4 barils ouvre pas
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SYLVAIN y
350 V8
STURGIS
full throttle no bottle
Chevy57
pinot
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4 barils ouvre pas
y as tu quelqu un qui si connais car mon 4 barils ouvre pas
a 2 baril ca marche mais si je vais a pont rouge je voudrai bien faire marcher mon 4 barils
quelque photo et indication sur mon carburateur
E5ZE-9510-GA
LISTE-50265
2374
HOLLEY FABRIQUÉS POUR FORD / Motorcraft
merci
a 2 baril ca marche mais si je vais a pont rouge je voudrai bien faire marcher mon 4 barils
quelque photo et indication sur mon carburateur
E5ZE-9510-GA
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HOLLEY FABRIQUÉS POUR FORD / Motorcraft
merci
pinot- Prospect
- Ville/Région : cap-santé
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Date d'inscription : 20/05/2009
Voiture(s) : mustang GT convertible 1988
Re: 4 barils ouvre pas
Check le diafragme il se peut qu\'il soit defoncer ou ton ressort n\'as pas la bonne tenssion.
Dernière édition par Chevy75 le Ven 29 Mai 2009, 11:47, édité 1 fois
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
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Re: 4 barils ouvre pas
si je leve le secondary trottle plate ca marche mais pourquoi ouvre pas toute seule?????
ok mes avant de jouer dedans ces quoi qui l active y as tu une ose ou quelque chose comme ca qui faudrai que je vérifie
ok mes avant de jouer dedans ces quoi qui l active y as tu une ose ou quelque chose comme ca qui faudrai que je vérifie
pinot- Prospect
- Ville/Région : cap-santé
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Date d'inscription : 20/05/2009
Voiture(s) : mustang GT convertible 1988
re:4 barils ouvre pas
Salut Pinot.
Qu'est qui te fais dire que tes secondaires marchent pas? iIl est tres difficile de faire fonctionner les secondaires juste en augmentant ton regime manuellement car c'est le vacuum crée dans les primaires qui fait fontionner ton diaphrame ca prend de la load (charge) pour que ca marche.Tu peux essayer en fesant des accélerations dirertement sur le throttle manuellement et avec l'autre main toucher a ta rod de diaphrame et voir si elle bouge (sentir un petit mouvement) ca prend de bons coups de throttle pour que ca marche. Un autre petit truc trouves toi une hose qui a l'intérieur a la dimention de la rod du diaphrame coupe une rondelle fends en deux installes sur ta rod assures toi qu'elle reste en place vas faire un essais routier puis verifies si ton bout de hose a bouger et quelle distance et la tu vas tout savoir.
Bonne chance Full
Qu'est qui te fais dire que tes secondaires marchent pas? iIl est tres difficile de faire fonctionner les secondaires juste en augmentant ton regime manuellement car c'est le vacuum crée dans les primaires qui fait fontionner ton diaphrame ca prend de la load (charge) pour que ca marche.Tu peux essayer en fesant des accélerations dirertement sur le throttle manuellement et avec l'autre main toucher a ta rod de diaphrame et voir si elle bouge (sentir un petit mouvement) ca prend de bons coups de throttle pour que ca marche. Un autre petit truc trouves toi une hose qui a l'intérieur a la dimention de la rod du diaphrame coupe une rondelle fends en deux installes sur ta rod assures toi qu'elle reste en place vas faire un essais routier puis verifies si ton bout de hose a bouger et quelle distance et la tu vas tout savoir.
Bonne chance Full
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
re:4 barils ouvre pas
je les tester a deux un qui donne du gaz d un coup sec et moi qui regardais le carbu
il me semble que si j ecrase le gaz meme si je suis ds cours le 4 barils devrai ouvrir pi le son es différent quand ca ouvre
il me semble que si j ecrase le gaz meme si je suis ds cours le 4 barils devrai ouvrir pi le son es différent quand ca ouvre
pinot- Prospect
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Voiture(s) : mustang GT convertible 1988
Re: 4 barils ouvre pas
ton trouble sa se voie a l oeil ton diaphram est mal placer ont voie sorti le trou pour le vacuum autre le top de ton vacuum et repositionne ton diaphram en prenant soin de mettre vis a vis trou et aux pire si tu veux qu il ouvre plus vite enleve la bile qui a dans se trou
Invité- Invité
Re: 4 barils ouvre pas
Bien vue Firebuick le diaphram est mal placé.
