-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

intake 360 amc 4 bbl a identifier

+4
mustangii
BigDan
javamxcars
sol
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

intake 360 amc 4 bbl  a identifier - Page 4 Empty Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier

Message  sol 18/11/2009, 22:34

firebuick a écrit:regarde ou sa degoute si ces avant ou arriere et essaie ajuster ta flotte ca prend clé 5/8 et gros tournevis plat deserre un peu la vis et apres avec la cle serre la nut 5/8 un peu ensuite ressere la vis du decu avec le tournevis et pour savoir si ta flotte est ok enleve la vis dans coter du carbu avec le moteur en marche et il devrait pas couler gaz si char est aux niveau sinon reserre encore un peu la nut 5/8 salut

aussi quand ta installer intake a tu bloquer les passage de chaleur aux centre de intake

Bon pour ajustement si je comprend bien je commence avec mon tournevis plat a desserrer un peu la vis et un coup la vis lousse je deserre avec la clef 5/8 ..cé ca
question pour baisser le flotteur es ce que cé la vis avec tournevis plat ??? et dans quel sens ..si je visse elle baisse ou montre la flotte ...???????????

Voici ce que j'ai decouvert a moteur froid en devissant la vise dans le coter du carburateur en avant il y a pas eu de deversement essence sauf si je bougait le jeep mais quand j,ai desserrer celui d'en arriere woww lui a deborder de gaz ..

alors dois je baisse la flot de celui de derriere ou monter la flotte ???

sol
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel tracy
Masculin Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

intake 360 amc 4 bbl  a identifier - Page 4 Empty Re: intake 360 amc 4 bbl a identifier

Message  Invité 19/11/2009, 00:00

alors dois je baisse la flot de celui de derriere ou monter la flotte ???

tu doit baisser et pour baisser tu serre la vis salut

Invité
Invité

Message  javamxcars 19/11/2009, 00:10

bon , ajustement de float ! c,est les grosse vis sur le dessus des boal à gaz ! on les vois sir la 2ieme photo de ton moteur !
tu slaque la vis sur le dessus (juste un peu ) et tu serre la nut , un tour représente environ 3/16 du niveau de gaz ! ausitôt que tu va slaquer la vis y a du gaz qui va couler '' c'est normal '' , enleve la plug sur le coté droit de la boal et regarde par le trou tu doit voir le gaz mais il ne doit pas déborder , ressere la vis ! et start le moteur ! et la tu recommence en marche il va baisser un peu donc tu dessert la nut aussitôt qu,il veut couler par la plug tu serre ca là ! '' tu fais les 2 boal ,( avant et arriere) ''

les vis de idle '' de chaque coté du metering block (boal avant) '' tu les vis au fond et tu re-desserre 1 1/2 tour chacune , ensuite tu le start et plug un vacuum gauge sur la prise de vacuum sur la plate du holley , et la tu serre et deserre doucement pour avoir le maximum de vacuum , il est possible que se soit entre 1 et 1 3/4 de tour , un fois ca fait tu re plug ton vacuum ! et va faire une run !!!!

après ben tu nous donne des nouvelles !
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 871
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,

Message  javamxcars 19/11/2009, 00:53

une chose que j,ai oublier ! quand tu ajuste les float avec le moteur arreter , il faut que il est virer avant pour avoir de la pression sur la ligne à gaz ! quand ca arrete de couler c'est la que tu le start pis tu finalise ton ajustement !
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Message  sol 19/11/2009, 01:05

je passe au garage immediatement ..au diable la bonne femme lolllllllllllll non serieux demain je fais ca dans l,ordre des choses et je vous donne nouvelles je me croisse les doigts ..

merci pour vos genereux conseils les gars vous etes des amours ..cristie que je suis content d'etre tombé sur ce forum

sol
Régulier
Régulier

Message  BigDan 19/11/2009, 01:14

les gars faut pas oublier que mme Sol veut conduire le jeep de mr.Sol ....et pour ce faire ,il doit bien aller sans compromis ......

au pire Pierre va ds n`importe quel garage que le gars connait les holleys et en 30 minutes ,c`est ajusté

paix assuré....je srais surpris que les jets soient trop gros ....si gas dégoutes ca rien a voir avec la grosseur des jets mais bien ajustements des hauteurs de flotte .....
si tu arrives pas a ajuster toi meme perds pas de temps avant que tu contamines huile encore ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350

Message  sol 19/11/2009, 01:31

Oui Big Dan a raison Madame vas se servir de cette jeep et il faut quel soit a l'ordre quand elle quitte pour epicerie ,,je vous jure sinon ca vas prendre un autre projet et ca sera pas mecanique Mr. Green Mr. Green lolllllllllllllllll

firebuick ici sur le forum

vas passé m,ajuster ca il a tout pour ca et si les jets sont trop gros il devrai avoir ca dans ca trousse .
attend de ses nouvelles pour comfirmer journée qu'il vas passé

sol
Régulier
Régulier

Message  sol 19/11/2009, 02:38

ca devrait se fair e en principe demain en debut d,apres midi ..Merci a firebuick membres du forum de se deplacer pour m'offrir de faire l'ajustement complet

sol
Régulier
Régulier

Message  Invité 19/11/2009, 05:50

oui demain ont va voir a sa en plus j ai cours a scrap a aller visiter dans coin pas tres loin salut

Invité
Invité

Message  javamxcars 19/11/2009, 14:03

firebuick , vu que tu va dans une cour a scrap , je cherche toujours un 401 amc complet ou en pieces , si jamais tu vois ca fait moi signe !!!!
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Message  Invité 19/11/2009, 15:53

firebuick , vu que tu va dans une cour a scrap , je cherche toujours un 401 amc complet ou en pieces , si jamais tu vois ca fait moi signe !

pas probleme si j ai temp d aller voir sa je vais checker pour un 401 salut

Invité
Invité

Message  javamxcars 19/11/2009, 16:12

firebuick , merci à l'avance !

sol un ptit vidéo intéressant sur la facon d'ajuster les idle screw mix : https://www.youtube.com/watch?v=RUrCP_KPLYY
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Message  BigDan 19/11/2009, 22:20

j`ai déja trouvé un 401, justement a sept-iles ...gratuit il était ds un inter travelall .....je me baladais en jeep en haut de la ville ...j`ouvres le hood et je vois ce majestueux 401 que je savais etre de bonne famille car crank forgé .....de la est née mon adresse hotmail : db401 ! ce soir la la bierre a coulé a flot au BO-regard!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350

Message  javamxcars 19/11/2009, 22:26

cliss tu sais pas ou il est rendu par hasard !!!! si tu me le trouve j'te paye autant de bière que tu veut au beau-regard !!!!!
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Message  Invité 20/11/2009, 00:11

et bien j ai rencontre amis sol et son 360 amc quand je suis parti sa roulait tres bien mais a fallu ouvrir le carbu et faire changements jets , timing, ajuster choke , ajuster flotte , et idel ca ete un peu plus compliquer a cause avec le cam sa manquait un peu torque et avec le spool dans diff arriere le moteur etait porter a se bourrer a bas regime mais la je crois qu il est sastisfait

et pour ma chasse a la cours de scrap sa ete un fiasco apres show chez labonte mon ami bazou ma parler d un regal 84 en asser bon etat mais la chars etait rendu aux 3 etage se qui veux dire il est en ligne pour se faire presser domage il semblait solide

salut

Invité
Invité

Message  javamxcars 20/11/2009, 00:16

les press à char , la machine infernal !!!! ca devrait être conçu juste pour les chars japonais Twisted Evil
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Message  sol 20/11/2009, 02:49

firebuick a écrit:et bien j ai rencontre amis sol et son 360 amc quand je suis parti sa roulait tres bien mais a fallu ouvrir le carbu et faire changements jets , timing, ajuster choke , ajuster flotte , et idel ca ete un peu plus compliquer a cause avec le cam sa manquait un peu torque et avec le spool dans diff arriere le moteur etait porter a se bourrer a bas regime mais la je crois qu il est sastisfait

et pour ma chasse a la cours de scrap sa ete un fiasco apres show chez labonte mon ami bazou ma parler d un regal 84 en asser bon etat mais la chars etait rendu aux 3 etage se qui veux dire il est en ligne pour se faire presser domage il semblait solide

salut

Je tient a te remercier ce fut un plaisir de te rencontrer et oui tu as fais un tres bon travail sur mon carbu et j'ai été roulé sur autoroute 30 avec et wowwww il repond en mautadit .. vraiment contant ..

Tu es super sympathique et un bon gars ..je le recommande a++

merci Pierre Sol cheers

La ca vas me prendre ta recette pour inserer dans mon distributeur gm javamxcars.. P.S. il est pas a pointe ..alors attend ta recette javamxcars

sol
Régulier
Régulier

Message  Invité 20/11/2009, 02:57

Tu es super sympathique et un bon gars ..je le recommande a++

heil merci toi aussi avec ton chum 2 bon jack aussi tu devrait mettre des photo de ton jeep ces une tres belle machine thumright

Invité
Invité

Message  sol 20/11/2009, 02:59

oui demain je fais de s photos d e mes 3 jeep mon jeep commander 2007, mon lada niva 1997 et mon cj 1977 vous aller voir

sol
Régulier
Régulier

Message  sol 20/11/2009, 02:59

sol a écrit:oui demain je fais de s photos d e mes 3 jeep mon jeep commander 2007, mon lada niva 1997 et mon cj 1977 vous allez voir (admirer) lollllllllllllll salut

sol
Régulier
Régulier

Message  Invité 20/11/2009, 04:12

intake 360 amc 4 bbl  a identifier - Page 4 Headers18mai

ces sa kit avance pour un distributeur HEI gm tu as 3 set de springs pour ajuster avance salut

Invité
Invité

Message  javamxcars 20/11/2009, 05:05

c'est le temps de recurvé (changé les courbes ) dans ton distributeur ! firebuick a mis une photo de ce que ca te prend !!!

un kit de courbe et spring pour un delco GM à pointe chevrolet (amc) , moroso , MSD , mr-gasket , peut importe la marque ! et ca va te prendre une lampe à timé avec les degrés d,avance ajustable , y en a electronique qui on le rpm et l,avance sur la lampe !

fait virer le jeep un peu pour le réchauffer , pis après on commence !

bon le moteur est chaud ! tu prend la hose d'avance automatique sur ton distributeur et tu l'enleve , tu la suit et tu arrive au carburateur
tu la décollecte et tu bouche le trou ou elle était collecté ,

tu enleve ton cap de distributeur , tu dévise ton rotor et la tu vois les courbes !
tu enleve les ressorts , tu ouvre le kit de courbe , et tu remplace tes courbes d'origine par les courbes de performance , ensuite tu installe les ressort les plus tendre qui a dans le kit !

tu repose ton rotor et ton cap !
slaque ta vis de hold-down de distributeur !
ensuite on time ca !
installe ta lampe à timé !
ca va ce faire d'une autre facon !!!!
ajuste ta lampe à 36 degrés !
start le moteur !
monte ca à 3000 rpm !!! pis mets ta lampe sur la marque du damper , tu va voir la marque elle doit être en face du zéro !
tourne le distributeur au besoin pour pogné ton zéro !!! lorsque tu as la marque sur le zéro et que tu tourne à 3000 rpm
et que ta lampe est à 36 degrés tu es au poil !!!!! reserre le distributeur !!!

la tu est ajuste à 36 degrés full avance mécanique à 3000 rpm ! ta pus d,avance vacuum et NE LA RE-PLUG PAS !!!!!

ca devrait starté tout seul et être avoir de la réponse comme un motocross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le kit vaut une 20ene de dollars !!!
javamxcars
javamxcars
Mécano
Mécano

Message  sol 20/11/2009, 11:14

je passe au magasin caller ca merci ..avez vous une bonne marque pour la lampe a timé cat tant qu'a investir dans la lampe ..merci

sol
Régulier
Régulier

Message  sol 20/11/2009, 11:23

firebuick a écrit:intake 360 amc 4 bbl  a identifier - Page 4 Headers18mai

ces sa kit avance pour un distributeur HEI gm tu as 3 set de springs pour ajuster avance salut

firebuick es tu capable d,aller m'en chercher un pret chez toi ici dans ma region y a rien pour ca ( coin perdu lolll)
je t'envoie argent par la poste ..Ca me prend un kit pour mon distributeur delco gm oublie pas le coil est sur mon cap distributeur

sol
Régulier
Régulier

Message  Invité 20/11/2009, 13:33

firebuick es tu capable d,aller m'en chercher un pret chez toi ici dans ma region y a rien pour ca ( coin perdu lolll)
je t'envoie argent par la poste ..Ca me prend un kit pour mon distributeur delco gm oublie pas le coil est sur mon cap distributeur

oui pas trouble le speed shop pret chez moi a sa en stock salut

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant