question thermostat mopar
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
question thermostat mopar
le trou pour mettre le thermostat dans l intake (weian) de mon 318 est plus gros que l original j ai été en ville chercher un thermostat dans les livres il parle du meme pour tout les v8 chrysler juste le degrée de différent selon le choix de la personne , j ai acheter un grand débit 160-170 degrée en pensant qu il étais un peu plus gros erreur il juste plus de flow c est toutmeme grosseur qu est qui va la
Invité- Invité
Re: question thermostat mopar
non erreur y as 2 model de thermostat tu as comme moi le gros model ces dans les vieille année je crois que tu vas l avoir en passant t as la meme intake que moi et je me rapelle que tu avais du la machiner pour ton carbu ces que se model d intake sa prend un adapteur de 1 pouce
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: question thermostat mopar
merci cuda ,pour le fittage du thermoquad oui tu a raison mais je ne voulais pas trop allez en hauteur j avais peur de manquer de place mais avec le gasket de ½ pouces d épais je crois que sa aurais fitter de toute facon . Quand tu dit vieille année pour le thermostat tu parle de quelle année environ pour éviter de commander le mauvais encore
Invité- Invité