-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aileron de Superbird

+46
Jonathan
Valiant 65
Conrad-Mopar
omc351
Joboo
green-machine
kowalsky
samurai
Christian Poulin
ChevySS/SC
philcollins
leg440
MuscleSegue
BigDan
Mopar
Tanner
T/A Fanatic
p'tit.volks
mustangii
doum454
Joel
BORDER JUMPER
impala68
cuda19702
cutlass 442
invité13
Cadillac Jack
Country-Boy
350 V8
Charger69
GUS_BazouMan
reghoule
ugisidi
mecpat
LAGELINOTTE
427copoz
fastcobra
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
Chevy57
Batard
Kriss440
ADM
Nelson
stef
50 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  mecpat Jeu 05 Juin 2008, 08:48

Salut Jean Marc

Je vaudrait savoir pourquoi Dodge et Plymouth on des codes de peinture identique mais des nom différents???? c'est tu comme le ministere du reneveu du quebec et du canada, il se parle pas avant de prendre de décision?? C'est une bonne facon de pratique ca memoire par contre.


C'est super interessant les code de couleur Mopar. bounce bounce Pour facilité la choses pour la mémorisation des codes, il faudrait avoir aussi une photo de voiture avec chaque code. Un paint ship c'est pas toujours evident surtout si on imprime une copie. salut
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Superbird

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 05 Juin 2008, 11:47

Bonsoir amateur(e)s de codes de peinture,

Dans la vie, les choses sont plus compliquées que la simple logique. Chaque division chez Chrysler a ses employés, son territoire et ses affaires à mener. Les employés de Dodge et ceux de Plymouth sont des concurrents car il y a des concessionnaires Plymouth et des concessionnaires Dodge. Chacun tire la couverture de son côté pour vendre ses autos. C’était la même chose chez GM avec Chevrolet-Pontiac et Buick-Oldsmobile.

Chaque division voulait sa peinture, ses autos et ses affaires, c’est humain. À l’intérieur des divisions, il y avait également des gens responsables pour chaque modèle. Si on avait mis un 440 p.c. dans les Road Runner 68-69-70 et 71, on n’aurait pas vendu un seul Plymouth GTX.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  Cadillac Jack Jeu 05 Juin 2008, 12:39

Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateur(e)s de Superbird,

Je suis surpris de l’intérêt présent que les gens portent au Superbird tout à coup.

Dans ma vie, j’ai exposé le Bird (Rosie) peut-être une dizaine de fois à l’exposition de Granby à la fin juillet, lorsque j’arrivais au kiosque d’enregistrement, on me demandait toujours la marque de mon auto. Je répondais toujours Plymouth Superbird. La madame préposée à l’enregistrement me répondait toujours à chaque année : vous dites quelle marque ?

Je répétais SUPERBIRD (tranquillement pour qu’elle comprenne bien). Comme elle ne comprenait toujours pas alors je leur épelais le nom S-U-P-E-R-B-I-R-D tranquillement car les madames préposées à l’enregistrement ne connaissaient rien dans les autos, ce n’est pas leur faute.

Le bout du bout, c’était quand la madame préposée me demandait : c’est quelle année votre auto ? Je lui répondais qu’il n’y avait pas d’année. Un Superbird, c’est un Superbird, il n’y a pas d’année. De guerre lasse, je lui disais d’inscrire 1970, ça réglait la question de l’enregistrement.

Une fois la dure épreuve de l’enregistrement passée, on me disait d’essayer de trouver une place pour me stationner sur le terrain, on me conseillait d’aller sur le bord de la clôture au fond du terrain (à côté du champs de blé d’inde) ou de stationner près de l’étang, les deux roues arrière presque dans l’eau. C’était comme cela à chaque année, c’était un running gag…

Une autre fois, le 28 juin 1997, à la 3e Exposition de voitures anciennes au Parc Marie-Victorin de Longueuil, la préposée à l’enregistrement Elle aimait seulement les modèles 1930-1940-1950. Je ne suis jamais retourné à l’exposition de voitures anciennes a hésité longuement avant d’enregistrer ma Rosie pour l’exposition car elle ne l’aimait pas, elle me l’a dit.au Parc Marie-Victorin.

C’est même arrivé qu’on m’ait demandé de quitter le terrain à l’Orange Julep sur Décarie un mercredi soir et, une autre fois, un vendredi soir au Harvey’s du boulevard Labelle à Laval. Rosie ‘’fittait’’ pas dans leurs expositions, ce n’était pas important pour eux à l'époque et, aujourd’hui, ce n’est pas important pour moi.

C’était une tranche de vie du pain Gadoua et ça m’a fait plaisir de vous en parler.

Jean-Marc

P.S. À l'exposition du Fort Chambly, j'ai toujours été très bien traîté et c'est pour cela que j'essaye d'y retourner à chaque année.

J't'y en aurait faite, moi, un ''j'aime pas ton char''....!!! Moi aussi, généralement j'garde la tête froide mais c'coup-la j'aurais débarqué d'mon char cré moé!!!! Twisted Evil ....Ah pis en passant, ya au moins un code que j'peux affirmer connaitre par coeur.... le EF8 Dark Green Metallic.... Comment jle sais??....C'est la couleur du Monaco '69 d'un d'mes chums...!!! lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Aileron de Superbird - Page 4 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Supebird

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 05 Juin 2008, 12:54

Bonsoir amateur(e)s de F8,

Le F8 était très populaire dans les années 60-70. Auhjourd'hui, c'est un peu plus dur à vendre...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Superbird

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 05 Juin 2008, 13:04

Salut amateur(es) de liberté d'expression,

Il faut prendre les situations avec un grain de sel et de poivre...

La madame ou n'importe quelle personne sur la terre, a le droit d'aimer ou de ne pas aimer un véhicule ou une marque de véhicule.

Si quelqu'un aime et adore les Skoda (assemblés en Tchécoslovaquie), c'est parfait pour moi...

Peut-être qu'elle voit dans les Skoda quelque chose que je ne voie pas et que je cherche encore...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  invité13 Sam 07 Juin 2008, 23:18

celui ci est tu vraiment sorti de meme scratch Aileron de Superbird - Page 4 2006bj10

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  Nelson Sam 07 Juin 2008, 23:53

s il est sorti de meme il est vraiment beau!!!

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty une trouvaille

Message  stef Dim 08 Juin 2008, 02:44

Elle etai dans le fond dun petit village! Le gas a envoyer la voitur d`origine a scrap et a posé cette aillerom sur un vieu rod fini ! jai ramasser
l`ailleron il demende 5000$ pour son rod ou il le laisse pourire la ! domage !
stef
stef
Régulier
Régulier

Ville/Région : québec
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2008
Voiture(s) : charger 72 dakota 2003

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  stef Dim 08 Juin 2008, 03:03

stef
stef
Régulier
Régulier

Ville/Région : québec
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2008
Voiture(s) : charger 72 dakota 2003

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty et les ordis

Message  stef Dim 08 Juin 2008, 03:05

desolé pa capable de vous envoyer des photo confused
stef
stef
Régulier
Régulier

Ville/Région : québec
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2008
Voiture(s) : charger 72 dakota 2003

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  427copoz Dim 08 Juin 2008, 09:02

Salut

Aileron de Superbird - Page 4 Steph_10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  Nelson Dim 08 Juin 2008, 11:17

stef a écrit:desolé pa capable de vous envoyer des photo confused

tu m avais pas dit que t avais ramassé l aile rond sur un char qui partait a la scrap ?

faque le char est tjrs a vendre?

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Superbird

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 08 Juin 2008, 13:22

Bonsoir amateur(e)s de collants,

Les Superbirds avaient leur couleur particulière.



Couleur Pourcentage de la production

Alpine White :W1 - 17%
Blue Fire Metallic :B5- 14%
Corporation (Petty Blue) : 99 - 5%
Lemon Twist Yellow : Y1 - 23%
Limelight Green : J5 - 11%
Hemi orange : V2 - 14%
Vitamin C Orange : K2 - 16%
Bunrt orange : K5 - 1 unité

Pas de Moulin Rouge FM3 romantique, pas de In Violet Metallic C7 agressif (Plum Crazy pour les amants du Dodge), pas de Rallye Red E5, pas de vert forêt F8 Robin des Bois dans la forêt de Sherwood. C'est plate...

Les intérieurs étaient blancs ou noirs. C'est plate...

Les collants sur le museau (nose cone) étaient tous noirs. C'est encore plate... C'est beau Lemon Twist Y1 mais ça n'existe pas.

Le nom PLYMOUTH sur l'aile arrière était blanc ou noir. Le noir est le plus commun car il ressort bien sur toutes les couleurs de peinture. Le blanc sortait surtout avec le vert lime (sublime) J5 et les orangers. C'était au goût du gars sur la ligne de montage. Je ne pense pas qu'il y avait une directive particulière pour la couleur du mot PLYMOUTH.

Si le mot PLYMOUTH était en noir, les lettres autour du standing bird sur l'aileron était noires. C'était le contraire si le mot PLYMOUTH était en blanc. Les deux couleurs ''matchaient'' généralement, c'est pas une certitude.

La position des décalques était tout décidée à l'avance. Personne arrivait en disant les décalques sont plusssss beaux si on les pose un peu plus à droite et cet autre décalque serait extraordinaire si on le posait à l'envers... On a ici la feuille de directives qui explique où poser les décalques sur un Superbird. Tout était calculé au 1/1000e de pouces (peut-être au 1/16 de pouce mais c'était calculé pareil).

Ça enlève le petit côté improvisation artistique que l'on retrouve dans nos restaurations personnelles. C'est plus beau avec çi ou avec ça... On pourrait poser çi, on pourrait poser ça comme çi ou comme ça...

Non, les choses sont écrites dans le ciel ou sur la feuille de directives. Il faut pas capoter avec l'originalité mais il y a une façon de poser les trois ressorts sur un carburateur et une façon de poser les décalques sur un véhicule. Tout était programmé, pas de pensée magique qui opère par miracle. C'est plate la production industrielle, les gars étaient pressés de finir leur ''shift'', on ne faisait pas dans la dentelle...

Jean-Marc

Aileron de Superbird - Page 4 Superbidcollants

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  invité13 Dim 08 Juin 2008, 16:32

ca veut dire que la photo que j ai mis la couleur des stickers est fausse je m en doutait mais pas sure.

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  stef Lun 09 Juin 2008, 06:14

salut challenger1973 le superbird oui sur la photo ses un rod 69 jai mis l`ailleron pour prendre une photo seulment et oui le rod est a vendre comme jai dit le gas demende 5000$ tout les piece sont la mai sa pren une eutre coquille
stef
stef
Régulier
Régulier

Ville/Région : québec
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/03/2008
Voiture(s) : charger 72 dakota 2003

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty SUPERBIRD

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 13 Juin 2008, 11:12

Bonsoir amateur(e)s de Superbird,

Dimanche 27 septembre 1970, TRENTON (NJ), une autre victoire du Bird.


Aileron de Superbird - Page 4 TRENTON-27sept70


Une de mes photos préférées, elle donne l'impression de la vitesse et le Bird semble suspendu dans le temps...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty SUPERBIRD

Message  Jean-Marc Gaudet Mer 18 Juin 2008, 10:22

Bonsoir amateur(e)s de Superbird,

Actuellement, on assiste à une explosion des prix dans le monde du Mopar. Il n’est pas rare de voir des Superbird en vente sur eBay pour plus de 100 000$.

Une question se pose : ça valait combien un Superbird neuf en 1970 ?

Sur ce collant de fenêtre (window sticker), on constate :

Superbird de base : 4 298$ (US) (au Québec environ 7 000$, très cher pour l’époque)

Sièges baquet : 100,85$
Tic-Tach-Clock : 68,45$ (aujourd’hui 350$-400$, pas de limite)
Pneus F-60-15 : 63,25$ (base E70-14)


Aileron de Superbird - Page 4 WS-SB


Ça donne une idée…

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Superbird

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 21 Juin 2008, 08:20

Bonsoir amateur(e) de Superbird,

Avez-vous un Belvedere 70, un Satellite 70, un Satellite Sport 70, un GTX 70, un Road Runner 70 (Rad Ranner 70) ou un chassis ''body'' de Superbird désossé ''strippé'' à l'os qui traîne sur votre rue, dans votre entrée de cours, dans votre garage, dans votre vieille grange, au fond de votre cours ou dans une forêt proche de chez-vous ?

Avez-vous déjà rêvé d’exposer votre propre Superbird à l’exposition de Granby à la fin juillet, stationné fièrement au fond du terrain à côté de la clôture qui donne sur le champs de blé d’inde ?

Le rêve devient réalité. Peu importe le style de carrosserie (hardtop, sedan ou convertible), tout peut faire l’affaire. Il suffit d’avoir la bonne histoire pour répondre à la bonne question (on connaît déjà les chaînes d'assemblage #4 et #5 mais qui a entendu parler de la chaîne d'assemblage # 13, celle qui fonctionnait seulement le vendredi 13 de chaque mois, les soirs de pleine lune, on y assemblait des Daytona 70, des Daytona 69 convertibles, des Superbird convertibles, des Coronet El Camino en cachette). Ceci est une autre histoire à venir...

Voilà la solution.

100% plastique, garanti contre la rouille, le rêve devient réalité (the dream comes truth)…
Tout est là, il suffit de coller (le tube de colle n'est pas compris). Bonne chance.


Aileron de Superbird - Page 4 SB


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  Dom Sam 21 Juin 2008, 11:24

Par simple curiosité, combien peux couter un kit comme celui là scratch
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  ADM Sam 21 Juin 2008, 16:56

Beau p'tit kit ca thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Superbird

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 21 Juin 2008, 17:56

Bonsoir amteur(e)s de Superbird,

Je viens de réaliser que c'est un kit de Daytona 69, pas un kit de Superbird... Je n'ai pas fait exprès...

La compagnie vend les kits de Superbird aussi, ça doit être presque le même prix.


Aileron de Superbird - Page 4 Catalog-c


JANAK REPROS
6511 ELMGROVE
SPRING, TX 77389
281/379-2828 evenings http://www.wingedwarriorbodyparts.com/superbirdparts.html

Le catalogue avec les prix exacts coûtent 3$(US).
Le kit en fibre de verre ne doit pas être très dispendieux mais ça coûte quelque chose. On part pas dans cette aventure avec 5 000$ tout compris... Faut pas rêver.


Si quelqu'un aime l'acier, c'est un peu plus dispendieux : 8 000$(US) seulement pour le nez vide...
Le support de la vitre arrière : 2 400$(US).

Voici l'adresse internet de la compagnie : http://www.wingcarfab.com/superbird_parts.html
Cette compagnie a beaucoup de morceaux même ceux qu'on ne voient pas.


Ce qui tient le nez en place, c'est les Z-brackets. C'est la pièce importante à avoir.


Aileron de Superbird - Page 4 04_LG


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  cutlass 442 Sam 21 Juin 2008, 18:16

stef a écrit:Un aileron de superbird ou daytona combien sa vaut?? :bill :bill

y en a une a vendre sur les pac #7129853 a 3000$
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  reghoule Sam 21 Juin 2008, 20:25

Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amteur(e)s de Superbird,

Le catalogue avec les prix exacts coûtent 3$(US).



Jean-Marc

Ça j'aurais les moyens de me le payer Laughing


Dernière édition par reghoule le Dim 22 Juin 2008, 08:29, édité 1 fois
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Superbird

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 22 Juin 2008, 08:26

Bonsoir amateur(e)s de museau de Superbird,

Acier ou fibre de verre, le débat est lancé.

Pendant des années, j'ai vu des Superbird et je ne me suis jamais demandé s'il était tout en acier ou si quelques morceaux étaient en fibre de verre.

Je n'ai jamais frappé sur un nez ou un aileron pour ''savoir'' s'il résonnait sec ou creux.

J’ai déjà vu sur eBay des Superbird avec des nez en fibre de verre. Je ne peux pas dire que l’on voit une différence à l’œil sur les photos.

En tout cas, je suis assez traditionaliste en matière d’automobile et j’ai un gros faible pour le 100% métal.


Aileron de Superbird - Page 4 NEZDAN


Pour les courses, je suis prêt à faire des compromis car on a besoin de perdre du poids. Il faut être le plus léger possible. Je travaille actuellement sur un projet de Road Runner (Rad Ranner) pour la course d'accélération à Napierville et toutes les pièces pesantes non nécessaires à la structure du véhicule comme les pare-chocs, le capot, les ailes avant gagneraient à être en fibre de verre. Je réfléchie actuellement sur cette question pesante… Je dois perdre 500 ou 600 lbs absolument, peut-être que les Weight Watchers pourraient m’aider ???


Aileron de Superbird - Page 4 C-11-3-1


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  350 V8 Dim 22 Juin 2008, 09:15

pour le nez , d`aprés cette Kodak je dirait en tôle sait pas

Aileron de Superbird - Page 4 Testbi10

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Aileron de Superbird - Page 4 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Aileron de Superbird - Page 4 Empty Re: Aileron de Superbird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum