6 cylindres 4 barils
4 participants
Page 1 sur 1
6 cylindres 4 barils
ces pas firebird qui a sortit ca dans les années 69 , un 6 cyl 4barils a arbres a cames en tete et supossement que ca marchait autant qu`un 350 est-ce possible et je crois que la production de ces 6 cyl etait tres limité et du meme coup sa en fait une belle piéce de collection . svp
Voiture(s) : ford falcon 1969
Re: 6 cylindres 4 barils
Salut falcon
Ici
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1688&postdays=0&postorder=asc&start=15
Salutations
Ici
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1688&postdays=0&postorder=asc&start=15
Salutations
427copoz- Bâtisseur
6 cylindres
Salut Falcon.
En effet c'est Pontiac qui a sorti ca en 67 en version 1 et 4 barrils et c'est sur ce moteur que le 4 barrils Rodchester est apparu pour la premiere fois dans toute la gamme GM.
Pour ce qui est des performances j'en ai jamais essayé quoique j'en ai vu quelques uns le dernier aux Chutes a Quebec il y a environ 3 ans il etait turquoise et etait a vendre il fut acheté par un gars de la Beauce avec lequel j'ai parlé au telephone et qui m'a dit qu'il avait ete surpris par les performances du moteur sans toute fois me dire si ca tirais plus que son autre Firebird qu'il possedait.
Salut Full.
En effet c'est Pontiac qui a sorti ca en 67 en version 1 et 4 barrils et c'est sur ce moteur que le 4 barrils Rodchester est apparu pour la premiere fois dans toute la gamme GM.
Pour ce qui est des performances j'en ai jamais essayé quoique j'en ai vu quelques uns le dernier aux Chutes a Quebec il y a environ 3 ans il etait turquoise et etait a vendre il fut acheté par un gars de la Beauce avec lequel j'ai parlé au telephone et qui m'a dit qu'il avait ete surpris par les performances du moteur sans toute fois me dire si ca tirais plus que son autre Firebird qu'il possedait.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: 6 cylindres 4 barils
En 66 dans les Tempest et LeMans , mon sujet sur les innovations de Pontiac auras été pratique en fin de compte ! Il y a un bon lien sur les 230pc OHC dans le sujet
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord