belle exposition
+6
invité0213
Dom
427copoz
mustang200ci
ADM
Mustang73
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
belle exposition
salut j ai été a une esposition en ontario en fds
alexandria pour etre plus precis tres belle place cher pas si c moi ki revais mais en général les gars de l ontario sont moin orgeuilleux sur leur
auto disont kelle sont pas toute propre propre mais maudit kille ont des beau char et des belle places
jai aussi vu un super bird 1970 cétait la premiere fois que j en voyais
un en vrai hiiiiiiiiii méchante bete
bon enfin le but de mon post j ai poser une mustang pour vous la montrer
et savoir pour le plaisir si je suis capable de mettre la foto
alexandria pour etre plus precis tres belle place cher pas si c moi ki revais mais en général les gars de l ontario sont moin orgeuilleux sur leur
auto disont kelle sont pas toute propre propre mais maudit kille ont des beau char et des belle places
jai aussi vu un super bird 1970 cétait la premiere fois que j en voyais
un en vrai hiiiiiiiiii méchante bete
bon enfin le but de mon post j ai poser une mustang pour vous la montrer
et savoir pour le plaisir si je suis capable de mettre la foto
Re: belle exposition
maudit pour les foto sa pas lair a marcher vas falloir
que vous maidier si vous vouler les voir jai essayer mais .....
Salut Mustang73
Si tes photos sont déja héberger en quelque part comme sur ImageShacks ou autre
tu a juste a juste a nous mettre le lien vers la ou les photos
nous les Administrateurs on peut essayer de l'afficher
on a plus longtemp pour pouvoir éditer un message
et on peut éditer les messages des membres
Mais une fois que tu connait le truc c'est facile après
que vous maidier si vous vouler les voir jai essayer mais .....
Salut Mustang73
Si tes photos sont déja héberger en quelque part comme sur ImageShacks ou autre
tu a juste a juste a nous mettre le lien vers la ou les photos
nous les Administrateurs on peut essayer de l'afficher
on a plus longtemp pour pouvoir éditer un message
et on peut éditer les messages des membres
Mais une fois que tu connait le truc c'est facile après
Re: belle exposition
Salut , tu peut aussi esayer de trouvé réponses a tes question dans ce post qui explique comment faire , si tes photos sont trop grandes et tu n'as pas de logiciel pour les retravaillé envoie moi un PM on arrangeras quelques choses
Tutoriel pour afficher les photos :
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=41
Tutoriel pour afficher les photos :
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=41
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: belle exposition
Salut must73 , si tu réusssi toujours pas à mettre la photo , ta déja mon courriel , envoie moi la photo et je vais la mettre pour toi
Re: belle exposition
Salut Mustang73 tu n'est pas loin c'est juste que tu na pas copier la bonne ligne de code que ImageShack te propose
cette photo = cette ligne de code pour ( Hotlink for forums (1) )
tu a plusieurs choix
J'ai été chercher ta photo sur ImageShack avec le lien vers ta photo
et je l'ai copier dans mon ordi
ensuite j'ai pris un petit programme pour la mettre plus petite
640x480 ta photo original étant un peut trop grosse pour un forum
(1024x768 at 197 kb) sa marche mais
et ensuite j'ai été la re-héberger sur ImageShack
si tu prend la ligne de code ( Thumbnail for forums (1) ) sa donne sa.
