Il y a 20 ans déjà !!!
+2
slingshot
Buick68
6 participants
Page 1 sur 1
Il y a 20 ans déjà !!!
En ce 10 septembre 2021 il y a 20 ans jour pour jour naissait le nom Amateur de Beaux Chars !
Le nom était au singulier a ce moment et c'était voulu mais avec le temps plusieurs centaines de personnes, voire des milliers sont venus s'y ajouter que ce soit sur le Groupe MSN qui est à l'origine de cet aventure, puis le Forum actuel à suivi , la page Facebook et maintenant depuis 3 ans sous le nom de Tribune Auto un compte Twitter, Instagram et YouTube font maintenant parti de la grande famille.
Je profite de l'occasion pour remercier chacun d'entre vous pour votre support et soutient à plusieurs niveaux et qui ont permis que le tout prenne de l'ampleur et puisse perdurer. Ca n'a pas toujours été de tout repos mais à part 2-3 personnes dont je me garde de nommer je ne tiens aucune amertume ou rancœur, ca arrive d'être en désaccord sur certains sujet et j'ai toujours aimer débattre tout en continuant d'être capable de repartir à zéro sur un autre point et c'est très bien ainsi ca nous permet d'avancer ensemble.
Mais tout ca m'a été rendu à mille reprises avec toutes les personnes sympathiques que ca m'a permis de rencontrer au fil des années.
Je me souviens le premier meet que nous avions organisé dans le coin de Drummondville, en arrivant la bas je me disait que tout les autres se connaissaient d'avance et que j'étais le seul à ne pas les connaître, mais au courant de la journée je me suis bien apercu que ce n'était pas le cas, mais plutôt que les personnes fittaient juste bien ensemble à partager une passion commune, ca été vraiment enrichissant pour moi et surement aussi pour plusieurs personnes .
Maintenant ca m'est impossible d'arrivé dans une rencontre ou exposition et que je ne connaisse personne, et ce n'est pas fini j'ai encore bien envie que ca continue
Merci pour ces belles années
Le nom était au singulier a ce moment et c'était voulu mais avec le temps plusieurs centaines de personnes, voire des milliers sont venus s'y ajouter que ce soit sur le Groupe MSN qui est à l'origine de cet aventure, puis le Forum actuel à suivi , la page Facebook et maintenant depuis 3 ans sous le nom de Tribune Auto un compte Twitter, Instagram et YouTube font maintenant parti de la grande famille.
Je profite de l'occasion pour remercier chacun d'entre vous pour votre support et soutient à plusieurs niveaux et qui ont permis que le tout prenne de l'ampleur et puisse perdurer. Ca n'a pas toujours été de tout repos mais à part 2-3 personnes dont je me garde de nommer je ne tiens aucune amertume ou rancœur, ca arrive d'être en désaccord sur certains sujet et j'ai toujours aimer débattre tout en continuant d'être capable de repartir à zéro sur un autre point et c'est très bien ainsi ca nous permet d'avancer ensemble.
Mais tout ca m'a été rendu à mille reprises avec toutes les personnes sympathiques que ca m'a permis de rencontrer au fil des années.
Je me souviens le premier meet que nous avions organisé dans le coin de Drummondville, en arrivant la bas je me disait que tout les autres se connaissaient d'avance et que j'étais le seul à ne pas les connaître, mais au courant de la journée je me suis bien apercu que ce n'était pas le cas, mais plutôt que les personnes fittaient juste bien ensemble à partager une passion commune, ca été vraiment enrichissant pour moi et surement aussi pour plusieurs personnes .
Maintenant ca m'est impossible d'arrivé dans une rencontre ou exposition et que je ne connaisse personne, et ce n'est pas fini j'ai encore bien envie que ca continue
Merci pour ces belles années
sssob aime ce message
Re: Il y a 20 ans déjà !!!
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
Buick68 et sssob aiment ce message
Le 10 septembre 2001.....une journée de plus et........
D'abord bravo et merci a ceux/celui qui un jour a eu l'idée de ce qui est aujourd'hui l'un des plus gros forums du monde de l'automobile au Québec. Moi j'y suis arrivé a mi-chemin (28 février 2010) mais j'espère bien de pouvoir y être encore ..........25 ans minimum Hi-Ha !!
