Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  mustang200ci Sam 29 Avr 2017, 09:26

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Kr5_0110

J'était plus assidu à écouté KITT geek aurait tu un vidéo d'un saut avec les miniatures ? juste pour voir Cool

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7588
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  reghoule Sam 29 Avr 2017, 17:43

Y'a qu'a demander Laughing
Voici un vidéo de certains moments de la 7ième et dernière saison.

A noter que, pour une raison qui m'échappe, les musiciens qui jouaient la trame des musiques de poursuites ont été changés   durant la sixième saison pour je ne sais quelle raison. A partir de ce moment on peut entendre une nette différence au niveau du style et de la sonorité.

En terme clair la musique a pris un tournant ultra quétaine et totalement a chier...excusez la!

Donc miniatures a:

- 0:58 (le décollage est un vrai saut provenant d'un autre épisode), 1:20, 2:34, 7:00 (l’atterrissage est un vrai), 9:00.



Dommage il n'y a pas le plus invraisemblable: un miniature du General Lee qui saute pour atterrir sur une pile de pneus sur une plate-forme d'un semi-remorque avant de rebondir et de resauter par dessus ce même camion ainsi qu'un autre voiture qui était devant.

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  mustang200ci Sam 29 Avr 2017, 22:01

On voit bien que le modèle réduit à tendance à partir de côté doh en anglais c'est bon mais à l'époque je l'écoutais en français et ses une raison pourquoi j'aimais pas ça, la chanson comme tu dis est à chier en français geek

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7588
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  reghoule Dim 30 Avr 2017, 06:49

mustang200ci a écrit:On voit bien que le modèle réduit à tendance à partir de côté doh en anglais c'est bon mais à l'époque je l'écoutais en français et ses une raison pourquoi j'aimais pas ça, la chanson comme tu dis est à chier en français geek

salut

Ben en fait moi je parlais de la trame musicale pendant les épisodes Laughing Et oui en plus les miniatures rebondissait a l'atterrissage Laughing

J'ai trouvé un screenshot ainsi qu'un extait vidéo de second "vrai" saut effectué par le General Lee durant la dernière saison. Ce n'est pas un gros saut, mais ce qui est intéressant, c'est dans la séquence, le cascadeur (Corey Eubanks) est couché sous le volant, car dans l'histoire la voiture est contrôlée a distance.

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Image010

L'extrait en question

reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  reghoule Lun 01 Mai 2017, 14:18

Qu'en est-il des vrais General Lee restants?

En 1988, Wayne Wooten, fondateur du Dodge Charger registry, qui comptait plus de 600 membres a l'époque (sans internet c'était quelque chose!), décide de prendre contact avec Warner Bros afin de recueillir des informations sur les voitures utilisés durant la série afin de les ajouter dans les archives de son registre.

Un mois plus tard, a sa grande surprise, il reçoit un téléphone de quelqu'un de la Warner qui lui pose une foule de question sur son organisation, histoire de voir le sérieux de l'homme. Avant de raccrocher, la personne de chez Warner précise qu'ils ont toujours beaucoup de pièces de voitures de la série, mais sans plus.

Quelques mois plus tard, le responsable des transports chez Warner recontacte Wooten pour lui demander s'il serait intéresser a prendre possession des pièces en question. Wooten réponds évidemment que ca l'intéresse, mais que son organisation ne mise que sur un budget très restraint. L'homme de chez Warner s'esclaffa en lui disant: "Nonnon tu ne comprends pas, on ne veut pas te vendre les pièces, on te les donne!" Il n'en fallait pas plus pour que Wooten soit invité aux studios de la Warner pour voir si ça en valait la peine!

Pour faire une histoire courte, il fut accueilli la bas comme un roi, ramassa toutes les pièces possible (il remplit une remorque de 40 pieds de portes, capot, coffre, grilles, etc)

LA Warner lui fit faire le tour des studios et comme surprise lui montra les lieux de tournage des Dukes et par le fait même les General Lee restants, 17 pour être précis.

Un peu avant son départ l'homme de la Warner lui demanda: "Vas-tu le demander?" (En parlant si les General Lee étaient a vendre.

Comme pour les pièces, Wooter dit qu'il n'avait pas un gros budget et encore une fois l'homme de la Warner s'esclaffa.  La seule condition pour l'achat des voiture était la formation d' une organisation a but non lucratif des acheteur potentiels afin de s'assurer que les personnes choisies veille vraiment les voitures et non pas seulement pour faire une passe de cash.