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: belle exposition
bon je fais un autre essais
bon la je croit que sa y est
est que il y en as qui connaisse cette mustang[/img]
bon la je croit que sa y est
est que il y en as qui connaisse cette mustang[/img]
Re: belle exposition
Mustang73 a écrit:
bon la je croit que sa y est
2 belles prises , ca valait la peine de voir ca !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: belle exposition
Salut
Ce Supebird me fait penser a un Superbird qu'on voyait dans des expositions ici au Québec
Il était de la même couleur et il venait de l'Ontario lui aussi
Si ma mémoire est bonne les Plymouth Superbird avait des ailes
de Dodge Coronet 1970 modifier a l'avant
Ce n'était pas facile a vendre neuf ce genre de véhicule
Une vielle rumeur voudrait qu'a Montréal un dealers en avait un et
il ne vendait pas
il aurait mis un devant de Road Runner normal pour pouvoir le vendre
Mais peut être que c'est encore un histoire
Salutations
Ce Supebird me fait penser a un Superbird qu'on voyait dans des expositions ici au Québec
Il était de la même couleur et il venait de l'Ontario lui aussi
Si ma mémoire est bonne les Plymouth Superbird avait des ailes
de Dodge Coronet 1970 modifier a l'avant
Ce n'était pas facile a vendre neuf ce genre de véhicule
Une vielle rumeur voudrait qu'a Montréal un dealers en avait un et
il ne vendait pas
il aurait mis un devant de Road Runner normal pour pouvoir le vendre
Mais peut être que c'est encore un histoire
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: belle exposition
Moi aussi j'ai déjà entendus cette histoire et le nez original aurait fini dans les poubelles
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: belle exposition
y parait ke le monsieur a l auto depuis environ 35 ans
un policier a la retraite si vous la vouler il est a vendre 110 000$$$
un policier a la retraite si vous la vouler il est a vendre 110 000$$$
Re: belle exposition
Quelques petites recherche sur le fameux "zoiseau" ...
Le Charger Daytona est sorti en millieu d'année 69 , comme modele 70 et seulement 503 auraient été produits (minimum pour homologationde Nascar), mais on raconte que près de la moitié seulement se seraient retrouvés dans les salles de montres ! L'autre moitié s'en serait allé aux équipes de courses pour servir principalement de "parts car"
Le Superbird tant qu'a lui est sorti quelques mois plus tard et produits a près de 2000 exemplaires soit 1 voitures par 2 concéssions . Avec , comme le mentionnait 427Copoz , les ailes et capot provenant de Coronet pour que sa "fit" . D'ailleurs les "bosses" sur les ailes n'était pas que des parures , ils avaient vraiment une utilitée , soit évacué l'air du "trou" de la roue . Paraitrait selon des spécialistes de l'époque que sa améliorait la vitesse de pointes .... jamais assez vite ! On parlait de 200-210 Mph
Mais la version qu'on avait donné chez Chrysler pour expliquer la présence de ces trous aux adversaires (le temps qu'ils découvrent la vraie raison) .... c'était que la roue frottaient dans l'ailes 93 SuperBird seraient nées avec le moteur 426 Hemi (Street Hemi) de 425 hp 510 lb/ft avec 10,25 CR pour la somme de 841 $ beaux dollars $$$ se qui fesait gonfler le prix de base de 4298$ à des montants que peu d'acheteur de Muscle car pouvait se permettre .... quand on sait qu'une bonne partie du succès du Road Runner reposait sur son bas prix
Pour le spoiler on raconte que ce qu'on retrouvait sur les voitures de course de Nascar (toutes marques confondus) devait se retrouver derrière le comptoir des pièces du fabriquant et pour permettre l'ouverture du coffre on a dû monté la hauteur du spoiler en proportion ... mais la dessus je me demande pourquoi on n'avait pas mis les "pattes" du spoiler sur le panneau de valise direct
Le Charger Daytona est sorti en millieu d'année 69 , comme modele 70 et seulement 503 auraient été produits (minimum pour homologationde Nascar), mais on raconte que près de la moitié seulement se seraient retrouvés dans les salles de montres ! L'autre moitié s'en serait allé aux équipes de courses pour servir principalement de "parts car"
Le Superbird tant qu'a lui est sorti quelques mois plus tard et produits a près de 2000 exemplaires soit 1 voitures par 2 concéssions . Avec , comme le mentionnait 427Copoz , les ailes et capot provenant de Coronet pour que sa "fit" . D'ailleurs les "bosses" sur les ailes n'était pas que des parures , ils avaient vraiment une utilitée , soit évacué l'air du "trou" de la roue . Paraitrait selon des spécialistes de l'époque que sa améliorait la vitesse de pointes .... jamais assez vite ! On parlait de 200-210 Mph
Mais la version qu'on avait donné chez Chrysler pour expliquer la présence de ces trous aux adversaires (le temps qu'ils découvrent la vraie raison) .... c'était que la roue frottaient dans l'ailes 93 SuperBird seraient nées avec le moteur 426 Hemi (Street Hemi) de 425 hp 510 lb/ft avec 10,25 CR pour la somme de 841 $ beaux dollars $$$ se qui fesait gonfler le prix de base de 4298$ à des montants que peu d'acheteur de Muscle car pouvait se permettre .... quand on sait qu'une bonne partie du succès du Road Runner reposait sur son bas prix
Pour le spoiler on raconte que ce qu'on retrouvait sur les voitures de course de Nascar (toutes marques confondus) devait se retrouver derrière le comptoir des pièces du fabriquant et pour permettre l'ouverture du coffre on a dû monté la hauteur du spoiler en proportion ... mais la dessus je me demande pourquoi on n'avait pas mis les "pattes" du spoiler sur le panneau de valise direct
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: belle exposition
Mustang73 a écrit:
un policier a la retraite
Un autre policier a la retraite dans mon coin aurait une Shelby rouge "survivor" (année??) Sylvain doit le connaitre il avait quasiment un nom de personnage de b.d. le proprio , elle aurait été remisée dans une batisse dans la Beauce où on passait tout les jours a coté en bicycle a pédale pendant longtemps mais sans jamais l'avoir vu (moi en tout cas) ... aucune idée si il y a un peu de légende urbaines dans ca !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: belle exposition
pour l histoire des pattes de spoiler je crois que j ai deja lu que c etait encore une question d aérodinamique et de meme pour la back glass qui etait flush avec les contours du toit :?
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: belle exposition
Salut
J'avait déja été en voir un Superbird a vendre il avait le devant comme un Road Runner normal et le gars nous disait que c'était original comme ca
ensuite il avait raconter son histoire de dealer
anyway si le dealer avait fait sa il avait pas sorti original comme ca
il aurait fallu retrouver un devant
c'était fin des année 1970 et c'était un vrai Superbird
si je retrouve la photo quand il était a vendre je la post 8)
Autre anectdote sur un Superbird
A Montréal sur la rue Atwater proche d'un local....
il y avait un garage a coté d'une maison
et les gars disait qu'il y vait un Superbird inside
Je n'ai jamais vue le Superbird mais les portes du garage avait été
agrandie de quelque pied mais juste dans le bas
quand tu est jeune et que tu voit ca tu te pose des questions en tab....
quoique je me la pose encore la question
pourquoi juste le bas de la porte
Salutations
Moi aussi j'ai déjà entendus cette histoire et le nez original aurait fini dans les poubelles
J'avait déja été en voir un Superbird a vendre il avait le devant comme un Road Runner normal et le gars nous disait que c'était original comme ca
ensuite il avait raconter son histoire de dealer
anyway si le dealer avait fait sa il avait pas sorti original comme ca
il aurait fallu retrouver un devant
c'était fin des année 1970 et c'était un vrai Superbird
si je retrouve la photo quand il était a vendre je la post 8)
Autre anectdote sur un Superbird
A Montréal sur la rue Atwater proche d'un local....
il y avait un garage a coté d'une maison
et les gars disait qu'il y vait un Superbird inside
Je n'ai jamais vue le Superbird mais les portes du garage avait été
agrandie de quelque pied mais juste dans le bas
quand tu est jeune et que tu voit ca tu te pose des questions en tab....
quoique je me la pose encore la question
pourquoi juste le bas de la porte
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: belle exposition
http://www.landracing.net/cgi-bin/pro/emAlbum.cgi?c=show_full;p=Bonneville%20Speedweek/2002/August%2012,%202002;img=FSDSC00079_jpg.jpg
A l'epoque, elles ont battu des record a Bonnville...
Et contrairement a Nascar, elles coursent TOUJOURS
Old horsepower never dies!
A l'epoque, elles ont battu des record a Bonnville...
Et contrairement a Nascar, elles coursent TOUJOURS
Old horsepower never dies!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: belle exposition
Mon oncle reste a Asbesto et ma déjà dit qu'il y a plusieurs années il connaissait un gas qui avait un daytona blanc stripe rouge et un vert si sa mémoire est bonne, il ce servait du blanc a tout les jours et l'autre était show room ! Le mec c'est suicidé et les deux Daytona 1969 personne sais ou ils sont, j'espère pas a la casse !!
