intake 360 amc 4 bbl a identifier
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
les AMC on pas trop de problème à prendre de l'avance j'ai déja été jusqu'a 40 degré mais c'est dur à starter .
après plusieurs essaie rue et track , j'ai opter pour 36 degré à 3000 rpm (performance et gaz versus compression). avec les ressort les plus tendre possible , la réponse est completement différente . chaque coup de pédale est direct peut importe le rpm ! la différence est impressionnante ! reste à savoir si le starter va bien faire ca !
moi j'ai un mini starter (power-master) . mais je l'ai installé lorsque que j'avais 40 degré de timing !
après plusieurs essaie rue et track , j'ai opter pour 36 degré à 3000 rpm (performance et gaz versus compression). avec les ressort les plus tendre possible , la réponse est completement différente . chaque coup de pédale est direct peut importe le rpm ! la différence est impressionnante ! reste à savoir si le starter va bien faire ca !
moi j'ai un mini starter (power-master) . mais je l'ai installé lorsque que j'avais 40 degré de timing !
javamxcars- Mécano
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
oui mais lui ces pas un char ces un 4x4 avec des gros tires et ces differentiel sont barrer franc donc ces pas comme un char le moteur est pas mal plus loader aux depart
Invité- Invité
Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
il faut pas comparer des pommes et des oranges comme on dit :
j`ai eu un AMX 69 et un jeep V8 tu ne recherches pas la meme chose entre les deux
il est sur que ds AMX je cherchais performance pure ,mais ds le jeep l`équilibre performance/fiabilité primait .
je concédais un peu de HP pour lui faciliter la vie (jeep) moins d`avance ,carbu moins riche etc... car ds ubn jeep le moteur vit aut chose
j`ai eu un AMX 69 et un jeep V8 tu ne recherches pas la meme chose entre les deux
il est sur que ds AMX je cherchais performance pure ,mais ds le jeep l`équilibre performance/fiabilité primait .
je concédais un peu de HP pour lui faciliter la vie (jeep) moins d`avance ,carbu moins riche etc... car ds ubn jeep le moteur vit aut chose
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
daccord avec votre point de vu , mais y a rien comme de l'essayer pour voir le résultat ! on parle d'une job de 15 minute là !
et si ca serait une recette qui a pas d'allure pour un jeep je lui donnerais pas !
mon char pèse 3820 lbs avec moi dedans , avec des 295-50-R15 et une gear 3-54 avec un détroit locker , c'est quand même loadé ! et sa répond instantanné au idle comme si j'étais sur la glace !!!!!!!
pis ca trace la 1 pis toute la 2 pis ca lache un ptit cris de tire en 3 ! pis ca fait 150 pieds de trace des 2 roue avec ses 295 -50 !
pis ca start mieux que mon grand-am 2005 !!!!!!
et si ca serait une recette qui a pas d'allure pour un jeep je lui donnerais pas !
mon char pèse 3820 lbs avec moi dedans , avec des 295-50-R15 et une gear 3-54 avec un détroit locker , c'est quand même loadé ! et sa répond instantanné au idle comme si j'étais sur la glace !!!!!!!
pis ca trace la 1 pis toute la 2 pis ca lache un ptit cris de tire en 3 ! pis ca fait 150 pieds de trace des 2 roue avec ses 295 -50 !
pis ca start mieux que mon grand-am 2005 !!!!!!
javamxcars- Mécano
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
oui mais lui ces pas un char de drag il se sert de se 4x4 pour aller a son chalet dans nord et crois moi sa repond j ai ete avec essayer et jeep a en masse de power j aime mieux comme sa je suis sur qu il va pas pinker si il le fait forcer dans une cote ou si il reste pris ect
Invité- Invité
Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
scuzer de remonter de post mais je vien de remettre mon moteur en route et j'ai presque le meme setup que sol.
en fesant des road test il bock sur l'accélération entre 3000 et 4000 rpm.
mon setup:
amc 360 percer 0.030
comp cam 268h
holley truck avenger 670 cfm sur intake original avec kit de spacer adapteur
distributeur hei
bougies champion 3405 gap 0.035
hedman hedders inside frame double exhaust a longueur
pompe a gaz électrique holley 110 gph avec régulateur a 5lbs.
on as essayer plusieur timming et sa change pas grand chose.
projet pour plus tard dans se moteur est de mettre mon crank et mes rod de 401 pour faire un stroker
en fesant des road test il bock sur l'accélération entre 3000 et 4000 rpm.
mon setup:
amc 360 percer 0.030
comp cam 268h
holley truck avenger 670 cfm sur intake original avec kit de spacer adapteur
distributeur hei
bougies champion 3405 gap 0.035
hedman hedders inside frame double exhaust a longueur
pompe a gaz électrique holley 110 gph avec régulateur a 5lbs.
on as essayer plusieur timming et sa change pas grand chose.
projet pour plus tard dans se moteur est de mettre mon crank et mes rod de 401 pour faire un stroker
thinkjeep- Prospect
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
as tu un gauge a pression de gas visible de linterieur a 4-5000rpm?? selon moi a rouler a 5 psi ton carbu se vide...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
non il est pas dans l'habitacle il est dans le hood. et j'avais oublier de dire que j'ai spring de valve double comp cam et les retainer aussi
si je la monte a 7 psi sa serait p-e mieux.
et 16 degré d'avance au idle c'est tu trop stock c'est entre 7 et 10
si je la monte a 7 psi sa serait p-e mieux.
et 16 degré d'avance au idle c'est tu trop stock c'est entre 7 et 10
thinkjeep- Prospect
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
le holley truck avenger ces un bon carbu mais il doit etre ajuster aux moteur ces moi qui a fait celui de sol et apres sa roulait tres bien mais a fallu changer quelque petite chose et moi sur mon 355 ces la meme chose je roule exactement meme carbu , a mon avis tu manque de gaz pas asser jet
aussi a 5 lbs de pression en roulant ces parfait ta pas besoin plus
aussi a 5 lbs de pression en roulant ces parfait ta pas besoin plus
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
c'est que moi dans mon coin je connait personne d'assez hot en holley pour le fine tunning
thinkjeep- Prospect
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
tu dis qu`il bockes entre 3000-4000 rpm est ce que tu as été plus haut que ca ou tu te limites a 4000
si tu te limites a 4000 et qu`a partir de 3000 il bockes fort possible que ton 4 barils n`ouvres pas comme il faut .....
regades si pédale va vraiment au fond , et remarques si la transition se fait surtout lorsque 4 barils cherches a ouvrir .....n`essaies pas ca avec des bottes lolllll tu dois feeler la pédale .
si tu te limites a 4000 et qu`a partir de 3000 il bockes fort possible que ton 4 barils n`ouvres pas comme il faut .....
regades si pédale va vraiment au fond , et remarques si la transition se fait surtout lorsque 4 barils cherches a ouvrir .....n`essaies pas ca avec des bottes lolllll tu dois feeler la pédale .
BigDan- Légende
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
il monte plus haut que 4000 mais entre 3000 et 4000 il tire pasen haut de 4000 on sent le 4 baril ouvrir
on dirait que je manque de gaz juste avant que le 4 baril ouvre.
on dirait que je manque de gaz juste avant que le 4 baril ouvre.
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
changes ta power valve ....elle est sans doute perforée
BigDan- Légende
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
le carburateur est neuf de l,année passé et j'ai p-e 300 km de fait avec. je penserait pas qu'il serait perforé
thinkjeep- Prospect
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
ton street avenger est vacuum , surment que le spring (couleur argent) du secondaire est trop raide , achete un spring kit pour les holley vacuum, change ton spring ! commence par le violet !!! et ajuste le lash de ta pump d'acceleration , holley recommende .015 millième c'est d'la marde !!!!! ajuste ca à .0000001 de lash , ca veut dire pas de lash mais pas dur si essais de bouger le levier de la pump !!
ensuite regarde ton timing !!! un timing inicial c'est bien mais ca te dit pas les résultats à haut RPM , fait le timing avec une lampe ajustable !! fait ca avec 36 degrée à 3000 rpm !!!!
vérifie ta power vavle elle te sert d'enrichissement lorsque ca force !!!! elle est peut-être défoncé !!!!! tu décollecte un vacuum et tu mets un gage !!!! le vaccum divisé par 2 = la grosseur !!!! ( exemple si tu as 13 de vaccuum ca te prend une 6.5 ) c'est probablement ce que t'as une 6.5 (65) mais elle peut-être défoncer , ca prend juste un backfire pis elle défonce !!!!
quelle gosseur de jet tu as ???
ensuite regarde ton timing !!! un timing inicial c'est bien mais ca te dit pas les résultats à haut RPM , fait le timing avec une lampe ajustable !! fait ca avec 36 degrée à 3000 rpm !!!!
vérifie ta power vavle elle te sert d'enrichissement lorsque ca force !!!! elle est peut-être défoncé !!!!! tu décollecte un vacuum et tu mets un gage !!!! le vaccum divisé par 2 = la grosseur !!!! ( exemple si tu as 13 de vaccuum ca te prend une 6.5 ) c'est probablement ce que t'as une 6.5 (65) mais elle peut-être défoncer , ca prend juste un backfire pis elle défonce !!!!
quelle gosseur de jet tu as ???
javamxcars- Mécano
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
je vais vérifier le numéro sur mon carburateur mais pour les 670 ya 2 modele.
si c'est un 670 ordinaire les jet sont 68 au primaire 89 au secondaire pump discharge nozzle a 0.028 power valve a 65 et le pring du vacuum c'est un noir.
si c'est un 670-1 ou 670-2 les jet sont 68 au primaire 89 au secondaire pump discharge nozzle a 0.028 power valve a 25 et le pring du vacuum c'est un noir.
moi j'ai changer le pring du vacuum pour mettre un silver plus tendre un peut.
a 16 degré de timming j'ai 16 de vacuum au idle et je l'ai monter jusqua 19 de vacuum mais a 44 degré d'avance au idle.
je suis fourrer un peu. je suis bon pour faire fonctionner quand c'est stock mais la ca commence a etre tutcher
si c'est un 670 ordinaire les jet sont 68 au primaire 89 au secondaire pump discharge nozzle a 0.028 power valve a 65 et le pring du vacuum c'est un noir.
si c'est un 670-1 ou 670-2 les jet sont 68 au primaire 89 au secondaire pump discharge nozzle a 0.028 power valve a 25 et le pring du vacuum c'est un noir.
moi j'ai changer le pring du vacuum pour mettre un silver plus tendre un peut.
a 16 degré de timming j'ai 16 de vacuum au idle et je l'ai monter jusqua 19 de vacuum mais a 44 degré d'avance au idle.
je suis fourrer un peu. je suis bon pour faire fonctionner quand c'est stock mais la ca commence a etre tutcher
thinkjeep- Prospect
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
44 deg d`avance au idle ! aie c`est trop la .......dépasses pas environ 36 pour ton aplication
pi c`est dur sur ;le starter ca !
pi c`est dur sur ;le starter ca !
BigDan- Légende
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
thinkjeep a écrit:le carburateur est neuf de l,année passé et j'ai p-e 300 km de fait avec. je penserait pas qu'il serait perforé
dsl de te dire qu`une power valve de holley ca sautes en 2 secondes : un seul backfire et ca peux perforer ....
BigDan- Légende
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
pour le vacuum que t'as , 25 de power valves c'est pas bon !!! 65 (6.5) ca va être mieux ! vérifie si t'es bougie sont pas noir , y a plus de différence a partir du jet 70 , pis 89 en arrière c'est trop grop !!!
tu vois je course avec un 750 (série HP) et j'ai 75 au primaire et 84 au secondaire !!!
sur le site de holley un 80670 arrive avec 65 en avant et 68 en arrière , avec un power valve 65 , un spring silver , pis un shooter 31 !!!
moi j'essayerais avec 68 et 72 , une power valve 65 pis un spring argent !!! ca devrais être pas si pire !!!!
tu vois je course avec un 750 (série HP) et j'ai 75 au primaire et 84 au secondaire !!!
sur le site de holley un 80670 arrive avec 65 en avant et 68 en arrière , avec un power valve 65 , un spring silver , pis un shooter 31 !!!
moi j'essayerais avec 68 et 72 , une power valve 65 pis un spring argent !!! ca devrais être pas si pire !!!!
javamxcars- Mécano
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
question qu'on a oublié .............
as tu changer tes courbes et tes spring dans ton distributeur ??????
as tu changer tes courbes et tes spring dans ton distributeur ??????
javamxcars- Mécano
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
non j'ai rien changer. moi j'ai acheter et j'ai planter ca la.
je vais regarder pour le kit de courbe moroso je vais le commander.
je vais regarder pour le kit de courbe moroso je vais le commander.
thinkjeep- Prospect
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
à baie-comeau as-tu une place pour avoir des jets et des pieces de holley ? vérifie avec otis qui course en stock-car ou avec martial fillion y peuve te passer des jets pour faire des tests !! ca va te donner une idée avant de commander !!!!
javamxcars- Mécano
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
ya un de mes chum qui est dans le meme probleme sauf que lui a pas de cam et est pas percer et a un intake edelbrock le reste tout est pareil on va se commander des jet pour essayer.
quand ca puff noir cé parce qu'on as trop de gaz donc faudrait s'appauvrir?
quand ca puff noir cé parce qu'on as trop de gaz donc faudrait s'appauvrir?
thinkjeep- Prospect
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
exact ! mais c'est noir au idle ou en accélérant ou ca sent le gaz brulé quand tu roule ?
au idle t'es vis sont trop ouverte , en accélerant (stop and go ) si ca puff noir c'est ta power valve ou ton shooter ,
si en roulant en grande sa ce le gaz pis ca boucane noir c'est tes jets ,
si tu roule et que tu veut accélérer au fond et que ca fait un bog comme si ca couperais c'est ta power valve ou ton shooter !
si tu roule et que tu veut accélérer au fond et que ca fait vache , trop de shooter ou trop de jets !!!
mais la couleur de tes bougies vont te donner une bonne idée !!!
essaye comme je t'ai dit 68 et 72 , power valve 65 shooter 31 et spring argent !!! change tes courbes mets les spring medium et cancel ton avance automatique , ensuite time ca à avec une lampe ajustable à 3000 rpm 36 degrés .
au idle t'es vis sont trop ouverte , en accélerant (stop and go ) si ca puff noir c'est ta power valve ou ton shooter ,
si en roulant en grande sa ce le gaz pis ca boucane noir c'est tes jets ,
si tu roule et que tu veut accélérer au fond et que ca fait un bog comme si ca couperais c'est ta power valve ou ton shooter !
si tu roule et que tu veut accélérer au fond et que ca fait vache , trop de shooter ou trop de jets !!!
mais la couleur de tes bougies vont te donner une bonne idée !!!
essaye comme je t'ai dit 68 et 72 , power valve 65 shooter 31 et spring argent !!! change tes courbes mets les spring medium et cancel ton avance automatique , ensuite time ca à avec une lampe ajustable à 3000 rpm 36 degrés .
javamxcars- Mécano
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Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
j'ai commander les kit de courbe mais j'ai pas commander les jet encore. parce que moi et mon chum on as le meme carburateur et en regardant la pompe d'accélération elle est verte et sur le site de holley il dise que cé compatible avec l'alcool. et les jet pour l'alcool et ceux de l'essence ordinaire n'ont pas les meme filets. il faut ouvrir pour allet voir
thinkjeep- Prospect
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