Question sur 440 68
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Re: Question sur 440 68
le carbu doi etre tout sec je vai mettre le mien a place sa peu aider
stef- Régulier
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Re: Question sur 440 68
oui met le tien si y fait là.
Moi mon 383 le carbu était fini. J'ai réussi a le faire virer avec le vieux mais pas longtemp juste le temp qui brule le gaz que je lui mettait pas le carbu. Quand j'ai mis un autre carbu neuf il a démarrer tu suite.
Fais le virer sans bougies pour commencé, si y a de quoi tu va le savoir tu suite. Moi yétait pas collé, pis j'ai mis un peu d'huile a moteur par les bougies et j'ai fait mes test une semaine après, car ji allais dans une semaine seulement. Mais si yé pas collé. met en et le lendemain essaye.
Kriss, je peux pas t'ostiner, mais on vient de me dire que D440 c un 67
Moi mon 383 le carbu était fini. J'ai réussi a le faire virer avec le vieux mais pas longtemp juste le temp qui brule le gaz que je lui mettait pas le carbu. Quand j'ai mis un autre carbu neuf il a démarrer tu suite.
Fais le virer sans bougies pour commencé, si y a de quoi tu va le savoir tu suite. Moi yétait pas collé, pis j'ai mis un peu d'huile a moteur par les bougies et j'ai fait mes test une semaine après, car ji allais dans une semaine seulement. Mais si yé pas collé. met en et le lendemain essaye.
Kriss, je peux pas t'ostiner, mais on vient de me dire que D440 c un 67
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Re: Question sur 440 68
En passant oui ça lubrifie du diesel, on en met a l'occasion sur la tank a lisier pour pas quel rouille
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Re: Question sur 440 68
quand tu ira le starter dit moi le je veux voir ca,juste a monter ma rue
invité13- Maniaque
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Re: Question sur 440 68
ou que je peu avoir la confirmation pour lanné? detona vien tu de st raimond de p......... si oui je te connai tu??
stef- Régulier
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Re: Question sur 440 68
http://www.yearone.com/updatedsinglepages/Id_info/mopar/mopar%20casting%20numbers/castingnumbers4.html
c belle et bien un 68
probablement que mon contact dit que c un 67 a cause qui sont fait en 67 pour les 68...
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probablement que mon contact dit que c un 67 a cause qui sont fait en 67 pour les 68...
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Re: Question sur 440 68
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Re: Question sur 440 68
MERCI CHRYSS sa méclaircie
stef- Régulier
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Re: Question sur 440 68
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image
Description la premiere photo ses lepave que jai acheter on voi dans quel
eta il est la photo de linterieur est ma voitu a colone malereusement mes lepave est au plancher avec dache ralit . Je vai fair recouvrire les bancs et transferer dans le mien (projet) pour linstemps ses le moteur qui atire mo attention mon attention mon differenciel est 8 1/4 je vai porter selui de lepave
cher brossar pour le remonter ses un 8 3/4 mes je ses pas si il est barrer ou pa ni ses quoi la gear et encor moin se que je vai lui mettre?? ses la que je suis rendu!!
eta il est la photo de linterieur est ma voitu a colone malereusement mes lepave est au plancher avec dache ralit . Je vai fair recouvrire les bancs et transferer dans le mien (projet) pour linstemps ses le moteur qui atire mo attention mon attention mon differenciel est 8 1/4 je vai porter selui de lepave
cher brossar pour le remonter ses un 8 3/4 mes je ses pas si il est barrer ou pa ni ses quoi la gear et encor moin se que je vai lui mettre?? ses la que je suis rendu!!
stef- Régulier
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Re: Question sur 440 68
stef a écrit: question a tous!
Je possède un charger 74 avec un moteur 400 .Je suis tanné de me faire passer par des Civics! jai acheté une épave ( charger 73) il était tout pourri mais je voulais l'intérieur. lépave était boket, dache rallye tout la patante et moi banket. Le gars ma vendu ça pas cher. Ça fait des années qu'il pourri là. Il voulait le mettre à la scrap. Il y avait encore moteur et transmition. Je vois que c'est un big block mais je connais pas grand chose donc j'oubli ça.Je montre l'épave au beau-père et lui dit le gars qui lavait a peinturé le moteur vert. tu parles d'une couleur! il frotte un peu et on voit 440 il me dit que si ses souvenirs sont bon, ce moteur est un 440 tnt et que ça dévelloppait 370 hp
LA QUESTION a-t-il raison dodge ?on t'il fait des moteurs vert? Ce moteur a t'il 370 hp ? Ça fait des années que ce moteur n'a pas fonctionné(au moins 10 ans). Il est encore dans la voiture, est-il encore bon ? Combien cela me couterait de le remettre en marche ?Ça vaux tu la peine?
jai besoin d'aide
Mon pauvre ami!!....Le remède est bien simple: PUT THE PEDAL TO THE METAL!!!...That's all you need!!!! Crois moi!!...Même avec mon ptit 267 les passe rien qu'avec ca!!!