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: belle exposition
Salut
J'ai retrouver un des photos du Superbird (a devant court) quand il était
a vendre en Janvier 1979 dans Auto Hebdo
Je chechait un Mopar a cette époque dequoi de rare et méchant
Mais a $4,000 c'était cher comparativent a d'autre Mopar qui était a vendre a cette époque
en bas de $3,000 tu pouvait avoir un très beau Mopar
Je me souvient que j'était aller le voir a l'automne mais ou exactement
je ne me souvient pas
Salutations
J'ai retrouver un des photos du Superbird (a devant court) quand il était
a vendre en Janvier 1979 dans Auto Hebdo
Je chechait un Mopar a cette époque dequoi de rare et méchant
Mais a $4,000 c'était cher comparativent a d'autre Mopar qui était a vendre a cette époque
en bas de $3,000 tu pouvait avoir un très beau Mopar
Je me souvient que j'était aller le voir a l'automne mais ou exactement
je ne me souvient pas
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: belle exposition
Salut
a la même époque que le Superbird (fin 70) on avait trouver une Shelby
GT500 convertible 68 le même modèle que sur les photos de Mustang73
elle était vendre sur la rive sud de Montréal
et un de mes copains en voulait une
On avait réussi a l'avoir pour moin de $1,000
et elle était " all number match " il manquait juste les caps de roue
elle était sur des rim ordinaire
On avait eu un bumper avant neuf avec encore dans son carton 8)
le vendeur (un vendeur de char usagée) ne voulait pas donner le bumper
avec
il a fini par dire oui sinon la Shelby retournait dans le fond de sa cour
et livraison a Montréal inclus
sa fesait un boutte quel trainait la
le 428 ne voulait pas partir et on était pas trop expert a l'époque
Mon copain avait hate de rouler en Shelby
On a vendu le 428 pour un beau $50.00
et mon copain a fait installer un 351 2V dedans pour $50.00 mais installation comprise
Les temps change
Cette Shelby serait en attente de restauration en Ontario 8)
Salutations
a la même époque que le Superbird (fin 70) on avait trouver une Shelby
GT500 convertible 68 le même modèle que sur les photos de Mustang73
elle était vendre sur la rive sud de Montréal
et un de mes copains en voulait une
On avait réussi a l'avoir pour moin de $1,000
et elle était " all number match " il manquait juste les caps de roue
elle était sur des rim ordinaire
On avait eu un bumper avant neuf avec encore dans son carton 8)
le vendeur (un vendeur de char usagée) ne voulait pas donner le bumper
avec
il a fini par dire oui sinon la Shelby retournait dans le fond de sa cour
et livraison a Montréal inclus
sa fesait un boutte quel trainait la
le 428 ne voulait pas partir et on était pas trop expert a l'époque
Mon copain avait hate de rouler en Shelby
On a vendu le 428 pour un beau $50.00
et mon copain a fait installer un 351 2V dedans pour $50.00 mais installation comprise
Les temps change
Cette Shelby serait en attente de restauration en Ontario 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: belle exposition
Quasiment pas croyable des Shelby convertible en plus pour moins de 1000$ ... aujourdhui t'as même pas les roues pour ce prix la !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: belle exposition
Salut
si je calcul j'aurais pu avoir 5 Shelby pour environs $7,000
4 1968 et une 1969 dont 2 convertible et la plupart était encore pas mal
original (moteur-tranny-diff)
Mais je n'était pas devin
Pour les pièces aussi c'était pas cher
On avait acheter pour $175 beau dollar un intake de 440 Six-Pak
complet avec les 3 carburateur et même le filtre ovale
Un petit détail pour ceux qui ne connaise pas gros les Superbird
La pièce chromé par dessus les montant du top a l'avant pour un meilleur
aérodinamisme
Salutations
et oui c'était comme ca a cette époque laQuasiment pas croyable des Shelby convertible en plus pour moins de 1000$ ... aujourdhui t'as même pas les roues pour ce prix la !
si je calcul j'aurais pu avoir 5 Shelby pour environs $7,000
4 1968 et une 1969 dont 2 convertible et la plupart était encore pas mal
original (moteur-tranny-diff)
Mais je n'était pas devin
Pour les pièces aussi c'était pas cher
On avait acheter pour $175 beau dollar un intake de 440 Six-Pak
complet avec les 3 carburateur et même le filtre ovale
Un petit détail pour ceux qui ne connaise pas gros les Superbird
La pièce chromé par dessus les montant du top a l'avant pour un meilleur
aérodinamisme
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: belle exposition
Les superbirds ne courent plus en nascar pas juste parce que les temps changent mais aussi parce que la voiture est devenu illégale parce que trop performente en super ovale, aucune voiture ne pouvait rivaliser avec.
Invité- Invité
Re: belle exposition
Les records de vitesse sur l'oval de Richmond selon Nascar chronicle :
Année : 1957
Vitesse : 57 mph
Voiture : Chevrolet
Pilote : ''speddy'' Thompson
Année : 1970
Vitesse : 79 mph
Voiture : Plymouth
Pilote : Petty
Année : 2004
Vitesse : 86 mph
Voiutre : Pontiac (sic)
Pilote : Stewart
C'est pas un super oval, mais sa donne une bonne idée, puisque le circuit est le même (peut etre en '57 il etait en terre battue par contre)
Mais je me demande c'est quoi qui est le moin safe sur un oval, un Plymouth 1970 a 79 mph ou un 1957 chevy a 57 mph ou pontiac a 86 mph.
Je crois que considérant l'epoque, regle de sécurité, genre de voiture, modification, elle sont toutes aussi dangeureuses.
La seule différance c'est que maintenant en 2004, le char qui est dangeureux, tu peux meme pas l'avoir dans le show room, il existe pas!!!
Je bash pas juste sur le nascar , les trans am sont pareille!
J'aimerai juste voire sur un piste un GTO, Monte carolo SS, une 300C, une Ford 500 toutes STOCK Sur le même circuit. J'te garatis qu'apres ca, chevrolet et ford vont arrivé avec des nouvelles motorisations plus musclée et que des voitures vont se vendre!!
Année : 1957
Vitesse : 57 mph
Voiture : Chevrolet
Pilote : ''speddy'' Thompson
Année : 1970
Vitesse : 79 mph
Voiture : Plymouth
Pilote : Petty
Année : 2004
Vitesse : 86 mph
Voiutre : Pontiac (sic)
Pilote : Stewart
C'est pas un super oval, mais sa donne une bonne idée, puisque le circuit est le même (peut etre en '57 il etait en terre battue par contre)
Mais je me demande c'est quoi qui est le moin safe sur un oval, un Plymouth 1970 a 79 mph ou un 1957 chevy a 57 mph ou pontiac a 86 mph.
Je crois que considérant l'epoque, regle de sécurité, genre de voiture, modification, elle sont toutes aussi dangeureuses.
La seule différance c'est que maintenant en 2004, le char qui est dangeureux, tu peux meme pas l'avoir dans le show room, il existe pas!!!
Je bash pas juste sur le nascar , les trans am sont pareille!
J'aimerai juste voire sur un piste un GTO, Monte carolo SS, une 300C, une Ford 500 toutes STOCK Sur le même circuit. J'te garatis qu'apres ca, chevrolet et ford vont arrivé avec des nouvelles motorisations plus musclée et que des voitures vont se vendre!!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: belle exposition
Tony était en Chevrolet l'an passée jai été décu de voir Gibbs changer pour Chevrolet (mon passé de Pontiac refait surface ) lol
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» EXPOSITION CENTRE DE VILLÉGIATURE BELLE- VUE 6 JUILLET 2013
» 50 ans de la porsche 911
» Dans le genre photoshop....
» Une belle de 80 ans
» Epoqu'auto Lyon ( France ) 2O12
» 50 ans de la porsche 911
» Dans le genre photoshop....
» Une belle de 80 ans
» Epoqu'auto Lyon ( France ) 2O12
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|