-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

question thermostat mopar

Aller en bas

question thermostat mopar Empty question thermostat mopar

Message  Invité Mar 06 Mai 2008, 13:54

le trou pour mettre le thermostat dans l intake (weian) de mon 318 est plus gros que l original j ai été en ville chercher un thermostat dans les livres il parle du meme pour tout les v8 chrysler juste le degrée de différent selon le choix de la personne , j ai acheter un grand débit 160-170 degrée en pensant qu il étais un peu plus gros erreur il juste plus de flow c est toutmeme grosseur sait pas qu est qui va la Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question thermostat mopar Empty Re: question thermostat mopar

Message  cuda19702 Mar 06 Mai 2008, 18:04

non erreur y as 2 model de thermostat tu as comme moi le gros model ces dans les vieille année je crois que tu vas l avoir en passant t as la meme intake que moi et je me rapelle que tu avais du la machiner pour ton carbu ces que se model d intake sa prend un adapteur de 1 pouce
salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

question thermostat mopar Empty Re: question thermostat mopar

Message  Invité Mer 07 Mai 2008, 16:49

merci cuda thumright ,pour le fittage du thermoquad oui tu a raison mais je ne voulais pas trop allez en hauteur j avais peur de manquer de place mais avec le gasket de ½ pouces d épais je crois que sa aurais fitter de toute facon . Quand tu dit vieille année pour le thermostat tu parle de quelle année environ pour éviter de commander le mauvais encore grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question thermostat mopar Empty Re: question thermostat mopar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum