Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tête de 327

+6
J_Hebert
invité13
mustangii
bennyboy
kamikase
horse-power
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tête de 327 Empty tête de 327

Message  horse-power Mer 09 Déc 2009, 07:01

C est des 896 1963 modifier valves :2.02-1.60 stainless,guide de bronze,seal teflon,studs vissés,spring bon pour 500 lift(ajusté pour ton cam) full porting et planées
je pourais acheter ses tetes la pour $850.00
esce un bon prix et esce que c'est de bonne tete pour monter un sb 350 ?
ou bien c'est trop cher ?
merci de vos reponse
michel
horse-power
horse-power
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2007
Voiture(s) : mustang 69 ( vendu ) audi s4 cabrio, f150

http://picasaweb.google.fr/proscann

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  kamikase Mer 09 Déc 2009, 08:14

si elles sont en bon état je crois que c est un bon prix . juste le machinage et les valves en stainless coute plus cher que ca

_______________________________________________
http://pleaumotorsport.blogspot.com/
kamikase
kamikase
Régulier
Régulier

Ville/Région : fermont
Masculin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2008
Voiture(s) : A la recherche d un beau projet

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 08:15

ces une tete de 60cc de 283 et 327 vienne original avec 1.72 de valve j ai jamais entendu parler de ces tete la ces surement pas des bosse de chameau ces pas tetes haute performance a mon avis et 850 ces trop cheres car ces tete la ont surement de petit port et plus 40 ans


3795896....63-65...283......60cc chamber
3795896....62-64...327......60cc chamber



il en parle de tes tetes ici ces se que ont appel des power pack mais juste avec 140cc de port intake donc tres petit pour un 350 ces surtout tete de 283 mais en 63 ils ont ete installer sur le 327 250 hp

http://forum.ih8mud.com/sale-parts/199274-chevy-283-v8-power-pack-heads-out-fj45.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  bennyboy Mer 09 Déc 2009, 08:58

J'ai mes tetes 461 2.02 64cc fraichement refaites pour 600$ si tu veux....elles mont couté 1500$ en tout avec le machinage.

http://www.cardomain.com/ride/2655782/2

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  mustangii Mer 09 Déc 2009, 12:23


_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  invité13 Mer 09 Déc 2009, 20:54

mais ces tetes vont tu faire sur un 350 de 87 et +. scratch

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 11:42

mais ces tetes vont tu faire sur un 350 de 87 et +. scratch

les tetes de 327 vont faire sur le block mais ils ont aucun trou pour visser les accessoire donc sa peu représenter un problem sur un 87 et plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty tete 327

Message  horse-power Ven 11 Déc 2009, 05:25

oui interessant
je regarde ca
mon block est deja percer .020 je vais le faire passer un test de pression et voir si je peux le garder avec .020
voir ce que ca donnerais avec ses tete la
je te reviens la dessus
merci
michel

bennyboy a écrit:J'ai mes tetes 461 2.02 64cc fraichement refaites pour 600$ si tu veux....elles mont couté 1500$ en tout avec le machinage.

http://www.cardomain.com/ride/2655782/2


Dernière édition par horse-power le Ven 11 Déc 2009, 05:37, édité 1 fois
horse-power
horse-power
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2007
Voiture(s) : mustang 69 ( vendu ) audi s4 cabrio, f150

http://picasaweb.google.fr/proscann

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty tete 327

Message  horse-power Ven 11 Déc 2009, 05:36

ont as dit deja sur le site que les procomp
falais pas toucher a ca.
c'est sur qu'a ce prix la c'est interessant (c'est neuf)
les tete c'est assez thecnic (j'en perd mon latin) lol les opinion son partager
merci
michel

horse-power
horse-power
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2007
Voiture(s) : mustang 69 ( vendu ) audi s4 cabrio, f150

http://picasaweb.google.fr/proscann

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty tete 327

Message  horse-power Ven 11 Déc 2009, 05:40

ouin j'avais pas vue ca comme ca
ca deviens compliquer tout ca
merci du conseil
michel

firebuick a écrit:
mais ces tetes vont tu faire sur un 350 de 87 et +. scratch

les tetes de 327 vont faire sur le block mais ils ont aucun trou pour visser les accessoire donc sa peu représenter un problem sur un 87 et plus
horse-power
horse-power
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2007
Voiture(s) : mustang 69 ( vendu ) audi s4 cabrio, f150

