intake 360 amc 4 bbl a identifier
+4
mustangii
BigDan
javamxcars
sol
8 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier
courbe changer il me reste juste les jet et la power valve a recevoir. je devrais l'avoir cette semaine.
sur lui a mon chummé on a changer la power valve 2.5 pour une 10.5 (vacuum en pouce mercure divisé par 2) pis ya déja une bonne différence avec le kit de courbe. il ne reste juste que les jet a changer.
le mien si j'accélere tranquillement je peut le monter a 5000 sans misere mais si je décole pis je le tape au fond de 3000 a 4000 rpm i veut pas. j'ai pas fait le test si ma power valve est sauté. quand j'ai réinstaller le poteau de feu j'avais bcp trop d'avance et il petais dans l'intake. p-e que ca l'as défoncer et c'est le trouble que ca me donne.
sur lui a mon chummé on a changer la power valve 2.5 pour une 10.5 (vacuum en pouce mercure divisé par 2) pis ya déja une bonne différence avec le kit de courbe. il ne reste juste que les jet a changer.
le mien si j'accélere tranquillement je peut le monter a 5000 sans misere mais si je décole pis je le tape au fond de 3000 a 4000 rpm i veut pas. j'ai pas fait le test si ma power valve est sauté. quand j'ai réinstaller le poteau de feu j'avais bcp trop d'avance et il petais dans l'intake. p-e que ca l'as défoncer et c'est le trouble que ca me donne.
thinkjeep- Prospect
- Ville/Région : baie-comeau
backfire ds intake= power valve sautée .....
c`est la faiblesse de design des holleys......
certains de mes amis , en tiennent 2-3 ds coffre a gant ca te donnes une idée de comment c`est fragile !
certains de mes amis , en tiennent 2-3 ds coffre a gant ca te donnes une idée de comment c`est fragile !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
backfire dans l'intake= char mal tuner... ca fait quand meme 10 ans que je roule des holley et jamais j,ai sauter une power valvebigdan a écrit:backfire ds intake= power valve sautée .....
tu est parmi les ttres chanceux qui n`en ont jamais sautés ....ton moteur est sur la coche !
tu est parmi les ttres chanceux qui n`en ont jamais sautés ....ton moteur est sur la coche !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
oui j'étais mal timer
sur un 360 amc dans un jeep le hei passe assez pret de la pompe de power stering et on as pas beaucoup de jeu pour régler l'avance
sur un 360 amc dans un jeep le hei passe assez pret de la pompe de power stering et on as pas beaucoup de jeu pour régler l'avance
thinkjeep- Prospect
- Ville/Région : baie-comeau
chanceux oui et non 34 degré a 3000 et ne pas jouer trop dans le carburateur en penssant de faire mieux que les ingenieurs qui ont concu les holley il est toute d'origine sauf les jets arrieres qui sont un numero plus gros que d'originebigdan a écrit:backfire ds carbu = pas assez d`avance habituellement ......