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
Re: 4 barils ouvre pas
ma cheker ca en fin de semaine merci
je croyais qui avais un tuyau de pas ou mal connecter
vous tiens au courrant
je croyais qui avais un tuyau de pas ou mal connecter
vous tiens au courrant
pinot- Prospect
- Ville/Région : cap-santé
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Date d'inscription : 20/05/2009
Voiture(s) : mustang GT convertible 1988
Re: 4 barils ouvre pas
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: 4 barils ouvre pas
salut pinut regarde ta manbrane n' est pas bien plasser il dépasse de ton contoure de beaucoup dans le rond rouge, le dessu doit avoir déja été ouvert dévisse les quatre bolt du dessus et replace le ,fait attention ta mambrane a quatre trou de bolte et un petit trou regarde bien car le petit trou va avec le petit trou dans le castig a plus
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
Re: 4 barils ouvre pas
vous-avez tout un oeil
belair71- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2007
Voiture(s) : belair 1971
Re: 4 barils ouvre pas
belair71 a écrit:vous-avez tout un oeil
Y faut se lever de bonne heure pour en passer une vite à firebuick
Invité- Invité
Re: 4 barils ouvre pas
holley font un kit de ressort pour ton diaphram , il y a plusieurs tension de ressort dans le kit , tu pourrait en profiter pour le rendre plus performant !
si ton diaphram a été mal installé il est surment marqué par le couvert , t'es mieux de le changer ! oublie pas d'enligner le petit trou de vaccuum à la bonne place !
si ton diaphram a été mal installé il est surment marqué par le couvert , t'es mieux de le changer ! oublie pas d'enligner le petit trou de vaccuum à la bonne place !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
carburateur
Il n'y a pas une petite bille à enlever???????????? Question comme çà?????????? dans le casing de la membrane partie du bas si je ne m'abuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
intrepid01- Régulier
- Ville/Région : Contrecoeur
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008
Voiture(s) : Intrepid ES 2001 et S10 step side 1999
4 barils ouvre pas
merci a tous
j ai voulu démancher le couvert mes y as une vis qui es innaccesible
y faut que je démanche le morceau au complet mais avant j ai vérifier pour avoir la membrane pi ca l air qui faut que j achete le kit de carburateur complet alors je continue mes recherches avant de le démonter.
je vous tiens au courrant
j ai voulu démancher le couvert mes y as une vis qui es innaccesible
y faut que je démanche le morceau au complet mais avant j ai vérifier pour avoir la membrane pi ca l air qui faut que j achete le kit de carburateur complet alors je continue mes recherches avant de le démonter.
je vous tiens au courrant
pinot- Prospect
- Ville/Région : cap-santé
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Date d'inscription : 20/05/2009
Voiture(s) : mustang GT convertible 1988
Re: 4 barils ouvre pas
heu ca doit se vendre a part certain mais de totue facon le kit pour remonter ca c'est a peu pres 50$ c'est pas la mer a boire un kit pour rebuilder capias tu vas avoir toute les autres gaskets et un power valve pis une pompe d'acceleration neuve tu vas avoir la paix apres ca pis en meem temps j'en profiterait pour grossir les jet de 1 ou 2 numeros aller chercher un peu de power dans ce carbu la
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: 4 barils ouvre pas
j ai voulu démancher le couvert mes y as une vis qui es innaccesible
y faut que je démanche le morceau au complet mais avant j ai vérifier pour avoir la membrane pi ca l air qui
oui pour defaire le top tu doit enlever les 3 vis de coter pour le vacuum apres enleve les 4 vis du top et repositionne le rubber a bonne place ta pas besoin rien acheter
Invité- Invité
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