Bravo tous et longue vie a Tribune Auto.
D'abord bravo et merci a ceux/celui qui un jour a eu l'idée de ce qui est aujourd'hui l'un des plus gros forums du monde de l'automobile au Québec. Moi j'y suis arrivé a mi-chemin (28 février 2010) mais j'espère bien de pouvoir y être encore ..........25 ans minimum Hi-Ha !!
Bravo tous et longue vie a Tribune Auto.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et sssob aiment ce message
BUICK68 as tu des photos de l exposition ou meet que tu jase a Drummondville,
Je me rappelle de ce look du forum sa fait quant même 17 ans que je suis sur le forum je me rappelle il y a eu une époque que pour être dans "LES POSTEURS LES PLUS ACTIFS DU MOIS" sa prenais plus de 100 messages pour être le dixième j'en ai vue des vertes et des pas mures sa brasais pas mal par bout et sa laisser des cicatrices
Longue vie à Tribune Auto
Buick68 aime ce message
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 aime ce message
SCORPIONS a écrit:BUICK68 as tu des photos de l exposition ou meet que tu jase a Drummondville,
Pas toutes de moi ,en fait la majorité pas de moi Ce n'était pas tous des membres du Forum mais une bonne partie. Notre hôtesse avaient annoncé localement l'événement et fait d'une pierre deux coups et c'était très intéressant comme journée
Ca remonte à 13 ans et je trouve que mon char à changé plus que moi Voici la 1ere partie
cam90, sssob, SCORPIONS et Brice aiment ce message
En effet trouver des icones de chars en pluscam90 a écrit:Et je savais pas qu'a l'époque Ford, Mopar et AMC faisait des camaro !!!
Le choix des icônes était plus restreint il y a 20 ans.
Pour le fond d'écran je m'étais fait un petit montage que j'avais "tramé" et l'image se répétait pour remplir l'écran
Ensuite le logo crée par @Eddy , un membre d'origine Belge, à remplacé les Camaro
Avec un "renversé" des couleurs pour les sections sans messages non-lus
cam90 aime ce message
Je poursuis avec des photos du premier Meet de l'histoire du Forum . Merci à @Country-Boy et autres pour les photos
cam90 et sssob aiment ce message
Le Grand Prix GT 2001 était celui de @Dom, un des premiers modérateurs, qui me l'a vendu quelques années plus tard
Dernière édition par Buick68 le Mar 14 Sep 2021, 16:51, édité 1 fois
sssob aime ce message
Buick68 a écrit:Le Grand Prix GT 2001 était celui de @Dom, un des premiers modérateurs, qui me l'a vendu quelques années plus tard
Ce n est pas celle là. Ce n est pas ma.Camaro.
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
Salut Rick , merci de la précision ... mon erreur il s'agit plutôt de celle de @Country-Boy et @camaro71 elle était assez semblable .
Dernière édition par Buick68 le Mar 14 Sep 2021, 16:53, édité 1 fois
Je reconnais quelque auto et le surnom du proprio
Le Wildcat blanc de Custom53
à gauche me semble Camaro 71 et Hulk30
Totalement inconnu
Grand Prix 81
Charger400
Borbet
Identifié les chars ok mais les personnes
Donald à gauche, le grand Dom, grand prix 81 à droite de la fille, me semble charger400 à gauche de la fille et Ben-hur derrière la fille
Le Wildcat blanc de Custom53
à gauche me semble Camaro 71 et Hulk30
Totalement inconnu
Grand Prix 81
Charger400
Borbet
Identifié les chars ok mais les personnes
Donald à gauche, le grand Dom, grand prix 81 à droite de la fille, me semble charger400 à gauche de la fille et Ben-hur derrière la fille
Buick68 et Brice aiment ce message
[quote="BernerZ28"]
Buick68 a écrit:Le Grand Prix GT 2001 était celui de @Dom, un des premiers modérateurs, qui me l'a vendu quelques années plus tard
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986