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Re: Question sur 440 68
Moi ce que je pense, c que c son diff le gros du problème. Quand t pas ben gearer même si tu fou la pédale au plancher ça décolle pas ben. Son charger est surment un peu plus pesant que ton GP aussi. La trany surment mieux gearer Je suis pas pro, mais je crois que c surtout ça. La civic au démarrage c sur quelle va te chercher mes après quelque mètre le charger au fond mange le civic d'apllomd quand ta un bon set up engine trans diff. Moi je commencerais pas changer le diff. C quoi dont déjà ton ratio du diff
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Re: Question sur 440 68
cé sur que cé la guear du différentiel le probléme , moi et mon chum on n`avait 2 camaros 1985 , lui 305 ho moi 350 avec têtes de 305 , 2 transmissions autom 4 vit , lui irok z , moi z28 , on cé pogner sur une ligne droite , pour décollé je suis passé devant sans probléme , aprés y venait me chercher graduellement , pourquoi ??? parceque on n`avait la même guear d`origine , si j`aurait changé ma guear du différentiel , j`aurait été beaucoup plus avantagé parceque j`avait plus de puisance que lui
fait que si ton moteur est bon , cherche pas de trouble avec un autre moteur , fait juste changer ta guear du diférentiel pi tu va pouvoir faire chier les civic
fait que si ton moteur est bon , cherche pas de trouble avec un autre moteur , fait juste changer ta guear du diférentiel pi tu va pouvoir faire chier les civic
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Question sur 440 68
Au risque de radoté les même histoires encore,
Un 400 de 74 c"est pas super puissant, un 440 de 74 fait 270hp...
Un gros block comme ça c'est pesant et le charger est gros pesant aussi.
Au bout du compte meme si 270hp c'est quand meme considérable c'est tellement pesant que ça donne pas le kick qu'on voudrais avoir.
4.10 ou 3.55 comme gear ça décole plus vite mais la vitesse de pointe baisse avec.
C'est p-e aussi comme 350v8 dit, la pédale faut que tu la tape dans le planché!!
Tu garde le pied sur le break jusqu'autour de 3000 rpm et la tu clanche!
Essaye ça sur une piste de drag de préférence
Un 400 de 74 c"est pas super puissant, un 440 de 74 fait 270hp...
Un gros block comme ça c'est pesant et le charger est gros pesant aussi.
Au bout du compte meme si 270hp c'est quand meme considérable c'est tellement pesant que ça donne pas le kick qu'on voudrais avoir.
4.10 ou 3.55 comme gear ça décole plus vite mais la vitesse de pointe baisse avec.
C'est p-e aussi comme 350v8 dit, la pédale faut que tu la tape dans le planché!!
Tu garde le pied sur le break jusqu'autour de 3000 rpm et la tu clanche!
Essaye ça sur une piste de drag de préférence
Kriss440- Maniaque
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Re: Question sur 440 68
si ton moteur es stock pas trop de gear sinon tu vas braillé car il vas flotté tres vite sa virais pas beaucoup ces moteur stock 3.55 ces le max que je metterais surtout pour la rue
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
diff.....
j'ai été chez brossard performance aujourdhui ma gear est 2.73 ou 2.76 je me rapelle juste qu'il m'a dit que sa vaut rien.
jai un 8 3/4 il m'a fait un set up coeur barré gear 3.55 les gaskets et tout
sa monte a 1.500$ ca c'est si je lui amene juste la poche il me reste a le remonter faire peinturé ca va me couter un 2.000$ en tout il ma dit que sa va faire un bonne difference
le coeur barré coute 600$ ca vaut tu la peine de le barrer quand penser vous ????
jai un 8 3/4 il m'a fait un set up coeur barré gear 3.55 les gaskets et tout
sa monte a 1.500$ ca c'est si je lui amene juste la poche il me reste a le remonter faire peinturé ca va me couter un 2.000$ en tout il ma dit que sa va faire un bonne difference
le coeur barré coute 600$ ca vaut tu la peine de le barrer quand penser vous ????
stef- Régulier
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Voiture(s) : charger 72 dakota 2003
Re: Question sur 440 68
moi je me dit que barré ça décole en tabarn....toute la puissance est sur les 2 roues au départ
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Re: Question sur 440 68
donc quit a attendre un peu et mettre la total!!
stef- Régulier
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Voiture(s) : charger 72 dakota 2003
Re: Question sur 440 68
non met pas $2000 pour changer de 2.73 a 3.55 sa pas d allure mets plutot un 1000 de plus dans moteur et ben tuner ton 440 va trainer 2.73 en masse et sa grand route ton moteur va dormir avec cet gear la
petit truc tu peu poser des tire 1 pouce plus bas (ex 25 pouces a place de 26) et sa va donner presque meme chose
j ai deja eu un 305 avec 2.29 de gear (la pire gear de gm )et juste a tuner j ai rouler dans 15 avec et je fesait 20 miles aux gallon
a moin juste faire du drag dans rue tes mieux d avoir moin gear et pas spinner que trop et si ton moteur est bien tuner tu va aller chercher celui qui est bien gearer mais son moteur fait pas force
petit truc tu peu poser des tire 1 pouce plus bas (ex 25 pouces a place de 26) et sa va donner presque meme chose
j ai deja eu un 305 avec 2.29 de gear (la pire gear de gm )et juste a tuner j ai rouler dans 15 avec et je fesait 20 miles aux gallon
a moin juste faire du drag dans rue tes mieux d avoir moin gear et pas spinner que trop et si ton moteur est bien tuner tu va aller chercher celui qui est bien gearer mais son moteur fait pas force
Invité- Invité
Re: Question sur 440 68
mon charger est 3.23 avec des pneus a profil bas environ 25 po au lieu de 27 po. Je ne spin pas au decollage mais apres les premier 60 pied bye bye civic et j'ai du top speed en masse pour les distancer (130 m/h sur le dyno) la pedale n'étais pas au fond. Mon moteur 400 4 barils avec un bon thermoquad avec une transmission torqueflite 3 vitesse.
charger400- Maniaque
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Re: Question sur 440 68
J'ai déjà fait changé ma gear 323 pour une 355 lorsque j'avais mon moteur stock. Ce n'était pas terrible, ça avait envie de sautiller au décollage. Avec la 355 c'est mieux mais pas à se jeter par terre mais ça va aider. Mettre 1000$ pour jouer dans un moteur mopar, tu iras pas loin si tu veux que ce soit bien fait et encore moins si tu rajoutes le temps. Si tu change la grandeur des pneus-roues, tu dois changé ta gear de speedomètre car la lecture sera faussée.
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RR1974- Maniaque
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Re: Question sur 440 68
Si tu change la grandeur des pneus-roues, tu dois changé ta gear de speedomètre car la lecture sera faussée.
et si tu change de gear quesque tu pense va arriver exactement meme chose car la gear du speedo est dans transmission
Invité- Invité
Re: Question sur 440 68
firebuick a écrit:Si tu change la grandeur des pneus-roues, tu dois changé ta gear de speedomètre car la lecture sera faussée.
et si tu change de gear quesque tu pense va arriver exactement meme chose car la gear du speedo est dans transmission
C'est vrai, je ne m'en souvenais plus.
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RR1974- Maniaque
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Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: Question sur 440 68
Ayoye 2000$ sur le differentiel.... pense-y comme y faut avant de dépenser.
Selon moi ça serait ridicule.
1iere chose super importante avant de dépensé sur des upgrades performance:
Est-ce que ta mécanique est acuelement en EXCELLENT état???
tout est 100% ??
Commence le livre par le début, assure toi que tout est parfait.
Si a ce moment la ton char roule pas comme tu veu, modifie.
ça sert a rien de faire des modification de performance sur une mecanique qui est pas au meillieur de sa forme.
Si tu pense sérieusement a ça , achete les livres de Mopar et les livre de shop pour ton char, lis les au complet et tu va sauvé énormement de temps et des milliers de $$$$ au bout du compte.
Selon moi ça serait ridicule.
1iere chose super importante avant de dépensé sur des upgrades performance:
Est-ce que ta mécanique est acuelement en EXCELLENT état???
tout est 100% ??
Commence le livre par le début, assure toi que tout est parfait.
Si a ce moment la ton char roule pas comme tu veu, modifie.
ça sert a rien de faire des modification de performance sur une mecanique qui est pas au meillieur de sa forme.
Si tu pense sérieusement a ça , achete les livres de Mopar et les livre de shop pour ton char, lis les au complet et tu va sauvé énormement de temps et des milliers de $$$$ au bout du compte.
Kriss440- Maniaque
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Re: Question sur 440 68
ça sert a rien de faire des modification de performance sur une mecanique qui est pas au meillieur de sa forme.
sa aussi ces vraie j ai connu un chum qui avait dart 73 avec un 340 le moteur avait du milage mais allait bien il a changer de 3.23 a 3.91 de gear et le moteur a commencer a prendre de huile asser vite apres
avant changer faux penser a combien rpm le moteur va tourner a 60 mph
Invité- Invité
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