L'affaire se conclut en mars 1991 et les 17 Géneral Lee restants furent chargés et livrés a leur nouveaux propriétaires. Wooten eu l'honneur de choisir la sienne en premier, une des plus magannée, mais la seule RT du lot. Les Chargers furent livrés a leurs nouveaux propriétaires a divers endroits: Washington, Texas, Illinois, Georgie, Alabama, Virginie, et Pennsylvanie.

La plupart sont restés dans l'état ou ils étaient a la fin de l'émission.

Donc 17 vendus, celle que Warner a conservé, Lee 1 qui a été retrouvé ainsi que 2 autres par la suite. On en serait a entre 21 et 23 General Lee original survivants ET documentés

Encore une fois, beaucoup de General Lee ont été faussement annoncé et vendus comme étant des vrais.  Certains même en possèdent des faux croyant que c'est un vrai...ben ils se sont fait four...

Stationnés de cette façon de 1985 à 1991

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Mcg29310

Le grand départ

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 80a24411

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df13

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df11

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 92690210

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df14

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df16

Vrais General Lee retrouvés par la suite (possiblement ceux ayant tournés dans le film Gladiator)

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Gl10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 11279110

Va me rester quelques photos plus récentes de vrais General Lee a venir J\'aime
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  reghoule Mar 02 Mai 2017, 20:38

Quelques photos pèle-mêle de divers General Lee. Certaines dates de plusieurs années, mais comme mentionnés précédemment, la plupart ont été conservé dans le même état qu'à l'époque de la série mis a part bien sûr d'un rafraichissement mécanique. D'autres l'ont été également au niveau de la carrosserie.

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 92521611

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Junkya10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df18

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df17

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 47b7df19

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Wayne-10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 C10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Engine10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 69char11

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 69char10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 F10

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 My100810

Comment trafiquer une grille de 68 en 69, Hazzard Style

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 68genl10

Les 3 suivantes sont le ski car, la voiture qui faisait les cascades sur 2 roues.  Je ne suis pas sur a 100%, mais je crois que ce fut la même utilisée pendant toute la série (sinon 2)

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Dsc_0010

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Dsc_0110

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Dsc_0310
Le General Lee de Warner Bros lors du tournage du film en 2005

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Pict0010


Et bien sûr Lee 1, qui en passant possède toujours son combo 383/727 d'origine!

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Dsc00711

Merci de votre intérêt!

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 91852210

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Dukes-10
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  mustang200ci Mar 02 Mai 2017, 21:07

reghoule a écrit:Quelques photos pèle-mêle de divers General Lee. Certaines dates de plusieurs années, mais comme mentionnés précédemment, la plupart ont été conservé dans le même état qu'à l'époque de la série mis a part bien sûr d'un rafraichissement mécanique. D'autres l'ont été également au niveau de la carrosserie.

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Junkya10

Celui-ci surement une restauration de la carrosserie geek

Ce fut instructif comme sujet prof :merci

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7588
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  reghoule Mer 03 Mai 2017, 08:37

Je l'espère en tout cas Laughing  Merci bien pour tes commentaires tout au long du sujet Mustang200 thumleft
Je vais me renseigner pour connaitre l'état actuel de cette voiture en particulier.

Ah oui caline j'avais oublier de mettre cette photo particulièrement rare qui a fait surface récemment. Photo que je n'avais jamais vu auparavant avec la ptite histoire qui va avec que elle je connaissais par contre.

Durant la première saison, les frères Valuzet, qui s’occupaient alors de la préparation des voitures, avaient eu tout un deal sur une petite flotte d'AMC Matador 1974 afin de les utiliser comme voitures de polices.

Les cascadeurs les détestaient: manque de puissance, conduite nulle (on parlait de plus de 7 tours de volant d'une butée a l'autre) et tendance a surchauffer. En plus d'être extrêmement peu fiable. Ils avaient hate qu'elle soit détruites pour passer a un autre modèle. Deux ont finis encastrés dans un arbre lors  d'un épisode, 1 a effectué un saut dans un autre et 1 a survécu jusqu'à la saison 2 et possiblement repeinte pour effectuer une cascade ou elle se retrouve sur le toit dans un épisode de la seconde saison. On a ensuite pu passer aux Monaco 77-78. J\'aime

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 14045510

Ah pis tiens gâtons nous avec une publicité ayant joué tout juste avant la première en janvier 1979. Beaucoup de jolis plans qui mettent Daisy en valeur Laughing

reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  mustang200ci Lun 29 Mai 2017, 18:05

J'écoute à Prise 2 Shérif fais moi peur ! et aujourd'hui l'émission qui vient de finir est la première avec les cousins Duke,Coy et Vance car Bo et Luke sont parti faire du Nascar Thumb down
salut



_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7588
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dukes of Hazzard - derrière la caméra - Page 3 Empty Re: The Dukes of Hazzard - derrière la caméra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum