Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Formule 148 - Avis Aux intéressés

+15
inter51
Rebel
yves5458
Xx-AsHeL-xX
rambler 65
350 V8
mopar340
odilonadrien
mutter
jack57
marco_chevy
Chevy57
cuda19702
GUS_BazouMan
torino75
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  odilonadrien Ven 24 Juil 2009, 20:42

Je suis chanceux dans un sens.
J ai l enregistrement de l auto .J avais passer par auto Willy(Tony) prix de vente $50.00

L auto est a mon nom. J ai besoin d une inspection mécanique seulement

Devrais pas avoir trot trot de probleme pour le remettre sur la route

Odilonadrien
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  torino75 Ven 24 Juil 2009, 20:58

Mutter,
je suis allé a la saaq ce matin et effectivemnent ils m'ont fait chier avec l'ancien propriétaire, procuration , etc.. j'ai dit que je retrouvais pu le gars qui me l'a vendu mais ... sans succès ... donc je suis revenu bredouille. Rolling Eyes
Cependant, j'ai rappellé le gars qui me l'a vendu et il m'a trouvé le numéro de tel de l'ancien proprio, j'ai appeler :n'était pas là. Je rappelle demain. Je va faire une procuration en prenant les coordonées de l'ancien proprio et son numéro de permis... ouais ça commence à être compliqué !!
Mais avec contact avec l'ancien proprio, là je devrais avoir plus de chances, ben j'espère!! anyway je vous tient au courant, mais à date, rien de façile!!!

Bye

Syl
torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  mopar340 Ven 24 Juil 2009, 21:26

petite question la dessus les gars,moi j'ai spoté un char qui est a la scrap,ca veut dire que avec ces demarche la on peut le replaqué, ?? je sais cest compliqué mais ca ce fait

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  torino75 Ven 24 Juil 2009, 21:52

mopar 340: c'est exactement ce que je suis en train de faire, si t'a les papiers d'enregistrements, ça va être plus facile. Si t'a les coordonnées de l'ancien proprio, contacte le et fais une procuration par téléphone, signe son nom pis ça devrait marcher c'est exactement ce que je va faire! mais si t'a rien , rien , ça se corse beaucoup, parceque même avec la formule 148, j'ai pas réussi alors.... oui ça se fait mais c'est pas si simple.

Bye

Syl
torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 22:19

Ca doit pas mal dépendre de la personne qui nous reçois a la SAAQ .
Ca peut valoir la peine d aller a un autre bureau , ou bien d y revenir a une autre heure siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  mopar340 Ven 24 Juil 2009, 22:57

torino75 a écrit:mopar 340: c'est exactement ce que je suis en train de faire, si t'a les papiers d'enregistrements, ça va être plus facile. Si t'a les coordonnées de l'ancien proprio, contacte le et fais une procuration par téléphone, signe son nom pis ça devrait marcher c'est exactement ce que je va faire! mais si t'a rien , rien , ça se corse beaucoup, parceque même avec la formule 148, j'ai pas réussi alors.... oui ça se fait mais c'est pas si simple.

Bye

Syl
ouin ok ,le char est a la scrap ...donc pas de papier et ancien proprio ?

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  torino75 Sam 25 Juil 2009, 00:52

ça dépends ... y'a tu encore une plaque sur le char? si oui c'est un début, deuxièmenent fouille le char de fond en comble, en commencant par le coffre à gants Mr.Red tu pourrais trouver de vieilles factures au nom de l'ancien propriétaire ou n'importe quel papier avec un nom dessus, de là commence les recherches. La première chose à faire, demande au gars de la scrap, il sait peut-être de qui il vient , ou alors il a peut-être les papiers??

Bye

Syl
torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  mopar340 Sam 25 Juil 2009, 00:54

torino75 a écrit:ça dépends ... y'a tu encore une plaque sur le char? si oui c'est un début, deuxièmenent fouille le char de fond en comble, en commencant par le coffre à gants Mr.Red tu pourrais trouver de vieilles factures au nom de l'ancien propriétaire ou n'importe quel papier avec un nom dessus, de là commence les recherches. La première chose à faire, demande au gars de la scrap, il sait peut-être de qui il vient , ou alors il a peut-être les papiers??

Bye

Syl
je check ca merci

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  mutter Sam 25 Juil 2009, 07:10

Ils vont aussi te demander une pesée officielle...si t'a pas les enregistrement! Moi je voulais pas m'éceuerer a transporter le char, DONC, j'ai pris ma GMC Safari, pis je l'ai pesée, genre peseé a truck moulé farmer etc...il marquent rien dessus, juste le poids. Ca passé Laughing La SAAQ, il veulent ben des papiers, maisy checke pas vraiment de ou ca vient.

Pour ma part, moi j'ai acheté un dodge 1956, qui était plus plaqué depuis 1967. Imaginé, y fesait plus partie d'uncun systéme! VRAIMENT plus de proprio, aucun papier NIET!!

Ca été un combat avec la SAAQ, mais la tite dame avais l'air écoeurer de me voir Wink , j'ai eu mes papier a mon nom (avec inspection bien sur), mais la au moins j'ai de quoi de rassurant, LÀ je peux mettre de l'argent dessus.

Mais je ferai pas tous le temps Shit , le prochain je veux des papiers thumleft
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  torino75 Dim 26 Juil 2009, 09:38

Salut,

J'ai finalement réussi à le mettre a mon nom! mais par chance que j'ai réussi à contacter l'ancien propriétaire!! quand j'ai donné le numéro de série à la saaq, ils avaient rien dans l'ordi, pourtant, le char était remisé et non mis au rancart! après du taponnage, j'ai réfléchi et j'ai dit à la fille, essaye donc de rentré le numéro de série à l'envers! (c'est plûtot coupé le numéro de série en deux et prendre la partie de la fin et le mettre au début et mettre le début à la fin) et ça a fonctionné! c'était ça le prob.
j'ai passé 40 minutes avec la fille de la saaq, ça a été long, mais elle était gentille. Ça m'a finalement pris une procuration. Je suis chanceux que la femme qui l'avait avant était encore en vie, elle est rendu à 70 ans! au début elle voulait pas me donné son noméro de permis pentoute, mais après 10 minutes de jasage au telephone, elle me l'a finalement donné! J'ai eu besoin de l'évaluation aussi! sans ça, j'aurais pas pu le mettre à mon nom. Ce que je peux constater, c'est que ceux qui ont aucun info sur l'ancien propriétaire, aucun papiers, rien, ben c'est compliqué malsal de mettre le char à son nom!!! je pense que le gouvernement aiment pas ça que les vieux char polluants retourne sur la route et ils serrent la vis! le pire, c'est que si le char est encore dans leur systeme, avec le numéro de série, ils le voit dans l'ordi l'ancien propriétaire, mais ils ont pas le droit de donné aucune informations! le meilleur deal dans ces situations là serait d'avoir une plug , une conaissance qui travaille à la saaq et demander des infos sur l'ancien propriétaire et de faire une procuration! Bon courage et persévérance à tout ceux qui doivent passé par là!!!

pour les curieux, je viens de mettre à mon nom une mercury monarch richelieu 1961, gros projet, beaucoup de tôlage.

Bonne journée!!

Syl
torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  350 V8 Dim 26 Juil 2009, 10:01

cheers un autre de sauver cheers ton expérience va surement servir a d`autres , merci de l`avoir partagé thumright

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  cuda19702 Dim 26 Juil 2009, 16:22

moi sa été facile sans savoir qui avais l auto avant mais j ai été chez un mandataire j ai été a celui de beauport et tout ces bien passé

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  torino75 Dim 26 Juil 2009, 17:02

Salut,

Tu veux dire que le mandataire t'a donné les infos de l'ancien proprio? Intéressant!!!

Syl
torino75
torino75
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/03/2005
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  cuda19702 Dim 26 Juil 2009, 20:29

non il ont pas le droit mais chez le mandataire en disant que je savais plus ou était celui qui me l avais vendu elle m as juste demander d ecrire une lettre de déclaration comme quoi je n était plus capable de retracé l ancien proprio sinon si je l aurais amener avec moi car je l avais apellé et je sais ou il habite ben il aurais fallu que lui le remettre a sont nom pour avoir les enregistrement et me le vendre donc 2 transaction.moi je suis arrivé avec la formule l évaluation et j ai dit pas retrouver le gars qui me l avais vendu car sa fesais tres longtemps et j ai du ecrire une petite lettre expliquant que j avais fait des démarche sans succes

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  mutter Lun 27 Juil 2009, 20:16

non il ont pas le droit mais chez le mandataire en disant que je savais plus ou était celui qui me l avais vendu elle m as juste demander d ecrire une lettre de déclaration comme quoi je n était plus capable de retracé l ancien proprio sinon si je l aurais amener avec moi car je l avais apellé et je sais ou il habite ben il aurais fallu que lui le remettre a sont nom pour avoir les enregistrement et me le vendre donc 2 transaction.moi je suis arrivé avec la formule l évaluation et j ai dit pas retrouver le gars qui me l avais vendu car sa fesais tres longtemps et j ai du ecrire une petite lettre expliquant que j avais fait des démarche sans succes

Ca bien été pour toi....mais cé pas toujours comme-ca! Y'a pas de protocole bien établi pour ca, cé du "pile ou face". D'une place a l'autre, cé différent. J'ai moi aussi voulue écrire une petite lettre pourun mini-trail....pis ils voulais pas vraiment, finalement a force de gosser, ca passé Wink
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  rambler 65 Ven 05 Fév 2010, 21:54

voila enfin toute les reponses que je cherchais jai passé la journee a faire des telephone a la SQ pis au gars de la SAAQ pour aboutir a rien pendant qui se lance la balle
voila 1 an et demi que jai acheter mon vehicule un 65 amc rambler jignorais tout de la procedure a suivre pour immatriculer un vehicule qui nexiste plus au yeux de la SAAQ
bien sur le gars qui me la vendu avait aucun papier et ignorais lui-meme de qui il lavais obtenu
tous ce que jai se sont les numeros de série pis un AMC c pas comme les autres

???jme demandais si les police etait capable didentifier le numero sinon je peux y faire referance dans des livre mitchell's
pour le poids du vehicule, il est dejas tout en morceaux je peux tu donner le poids du manuel???

dès lundi (heure d'ouverture) jentreprend les demarche necessaire

je vous tiens au courant

merci a tous
rambler 65
rambler 65
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-gabriel-de-brandon, Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Voiture(s) : 65 amc rambler

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  Xx-AsHeL-xX Sam 06 Fév 2010, 00:08

il me semble que tu appel la police... eux il vienne vérifier le numéro de série et il regarde dans leur registre si oui ou non se véhicule est voler ou quelque chose du genre et sinan il vont de donner un papier comme koi que tu peu le plaquer... entouka vla 2 ou 3 ans sé ca qu'un de mes ami a fais. je te souhaite bonne chance pour la suite thumright
Xx-AsHeL-xX
Xx-AsHeL-xX
Régulier
Régulier

Ville/Région : Lac saint-jean
Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2008
Voiture(s) : Hornet amx 1977

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  yves5458 Sam 06 Fév 2010, 00:54

tu fait venir la police il vont verifier si le vehicule est vole et il vont te donne une formule 148 attention y a des policiers qui voudront pas le faire a ce moment la tu rappel et tu en fait venir un autre .ca te prend une evaluation en main pour la police et la saaq .apres avoir eu la formule 148 tu as 48 heures pour passer a la saaq pour le mettre a ton nom.il vont te demander si tu connais ou tu est capable de retrace l ancien proprio tu leur dit non que ca fait un bout que tu l as acheter et que tu as pas d enregistremment.pour la pesanteur prend la sur internet.la saaq vont te donner des enregistrement avec inspection mecanique.quand tu auras fini de le restorer tu vas a l inspection.si jamais tu vas a un bureau des license et qui ne veule pas te le faire va a un autre.ca prend un peu de pacience mais sa ce fait je l ais fait deux fois a mons que la loi a changer depuis 1 ans.bonne chance

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  Invité Sam 06 Fév 2010, 01:00

rambler 65 a écrit:voila enfin toute les reponses que je cherchais jai passé la journee a faire des telephone a la SQ pis au gars de la SAAQ pour aboutir a rien pendant qui se lance la balle
voila 1 an et demi que jai acheter mon vehicule un 65 amc rambler jignorais tout de la procedure a suivre pour immatriculer un vehicule qui nexiste plus au yeux de la SAAQ
bien sur le gars qui me la vendu avait aucun papier et ignorais lui-meme de qui il lavais obtenu
tous ce que jai se sont les numeros de série pis un AMC c pas comme les autres

???jme demandais si les police etait capable didentifier le numero sinon je peux y faire referance dans des livre mitchell's
pour le poids du vehicule, il est dejas tout en morceaux je peux tu donner le poids du manuel???

dès lundi (heure d'ouverture) jentreprend les demarche necessaire

je vous tiens au courant

merci a tous

Beep beeep ... Bonjour .
Papiers siouplé
Photos du Rambler sinon on envoie une gagne de Shadow Warriors te crever un oeil et ton windshield .
Phil .

Edit :
Je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps a refaire un char , le modifier , whatever , pour demander a un FORUM des reponses officielles .
On a la chance d avoir le site de la SAAQ tres complet pour qui sait chercher . Aucun , voire AUCUN n est a meme de te donner des reponses exactes face a la loi .
T as pas d enregistrement ( procedure 148 ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  Rebel Sam 06 Fév 2010, 08:12


Beep beeep ... Bonjour .
Papiers siouplé
Photos du Rambler sinon on envoie une gagne de Shadow Warriors  te crever un oeil et ton windshield .
Phil .
Je seconde, Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Icon_pra Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Icon_pra  Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Icon_pra  pas une mecanique gm......
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  mutter Dim 07 Fév 2010, 08:53

On a la chance d avoir le site de la SAAQ tres complet pour qui sait chercher . Aucun , voire AUCUN n est a meme de te donner des reponses exactes face a la loi .


Cé ben plate de devoir pété ta bulle, mais la SAAQ elle agit pas pareil de bureau en bureau!! Tu peux faire exactement ce qu'il disent sur le site de la SAAQ, pis ils vont réussir a te sortir des stupidités, des embuches et etc...

Sur le forum, les gars veulent en gros savoir nos expérience, moi je l'ai fais deux fois: ET ETTTTTTTTTT les deux fois ont donné des résultats different, car deux bureau different. L'histoire des policier aussi, des borné qui veulent rien faire, pis d'autre ben gentil qui m'ont laissé leur numéro de téléphone au cas ou qui il auriat des problème.

D'ailleur t'en es rendu ou avec ton projet? As-tu commencé des démarches pour avoir des papiers? Si oui, tu devrais nous ammener ton expérience, ca peut aider d'autre gars.

Moi sur le forum, y'a plusieur chose ou j'ai eu de l'aide....et des opinions qui ont pas d'allure, faut savoir faire la part des chose je crois.

A mon humble avis, nous vivont de plus en plus dans un gouvernement dictateur, donc, les char pas de papier, ca devient de plus en plus complexe....j'ai déjà dis a un commis de la SAAQ, que c'étais moins criminel de tuer une personne, que de se presenter avec une formule 148 pour avoir des papiers, au moins en tuant tu peux t'en sortir!! J'ai pas eu de réplique.

Mon vieux dodge avais pas de papier, pis ca vas être le dernier.



pour le poids du vehicule, il est dejas tout en morceaux

Voici une solution simple: Moi j'ai pris un véhicule similaire, et j'ai été le faire peser sur une balance style pour fermier (vente d'engrais). Cé un papier officiel avec le poids du véhicule. Voila c'étais fait.

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  Rebel Dim 07 Fév 2010, 09:35

En passant,la saaq a l'obligation légale de fournir le nom des anciens proprio de votre voiture si vous l'exigez....
Du moin c supposé quands on ne tombe pas sur une grosse conne qui ne veut que finir son shift...
Personellement j'ai déja eu a replaquer une moto sans papiers,ca as tres bien été
-Un appel au poste sq,2h et il etait là!!
-bureau des licences avec ti papier sq et nouveau #serie
-Passage dealer verreux pour sauter l'inspection
-plaquer vehicule
-Parti me promener en moin d'une semaine.....
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Tres d accord avec mutter

Message  inter51 Dim 07 Fév 2010, 10:08

Jai vecu une situation avec mon chrysler 1940 jai suivi les directives de la formule 148 l auto etait presque terminer et jai j amais pus immatriculer le vehicule crime et en plus j avais un sergent de la sq qui m aidait la voiture a été vendu a tres grosse perte a une personne qui la louait pour des téléserie.(Blanche)ect.
Ps.Je fesait ce quil me demandait et c"etait jamais ca quil m avait demander .
inter51
inter51
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-Jérome
Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 05/01/2009
Voiture(s) : International L110 ,Oldsmobile 1940,Dodge Brother 1931,pontiac bonneville 1985

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  Rebel Dim 07 Fév 2010, 10:24

inter51 a écrit:Jai vecu une situation avec mon chrysler 1940 jai suivi les directives de la formule 148 l auto etait presque terminer et jai j amais pus immatriculer le vehicule crime et en plus j avais un sergent de la sq qui m aidait la voiture a été vendu a tres grosse perte a une personne qui la louait pour des téléserie.(Blanche)ect.
Ps.Je fesait ce quil me demandait et c"etait jamais ca quil m avait demander .

Moi,c a la saaq que je l'avait demandé mais ca fait quelques années et je sait pas si ca as changé confused
Si tu as besoin de refaire des #de série on as un beau set de punch de la saaq ici alor gene toi pas lol!
Ca marche pas pour replaquer mais pour pas se faire ecoeurer quands t'a pus le tag c parfait...
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  rambler 65 Dim 07 Fév 2010, 16:58

merci pour tout vos commentaires et experience

la demarche a suivre me semble bien clair et des lundi matin a louverture des bureau jentreprend les procedure avec la saaq et la sq en esperant que tout fonctionne dans un delai respectable

je vous ferais un compte rendu lundi soir savoir comme sa été

pour mon projet g simplement demonter le vehicule en morceaux je nai pas mit une cenne encore
justement en cas que rien fonctionne et que je perds mon char qui soit voler ou pas immatriculable etc.
jme suis simplement acheter un tempo 16*20 pour pouvoir avoir un endroit pour travailler
a mon age g pas encore le garage et tout léquipement nécessaire

des les papiers regler je vais surment le faire sodablaster mais jme demandais pour les reparation du body
la quantité de trou de rouille est plustot impressionnante et se sera un travail de longue haleine
alors devrais-je proteger la tole apres le sodablast pour pas quelle rouille a grandeur ou devrais-je attendre apres les reparation du body pour sodablaster le tout

merci davance
rambler 65
rambler 65
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-gabriel-de-brandon, Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2010
Voiture(s) : 65 amc rambler

Revenir en haut Aller en bas

Formule 148 - Avis Aux intéressés - Page 2 Empty Re: Formule 148 - Avis Aux intéressés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum