux prise avec le système de la saaq et regardez tous autour de vous en Ontario new Brunswick new York le vermont etc.... il y a aucun système comme la saaq.
Je l`ai toujours dit, ont fait très pitié au Québec avec les losi de la saaq très encadré.
Invité- Invité
Pro street 34 a écrit:Vive le régime de banane.
Je l`ai toujours dit, ont fait très pitié au Québec avec les lois de la saaq très encadré.
Invité- Invité
plus ca va aller plus restrictif ca va etre... ils ont beaux jeux le bilan s'ameliore ils vont pouvoir pretendre que leurs choix donnent de bon resultats
moi je suis d,accord ,quand j,ai vu la brette du jeune dumulong a la tévé , il est temps que tout ces constructeur amateur sois gérer par la saaq ,comme le rat rod qui a granby avec une scie de chainsaw a l,intérieur ,plusieurs diront ,WOW IL EST HOT ,pour moi ,c'est un imb.... qui ne pense pas a la sécurité .
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Une anecdote: Mon frère est allé aujourd'hui passer l'inspection sur son Pinto 1980. L'inspecteur voulait le refuser car il aurait modifier le crossmember pour installer la crémaillère. Mon frère lui répondu: Non, j'ai acheté l'auto neuve et la crémaillère n'a jamais été changé. Après plusieurs minutes d'engueulade, L'inspecteur a accepté les explications de mon frère. Pis pour le 302, C4, etc, aucun problème ou même de question....
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
C`est très simple à comprendre il ne veule plus aucun véhicule antique sur les route du Québec.
La Saaq nous fait vivre un vrai cauchemar, qu`il nous laisse vivre comme une province libre et non comme un état renfermé.
Invité- Invité
Quand je vous lis, je pense toujours à ça comme vision de la SAAQ...
Mais faut voir le bon côté des choses je crois... NON IL FAUT PAS cette voiturette a un 50CC !!!!!!!!!!
ChevyZ28 a écrit:Si ça continue comme ça, dans 10 ans ont va tous faire notre épicerie en PEEL-50 TABAR***
Mais faut voir le bon côté des choses je crois... NON IL FAUT PAS cette voiturette a un 50CC !!!!!!!!!!
- Ville/Région : Gatineau secteur Hull
Voiture(s) : Chevrolet Cobalt SS/SC 2006
Page 2 sur 2 • 1, 2