Transmission GM TH350C pour les nuls
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Transmission GM TH350C pour les nuls
Salut aux expert de TH350, j'ai besoin d'un conseil pour ma th350c; depuis toujours j'ai un phenomene un peut agacant avec ma transmission. Je m'explique du mieux que je peut; lors d'une accélération moyenne, je dirait environ 30% d'ouverture au papillon, le lock up tent a s'enclancher trop tot. Cela fait chuter le regime moteur qui a sont tour provoquera le désengagement du lock. En un mot, on ressent comme un sursaut. Pour éviter cela je doit soit y aller pépere sur la pédale pour prolonger l'effet glissement du converter afin que le lock embarque vers 55km/h, ou bien accélerer plus fort avec au moin 50% trottle, alors le lock va s'engager plus tard ou en relachant la pédale. Parfois j'ai le bon timing et je relache la pédale au meme moment ou le lock se met trop tot et j'évite le re-dés'engagement, ce moteur a un couple enorme en bas RPM et il le prend quand meme fluff fluff fluff fluff....
Doi-je intervenir sur le cable du kick down meme si mon kick down fonctionne bien ? A la position d'accélérateur(30%) ou le phenomene survient je croit que la tringlerie ne tire meme pas encore le cable alors... pourtant cela dépend de la position d'accélereteur vs vitesse du vehicule... je ne connait rien en transmission automatique je sait pas ou me lancer...
voici les specs du véhicule;
1981 oldsmobile cutlass stock de compagnie
sbc 267ci V8 2bbl
th350c
gear stock 2.29
Pas d'ECM... du moin j'en ai pas vu
j'attend vos conseil/suggestion Merci
Doi-je intervenir sur le cable du kick down meme si mon kick down fonctionne bien ? A la position d'accélérateur(30%) ou le phenomene survient je croit que la tringlerie ne tire meme pas encore le cable alors... pourtant cela dépend de la position d'accélereteur vs vitesse du vehicule... je ne connait rien en transmission automatique je sait pas ou me lancer...
voici les specs du véhicule;
1981 oldsmobile cutlass stock de compagnie
sbc 267ci V8 2bbl
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gbodyolds- Nouveau
- Ville/Région : Granby
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2019
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Transmission GM TH350C pour les nuls
excusez y en a deux de trop
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Transmission GM TH350C pour les nuls
Interessant le diagrame Merci. j'étudie cela mais en partant je crois que les vacuum switch sont absente sur mon auto, on dirait que la ligne vacuum est branchée directe du intake manifold a la transmission. Je vais jetter un coup d'oeuil
gbodyolds- Nouveau
- Ville/Région : Granby
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2019
Re: Transmission GM TH350C pour les nuls
il y a en effet une ligne a vacuum qui part de l intake et qui se branche a un actuator cylindrique vers la queue de la transmission, ca c est la modulatrice et ca a aucun rapport avec ton trouble, n y touche pas
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 27/11/2004
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