tête de 327
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J_Hebert
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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tête de 327
C est des 896 1963 modifier valves :2.02-1.60 stainless,guide de bronze,seal teflon,studs vissés,spring bon pour 500 lift(ajusté pour ton cam) full porting et planées
je pourais acheter ses tetes la pour $850.00
esce un bon prix et esce que c'est de bonne tete pour monter un sb 350 ?
ou bien c'est trop cher ?
merci de vos reponse
michel
je pourais acheter ses tetes la pour $850.00
esce un bon prix et esce que c'est de bonne tete pour monter un sb 350 ?
ou bien c'est trop cher ?
merci de vos reponse
michel
Re: tête de 327
si elles sont en bon état je crois que c est un bon prix . juste le machinage et les valves en stainless coute plus cher que ca
kamikase- Régulier
- Ville/Région : fermont
Nombre de messages : 223
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Voiture(s) : A la recherche d un beau projet
Re: tête de 327
ces une tete de 60cc de 283 et 327 vienne original avec 1.72 de valve j ai jamais entendu parler de ces tete la ces surement pas des bosse de chameau ces pas tetes haute performance a mon avis et 850 ces trop cheres car ces tete la ont surement de petit port et plus 40 ans
3795896....63-65...283......60cc chamber
3795896....62-64...327......60cc chamber
il en parle de tes tetes ici ces se que ont appel des power pack mais juste avec 140cc de port intake donc tres petit pour un 350 ces surtout tete de 283 mais en 63 ils ont ete installer sur le 327 250 hp
http://forum.ih8mud.com/sale-parts/199274-chevy-283-v8-power-pack-heads-out-fj45.html
3795896....63-65...283......60cc chamber
3795896....62-64...327......60cc chamber
il en parle de tes tetes ici ces se que ont appel des power pack mais juste avec 140cc de port intake donc tres petit pour un 350 ces surtout tete de 283 mais en 63 ils ont ete installer sur le 327 250 hp
http://forum.ih8mud.com/sale-parts/199274-chevy-283-v8-power-pack-heads-out-fj45.html
Invité- Invité
Re: tête de 327
J'ai mes tetes 461 2.02 64cc fraichement refaites pour 600$ si tu veux....elles mont couté 1500$ en tout avec le machinage.
http://www.cardomain.com/ride/2655782/2
http://www.cardomain.com/ride/2655782/2
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: tête de 327
horsepower 850$ c'est ben trop cher pour 650 tu peux en avoir en alu neuve sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/350-383-Sbc-Small-Block-Chevy-Procomp-Aluminum-Heads_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5637d6a375QQitemZ370304000885QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/350-383-Sbc-Small-Block-Chevy-Procomp-Aluminum-Heads_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5637d6a375QQitemZ370304000885QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tête de 327
mais ces tetes vont tu faire sur un 350 de 87 et +.
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: tête de 327
mais ces tetes vont tu faire sur un 350 de 87 et +.
les tetes de 327 vont faire sur le block mais ils ont aucun trou pour visser les accessoire donc sa peu représenter un problem sur un 87 et plus
Invité- Invité
tete 327
oui interessant
je regarde ca
mon block est deja percer .020 je vais le faire passer un test de pression et voir si je peux le garder avec .020
voir ce que ca donnerais avec ses tete la
je te reviens la dessus
merci
michel
je regarde ca
mon block est deja percer .020 je vais le faire passer un test de pression et voir si je peux le garder avec .020
voir ce que ca donnerais avec ses tete la
je te reviens la dessus
merci
michel
bennyboy a écrit:J'ai mes tetes 461 2.02 64cc fraichement refaites pour 600$ si tu veux....elles mont couté 1500$ en tout avec le machinage.
http://www.cardomain.com/ride/2655782/2
Dernière édition par horse-power le Ven 11 Déc 2009, 05:37, édité 1 fois
tete 327
ont as dit deja sur le site que les procomp
falais pas toucher a ca.
c'est sur qu'a ce prix la c'est interessant (c'est neuf)
les tete c'est assez thecnic (j'en perd mon latin) lol les opinion son partager
merci
michel
falais pas toucher a ca.
c'est sur qu'a ce prix la c'est interessant (c'est neuf)
les tete c'est assez thecnic (j'en perd mon latin) lol les opinion son partager
merci
michel
mustangii a écrit:horsepower 850$ c'est ben trop cher pour 650 tu peux en avoir en alu neuve sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/350-383-Sbc-Small-Block-Chevy-Procomp-Aluminum-Heads_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5637d6a375QQitemZ370304000885QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
tete 327
ouin j'avais pas vue ca comme ca
ca deviens compliquer tout ca
merci du conseil
michel
ca deviens compliquer tout ca
merci du conseil
michel
firebuick a écrit:mais ces tetes vont tu faire sur un 350 de 87 et +.
les tetes de 327 vont faire sur le block mais ils ont aucun trou pour visser les accessoire donc sa peu représenter un problem sur un 87 et plus
Re: tête de 327
fais ben ce que tu veux...la premiere generation de pro comp etait peut etre pas excellente mais c'est le nouveau design qui flow plus que l,ancienne generationhorse-power a écrit:ont as dit deja sur le site que les procomp
falais pas toucher a ca.
c'est sur qu'a ce prix la c'est interessant (c'est neuf)
les tete c'est assez thecnic (j'en perd mon latin) lol les opinion son partager
merci
michel
mustangii a écrit:horsepower 850$ c'est ben trop cher pour 650 tu peux en avoir en alu neuve sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/350-383-Sbc-Small-Block-Chevy-Procomp-Aluminum-Heads_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5637d6a375QQitemZ370304000885QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
je suggere ca aussi parceque de 1 sont neuve et complete pour moins cher que des used en fonte pesante que le monde on tendance a surevaluer acheter un set de tetes used meme refaite il y a toujours un risque qui ne soit pas vraiment adaptée a ton application (springs de valve trop mou ou trop raide) tu risques de devoir les faire planer pour etre certain qui soient drette avant de les metre sur ton block pour pas avoir de problemes et sauter des gaskets.... ensuite si tes tetes used one deja ete plané quelque fois (decendre de 68 a 60cc)il se peut que tu aies besoin de faire machiner ton intake pour qu'elle s'assoit bien sur tes tetes
2 j'en ai des pro comp sur mon mustang et je n'ai aucun problemes avec ces tetes la je les ai installer sur mon char et j'ai ete chercher 3 dixieme sur le 1/4 sans rien changer d'autre (passé de 54cc a 64) en plus si les pro comps que j'ai mis le lien sont aussi ben faite que ceux j,ai acheter les trous sont deja la dans les tetes pour bolter les accessoires.... donc le flow a surement autant d'importance sinon plus que la compression si je me fie a mon cas personnel
a toi de voir ce que tu veux mais etre a ta place je niaiserais pas longtemps avec du vieux stock used
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tête de 327
[quote="mustangii"]
horse-power a écrit:ont as dit deja sur le site que les procomp
falais pas toucher a ca.
c'est sur qu'a ce prix la c'est interessant (c'est neuf)
les tete c'est assez thecnic (j'en perd mon latin) lol les opinion son partager
merci
michel
( l,ancienne generation )
oui ta bien raison
je vais m'occuper de faire venir ca j,ai un autre kit de rod piston et crank .030
que je vais prendre en meme temps
je suis pas presser je vais monter ca et quand il seras monter je verrai dans quoi je metterai ca
de toute facon ca roule pas a toute les jours ca.
d'apres moi je pourai faire au moin 425 hp avec ce kit la
merci
michel
je suggere ca aussi parceque de 1 sont neuve et complete pour moins cher que des used en fonte pesante que le monde on tendance a surevaluer acheter un set de tetes used meme refaite il y a toujours un risque qui ne soit pas vraiment adaptée a ton application (springs de valve trop mou ou trop raide) tu risques de devoir les faire planer pour etre certain qui soient drette avant de les metre sur ton block pour pas avoir de problemes et sauter des gaskets.... ensuite si tes tetes used one deja ete plané quelque fois (decendre de 68 a 60cc)il se peut que tu aies besoin de faire machiner ton intake pour qu'elle s'assoit bien sur tes tetes
2 j'en ai des pro comp sur mon mustang et je n'ai aucun problemes avec ces tetes la je les ai installer sur mon char et j'ai ete chercher 3 dixieme sur le 1/4 sans rien changer d'autre (passé de 54cc a 64) en plus si les pro comps que j'ai mis le lien sont aussi ben faite que ceux j,ai acheter les trous sont deja la dans les tetes pour bolter les accessoires.... donc le flow a surement autant d'importance sinon plus que la compression si je me fie a mon cas personnel
a toi de voir ce que tu veux mais etre a ta place je niaiserais pas longtemps avec du vieux stock used
Re: tête de 327
j'espere qui les aimes ses tetes a 2000$ ou 1500$ parceque il va les garder tres longtemps...quelqu'un qui achete ses tetes la faut qu,il achete l'intake disponible pou les tetes qu'il annonce avec parceque c'est fort a parier que ces tetes la ont besoin d'une intake machinéJ_Hebert a écrit:salut ,ici un gars du quebec a des tete a vendre ,un vrai gars de drag
http://www.dragracequebec.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=4317
c'est a peu pres juste bon pour quelqu'un qui course dans la classe que tu peux juste competitionner avec des pieces stocks je connais un gars qui competitionne la dedans il a un mirada noir
mais avec 72 cc de combustion chamber ca ferait un bon set de tete pour baisser le compression ratio pour quelqu'un qui se ferait un setup avec un petit blower vu que c,est des tetes en fonte ca fait un meilleur setup vu que le bolck et les tetes vont avoir la meme reaction thermique versus un combo fonte/alu...
le vrai gars de drag qui vends ca les vends surement pas pour rien il doit avoir upgrader pour mieux ou il a changer de classe
par contre ceux qui veulent des block de 350 a 150$ ca ben du bon sens
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tête de 327
le gars est jean doyon il a un super stock camaro et la voiture est a vendre et les pieces aussi ,
je pense que pour sa classe les tetes sont dans le prix ,un bon setde tetes edelbrock petite valves fait la job d'habitude summit fait des deal de noel ,2 tetes + l'intake et pour pas cher , le moteur de la camaro a mon chum en a un set et il developpe 470 hp et 480 lbs torque et sa fait la job en masse avec une 700 r4 et 373 de gear ,les rice burner reste loin derriere et les autre aussi .
je pense que pour sa classe les tetes sont dans le prix ,un bon setde tetes edelbrock petite valves fait la job d'habitude summit fait des deal de noel ,2 tetes + l'intake et pour pas cher , le moteur de la camaro a mon chum en a un set et il developpe 470 hp et 480 lbs torque et sa fait la job en masse avec une 700 r4 et 373 de gear ,les rice burner reste loin derriere et les autre aussi .
Dernière édition par J_Hebert le Ven 11 Déc 2009, 14:01, édité 1 fois
J_Hebert- Sous Probation
- Ville/Région : Montérégie
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Voiture(s) : toyota
Re: tête de 327
oui je le connais Raynald il fait les moteurs de pas mal de monde dont lui a un de mes chum et possiblement mon prochain sauf qu'avec des tetes pro comp le setup a mon chum a sorti au dessus de 600...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tête de 327
oui pour cette classe la oui ca le vaut.... vu le besoin de la classe mais pour 2000 irais tu pour des tetes stock ou tu irais pour des tetes aftermarkets comme des afr dart ou brodix qui ont plus de potentiel encore pour le meme prix??? pour 1500 ou 2000 les tetes a M Doyon ca prends quelqu'un qui veut competitionner dans cette classe la et mettons qu'au quebec les competiteurs sont rare... c'est pour ca je crois qu'il va les garder longtempsJ_Hebert a écrit:le gars est raynald doyon il a un super stock camaro et la voiture est a vendre et les pieces aussi ,
je pense que pour sa classe les tetes sont dans le prix ,un bon setde tetes edelbrock petite valves fait la job d'habitude summit fait des deal de noel ,2 tetes + l'intake et pour pas cher , le moteur de la camaro a mon chum en a un set et il developpe 470 hp et 480 lbs torque et sa fait la job en masse avec une 700 r4 et 373 de gear ,les rice burner reste loin derriere et les autre aussi .
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tête de 327
les tete 441 si sa prend intake qui va avec ces surement a cause qu il ont ete planer en angle un 441 c etait dans temp une des meilleur tetes 76cc ces des tete epaisse car apres sa gm ces mis a reduire le poids ces tete de beaucoup et ces tete ont les bolts pour les accessoire
pour les tetes procomp avant ils s appelait patriot et se que je sais ces qu ils flow moins que une tete stock vortec et sa avec 2.02 valve pour la pro comp contre 1.94 pour la vortec mais ces vraie a se prix la ces pas cheres pour tetes pret a poser
pour les tetes procomp avant ils s appelait patriot et se que je sais ces qu ils flow moins que une tete stock vortec et sa avec 2.02 valve pour la pro comp contre 1.94 pour la vortec mais ces vraie a se prix la ces pas cheres pour tetes pret a poser
Invité- Invité
Re: tête de 327
pour les tetes procomp ,il est préférable de ne pas les acheter ,elles sont faites made in china et le machinage est tout croche ,des brodix sont de loin supérieur en qualité , avant de faire l'achat de tete il est préférable de faire certaine recherche et les recherche prouve que les procomp ne sont pas recommander par les meilleurs engine builder américain.
J_Hebert- Sous Probation
- Ville/Région : Montérégie
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Voiture(s) : toyota
Re: tête de 327
anyway claude gauthier ou raynald doyon ce sont 2 des plus grands au quebec lequel est le meilleur dur a dire de toute facon la n'est pas la questionJ_Hebert a écrit:j'ai faite une erreur ,la personne est jean doyon et non raynald ,que je connais et qui me laisse assez indifférend ,j'aime mieux claude gauthier et de loin surtout que le nouveau moteur dans le dart bleu ( ancien de yvon beaudry de st-paul ) a m. st-marie a rendu l'ame et remonté par gauthier et il est encore en vie et qui roule beaucoup plus vite qu'avant .
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tête de 327
oui c'est certain que les brodix sont meilleures mais a quel prix... pour 650$ tu essayeras de trouver un set de tete neuf... toute est une question de prix et d'utilisation pour un moteur de rue ca donne rien investir 3000 sur un set de tete pour un moteur de 400 hp que tu peux aller chercher la meme chose avec des tetes a 700$ pour l'utilisation j'en fait de mon moteur mes pro comp font la job en masse et mieux que des tetes de compagnie que j'avais avant 54cc close chamber de mustang 68 mais vouloir un moteur a 700+hp j'aurais depenser une fortune pour des billy glidden ou des Yates je pretends juste qu'il est mieux acheter des tetes neuves a 650$ que d'acheter des tetes used qu'ils vont couter plus cher une fois refaite a neuf et qu'ils n'auront peut etre pas autant de rendement.... sans compter les problemes d'intake potentiel pour des tetes used qu'on ne sait pas combien de fois ils ont ete planés... et aussi les risques potentiels qu'ils n'aient pas les trous pour bolter les accessoiresJ_Hebert a écrit:pour les tetes procomp ,il est préférable de ne pas les acheter ,elles sont faites made in china et le machinage est tout croche ,des brodix sont de loin supérieur en qualité , avant de faire l'achat de tete il est préférable de faire certaine recherche et les recherche prouve que les procomp ne sont pas recommander par les meilleurs engine builder américain.
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: tête de 327
je suis tout a fait d'accord avec toi mustang ll .
J_Hebert- Sous Probation
- Ville/Région : Montérégie
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Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota
Re: tête de 327
idde ces dans avoir le maximun pour le prix tu paye beaucoup classe des tetes pour le maximun flow a 600 lift et install sa dans un char de rue avec 480 lift
ben beau dire mes tetes flow 300 cfm mais ils sont tu pour ta combine
ben beau dire mes tetes flow 300 cfm mais ils sont tu pour ta combine
Invité- Invité
Re: tête de 327
comme dit firebuick, si tu roule avec un cam qui a .480 de lift, pis que tes tetes commancent a donner du flow a .550 jusqu'a .700, ben tes dans le champs, dans la rue, sa prend des tetes qui flow a bas lift , sa fait beaucoup plus de torque, sa dépend vraiment de ce que tu veux faire, et sa dépend surtout de qui vas te les porter, la est toute la différance...
Il y a quelques année, tout le monde disait que c'étais finit le porting avec les tetes en alu , mais le temps m'a prouver le contraire, exemple, les tetes performer edelbrook, je trouve que sa donne pas les résultat excompter, c'est pas cher, mais tout les gars que je connais qui en ont mis n'étais pas de taille avec une bonne tete en fonte bien porter, et je parle ici toujours en fonction de prix...moi j'ai des 441, fait par Martin Cousineau, et sa flow énormément, et je changerais pas a pour une performer, sont tres loin derieres, le secret, une tete avec un bon potentiel, et le bon gars pour la travaillier...
Il y a quelques année, tout le monde disait que c'étais finit le porting avec les tetes en alu , mais le temps m'a prouver le contraire, exemple, les tetes performer edelbrook, je trouve que sa donne pas les résultat excompter, c'est pas cher, mais tout les gars que je connais qui en ont mis n'étais pas de taille avec une bonne tete en fonte bien porter, et je parle ici toujours en fonction de prix...moi j'ai des 441, fait par Martin Cousineau, et sa flow énormément, et je changerais pas a pour une performer, sont tres loin derieres, le secret, une tete avec un bon potentiel, et le bon gars pour la travaillier...
bobrubber68- Régulier
- Ville/Région : Joliette
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable
Re: tête de 327
comment savoir pour le calcul des flow ??? je veux 350-400 hp je voulais tanter les nouvelles E-STREET et un cam 280h pour un 350pc donc j'ésite encore ou je trouve des vortec et je les fait porter ??? mystèrefirebuick a écrit:idde ces dans avoir le maximun pour le prix tu paye beaucoup classe des tetes pour le maximun flow a 600 lift et install sa dans un char de rue avec 480 lift
ben beau dire mes tetes flow 300 cfm mais ils sont tu pour ta combine
chevelle '71- Régulier
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Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: tête de 327
les a tu vendu déja?mercibennyboy a écrit:J'ai mes tetes 461 2.02 64cc fraichement refaites pour 600$ si tu veux....elles mont couté 1500$ en tout avec le machinage.
http://www.cardomain.com/ride/2655782/2
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
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