http://picasaweb.google.fr/proscann

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  mustangii Ven 11 Déc 2009, 12:00

horse-power a écrit:ont as dit deja sur le site que les procomp
falais pas toucher a ca.
c'est sur qu'a ce prix la c'est interessant (c'est neuf)
les tete c'est assez thecnic (j'en perd mon latin) lol les opinion son partager
merci
michel

fais ben ce que tu veux...la premiere generation de pro comp etait peut etre pas excellente mais c'est le nouveau design qui flow plus que l,ancienne generation

je suggere ca aussi parceque de 1 sont neuve et complete pour moins cher que des used en fonte pesante que le monde on tendance a surevaluer acheter un set de tetes used meme refaite il y a toujours un risque qui ne soit pas vraiment adaptée a ton application (springs de valve trop mou ou trop raide) tu risques de devoir les faire planer pour etre certain qui soient drette avant de les metre sur ton block pour pas avoir de problemes et sauter des gaskets.... ensuite si tes tetes used one deja ete plané quelque fois (decendre de 68 a 60cc)il se peut que tu aies besoin de faire machiner ton intake pour qu'elle s'assoit bien sur tes tetes

2 j'en ai des pro comp sur mon mustang et je n'ai aucun problemes avec ces tetes la je les ai installer sur mon char et j'ai ete chercher 3 dixieme sur le 1/4 sans rien changer d'autre (passé de 54cc a 64) en plus si les pro comps que j'ai mis le lien sont aussi ben faite que ceux j,ai acheter les trous sont deja la dans les tetes pour bolter les accessoires.... donc le flow a surement autant d'importance sinon plus que la compression si je me fie a mon cas personnel

a toi de voir ce que tu veux mais etre a ta place je niaiserais pas longtemps avec du vieux stock used

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  horse-power Ven 11 Déc 2009, 12:47

[quote="mustangii"]
horse-power a écrit:ont as dit deja sur le site que les procomp
falais pas toucher a ca.
c'est sur qu'a ce prix la c'est interessant (c'est neuf)
les tete c'est assez thecnic (j'en perd mon latin) lol les opinion son partager
merci
michel

( l,ancienne generation )
oui ta bien raison
je vais m'occuper de faire venir ca j,ai un autre kit de rod piston et crank .030
que je vais prendre en meme temps
je suis pas presser je vais monter ca et quand il seras monter je verrai dans quoi je metterai ca
de toute facon ca roule pas a toute les jours ca.
d'apres moi je pourai faire au moin 425 hp avec ce kit la
merci
michel

je suggere ca aussi parceque de 1 sont neuve et complete pour moins cher que des used en fonte pesante que le monde on tendance a surevaluer acheter un set de tetes used meme refaite il y a toujours un risque qui ne soit pas vraiment adaptée a ton application (springs de valve trop mou ou trop raide) tu risques de devoir les faire planer pour etre certain qui soient drette avant de les metre sur ton block pour pas avoir de problemes et sauter des gaskets.... ensuite si tes tetes used one deja ete plané quelque fois (decendre de 68 a 60cc)il se peut que tu aies besoin de faire machiner ton intake pour qu'elle s'assoit bien sur tes tetes

2 j'en ai des pro comp sur mon mustang et je n'ai aucun problemes avec ces tetes la je les ai installer sur mon char et j'ai ete chercher 3 dixieme sur le 1/4 sans rien changer d'autre (passé de 54cc a 64) en plus si les pro comps que j'ai mis le lien sont aussi ben faite que ceux j,ai acheter les trous sont deja la dans les tetes pour bolter les accessoires.... donc le flow a surement autant d'importance sinon plus que la compression si je me fie a mon cas personnel

a toi de voir ce que tu veux mais etre a ta place je niaiserais pas longtemps avec du vieux stock used
horse-power
horse-power
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2007
Voiture(s) : mustang 69 ( vendu ) audi s4 cabrio, f150

http://picasaweb.google.fr/proscann

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  mustangii Ven 11 Déc 2009, 13:08

J_Hebert a écrit:salut ,ici un gars du quebec a des tete a vendre ,un vrai gars de drag

http://www.dragracequebec.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=4317
j'espere qui les aimes ses tetes a 2000$ ou 1500$ parceque il va les garder tres longtemps...quelqu'un qui achete ses tetes la faut qu,il achete l'intake disponible pou les tetes qu'il annonce avec parceque c'est fort a parier que ces tetes la ont besoin d'une intake machiné
c'est a peu pres juste bon pour quelqu'un qui course dans la classe que tu peux juste competitionner avec des pieces stocks je connais un gars qui competitionne la dedans il a un mirada noir

mais avec 72 cc de combustion chamber ca ferait un bon set de tete pour baisser le compression ratio pour quelqu'un qui se ferait un setup avec un petit blower vu que c,est des tetes en fonte ca fait un meilleur setup vu que le bolck et les tetes vont avoir la meme reaction thermique versus un combo fonte/alu...
le vrai gars de drag qui vends ca les vends surement pas pour rien il doit avoir upgrader pour mieux ou il a changer de classe
par contre ceux qui veulent des block de 350 a 150$ ca ben du bon sens

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  J_Hebert Ven 11 Déc 2009, 13:20

le gars est jean doyon il a un super stock camaro et la voiture est a vendre et les pieces aussi ,
je pense que pour sa classe les tetes sont dans le prix ,un bon setde tetes edelbrock petite valves fait la job d'habitude summit fait des deal de noel ,2 tetes + l'intake et pour pas cher , le moteur de la camaro a mon chum en a un set et il developpe 470 hp et 480 lbs torque et sa fait la job en masse avec une 700 r4 et 373 de gear ,les rice burner reste loin derriere et les autre aussi .


Dernière édition par J_Hebert le Ven 11 Déc 2009, 14:01, édité 1 fois

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  mustangii Ven 11 Déc 2009, 13:33

oui je le connais Raynald il fait les moteurs de pas mal de monde dont lui a un de mes chum et possiblement mon prochain sauf qu'avec des tetes pro comp le setup a mon chum a sorti au dessus de 600...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  mustangii Ven 11 Déc 2009, 13:41

J_Hebert a écrit:le gars est raynald doyon il a un super stock camaro et la voiture est a vendre et les pieces aussi ,
je pense que pour sa classe les tetes sont dans le prix ,un bon setde tetes edelbrock petite valves fait la job d'habitude summit fait des deal de noel ,2 tetes + l'intake et pour pas cher , le moteur de la camaro a mon chum en a un set et il developpe 470 hp et 480 lbs torque et sa fait la job en masse avec une 700 r4 et 373 de gear ,les rice burner reste loin derriere et les autre aussi .
oui pour cette classe la oui ca le vaut.... vu le besoin de la classe mais pour 2000 irais tu pour des tetes stock ou tu irais pour des tetes aftermarkets comme des afr dart ou brodix qui ont plus de potentiel encore pour le meme prix??? pour 1500 ou 2000 les tetes a M Doyon ca prends quelqu'un qui veut competitionner dans cette classe la et mettons qu'au quebec les competiteurs sont rare... c'est pour ca je crois qu'il va les garder longtemps

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 13:54

les tete 441 si sa prend intake qui va avec ces surement a cause qu il ont ete planer en angle un 441 c etait dans temp une des meilleur tetes 76cc ces des tete epaisse car apres sa gm ces mis a reduire le poids ces tete de beaucoup et ces tete ont les bolts pour les accessoire

pour les tetes procomp avant ils s appelait patriot et se que je sais ces qu ils flow moins que une tete stock vortec et sa avec 2.02 valve pour la pro comp contre 1.94 pour la vortec mais ces vraie a se prix la ces pas cheres pour tetes pret a poser tête de 327 Icon_thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  J_Hebert Ven 11 Déc 2009, 14:08

pour les tetes procomp ,il est préférable de ne pas les acheter ,elles sont faites made in china et le machinage est tout croche ,des brodix sont de loin supérieur en qualité , avant de faire l'achat de tete il est préférable de faire certaine recherche et les recherche prouve que les procomp ne sont pas recommander par les meilleurs engine builder américain.

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  mustangii Ven 11 Déc 2009, 14:20

J_Hebert a écrit:j'ai faite une erreur ,la personne est jean doyon et non raynald ,que je connais et qui me laisse assez indifférend ,j'aime mieux claude gauthier et de loin surtout que le nouveau moteur dans le dart bleu ( ancien de yvon beaudry de st-paul ) a m. st-marie a rendu l'ame et remonté par gauthier et il est encore en vie et qui roule beaucoup plus vite qu'avant .
anyway claude gauthier ou raynald doyon ce sont 2 des plus grands au quebec lequel est le meilleur dur a dire de toute facon la n'est pas la question

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  mustangii Ven 11 Déc 2009, 14:30

J_Hebert a écrit:pour les tetes procomp ,il est préférable de ne pas les acheter ,elles sont faites made in china et le machinage est tout croche ,des brodix sont de loin supérieur en qualité , avant de faire l'achat de tete il est préférable de faire certaine recherche et les recherche prouve que les procomp ne sont pas recommander par les meilleurs engine builder américain.
oui c'est certain que les brodix sont meilleures mais a quel prix... pour 650$ tu essayeras de trouver un set de tete neuf... toute est une question de prix et d'utilisation pour un moteur de rue ca donne rien investir 3000 sur un set de tete pour un moteur de 400 hp que tu peux aller chercher la meme chose avec des tetes a 700$ pour l'utilisation j'en fait de mon moteur mes pro comp font la job en masse et mieux que des tetes de compagnie que j'avais avant 54cc close chamber de mustang 68 mais vouloir un moteur a 700+hp j'aurais depenser une fortune pour des billy glidden ou des Yates je pretends juste qu'il est mieux acheter des tetes neuves a 650$ que d'acheter des tetes used qu'ils vont couter plus cher une fois refaite a neuf et qu'ils n'auront peut etre pas autant de rendement.... sans compter les problemes d'intake potentiel pour des tetes used qu'on ne sait pas combien de fois ils ont ete planés... et aussi les risques potentiels qu'ils n'aient pas les trous pour bolter les accessoires

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  J_Hebert Ven 11 Déc 2009, 14:47

je suis tout a fait d'accord avec toi mustang ll .

J_Hebert
Sous Probation

Ville/Région : Montérégie
Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 15:06

idde ces dans avoir le maximun pour le prix tu paye beaucoup classe des tetes pour le maximun flow a 600 lift et install sa dans un char de rue avec 480 lift

ben beau dire mes tetes flow 300 cfm mais ils sont tu pour ta combine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  bobrubber68 Mer 30 Déc 2009, 12:34

comme dit firebuick, si tu roule avec un cam qui a .480 de lift, pis que tes tetes commancent a donner du flow a .550 jusqu'a .700, ben tes dans le champs, dans la rue, sa prend des tetes qui flow a bas lift , sa fait beaucoup plus de torque, sa dépend vraiment de ce que tu veux faire, et sa dépend surtout de qui vas te les porter, la est toute la différance...

Il y a quelques année, tout le monde disait que c'étais finit le porting avec les tetes en alu , mais le temps m'a prouver le contraire, exemple, les tetes performer edelbrook, je trouve que sa donne pas les résultat excompter, c'est pas cher, mais tout les gars que je connais qui en ont mis n'étais pas de taille avec une bonne tete en fonte bien porter, et je parle ici toujours en fonction de prix...moi j'ai des 441, fait par Martin Cousineau, et sa flow énormément, et je changerais pas a pour une performer, sont tres loin derieres, le secret, une tete avec un bon potentiel, et le bon gars pour la travaillier...
bobrubber68
bobrubber68
Régulier
Régulier

Ville/Région : Joliette
Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  chevelle '71 Dim 03 Jan 2010, 20:12

firebuick a écrit:idde ces dans avoir le maximun pour le prix tu paye beaucoup classe des tetes pour le maximun flow a 600 lift et install sa dans un char de rue avec 480 lift

ben beau dire mes tetes flow 300 cfm mais ils sont tu pour ta combine
comment savoir pour le calcul des flow ??? je veux 350-400 hp je voulais tanter les nouvelles E-STREET et un cam 280h pour un 350pc donc j'ésite encore ou je trouve des vortec et je les fait porter ??? mystère

chevelle '71
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérigie
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  chevelle '71 Dim 03 Jan 2010, 20:15

bennyboy a écrit:J'ai mes tetes 461 2.02 64cc fraichement refaites pour 600$ si tu veux....elles mont couté 1500$ en tout avec le machinage.

http://www.cardomain.com/ride/2655782/2
les a tu vendu déja?merci

chevelle '71
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérigie
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971

Revenir en haut Aller en bas

tête de 327 Empty Re: tête de 327

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum