Aileron de Superbird
+46
Jonathan
Valiant 65
Conrad-Mopar
omc351
Joboo
green-machine
kowalsky
samurai
Christian Poulin
ChevySS/SC
philcollins
leg440
MuscleSegue
BigDan
Mopar
Tanner
T/A Fanatic
p'tit.volks
mustangii
doum454
Joel
BORDER JUMPER
impala68
cuda19702
cutlass 442
invité13
Cadillac Jack
Country-Boy
350 V8
Charger69
GUS_BazouMan
reghoule
ugisidi
mecpat
LAGELINOTTE
427copoz
fastcobra
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
Chevy57
Batard
Kriss440
ADM
Nelson
stef
50 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Aileron de Superbird
me semble qui sont fait pour etre corporate blue ces chars la
le char est associé a cette couleur la qu'on le veule ou non
le char est associé a cette couleur la qu'on le veule ou non
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Aileron de Superbird
Salut
Vous pouvez me rajouter a cette liste d'amateurs de Superbird en la nature
la vidéo a pas trop rapport ,je sait mais c'était sur l'inspiration du moment
Salutations
Vous pouvez me rajouter a cette liste d'amateurs de Superbird en la nature
la vidéo a pas trop rapport ,je sait mais c'était sur l'inspiration du moment
Salutations
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Aileron de Superbird
`tu peux me mettre sur ta liste jean marc j,habite a quelque rue de chez toi et quand je vois le superbird dehors je ralenti pour l,admirer ...j ,arrete pas pour ne pas déranger . petite question plusieur année avant il y avait 2 a 3 mopar sur la rue les a tu encore
green-machine- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Voiture(s) : impala 1963 f150 2000 dakota 1992
Re: Aileron de Superbird
Suis un maniaque de Camaro/Firebird première génération. Mais un Superbird ou un Daytona me fera toujours tourner la tête!! J'aime les voitures d'exception et ces deux-là en font partie! Inscris moi sur ta liste sans problèmes!!
_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009
Re: Aileron de Superbird
Si on ne les regarde pas eux nous regarde probablement
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Aileron de Superbird
Salut green-machine,
Ça ne me dérange jamais d'avoir de la visite.
Le convertible et le hardtop sont dans le garage.
Le hardtop est en progression... Le plancher à l'intérieur, la plancher du coffre arrière et les deux ailes arrière sont changés. Il reste quelques soudures à faire et il va aller à la peinture. Ça va être le char de course. C'est pour m'amuser. J'espère pogner 100 mph au bout de la piste du 1/4 de mille. Je vais être satisfait de 100 mph. Sa vraie couleur est Rallye Red, ça me fatigue un peu... un char rouge pompier...
J'ai acheté un moteur 440 p.c. stock 1970 au Connecticut pour l'installer dans le hardtop et aller courser à Napierville un jour. La compression est haute, j'aurai seulement besoin d'un bon arbre à cames et d'un bon carburateur pour finir la job du moteur. Je ne me lance pas dans les grosses modifications du côté du moteur. C'est le projet que je caresse pour l'année prochaine.
Le convertible a été restauré à moitié en 1992, il faudrait changer les planchers à l'intérieur pour faire une belle job. J'ai acheté un plancher complet chez mes amis (j'en ai quelques uns...) chez SMS Auto Classis à Delson. Il faudrait que je commence la job un jour... Les ailes avant, le plancher de coffre arrière, les ailes arrière ont déjà été changés. C'est un bon départ.
J'ai aussi le Bird qu'il faut que je m'occupe un peu.
C'est ça qui est ma triste vie..
Jean-Marc
Liste officielle des amteurs de Superbird sur le Forum ABC.
Jean-Marc Gaudet
Buick68
Christian Poulin
Country-Boy
LS1350
Kowaslky
Ben Lavigne (30 ans de conversion)
427copoz
green-machine
Samurai
Ça ne me dérange jamais d'avoir de la visite.
Le convertible et le hardtop sont dans le garage.
Le hardtop est en progression... Le plancher à l'intérieur, la plancher du coffre arrière et les deux ailes arrière sont changés. Il reste quelques soudures à faire et il va aller à la peinture. Ça va être le char de course. C'est pour m'amuser. J'espère pogner 100 mph au bout de la piste du 1/4 de mille. Je vais être satisfait de 100 mph. Sa vraie couleur est Rallye Red, ça me fatigue un peu... un char rouge pompier...
J'ai acheté un moteur 440 p.c. stock 1970 au Connecticut pour l'installer dans le hardtop et aller courser à Napierville un jour. La compression est haute, j'aurai seulement besoin d'un bon arbre à cames et d'un bon carburateur pour finir la job du moteur. Je ne me lance pas dans les grosses modifications du côté du moteur. C'est le projet que je caresse pour l'année prochaine.
Le convertible a été restauré à moitié en 1992, il faudrait changer les planchers à l'intérieur pour faire une belle job. J'ai acheté un plancher complet chez mes amis (j'en ai quelques uns...) chez SMS Auto Classis à Delson. Il faudrait que je commence la job un jour... Les ailes avant, le plancher de coffre arrière, les ailes arrière ont déjà été changés. C'est un bon départ.
J'ai aussi le Bird qu'il faut que je m'occupe un peu.
C'est ça qui est ma triste vie..
Jean-Marc
Liste officielle des amteurs de Superbird sur le Forum ABC.
Jean-Marc Gaudet
Buick68
Christian Poulin
Country-Boy
LS1350
Kowaslky
Ben Lavigne (30 ans de conversion)
427copoz
green-machine
Samurai
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Aileron de Superbird
si faut que tu poignes pas 100mph avec ton 440 y a de quoi qui va pas... un cam un peu mieux que stock une gear moyenne dans le coin de 3.73 et c'est fait
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Aileron de Superbird
Salut
Il faudrait peut etre spécifier les Plymouth Superbird parce que Ford en Australie avait aussi un modèle qui portait le nom de Superbird
en 1973 les Ford Falcon Superbird ,mais il n'avait pas de spoiler
il était disponible en trois couleurs seulement
incluant Lime Glaze comme celui ci
seulement 700 Ford Falcon superbird aurait été construit
Salutation
Il faudrait peut etre spécifier les Plymouth Superbird parce que Ford en Australie avait aussi un modèle qui portait le nom de Superbird
en 1973 les Ford Falcon Superbird ,mais il n'avait pas de spoiler
il était disponible en trois couleurs seulement
incluant Lime Glaze comme celui ci
seulement 700 Ford Falcon superbird aurait été construit
Salutation
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Aileron de Superbird
[quote="Country-Boy"]
Ça c'est l'ancien de Marc anciennement de St-Marc!?!...me semble...
Salut amateur de wing car
Le B5 appartient à un ami de Granby. Il est présentement en cours de restauration. Il retrouvera s'est attribut d'origine et ainsi plaire à son propriétaire.
Je trouve encore bien curieux que les gars qui connaissent ce Superbird, le rattache encore à Marc de St-Marc. Marc is longtime gone... ainsi soit-il.
Conrad-Mopar
Ça c'est l'ancien de Marc anciennement de St-Marc!?!...me semble...
Salut amateur de wing car
Le B5 appartient à un ami de Granby. Il est présentement en cours de restauration. Il retrouvera s'est attribut d'origine et ainsi plaire à son propriétaire.
Je trouve encore bien curieux que les gars qui connaissent ce Superbird, le rattache encore à Marc de St-Marc. Marc is longtime gone... ainsi soit-il.
Conrad-Mopar
Conrad-Mopar- Régulier
- Ville/Région : St-Hubert
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2012
Re: Aileron de Superbird
Conrad-Mopar a écrit:Le B5 appartient à un ami de Granby. Il est présentement en cours de restauration. Il retrouvera s'est attribut d'origine et ainsi plaire à son propriétaire.
Je trouve encore bien curieux que les gars qui connaissent ce Superbird, le rattache encore à Marc de St-Marc. Marc is longtime gone... ainsi soit-il.
Conrad-Mopar
Marc existe encore et a toujours son Cuda rouge...donc si c'est celui de Granby, c'est l'ancien de Marc...mais on peut maintenant dire celui de Granby!!
...et je comprends que Marc ne veut plus se faire déranger pour des pièces ou voitures, je le connais aussi!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Aileron de Superbird
salue jean marc si je voie le superbird sorti j,arreterai admirer cette bauté,ton hard top il était pas mauve vla une couple d,année
green-machine- Régulier
- Ville/Région : montreal
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/07/2012
Voiture(s) : impala 1963 f150 2000 dakota 1992
Re: Aileron de Superbird
Salut green-machine,
Le mauve C7 était turquoise Q5 en réalité. Le mauve C7 et l'orange HEMI (V2) étaient des couleurs populaires dans les année 1980-1990. Tout le monde repeinturait en C7 et V2. C'était tendance... On a même vu des Chevrolet C7...
C'était un sedan (posted). J'allais aux courses à Napierville avec des amis (Sylvain et une amie).
Une barre de torsion avait "virée" dans le chassis. À l'époque, on n'avait pas les pièces d'aujourd'hui. Il aurait fallu remplacer tout le plancher . C'était une grosse job. Je n'avais pas beaucoup de place pour le garder (4 RR, 1 camion, l'auto pour les commissions (daily driver, winter beater, grocery getter). Les voisins jacassais...
Cela a mal fini...
Jean-Marc
P.S. Une petite larme coule encore, la blessure n'est pas encore cicatrisée...
Le mauve C7 était turquoise Q5 en réalité. Le mauve C7 et l'orange HEMI (V2) étaient des couleurs populaires dans les année 1980-1990. Tout le monde repeinturait en C7 et V2. C'était tendance... On a même vu des Chevrolet C7...
C'était un sedan (posted). J'allais aux courses à Napierville avec des amis (Sylvain et une amie).
Une barre de torsion avait "virée" dans le chassis. À l'époque, on n'avait pas les pièces d'aujourd'hui. Il aurait fallu remplacer tout le plancher . C'était une grosse job. Je n'avais pas beaucoup de place pour le garder (4 RR, 1 camion, l'auto pour les commissions (daily driver, winter beater, grocery getter). Les voisins jacassais...
Cela a mal fini...
Jean-Marc
P.S. Une petite larme coule encore, la blessure n'est pas encore cicatrisée...
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Jeu 06 Fév 2014, 21:09, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Aileron de Superbird
Salut les amateur(e)s d'ailerons,
AVERTISSEMENT : Les photos reliées à ce sujet peuvent causer de fortes réactions aux personnes allergiques aux ailerons... Des réactions incontrôlables peuvent survenir. Des débordements névrotiques et presque psychotiques peuvent survenir. Seulement le club des ami(e)s des Superbird peut regarder sans danger.
Les autres... prière de s'abstenir de regarder.
ATTENTION : Ce sujet peut contenir des ailerons...
Jean-Marc
AVERTISSEMENT : Les photos reliées à ce sujet peuvent causer de fortes réactions aux personnes allergiques aux ailerons... Des réactions incontrôlables peuvent survenir. Des débordements névrotiques et presque psychotiques peuvent survenir. Seulement le club des ami(e)s des Superbird peut regarder sans danger.
Les autres... prière de s'abstenir de regarder.
ATTENTION : Ce sujet peut contenir des ailerons...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Aileron de Superbird
Salut
Tab
vous vouliez vous autres
en pleine ville
Salutations
Tab
vous vouliez vous autres
en pleine ville
Salutations
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Aileron de Superbird
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut les amateur(e)s d'ailerons,
AVERTISSEMENT : Les photos reliées à ce sujet peuvent causer de fortes réactions aux personnes allergiques aux ailerons... Des réactions incontrôlables peuvent survenir. Des débordements névrotiques et presque psychotiques peuvent survenir. Seulement le club des ami(e)s des Superbird peut regarder sans danger.
Les autres... prière de s'abstenir de regarder.
ATTENTION : Ce sujet peut contenir des ailerons...
avec cet humour, c est agréable.
Jean-Marc
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: Aileron de Superbird
Le Road Runner C7 qui était Q5 en réalité était pas à vendre à Candiac en 1995 environ?
Si c'est celui là j'allais le voir de temps en temps pour rêver un peu et une dizaine d'années après j'ai acheter mon 1969 sedan A4.
En tant que propriétaire de Road Runner vous pouvez m'ajouté à la liste des rares amateurs de Superbird.
Si c'est celui là j'allais le voir de temps en temps pour rêver un peu et une dizaine d'années après j'ai acheter mon 1969 sedan A4.
En tant que propriétaire de Road Runner vous pouvez m'ajouté à la liste des rares amateurs de Superbird.
Jonathan- Régulier
- Ville/Région : Delson
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2006
Voiture(s) : 1969 Road Runner 383 4vit 1984 S-10 6.0 lq4
Re: Aileron de Superbird
Salut Jonathan,
J'ai acheté ce RR à Verdun sur la rue Claude vers 1986-87 pour $3 000.00.
Il est décédé vers 1993. Je l'ai eu 6 ou 7 ans,
Jean-Marc
P.S. Liste officielle des amateurs de Superbird sur le Forum ABC.
Jean-Marc Gaudet
Buick68
Christian Poulin
Country-Boy
LS1350
Kowaslky
Ben Lavigne (30 ans de conversion)
427copoz
green-machine
Samurai
Jonathan
J'ai acheté ce RR à Verdun sur la rue Claude vers 1986-87 pour $3 000.00.
Il est décédé vers 1993. Je l'ai eu 6 ou 7 ans,
Jean-Marc
P.S. Liste officielle des amateurs de Superbird sur le Forum ABC.
Jean-Marc Gaudet
Buick68
Christian Poulin
Country-Boy
LS1350
Kowaslky
Ben Lavigne (30 ans de conversion)
427copoz
green-machine
Samurai
Jonathan
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Aileron de Superbird
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Jonathan,
J'ai acheté ce RR à Verdun sur la rue Claude vers 1986-87 pour $3 000.00.
Il est décédé vers 1993. Je l'ai eu 6 ou 7 ans,
Jean-Marc
P.S. Liste officielle des amateurs de Superbird sur le Forum ABC.
Jean-Marc Gaudet
Buick68
Christian Poulin
Country-Boy
LS1350
Kowaslky
Ben Lavigne (30 ans de conversion)
427copoz
green-machine
Samurai
Jonathan
Je croyais être sur cette liste "par défaut".
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» Aileron arrière en 1970-71
» Identifier les signatures
» Plymouth superbird et Charger daytona
» Quand elles étaient neuves
» superbird!!!!!!!!!!!!
» Identifier les signatures
» Plymouth superbird et Charger daytona
» Quand elles étaient neuves
» superbird!!!!!!!!!!!!
Page 9 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|